L’énorme boule d’énergie se dirigeait dangereusement vers Sangoten, mais à la grande surprise des amis de ce dernier, le jeune demi saiyen était serein, il affichait un sourire confiant, son regard bleu azure défiait l’ennemi…Soudain, les éclairs qui dansaient autour de l’aura du fils de Sangoku se firent plus nombreux, un vent violant se leva, des tornades même firent leur apparition :
-« Galaxian Storm !!! »
Sangohan écarquilla les yeux :
-« C’est l’attaque qu’il a utilisé au tournoi contre Yamcha !! »
La tempête créée par Sangoten était plus intense que lors du tournoi, et la puissance du souffle créé par le guerrier renvoya l’attaque de Kaggao vers l’expéditeur….Le fils de Broly eut juste le temps de tendre les mains pour retenir sa propre attaque…
-« Alors, tu ne la fais pas exploser comme tout à l’heure ? », provoqua Sangoten
Tous les muscles de Kaggao étaient tendus, il résistait du mieux qu’il pouvait, ses mains commençaient à le brûler….Et cette tempête qui n’arrangeait rien !
Soudain, le fils de Broly pensa :
-« Mais oui…Tu as raison Sangoten… »
Allant dans le sens de sa pensée, Kaggao fit exploser son attaque comme tout à l’heure…L’explosion fut terrible, malgré la distance et les boucliers protecteurs créés par Buu et Sangohan en quatrième vitesse, Krilin, et Bra sentirent le souffle de l’explosion…Pour les plus faibles comme Hercule, Bulma, Videl et Chichi, ces derniers sentirent même leur peau les brûler quelque peu…Autant dire que sans les boucliers protecteurs, tout ce petit monde aurait rejoint Yarijobé, mister Popo et Tortue génial au paradis.
Le corps de Kaggao chuta lourdement sur le sol, comme tout à l’heure sa peau était en lambeau, son œil droit était carrément sorti de son orbite et pendait de façon horrible…Mais comme tout à l’heure, sous les yeux de la Z team, les blessures de Kaggao se résorbèrent, son œil reprit sa place, et Kaggao se releva, frais comme un gardon…Shenron avait décidemment fait du bon boulot !
Sangoten était à nouveau en garde, prêt à en découdre…Kaggao lui faisait face et se mit à rire :
-« Tu as eu une bonne idée de me dire de faire exploser ma boule…J’avais peur de me retrouver expulser dans l’espace…Il n’y a pas à dire, c’est quand même cool d’être immortel ! »
Krilin frappa son poing droit dans la paume de sa main gauche :
-« Zut ! J’ai vraiment cru que c’était terminé ! »
Sangohan regarda son ami avec gravité :
-« Ce combat ne terminera jamais... Kaggao est moins fort que Sangoten, il ne pourra pas le blesser…Mais Kaggao est immortel… »
-« AHAH !! Tu crois ça Sangohan ? Tu crois vraiment que je ne peux pas blesser ton frère ? Vous êtes loin d’avoir vu tous mes pouvoirs ! »
Tous frémirent devant l’avertissement de Kaggao, tous à l’exception de Goten qui continuait à analyser son adversaire et qui n’était pas du genre à se laisser impressionner…Kaggao poursuivit :
-« Mon père est un saiyen comme vous le savez…Ce n’est pas le cas de ma mère….Je suis un métis comme vous deux… »
-« Et alors ? », osa Krilin
-« En fait pas tout à fait comme vous…Ma mère n’est pas une faible terrienne, sa race n’est pas aussi puissante que celle des saiyens…Mais elle possède d’importants pouvoirs de télékinésie ».
Sangoten, moqueur, lança :
-« Ton père est tellement barge qu’il a engrossé une sœur de Freezer, c’est ça que tu essais de nous dire ? »
Kaggao, loin de rentrer dans la provocation, garda son calme et répondit froidement :
-« En matière de télékinésie, Freezer est un amateur…Regarde plutôt ! »
Les membres de la z team sentirent une étrange énergie envahir Kaggao, ses yeux devinrent blanc, les pupilles avait disparu…Krilin, Chichi, Bulma, Hercule, Videl, Sangohan et Sangoten sentirent un picotement dans leurs membres, quelque chose était en train de prendre le contrôle de leur cerveau…Seul Buu semblait échapper au phénomène, était ce la structure particulière de son corps, son statut de magicien, voir la possible absence de cerveau…Kaggao l’ignorait mais ce qui était sûr c’est qu’il n’arrivait pas à prendre le contrôle de cet étrange être rose…Après tout, peu importe, les pouvoirs ridicules de ce dernier ne pouvaient rien contre lui
Buu ne comprenait pas ce qui se passait, lui, n’avait rien senti, mais il voyait que ses amis tentaient de résister, qu’ils essayaient de bouger, mais impossible de faire le moindre mouvement !
-« Vous êtes des marionnettes entre mes mains maintenant ! »
Sangoten avait beau faire, il ne pouvait plus bouger ne serait ce qu’un doigt ! Son cerveau semblait ne plus lui obéir, il ne pouvait plus dicter un seul mouvement à son corps !
Buu, voyant ses amis pris au piège voulu leur porter secours, et se rua sur le fils de Broly…Ce dernier, plus vif que l’éclair, tendit sa main, et pulvérisa la créature de Babidi, la faisant exploser en plusieurs milliers de particule….
-« Le temps que tu te recomposes, j’aurai eu le temps de faire subir mille supplices à tes amis », Pensa Kaggao
Puis pointant son doigt vers Sangoten, il laissa échapper un rayon qui vint frapper la poitrine du demi saiyen, provoquant un important hématome. Recommençant la même attaque, il blessa cette fois son adversaire à l’avant bras droit.
A nouveau, il pointa son doigt vers sa cible avant de se raviser :
-« Non, ce n’est pas drôle, si j’élimine tout de suite le plus fort…Faisons plutôt souffrir ses amis… »
Sangohan sentit son corps s’élever dans les airs, impossible de résister…Son poing gauche de leva, et il se frappa lui-même en plein dans l’estomac….
-« ça ne sert à rien de résister...Plus tu résistes, plus tu te fais du mal… »
Sangohan avait beau faire, impossible de reprendre le contrôle de son corps, il sentait une pression sur son bras droit, c’était maintenant son coude qui le faisait atrocement souffrir, il le sentait prêt à céder….Kaggao était en train d’essayer de complètement lui retourner le bras…CRAC !!Le bruit des os de Sangohan se brisant glaça le sang de ses amis, Chichi hurla, Videl tomba dans les pommes….Même Krilin, qui, pourtant en avait vu d’autres faillit vomir…Sangohan ne laissa échapper aucun son, il n’avait jamais senti une telle douleur, les larmes lui montèrent aux yeux, mais ne voulant inquiéter d’avantage sa famille, il réussit à se retenir d’hurler….Sangoten bouillait, il voulait aider son frère, mais en était incapable…
-« AHAH…Qu’ils sont fragiles mes nouveaux jouets ! J’en ai déjà cassé un ! Et si je m’occupais de la fille de Végéta maintenant », Dit Kaggao en désignant Bra du regard.
-« Je t‘interdis de lui faire du mal !», Hurla Sangoten.
Bra, paniquée regarda son amant :
-« Goten… »
Kaggao avait remarqué le regard des amoureux :
-« Tiens, tiens…Rions un peu ! »
Le fils du saiyen légendaire plaça Goten et Bra l’un en face de l’autre….Le poing de Bra se leva et fut projeté violement vers le visage de Sangoten qui encaissa le coup sans broncher.
-« Non, arrête ! », Cria Bra
La fille de Végéta avait beau tenter de résister, elle n’y pouvait rien, elle enchainait les coups et frappait l’homme qu’elle aimait…Tous regardait la scène, le bruit des poings de Bra sur le visage de Goten étaient une souffrance terrible, le sang commençait à couler sur les mains de la jeune fille qui s’était ouvert les phalanges en cognant sur le demi saiyen…
-« Pardon Sangoten…. », Murmura Bra, qui regardait Sangoten les yeux remplis de détresse, un torrent de larme l’envahissant..
Pour toute réponse, le jeune guerrier lança un sourire rassurant envers celle qu’il aimait…Le moment était loin d’être romantique, mais c’est pourtant à ce moment précis que Sangoten se rendit compte à quel point il tenait à Bra….Cet amour, il semblait que pour la première fois, la jeune fille réussit à le lire dans le regard de celui qui avait tant de mal à dévoiler ses sentiments. Le regard rassurant de Sangoten fit cesser les larmes de Bra…Répondant au sourire de son grand amour, elle sourit aussi…
Kaggao le remarqua :
-« Il semble que ces deux là ne se rendent même plus compte de ce qui se passe…Il est temps de passer à l’étape supérieure.. »
Changeant de cible, Kaggao se concentra sur celle qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à sa victime précédente :
-« Ahh ! »
-« Bulma !! »
-« Maman ! »
Bulma sentit une vive douleur au niveau de la poitrine, elle avait l’impression que son cœur allait s’échapper de son corps !
