Caramel:+1000 le costume il claque

Piccolo Daimao a écrit:Donc le voir dans la saga Buu, vivre une vie d'ado lamba, mais profiter de sa puissance pour contribuer à garder la paix qu'il aime tant via le Great Saiyaman, c'est loin d'être anti-Gohanesque.
Piccolo Daimao a écrit:C'est plutôt dès le Tenkaichi Budokai qu'il est différent d'avant, en affichant une attitude confiante, parfois provocante, et allant même jusqu'à souhaiter se battre, tel un Saiyajin pure souche, contre Dabra.
Avant la Saga Buu, jamais Gohan n'aurait eu le mauvais gout de s'habiller en Great Saiyaman et faire des danses aussi ridicule. (même si lui trouve ca classe (ce qui est aussi incohérent car ca m'étonnerais beaucoup que Kid ou Teen Gohan aurait trouvé ca classe) ) Je veux bien que Gohan évolue et change mais faut pas abusé quoi.
Bon OK, je veux bien aussi qu'il décide de cacher son identité mais bon pas avec un costume moche quoi (quoique c'est surtout le casque que je trouve assez moche et ringard, le bandana et les lunettes noires c'est mieux tout de même)
Piccolo Daimao a écrit:Tu es dans la tête de Gohan maintenant?![]()
Piccolo Daimao a écrit:On n'en sait rien si Kid ou Teen Gohan n'aurait pas trouvé ça classe. Tu donne juste une hypothèse qui n'es pas fondée.
Piccolo Daimao a écrit:Ça lui plait ce costume. A partir de là, qui sommes nous pour dire qu'il devrait porter autre chose?
Bra a écrit:Et je ne vois pas comment tu peux dire que c'est incohérent.
C'est simplement son caractère qui a évolué.
Il s'est écoulé sept ans quand même, c'est plus qu'énorme.
Bah je me base sur le fait qu'il trouve les danses du Commando Ginyu ridicule et puis bon avec 200 épisodes (ou 35 tomes V1), je pense que l'on peut commencer a connaitre le caractère de Gohan et pouvoir dire ce qui est dans son caractère ou pas.
Mais là est tout le problème, ca devrait pas lui plaire. De ce que j'en pense, Gohan a-do aurait trouvé ce costume ridicule.
Bref, comme je l'ai dit, je veux bien qu'il y ai une évolution (et en 7 ans c'est normal) mais je trouve cette évolution peu cohérente. Passez d'un gamin calme, un peu introverti et gentil a un djeuns de 16-17 ans, extraverti, presque niais et un peu kéké moi ca me perturbe de changer a ce point là et ca va pas avec ce qu'on a vu avant.
Piccolo Daimao a écrit:Il dit que c'est ridicule quand? Tu as un passage du manga, qui le montre?
Piccolo Daimao a écrit:Ah, excusez-moi, monsieur Toriyama. Je ne vous avais pas reconnu![]()
Piccolo Daimao a écrit:Ça ne te plait pas et te perturbe, j'ai bien compris. Mais ce n'est pas pour autant que c'est incohérent et illogique.
Teen_Gohan_757 a écrit:Piccolo Daimao a écrit:Il dit que c'est ridicule quand? Tu as un passage du manga, qui le montre?
Oui j'en avais un mais apparemment c'est dans l'anime vu que je n'ai point retrouvé ca dans la manga a part ca :
Là Gohan a pas l'air de trouver ca top cool la danse de Recoom mais c'est pas ce que je pensais donc ok tu marque une point la dessus![]()
Mais bon encore une fois, après tant d'épisodes/tomes, je pense pouvoir dire ce qu'est la personnalité de Gohan. Mais bon je crains que nos avis soit inconciliables![]()
thejoy a écrit:Prochain topic : L'évolution de Piccolo
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités