Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar desa le Sam Jan 21, 2012 22:56

Une alliance Bra/Kalta face a Cell . :D .Je n'ose pas imaginer les états d’âme de sa mère.Pauvre je me suis tout de suite fais la même réflexion en voyant Bra intervenir au début. Je me demande si Palpi ne conseillera pas a Kalta de tuer Bra. C'est tout de même le moment rêvé.Kalta a l'avantage en endurance,en technique,en force et en support. Pour Cell il a a déjà fait une erreur monumentale en laissant Kalta se transformer et en livrant toute les informations demande. Pour quelqu'un ayant les facultés mentales de Palpi il me déçois.
desa

Messagepar Tierts le Sam Jan 28, 2012 15:40

Merci encore à vous tous ^^
Petite précision, ce n'est pas parce que Cell a les même capacités que Palpi (Ce qui n'est pas vrai, en fait c'est un peu atténué sinon il serait tout bonnement au-delà du cheaté) qu'il va réagir et penser comme lui. Ils ont des caractères opposés et il était hors de question pour moi de toucher à la façon de penser de Cell, j'aime beaucoup sa manière d'être en dernière forme, sa recherche du challenge et du combat, et c'est là-dessus que j'ai calqué sa manière de penser dans ma fic (Essentiellement parce qu'il n'a plus de cyborg à absorber) Donc il n'est pas aussi prudent que Palpi, ce qui est heureux parce que sinon les combats auraient duré respectivement un quart de seconde face à Kalta première forme et deux minutes face à Bra ^^ Mais rassurez vous, il n'a pas besoin de ça :p

Chapitre 40 : Chaleur

- A toi !
Bra n’aimait pas entendre cette voix lui dire ce qu’elle devait faire. Néanmoins, elle devait lui reconnaître le fait que, depuis le début du combat, ils se débrouillaient mieux maintenant qu’ils étaient en équipe. Cell était toujours aussi puissant et chacun de ses coups faisait vibrer tous ses os sous le choc, mais au moins en encaissait-il beaucoup plus à présent. Elle se retourna donc aussitôt vers là où elle sentait la force de Kalta et projeta son pied dans cette direction. La créature de Gero, apparemment projeté dans cette direction par un coup quelconque du Nihilien, vint percuter la botte de plein fouet et hoqueta de douleur.
La saiyenne voulut aussitôt enchaîner sur un coup de poing mais il avait déjà disparu dans un grésillement et elle ne frappa que de l’air.
- Elle commence à me fatiguer cette technique.
La jeune femme vit distinctement Kalta exécuter la même technique quand Cell lui fonça dessus, il réapparut à côté d’elle.
- Déplacement instantané, expliqua-t-il simplement. Cela permet de se téléporter aux côtés de quelqu’un dont on arrive à repérer l’énergie. Il est susceptible de se téléporter sur toi ou sur moi, s’il le fait sur quelqu’un de mon équipe, c’est qu’on l’aura mis suffisamment en danger.
Ils s’écartèrent sitôt qu’il eut finit sa phrase pour éviter une pluie d’énergie que projetait l’insecte sur eux. Elle le remercia tout de même d’un bref mouvement de tête et fonça sur Cell d’un côté pendant qu’il faisait pareil de l’autre. La cible fit une superbe pirouette pour se retrouver en arrière, les mains tendues vers eux pour balancer une explosion fulgurante. La poussière et la fumée que cela créa masqua un instant les dégâts.
Puis le poing d’une saiyenne en furie jaillit de nulle part et le frappa en plein milieu du visage, il recula en se tenant ce qui lui servait de nez. La fumée se dissipa pour révéler qu’aucun des deux n’avaient la moindre blessure, Kalta avait créé un bref écran de protection au moment où Cell attaquait.
- Vraiment pas mal, commenta la créature, sûre d’elle.
- Tu n’as encore rien vu, répondit le Nihilien en disparaissant soudainement.
Cell comprit aussitôt, il était derrière lui, cependant il ne pouvait pas quitter la Saiyenne des yeux. De façon très approximative, il frappa de sa queue là où il crut sentir une force. C’était le cas mais Kalta fut plus rapide, il agrippa le membre du monstre et tira brusquement vers l’arrière. Emporté par cette force, Cell eut tout le mal du monde à parer la pluie de coup de poing que lui lança la jeune femme. Il ne dût son salut qu’à un rapide rayon d’énergie projeté du bout des doigts qui frappa Bra au visage, la forçant à reculer.
C’est à ce moment que Kalta tira de nouveau sur la queue, faisant tournoyer le monstre autour de lui avant de le lancer d’un coup vers le sol. La saiyenne réapparut à ses côtés, massant un peu son nez endolori.
- J’espère que tu as un plan.
- Oui. Contentes-toi de le diriger dans la même direction que je le fais, tu comprendras vite.
Et en effet, elle comprit même à l’instant. Quand elle sentit une force en train d’augmenter lentement mais sûrement à la périphérie du champ de bataille. Ce n’était pas de son niveau mais c’était énorme et vu la manière dont cela augmentait, il s’agissait là de quelque chose de très dangereux. Au cœur du combat, elle ne l’avait pas détecté, Cell non plus sans doute. Il fallait que cela continue ainsi.
Sans répondre, elle se dirigea vers Cell, projetant des boules d’énergies en rafales pour lui donner de quoi s’occuper. Il ne devait surtout pas présager de ce qui allait arriver.

Lentement mais sûrement, Taris voyait les deux alliés temporaires ramener Cell vers eux. Au début, cela semblait extrêmement lent mais il comprit rapidement que c’était là une stratégie pour éviter que la créature ne comprenne trop rapidement ce qui allait arriver. Palpi était prudent et il avait prouvé à maintes reprises que cela valait mieux. Si ce Cell avait vraiment de ses cellules, il convenait d’être encore plus méticuleux qu’auparavant.
- Tu es sûr que ça suffira ? Demanda-t-il.
Palpi se tourna vers lui, comme surpris que le « meilleur soldat de Cold » ait des doutes sur ses propres capacités. Il finit par se retourner vers le combat, sans répondre immédiatement, semblant chercher ses mots dans les coups que s’échangeaient les trois êtres surpuissants.
- Il suffit de rien du tout pour faire une diversion. Nikelai est là aussi de toute façon. C’est après qu’est le souci. Dès l’instant où tu l’auras eu, nous n’aurons que quelques dixièmes de secondes avant que tout n’échoue.
Acquiesçant doucement, l’encorné jeta un regard vers le lézard qui accumulait toujours son énergie, il était à présent complètement focalisé sur sa cible, alors que ses bras semblaient fumer et que la chaleur autour de lui provoquait des déformations de l’air. Varidal s’était reculée elle-aussi. Soudain, tous les doutes que Taris avaient eu sur l’efficacité de cette attaque s’évaporèrent. Il était simplement dommage qu’elle mette tant de temps à charger.
- Ca va être à toi.
La voix de Palpi le tira de ses pensées, il s’éleva aussitôt dans les airs, tentant de se faire aussi discret que possible en approchant du monstre, à peine une centaine de mètres plus loin.

Cell para sans difficulté le coup de pied de Bra, il la repoussa d’un coup de tête avant de contre-attaquer d’un crochet du droit. La main glacée d’un Nihilien vient l’empêcher d’amener son action à terme mais il réagit aussi sec en projetant sa queue dans les jambes de Kalta, le faisant trébucher. Son pied vient heurter son dos alors qu’il n’avait pas terminé sa chute, le renvoyant dans les airs. La saiyenne s’était relevée et l’avait frappé avec force en plein ventre, il ploya sous le coup mais eu la présence d’esprit d’ensuite pousser d’un coup avec les pieds pour lancer tout son corps vers l’avant. Le haut de son crâne percuta le menton de la jeune femme dans un claquement violent, il paracheva son œuvre d’un léger kiaï qui acheva de repousser son assaillante.
Il ne s’offrit pas le plaisir d’avoir un sourire satisfait, se retournant déjà pour se préparer au nouvel assaut de Kalta. Mais c’est à ce moment que cinq pointes rouges de sang vinrent le percuter dans l’épaule et le dos.
- Que … ?
L’explosion le prit totalement de court, les cinq pointes d’énergie venaient d’exploser au même instant, dans son propre corps. Par chance, elles n’étaient pas assez puissantes pour être un véritable danger. Il se tourna néanmoins pour apercevoir son nouvel adversaire, un membre du commando de Kalta, trop faible pour être digne d’intérêt. C’est en le voyant qu’il en détecta un autre qui lui fonçait dessus, recouvert de plaque noirâtre, ses yeux verts le fusillant du regard. Il ne lui laissa même pas le plaisir d’atteindre sa cible et lui balança un rayon d’énergie d’une puissance telle qu’il le repoussa sans aucune difficulté.
Cell ne s’en soucia pourtant pas, réfléchissant déjà à toute vitesse. Il semblait évident qu’il y avait un problème, ces techniques n’étaient rien pour lui, cela signifiait qu’ils préparaient quelque chose. A peine l’avait-il pensé qu’il sentit la force qui s’accumulait non loin de lui, un bref regard lui appris qu’il s’agissait d’Anik, apparemment très concentré. C’était donc cela qu’ils préparaient, le reste n’était que diversion, il fallait dégager d’ici et …
Le pied de Bra et le poing de Kalta le frappèrent à la même seconde respectivement de chaque côté du crâne avec une puissance combinée hallucinante. Pendant quelques temps, il perdit de vue son objectif et ce qu’il devait faire, c’était le moment dont avait besoin l’équipe impérial. Lorsqu’il reprit un peu conscience, Cell était emporté dans une direction par une force anormale. De la télékinésie, il connaissait cela. Et il comprit alors qu’il n’arrivait pas à s’en défaire. Même le déplacement instantané ne marchait plus correctement tant que son corps était entouré de cette étrange aura jaunâtre.
Il se retourna pour comprendre ce qui allait se passer. Et c’est là qu’il le vit. Le lézard se préparait depuis bien trop longtemps pour laisser passer une telle occasion, Cell lui fonçait droit dessus. Dans un mouvement rapide, il projeta ses deux mains vers l’avant, sans aucune forme particulière, simplement dans le but d’expulser toutes l’énergie qu’il avait accumulé. Sa gueule s’ouvrit sur des dents particulièrement tranchantes alors qu’un beuglement monstrueux s’en échappait, exprimant toute la hargne et la rage du commando. Mais surtout, il donnait là un nom à son incroyable attaque.
- INFERNOOO !
Et une immense colonne de flammes jaillit de ses bras pour se précipiter vers Cell. Celui-ci eut le temps de la voir arriver et prit pleinement conscience de l’ampleur de l’attaque. Elle s’étendait sur une quinzaine de mètre de diamètre et transformait sa vision en un immense œil de feu. Elle engloutit les ruines et les débris juste avant de le rattraper, sans qu’il ne puisse rien faire.
Et alors le monde se fit de flammes, de chaleur … et d’une douleur insoutenable.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:15, édité 2 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Lenidem le Sam Jan 28, 2012 15:54

Yeah! Une matinée riche en chapitres croustillants... Je ne sais pas pourquoi, j'espère que Cell s'en sortira. Qu'il se planquera, qu'il bénéficiera d'un zenkai, que sais-je... Et avec du bol, Bra et Kalta finiront par s'entendre...avec beaucoup de bol!

Au fait, le début du "triple combat", quand les trois combattants se regardent dans les yeux avant de se jeter les uns sur les autres, me fait penser au final du film "Le Bon, la Brute et le Truand"! Pour les impardonnables qui ne connaîtraient pas : http://www.youtube.com/watch?v=Mn3yc3IokJ8
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar San999 le Sam Jan 28, 2012 16:55

Encore un très bon chapitre! Avec de beaux échanges et une bonne stratégie! Sacrée technique qu'a là Anik. Je me demande si Cell va survivre et tout ce qu'il va se passer après.
San999
Phœnix Violet

Messagepar sonluffy-z le Sam Jan 28, 2012 17:43

Enorme la technique de Anik.
Serait-ce un clin d'oeil à la façon dont miraï Trunks tue Cell dans son futur ? Même si la préparation est différente, la forme me semble similaire.^^

Le chapitre fut bien intense et la collaboration Kalta/Bra se passe plutôt bien pour l'instant. Kalta est un nihilien de paroles donc il va surement laisser Bra s'enfuir comme il l'a dit par contre, je me demande si Bra va pas hésiter à le tuer par la suite lorsqu'elle en aura l'occasion.

Après tout Kalta ne lui a rien fait. C'était son père qui a tué sa famille.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Paulemile le Dim Jan 29, 2012 22:17

Moi la technique d'Anik, j'y vois plutôt un clin d'oeil aux personnages relativement peu puissants mais capables de posséder une technique dévastatrice de dingue quand même. Comme Tenshinhan et son Kikoho par exemple.

Cool chapitre, mais j'ai du mal à croire que Cell soit mort de cette façon ! Et j'imagine bien Kalta ensuite ne pas forcément vouloir tuer Bra, voire même lui proposer de s'allier durablement, faut voir :mrgreen:
Paulemile

Messagepar Antarka le Dim Jan 29, 2012 22:40

Kalta : Je... quel est cet émoi qui me gagne ?

Bra : Oh Kalta... toi aussi ?

Kalta : Je... nous ne pouvons pas, nous ne sommes même pas de la même race. Et ma maman ne sera jamais d'accord. Papy pourrait même me déshériter.

Bra : Alors enfuyons nous ! Tout les deux ! Mes parents ne sont même pas de la même espèce alors bon, je m'en fiche de ton espèce.

Kalta : Bra...

Bra : Kalta...

Smoutch-smoutch.

Bon et bref ^^ Je commente pu cette fiction (dont je dois faire quelques chapitres à part toujours :cry: ) mais je la lis toujours. Ma foi j'ai pas grand chose à dire sur les derniers chapitres, qui sont efficaces sans etre révolutionnaire. La mort de Tao m'a surpris, je trouve ton Cell vraiment redoutable et l'alliance Kalta/Bra n'était pu une surprise dès qu'on a vu Bra se ramener sur le champ de bataille.

J'attend la suite, en esperant également que Cell ne soit pas mort. Le soucis c'est que Cell est vraiment très dangereux, trop à mon sens pour survivre, mais qui sait... Un Cell prenant la fuite sera un bon pretexte à un raprochement Bra/Kalta (et au suicide commun de toute la résistance juste après).

Et la technique d'Anik est vraiment, vraiment redoutable. Même si de la à dire qu'elle pourrait venir à bout de Cell... Ce dernier semble etre bien plus fort que le Cell du manga (enfin quand il a cette forme dans le manga) et Anik doit avoir grosso modo le niveau de Freeza (petit à cornes) sur Namek. Ca fait un gouffre quand même ^^'

Mais nul doute que de tt façons, Cell en sortira au mieux relativement blessé et affaibli. Il n'arrivait déja pas à reprendre un avantage net sur Bra/Kalta mais maintenant ça va etre chaud pour lui.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tierts le Sam Fév 04, 2012 13:34

Vous êtes des psychopathes :p
Lenidem > C'est vrai qu'en revoyant la scène, elle m'y fait penser, mais ce n'était pas voulu à la base. En tout cas, ça fait plaisir, c'est une excellente scène ^^
Au fait, il est fort possible qu'il n'y ait pas de chapitre pendant deux semaines encore, pour cause de ski mais je ferais mon possible pour compenser cela, soit maintenant, soit à mon retour ^^

Chapitre 41 : Flammes.

La Saiyenne n’avait jamais vu une attaque pareille. Un tel déferlement de feu et de chaleur que cela en devenait parfaitement insoutenable. Les explosions provoqué par ses boules d’énergies étaient fortes mais ne duraient jamais assez longtemps pour qu’elle ressente plus qu’une chaleur passagère. Mais dans ce cas-là, c’était exactement l’inverse. Il n’y avait pas eu d’explosion, aucun déploiement d’énergie, juste une immense colonne de flammes qui avait surgie des mains du commando de Kalta, noyant le paysage dans un déluge de feu.
La chaleur en était rapidement devenue difficilement supportable, essentiellement parce que les flammes semblaient vouloir persister un long moment. Du moins tant que le lézard aurait de l’énergie, et ça semblait durer.
Tous les autres membres du commando de l’Empire avaient largement reculé, probablement dans le but d’éllaborer une stratégie future, soit contre Cell, soit contre elle. Kalta en revanche, était resté à une dizaine de mètre des flammes, fixant l’endroit où s’était tenu son ennemi quelques temps plus tôt. Le feu se reflétait à la perfection dans ses iris de sang, il semblait concentrer sur quelque chose. Quant à elle, elle n’avait beau ne pas apprécier à la chaleur, elle préférait rester à côté pour de lui pour le surveiller, si Cell était défait par cette technique, il ne faisait aucun doute à ses yeux que le Nihilien se jetterait aussitôt sur elle pour la tuer. Et il était hors de question de se faire avoir ainsi.
Mais tout de même, quelque chose la dérangeait ici, et ce n’était pas la présence du Nihilien à ses côtés, ni la chaleur monstrueuse qui s’échappait des flammes, non, il y avait autre chose. Quelque chose dont elle n’arrivait pas à connaître la nature.
Soudainement, les lèvres du fils de Freezer s’ouvrirent pour qu’il prononce d’une voix à glacer le sang.
- C’était une excellente idée, Palpi.
Elle se tourna pour voir atterrir un petit être à la peau rouge, c’était celui dont elle avait empêché le meurtre par Cell quelques temps plus tôt. En entendant son nom, elle comprit qu’elle avait peut-être fait une bêtise ; c’était le chef du commando de Kalta, un homme réputé pour être aussi doué que dangereux quand il s’agissait d’improviser une stratégie. Néanmoins, on lui avait aussi dit qu’il s’agissait d’un des gradés impériaux disposant du plus de pitié vis-à-vis de ses troupes et de ses ennemis. Enfin, cela n’avait guère d’importance, pour le moment elle s’efforçait de considérer ses hommes comme des alliés.
- Merci, Prince Kalta. J’ai pensé que sa capacité de régénération pourrait trouver une limite avec la chaleur. De fait, il peut régénérer un membre coupé mais je n’ai jamais vu ses écorchures disparaître, ni les petites brûlures dues à vos attaques. Mon avis est que cela lui fera pas mal de dégâts si cela ne le tue pas.
Bra ne put s’empêcher d’hausser un sourcil impressionné, elle avait à peine remarqué les détails qu’il venait d’évoquer. Sa réputation n’était pas imméritée, il avait improvisé une tactique contre un ennemi bien plus fort que lui en un rien de temps.
- Bien. Penses-tu qu’Anik pourra tenir encore longtemps, il a l’air d’avoir besoin de soin, au plus tôt.
Elle fut de nouveau surprise, Kalta semblait presque se soucier de ses hommes. Ce n’était pas vraiment la description qu’on lui avait faite de Freezer et sa famille. Enfin, peut-être n’était-ce là que l’ennui qu’il ressentait à l’idée de perdre un soldat puissant.
C’est alors qu’elle comprit d’où venait le malaise qu’elle ressentait. A travers le terrible bruit des flammes léchant la roche, elle perçut un autre son, moins important mais plus persistant. Celui des hurlements. Il semblait venir de deux directions à la fois. Et elle en identifia aussitôt une : l’endroit où était censé se trouver Cell. Au cœur du déluge de flammes, il n’arrivait plus à bouger. Et Kalta avait garanti que la douleur serait trop forte pour qu’il se serve du déplacement instantané, pris dans une telle attaque, il n’y arriverait pas. Forcément, il devait souffrir le martyr.
Mais l’autre cri venait du lanceur même de l’attaque. Elle recula de quelques pas pour l’apercevoir, forme indistincte au loin, l’air se gondolait autour de lui, masquant sa forme. Mais elle distingua assez bien la fumée qui semblait sortir de ses bras, il brûlait de lui-même sous la force de sa propre attaque. C’était terrifiant.
Ses cris et ceux de Cell se mêlait dans un terrible concerto qui ne faisait que sublimer l’horreur de cette tempête de feu.
Détournant le regard, la jeune femme se retourna vers Kalta et son commandant qui discutait toujours.
- De toute façon, on ne peut pas l’approcher mais dès que ce sera terminé, Varidal foncera pour le soigner.
- Bien, il serait regrettable de le perdre, surtout après cet exploit.
Palpi s’inclina respectueusement devant son souverain et recula à son tour, jetant un regard rapide à la Saiyenne. Etrangement, elle se sentit un peu mal en voyant les yeux du stratège l’observer, elle se sentit fouiller en profondeur par ce regard inquisiteur qui ne dura qu’une seconde. Elle le soutient tout de même, attendant qu’il se tourne plutôt vers les flammes. C’était un être intriguant ce type, comme tous les membres de ce commando en fait. Elle était impressionné à vrai dire, malgré leur faiblesse, relative évidemment, ils se battaient courageusement contre un monstre comme Cell. Il était dommage que ce soit par allégeance à un Nihilien, peut-être même était-ce par crainte de ce Kalta. Non, Ades lui avait expliqué que c’était le cas de beaucoup de soldat mais que la plupart des membres de l’élite était fermement attaché à l’Empire, pour des raisons quelconques. Elle n’avait aucun espoir à avoir de ce côté-là.