-« Au secours !! J’ai l’impression que mon cœur va traverser ma poitrine ! »
Kaggao rigola :
-« C’est exactement ça ! »
Tous furent pris de panique, Bulma, l’amie d’enfance de Sangoku, celle par qui tout avait commencé, la mère de Bra, la femme de Végéta, celle qui avait sauvé le monde en envoyant Trunk dans le passé…Bulma était sur le point de mourir…
Tous virent l’éclair passer…Le sourire de Kaggao se figea…Son cou tranché…Sa tête se détacha de son corps et chuta.
L’action fut très rapide….Tous reprirent possession de leur cerveau, et purent à nouveau se mouvoir…Bulma sentit son cœur se remettre en place…Tous regardèrent Sangoten qui venait de lancer la disque fatal à Kaggao…Ou plutôt temporairement fatal, car déjà la tête était revenu sur le corps, et le cœur du démon se remit à battre
-« C’est impossible, comment as-tu pu te démettre de mon emprise !! Même mon père n’y arrive pas ! »
Sangoten avançait sur son adversaire, Kaggao, paumes en avant tendait ses mains vers lui :
-« J’ai du me déconcentrer…Mais cette fois, tu n’échapperas pas à mon pouvoir….Mais que se passe t il ?? C’est comme si j’avais un zombie en face de moi !! Je ne ressens plus rien de lui, c’est comme si il n’était pas là….Serait ce une illusion ??? »
-« KAIOKHEN !!! »
Goten se jeta sur Kaggao et le fit plier d’un puissant uppercut en plein plexus :
-« ça c’est pour Sangohan ! »
Puis, enchainant d’un coup de genoux, il frappa sous le menton de son ennemi :
-« Voilà pour Bulma ! »
Ensuite, il plaça la paume de sa main sur le ventre de Kaggao :
-« Et voilà pour Bra…Big Bang Attack ! »
La violante attaque projeta Kaggao à plusieurs dizaines de kilomètres, laissant un peu de répit à la Z team…
-« Mais comment as-tu fait ? », Demanda Sangohan.
Goten ne répondit pas à son frère, mais regarda tristement vers le ciel :
-« Merci Popo…Tes leçons m’ont servi…Quand je pense que je ne voyais pas l’intérêt.. »
-« Ahrg....il revient ! », Hurla Sangohan.
Bulma qui avait déjà repris ses esprits et qui était une femme perspicace, intervint :
-« Sangoten…Je te remercie de m’avoir sauvé la vie, mais sans vouloir jouer les rabats joies, je ne vois aucun moyen de nous débarrasser de lui. »
Le fils de Sangoku ne voulait pas affoler les autres, aussi, il ne montrait aucunement ses inquiétudes, mais il savait que Bulma avait raison, son adversaire était immortel, et il commençait à s’épuiser, il ne pourrait pas le retenir éternellement.
Tous étaient dépités…Seul, Krilin ne disait rien, il regardait le sol, il avait les yeux embués de l’arme :
-« Maitre…Je suis faible…Mais je ne peux pas laisser votre mort impunie…Je dois le tenter ! »
Résolu, Krilin sorti de ses pensées et avança vers Sangoten :
-« Goten ! »
La voix de son ancien mentor fit dévier le regard de Sangoten de l’endroit d’où revenait Kaggao…Krilin fixait le jeune homme :
-« J’ai un plan…Est-ce que tu me fais confiance ? »
Sangoten pensa qu’il venait de sauver la vie de Bulma grâce à une leçon de Popo…Popo, un être qui comparé à eux était de la force d’un nourrisson…En plus, Sangoten avait du respect pour Krilin :
-« Je t’écoute ! »
-« Très bien ! Laisse moi quelques minutes, il faut que j’aille chercher quelque chose à la capsule corp…Retiens Kaggao, et quand je reviens, blesse le le plus possible, inflige lui un maximum de blessures, jusqu’à ce qu’il soit le plus faible possible…Mais surtout sans provoquer sa mort ! »
Sangoten fit un signe de tête :
-« Compte sur moi ! »
Krilin se préparait à s’envoler, mais avant de partir, il regarda une dernière fois ses amis :
-« Je vais faire au plus vite ! »