Bon pour cesser le HS sur le topic de Gohan (car c'est vraiment intolérable

). Je poste ici en citant Perfect-Gohan.
C'est, je pense le topic approprié (vu que c'est le seul topic "Goten et Trunks" (bon y'a "Niveau de Goten et Trunks" mais c'est pas le sujet ^^). Donc RMR, j'espère poster au bon endroit.
Perfect-Gohan a écrit:Bon c'est un avis perso mais j'ai toujours penser que Chibi Trunks influençait Goten même sans rien dire ni faire ^^
Trunk est le meneur entre les deux il est logique que Goten étant son cadet d'1an le suis, Trunk est assez capricieux donc Goten pour éviter de perdre son amitié le suis aveuglement tout en rechignant.
Oui c'est clairement Chibi Trunks le meneur mais c'est pas parce que Goten est a un an de moins lol, c'est parce que Chibi Trunks a plus un caractère de "leader" et Goten est quelqu'un d’influençable donc il se laisse faire par Chibi Trunks (même si il rouspète de tant a autre, il finit toujours par se laisser convaincre par Chibi Trunks). Et je ne pense pas que Goten ai peur de perdre l'amitié de Trunks (écrire "Chibi Trunks" a chaque fois c'est long !

) si il ne se laisse pas faire, c'est juste qu'il est pas du genre a s'imposer le p'tit Goten.
Et donc j'ai toujours eu l'impression que, quand Goten était avec Trunks, il était influencé par ce dernier et a des réactions qu'il n'aurait pas tout seul (ou avec Gohan) comme pour la scène avec Buu. Il est avec Trunks alors il fait de son malin et se laisse emporter par sa fierté alors que je pense que tout seul ou avec quelqu'un d'autre, il n'aurais pas réagi ainsi.
Mais bon tout cela n'est que mon ressenti sur la chose ^^