Palpi se méfiait un peu de cette saiyenne. Peu importait la manière dont ils arrivaient, la présence d’un membre de cette espèce présageait toujours des ennuis à venir. D’une certaine façon, il se maudissait aussi pour la surprise qu’il avait ressenti en la voyant, il aurait dû envisager la possibilité d’un autre descendant de Végéta depuis bien longtemps. La bataille qui avait précédé celle de Broly laissait à penser qu’il avait eu un fils, alors une fille n’aurait pas dû être une surprise. Surtout qu’étant donné son âge, elle était encore bien trop jeune à l’époque pour espérer intervenir.
Il ne faisait aucun doute qu’elle désirait se venger de son père, sans doute en massacrant Kalta et son grand-père. Et certaines personnes pourraient voir là une bonne chose pour l’univers entier. Mais ce n’était pas le cas du stratège. Il fallait réfléchir plus loin que cela, la mort d’un tyran, même quelqu’un comme Cold, pouvait amener pire derrière lui. Le Prince Végéta était tout aussi avide de pouvoir que ne l’était Freezer. Les rapports des incidents sur Namek étaient encore très flous mais il était évident que le Saiyen avait fait tout son possible pour s’accaparer les dragons balls et ainsi devenir immortel avant Freezer.
Par la suite, il avait tenté par tous les moyens de renverser le fils de Cold, était-ce pas pur rancœur ou simplement parce qu’il cherchait autre chose. Pour Palpi, cela ne faisait aucun doute, si Freezer avait été vaincu, par ce Végéta, ou un autre Saiyen, cela n’aurait produit qu’un changement de direction. L’univers serait tombé sous la coupe d’un être tout aussi sanguinaire et tyrannique que Cold, voire plus. Après tout, les saiyens avaient toujours été dépeints comme un peuple d’une grande puissance et adorant se battre. Le stratège ne les avait jamais vus à l’œuvre sur sa planète mais dès son entrée dans l’armée du tyran, il en avait entendu parler ainsi. Et même si la réputation était exagérée, ils ne lui semblaient pas meilleur que Cold et sa clique.
La présence d’une Saiyenne en plein milieu de cette période de crise ne relevait pas du hasard. Le fait qu’elle intervienne contre ce monstre indiquait qu’elle était impliquée dans les affaires de Freezer 82. Et cela ne pouvait vouloir dire qu’une chose : la base opérationnelle de Végéta, celle qu’ils avaient recherchés à travers l’univers entier sans jamais la trouver même après sa mort. Cette base avait toujours été sur cette planète. Les vaisseaux qui avaient quittés l’endroit peu de temps après la première attaque du Prince n’était que des leurres.
Quelle que soit la manière dont cette histoire finirait, il faudrait probablement lancer des recherches sur cette planète, en profondeur.
Encore que, cela pouvait dépendre de Kalta. Avec le scooter, Palpi l’avait entendu faire sa promesse, jusqu’ici, il n’avait jamais vu Cold tenir une promesse autre que « Je vais vous tuer » mais avec son petit-fils, cela risquait bien d’être différent. Et à ce moment-là, le stratège devrait sans doute mettre de côté la méfiance que lui inspirait la Saiyenne pour exécuter les ordres.

Enfin, les flammes semblèrent faiblirent, se dissipant peu à peu pour dévoiler un paysage dévasté. La roche avait été vitrifiée sur des centaines de mètres tant la chaleur avait été intense, des flammes semblaient persister à certains endroits, comme gravées dans l’air.
Deux silhouettes se détachaient, l’une aux bras noirs qui poussa un hurlement de douleur avant de s’effondrer mollement vers l’arrière. Varidal se jeta sur le pauvre Anik qui avait manifestement les bras brûlés par sa propre technique.
L’autre était ce qui ressemblait à un insecte mort. Sa carapace qui était jusque-là d’un vert tacheté était maintenant d’un noir de cendres. Son corps semblait moins impressionnant à présent, comme si le feu l’avait peu à peu dévoré, l’une des étranges protubérances de son crâne avait purement et simplement été emportée par les flammes.
- Il est mort ? Demanda la jeune saiyenne, impressionné.
Le corps ne bougeait pas, restant miraculeusement debout alors que plus aucune énergie ne semblait le parcourir.
- On dirait que … Commença le fils de Freezer.
C’est alors qu’un œil jaune s’ouvrit brusquement sur le crâne mutilé.
- Vous…
Il brillait d’une haine et d’une colère inextinguible.
- Je vais tous vous exterminer !!

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:15, édité 2 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar sonluffy-z le Sam Fév 04, 2012 13:43

Magnifique chapitre, Palpi et ses interrogations sur Bra, la technique d'Anik a double-tranchant et maintenant Cell encore en vie. :shock: Il est encore plus résistant que Vegeta.
Que du bon ce chapitre, t'as pas intêret a faire crever Anik si vite :evil:
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar San999 le Sam Fév 04, 2012 15:38

J'aime aussi la description des états d'âme de Bra et Palpi. On va voir ce qu'il va se passer par la suite. En tout cas, si Kalta tient sa promesse, Cold sera sans doute furieux, s'il l'apprend. J'aime bien aussi le fait que Palpi pense au fait que les Saiyans seraient encore pire que les Nihiliens. Cela dit, si je ne peux pas l'affirmer pour Vegeta (je ne sais pas à quel point ton Vegeta avait changé par rapport à la période pré-Namekk), il se plante en tout cas complètement concernant Bra.

En tout cas, Anik a une sacrée volonté pour tenir son attaque dans de telles conditions. J'espère qu'il se remettra. Très belle attaque. Cell doit être dans un sale état. Je pense qu'il doit être affaibli, même s'il se permet encore de menacer ses adversaires.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Redd le Sam Fév 04, 2012 17:50

Bien fait pour l'insecte ! Mais sa vengeance risque d'être terrible.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar desa le Sam Fév 04, 2012 18:39

Vu l'etat de l'insecte il devrait plutôt penser a faire une retraite stratégique :lol: :lol: :lol: .(Cell ne fuit jamais)
desa

Messagepar Lalilalo le Dim Fév 05, 2012 13:26

Pour une fois, je trouve que tu as mal ménagé ton suspens. Immédiatement après la fin de l'attaque d'Anik, les protagonistes constatent que Cell est encore en vie. Même si ça fait très cliché, j'aurais bien vu le corps de Cell rester immobile un bien plus long moment. Les personnages se seraient alors longuement interrogés sur la survie, ou non du clone. J'aurai bien vu un des membres du commando s'approcher, tâter le montre, dire "C'est bon, il est mort !" et que celui-ci ouvre un oeil à ce moment là, tel un zombie revenant d'outre tombe.

Mais peut être que le conflit latent entre Bra et Kalta ne permettait pas cette période d'attente pour être surpris et horrifié de la résurrection de Cell.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tierts le Dim Fév 05, 2012 14:10

Non à vrai dire ce n'est pas le conflit qui m'a empêché de faire cette scène comme cela. C'est d'abord parce que c'est TRES cliché (même si j'adore) et j'avais peur qu'on me le reproche, finalement, c'est l'inverse :p

Mais c'est aussi pour une raison de cohérence, vous ne le savez pas mais j'peux vous le dire, Cell a encore des réserves ... donc il dégage de l'énergie (dans l'état où il est, il ne pense pas à se dissimuler) donc la surprise ne peut tenir que quelques secondes après la fin de l'attaque. Un peu plus longtemps et quelqu'un, probablement Kalta ou Bra, se serait rendu compte qu'il était en vie. Donc l'effet aurait été un peu gâché je pense. ^^

Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar sonluffy-z le Dim Fév 05, 2012 20:14

Lalilalo a écrit:Même si ça fait très cliché, j'aurais bien vu le corps de Cell rester immobile un bien plus long moment. Les personnages se seraient alors longuement interrogés sur la survie, ou non du clone. J'aurai bien vu un des membres du commando s'approcher, tâter le montre, dire "C'est bon, il est mort !" et que celui-ci ouvre un oeil à ce moment là, tel un zombie revenant d'outre tombe.

Moi c'est justement de faire durer cela un peu plus longtemps qui m'aurait gêné. Ca aurait fait un peu copié du combat contre Vegeta dans le manga ou si on se réfère uniquement à CFC la scène a déjà été faite avec Tortue géniale qui veut s'assurer de la mort de Freezer et celui-ci ouvre un oeil.
sonluffy-z

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions