[Avis] Sangoten ou Trunks; lequel préférez-vous?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: nimportequoi ...

Messagepar blackbird le Dim Jan 14, 2007 0:24

oromis a écrit:nan mai attendez vous dites nimportekoi la !!! trunks n'a pas plus de potentiel que goten ! depuis sa naissance ( ou preske ) son pere l'entraine dans l'unique but de le voir depasser sangohan !!

Il est plus agé que Goten. De ce fait (et par ses entrainements) il est plus fort que Goten se qui est d'ailleur révélé par le dégagement de son aura supérieur à celle de Goten avant la fusion entre eux deux.

oromis a écrit: sa n'est pas avec 400 fois la graviter terrestre comme vegeta et trunks .
Il me semble que la salle est à 50g.

oromis a écrit:on peut aussi rappeler ke lorsque trunk a été képiçus , son père était infiniment moin puissant que l'était goku lors de la " concéption " de sangoten
Je ne pense pas qu'on puisse prendre ça en compte (cf végéta père et Berduck).
blackbird

Messagepar oromis le Dim Jan 14, 2007 3:12

oui d'accord ... je vouler juste souligné kelke point ki n'ont pas été aborder et ki me sembler important ( notament sur la maniere dont chakun d'eux a aqui sa force )

et pour la salle d'entrainement , ele était à 300 G lors de la transformation de trunk ... je cherchai juste a dire que sangoten était le seul a s'etre transformer en super sayan sans le moindre entrainement .
oromis

Messagepar blackbird le Dim Jan 14, 2007 3:36

oromis a écrit:et pour la salle d'entrainement , ele était à 300 G lors de la transformation de trunk
Tu as raison, je vois pas pourquoi j'ais parlé de 50g. :?
blackbird

Messagepar vegetrunk_ssjl le Jeu Mars 15, 2007 10:21

[size=24]Trunk[/size] c'est le meilleur
y'a pas photo, il a plus d'experience que goten, et c'est lui qui a gagné le tournoi, et puis il plus pouris et moins bebe donc c'est trunk le meilleur
vegetrunk_ssjl

Messagepar goku destroy le Jeu Mars 15, 2007 14:01

Pour moi c'est Trunks le plus fort entre goten et lui,mais je préfére gote car c'est le fils de goku et qu'il est drole(trés naif,comme son pére).
Image
goku destroy

Messagepar Maître Karin le Ven Mars 16, 2007 0:10

C'est peut-être Trunks le plus fort, mais si on note que Goten n'a "presque" pas eut d'entraînement, alors que Végéta entraîne son fils depuis sa naissance, moi je vous dis franchement, Goten a largement un gros potentiel et en l'utilisant plus souvent avec des entraînements intensifs et réguliers, il dépasserait Trunks.
[...] Empire DBZ
Maître Karin

Messagepar oromis le Sam Mars 17, 2007 16:23

tout a fait daccord , rien a ajouter pour ma part .
oromis

Re: [Avis] Goten ou Trunks; lequel préférez-vous?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Fév 04, 2012 20:29

Bon pour cesser le HS sur le topic de Gohan (car c'est vraiment intolérable :mrgreen: ). Je poste ici en citant Perfect-Gohan.

C'est, je pense le topic approprié (vu que c'est le seul topic "Goten et Trunks" (bon y'a "Niveau de Goten et Trunks" mais c'est pas le sujet ^^). Donc RMR, j'espère poster au bon endroit.

Perfect-Gohan a écrit:
Bon c'est un avis perso mais j'ai toujours penser que Chibi Trunks influençait Goten même sans rien dire ni faire ^^

Trunk est le meneur entre les deux il est logique que Goten étant son cadet d'1an le suis, Trunk est assez capricieux donc Goten pour éviter de perdre son amitié le suis aveuglement tout en rechignant.

Oui c'est clairement Chibi Trunks le meneur mais c'est pas parce que Goten est a un an de moins lol, c'est parce que Chibi Trunks a plus un caractère de "leader" et Goten est quelqu'un d’influençable donc il se laisse faire par Chibi Trunks (même si il rouspète de tant a autre, il finit toujours par se laisser convaincre par Chibi Trunks). Et je ne pense pas que Goten ai peur de perdre l'amitié de Trunks (écrire "Chibi Trunks" a chaque fois c'est long ! :lol: ) si il ne se laisse pas faire, c'est juste qu'il est pas du genre a s'imposer le p'tit Goten.

Et donc j'ai toujours eu l'impression que, quand Goten était avec Trunks, il était influencé par ce dernier et a des réactions qu'il n'aurait pas tout seul (ou avec Gohan) comme pour la scène avec Buu. Il est avec Trunks alors il fait de son malin et se laisse emporter par sa fierté alors que je pense que tout seul ou avec quelqu'un d'autre, il n'aurais pas réagi ainsi.

Mais bon tout cela n'est que mon ressenti sur la chose ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Re: [Avis] Sangoten ou Trunks; lequel préférez-vous?

Messagepar Magma Sacré le Sam Fév 04, 2012 20:40

Perso' j'ai jamais pu supporter la tête à claque du petit Trunks. Il est super arrogant, prend toujours des airs supérieurs, et se croit super brillant. Il veut absolument être le leader et afficher une certaine domination, avec Goten. Bref, un personnage insupportable.

J'aurais bien aimé le voir se battre contre Goten, à la fin du manga, dans le tournoi. Avec Goten qui s'est fait entraîner par Goku, je suis sûr que Trunks se serait fait bouffer. D'ailleurs, Goten est arrivé en finale du tournoi, peut-être qu'il a affronté Trunks et l'a battu (on peut l'imaginer :mrgreen: ).

Donc pour moi, le choix est vite fait. Je préfère Trunks, évidemment. :mrgreen:
Dernière édition par Magma Sacré le Sam Fév 04, 2012 20:42, édité 1 fois.
Magma Sacré

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 04, 2012 20:42

C'est dit où que Goten est arrivé en finale, au faite, Magma Sacré?
Piccolo Daimao

Re: [Avis] Goten ou Trunks; lequel préférez-vous?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Fév 04, 2012 20:49

Bon je l'ai pas dit parce que tout le monde le sait mais évidement je préfère largement Goten a Trunks pour les raisons énoncées par Magma Sacré.

Puis bon Goten est tellement plus adorable et kawaii que je ne peux que l'apprécier ce petit :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Magma Sacré le Sam Fév 04, 2012 20:51

C'est un rajout de l'anime, c'est pas canon mais ça permet de se faire plaisir en imaginant plein de choses. :P
Magma Sacré

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 04, 2012 20:52

Ah ouai. Même que Pan gagne la finale contre Goten :lol: . Paye ta crédibilité.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Sam Fév 04, 2012 20:54

Je suis d'accord avec Teen, ça me dérange un peu le fait que Goten ait peur de perdre l'amitié de Trunks, je ne pense pas que ce soit le cas.
Moi je pense qu'il se fait simplement entraîner par Trunks, mais comme ce dernier à toujours des bêtises amusantes à faire, il le suit sans broncher.

Piccolo Daimao a écrit:Ah ouai. Même que Pan gagne la finale contre Goten :lol: . Paye ta crédibilité.

Lol, je m'étais toujours imaginé qu'il l'avait laissé gagné. :p
Bra

Messagepar sonluffy-z le Sam Fév 04, 2012 20:55

:shock:
Ajout de l'animé laisse tomber.
C'est dit clairement dans le manga que Goten a repris l'entraînement peu de temps avant le tournoi et en plus dès le 1er tour il se cogne Bou, je le vois mal gagner.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées