Teen_Gohan_757 a écrit:Là c'est de la mauvaise foi vraiment ! Tu as édité ton message vindiou (2x en plus ! ) !
Magma Sacré a écrit:Le Mystic Gohan est là pour quoi ? Il n'est pas censé prolonger un fait établi depuis la fin de la saga Cyborg ? Pourquoi Mystic Gohan est le personnage de la Z-team le plus puissant, dans la saga Boo ?
Je comprends même pas qu'on puisse nier ça. Si vous préférez nier un tel fait, le débat n'a plus lieu d'être, pour moi, donc j'arrête là.
Bra a écrit:J'ai ri mais non, j'avais déjà tout marqué.
Dernière édition par Bra le Sam 04 Fév , 2012 22:18, édité 2 fois.
San999 a écrit:Euh... Serait-ce vraiment si étonnant, si on tient compte des prouesses de Goten et Trunks, quand ils avaient sept et huit ans?Piccolo Daimao a écrit:Ah ouai. Même que Pan gagne la finale contre Goten. Paye ta crédibilité.
Magma Sacré a écrit:Pourquoi Mystic Gohan est le personnage de la Z-team le plus puissant, dans la saga Boo (bien qu'on puisse penser que c'est Goku SSj3, c'est sujet à débat
Euh... Serait-ce vraiment si étonnant, si on tient compte des prouesses de Goten et Trunks, quand ils avaient sept et huit ans?
thejoy a écrit:Euuh, "Mystic Gohan" (c'est quoi ce nom pourrave sérieux) est a des années lumières devant Goku SSj3, ceux qui diront le contraire on lu une page sur deux du manga.
thejoy a écrit:Sinon c'est quoi le délire de partir dans un débat sur Pan VS Goten sérieux ? La fin du championnat elle existe pas, Toriyama l'a jamais dessinée, vous battez pas pour un énième script alcoolisé de la Toei...puis même si c'était vrai franchement, vous voyez sérieusement Goten foutre des mandales a sa nièce de 4 piges ? Rien a voir avec des histoires de quart de sayen et compagnie...
thejoy a écrit:Sinon quand au potentiel de Goten, moi je le vois plus comme un enfant prodige, comme les gamins qui font du violon ou du piano, on se dit "Wah, qu'est ce que ca va être quand ils seront grands !" Bah en fait non, ca évolue pas, leur meilleur niveau c'est quand ils étaient gosses. Il a juste de la chance que sa mère se fasse féconder par un Super Sayen, rien de plus pour moi.
thejoy a écrit:Pour en revenir à la question de base, je préfère largement Goten à Trunks. Sérieusement Trunks c'est juste un gosse pourri gâté, tête a claques, d'ailleurs quand ils fusionnent je suis sûr que c'est Trunks qu'a pris le dessus, ya juste a voir comment Gotenks est débile. Non Goten est plus attachant, il me rappelle Goku enfant, son Kaméha qui rase un peu le public tout ça, j'aime bien. Parceque c'est bon, l'autre tricheur là qui se ballade dans sa maison de 2000m² avec son cornet de glace en attendant que papa l'amène à Disneyland ça va 5 minutes...En même temps il a pas de chance Trunks, il souffre d'une grosse concurrence directe, beaucoup plus classe dans le style écorché vif, ténébreux, TRUNKS, le vrai, from dah fioutoure.
Teen_Gohan_757 a écrit:On se calme cher ami
Teen_Gohan_757 a écrit:Par pitié, pas de débat Mystic Gohan/Goku SSJ3 ici, ca va mal finir
thejoy a écrit:Hmmm ouais en effet, ça parait un peu agressif quand je me relis. C'est marrant, dès qu'on met pas de smiley tout de suite ça semble plus méchant.
thejoy a écrit:Ca veut dire qu'il y a eu un débat ? Je vais aller voir ça. Mais c'est tellement clair dans ma tête que je trouve ça gros, j'ai du louper des éléments mais je doute.
Edit : Je viens de lire le débat Gohan potentiel révélé par le doyen Kaio Shin (ok mystic ca va plus vite), je suis rassuré, RMR a tout dit, comme dhab. Ya pas de "point de vue" possible.
thejoy a écrit:PS : Comment vous faite pour poster des cases du manga ? Vous les trouvez ou ?
Teen_Gohan_757 a écrit:les smileys n'aurait rien changé
Teen_Gohan_757 a écrit:Oui y'a eu un débat la dessus me semble-t-il et ca c'est terminer en topic a troll (ou alors je confond avec le débat "Broly vs Gohan ado SSJ 2"
thejoy a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:les smileys n'aurait rien changé
Sinon c'est quoi le délire de partir dans un débat sur Pan VS Goten sérieux ?
Sinon c'est quoi le délire de partir dans un débat sur Pan VS Goten sérieux?
Ca change tout !
thejoy a écrit:En meme temps un débat avec Broly ca part forcément en troll![]()
Merci pour les scans
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités