Univers 03 - Tapion/Raichi/Baddack/Daimao

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar broly 972 le Lun Fév 06, 2012 18:23

return a écrit:
broly 972 a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:il est venu comme tout le monde pour les dragon balls. après, je ne pense pas qu'il ait eu des visions du futur du tournoi. il veut quelque chose avec les DB, il est venu, c'est tout. enfin je pense. quand à daimao, il doit quand même avoir accru sa puissance. en tout cas assez pour être repérer et juger intéressant par rapport à baddack et raichi. les vargas ont pas invité tout les namek à 2000 unités de l'univers 18, alors pourquoi se seraient ils embarrassé a aller sur terre recruter un gars largement plus faible que "l'élite" de l'U3 ?

Bof, Piccolo Daïmao qui surpasse Nail (et ses 58000 points) en force, la bonne blague!
Il faudrait vraiment me fournir une explication en béton armée pour me dire comment une moitié de Namek avec une force sans doute inférieur à 300 lors de sa période active a pût se retrouver avec une force de 60000 (donc plus que suffisant pour poutrer tout les type du commando ginue, ce qui n'est pas une mince affaire) sans avoir rencontrer de menace majeur style saïyan ou l'Organisation du commerce de freezer.Une force de 30003 ou à l'extrême limite 20000, mais 60000, OUAAH !
Franchement l'explication la plus probable serait que soit les saïyten aient exterminer les names (trés probable), ou soit les Vargas ne se soient pas interreser au namek de l'U3, car il en avait déja un groupe sembable (l'U10), et se soient concentrer sur d'autres cible.
Aprés ce n'est que mon avis

Salle de l'Esprit et du Temps.

Mouais, possible, mais il faut avoir la permission de ami, ce qui n'est pas une mince affaire, même pour piccolo (je crois que dans l'u18, même vieux kami éclate piccolo daïmao jeune, avec plus ou moins de difficultés)
broly 972

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Fév 06, 2012 18:40

il le démonte même totalement. goku et piccolo daimao avait a peu près le même niveau, et rien que Popo était déja plus rapide que lui, sans compter que kami a envoyer bouler goku d'un doigt, littéralement
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar return le Lun Fév 06, 2012 19:43

Non, mais il est évident que dans cet univers 3, le boss de la Terre, c'est Piccolo Daimao et pas Kami.
Kami est forcément vivant, mais il a du trouver un moyen pour le contrer, le sceller ou le dépasser.
Une fois le champ libre, l'accès à la Salle de l'Esprit et du Temps est dégagée
return

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Fév 06, 2012 20:57

return a écrit:Non, mais il est évident que dans cet univers 3, le boss de la Terre, c'est Piccolo Daimao et pas Kami.
Kami est forcément vivant, mais il a du trouver un moyen pour le contrer, le sceller ou le dépasser.
Une fois le champ libre, l'accès à la Salle de l'Esprit et du Temps est dégagée

il est peut être (peut être) possible aussi que Daimao ait réussi par un quelconque moyen a "forcer" la fusion avec Kami pour récupérer ses pouvoirs. bon j'avoue, je ne vois pas comment, et de plus, il aurait été dès lors bizarre que piccolo ne se tempère pas ne serait ce qu'un tout petit peu avec tout le bien de kami en lui. c'est bancal, mais bon... qui sait?^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Seychar le Lun Fév 06, 2012 23:46

j'sais pas, faut aussi se dire que ça a l'air d'être un perso qui en veut spécifiquement à Kami & aux experts en art martiaux, peut-être qu'une fois parvenu à ses fins, il s'est assagit tout en gardant un petit coté mégalo
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Antarka le Mar Fév 07, 2012 1:57

Pas du tout mon avis ça. Piccolo Daimao c'est un mec purement maléfique. Il a quand même envahi la terre avec une horde de démons (dit texto dans le manga). Il prend son pied en provoquant terreur et destruction.

S'il a peur des experts en arts martiaux, c'est surtout qu'il a peur du Mafuba. Sur terre, à sa connaissance, c'est la seule technique qui ait jamais marché contre lui (et qu'il l'a mis hors ring pour 300 ans).

A priori Kami n'était pas intervenu 300 ans plus tôt, il interviendrait donc probablement pas non plus si Piccolo avait pris le pouvoir dans l'u3. Par contre Piccolo pourrait viser plus haut lui (se faire son alter ego). Ca pourrait lui donner une vraie motivation pour s'entrainer (et un dieu pas aveugle qui fait un peu pareil).

Bon ça suffirait pas à expliquer une puissance démentielle je pense (s'il arrivait à 1000 ça srait déja bien). Ptetre qu'un jour quelques saiyens très faibles (vu ce qu'ils pensent de la terre) sont venus, et ont fini par perdre face à Piccolo et ses démons (qui pourraient etre très nombreux à ce moment la).

Après je sais pas. J'espère que ce Picollo n'est pas resté tout le temps sur terre. Il serait fun qu'il soit un genre d'alter-ego du notre (fusionné avec Kami, mais version mauvaise). Mais faudrait vraiment que Kami soit desesperé pour servir d'apport de puissance à son ego maléfique (qui devrait etre bien plus fort). Au moins la terre menacée de destruction...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Batroux le Mer Fév 08, 2012 12:18

Antarka a écrit:Après je sais pas. J'espère que ce Picollo n'est pas resté tout le temps sur terre. Il serait fun qu'il soit un genre d'alter-ego du notre (fusionné avec Kami, mais version mauvaise). Mais faudrait vraiment que Kami soit desesperé pour servir d'apport de puissance à son ego maléfique (qui devrait etre bien plus fort). Au moins la terre menacée de destruction...

C'est ce qui me semble le plus plausible.

En gros une gueguerre "Armée de Kami contre Piccolo", Goku crève.
Arrivée des Sayiens:
Soit les nameks se prennent une rouste, et fusionnent à la va vite, soit Kami et Piccolo ressente le danger que sont les Sayiens, et fusionnent, pour "leurs" survies. Ils roustent notre petit Radditz.

Et après ils se la coulent douce dans la capital du sud, Mojito à la main !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Antarka le Mer Fév 08, 2012 13:53

Batroux a écrit:
Antarka a écrit:Après je sais pas. J'espère que ce Picollo n'est pas resté tout le temps sur terre. Il serait fun qu'il soit un genre d'alter-ego du notre (fusionné avec Kami, mais version mauvaise). Mais faudrait vraiment que Kami soit desesperé pour servir d'apport de puissance à son ego maléfique (qui devrait etre bien plus fort). Au moins la terre menacée de destruction...

C'est ce qui me semble le plus plausible.

En gros une gueguerre "Armée de Kami contre Piccolo", Goku crève.
Arrivée des Sayiens:
Soit les nameks se prennent une rouste, et fusionnent à la va vite, soit Kami et Piccolo ressente le danger que sont les Sayiens, et fusionnent, pour "leurs" survies. Ils roustent notre petit Radditz.

Et après ils se la coulent douce dans la capital du sud, Mojito à la main !

Sauf que non, vu qu'on parle de l'u3. Kakarotto n'a JAMAIS été envoyé sur terre. Si les Saiyens y débarquent, ça sera sans doute en force (vu qu'ils ont tué Freeza, leur population n'a pas baissé, sauf si Cold ou Coola ont attaqué la planète Vegeta entre temps). Donc pas Radditz, mais plutôt une équipe de Saiyens (sans doute faiblarde vu ce qu'ils pensent de la terre mais bon).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar kuro-lucifer le Sam Fév 18, 2012 15:03

Nimitz a écrit:j'ai pas l'impression qu'il en a quelque chose a foutre de son peuple ^^ au vue de comment il traite radditz ... et la manière dont il s'interesse a Goku
mais quand bien même il veut ressuciter son peuple ... cela voudrait dire qu'il a un plan en tête pour voler les Dragon Ball ou pire! penser qu'il peut gagner le tournoi ? :shock:

Effectivement il pense bel et bien gagner le tournoi
soit il a perdu la boule le jour de la disparition de son peuple ou soit il a perdu la raison
kuro-lucifer

Messagepar Monsieur Panda le Ven Mars 09, 2012 14:07

*Je ne sais pas si ce lien a déjà était évoqué sur le forum*

Le démon picollo, c'est pas sorcier de retracé sa chronologie de départ en tout cas. Salagir l'a plus ou moins déjà fait sur un de ses dites :

http://www.dragon-ball-z.eu/nav/delires/imaginons.htm

Bien sur, on remplace le fact que Goku ne soit pas arrivé sur terre tout court, et le facteur Sangohan peut changer quelques données. On se dit donc qu'il a choisit le plan numéro 3.

Les sayens ne débarqueront pas, de toute façon le roi bardock remet l'idée à plus tard, on peut donc aussi imaginer que le coup d'éclat de Raichi à lieu avant l'envoi de troupe dans cette partie de l'univers, ou que Cooler leur a réellement tous casser la gueule plus tard.
Monsieur Panda

Messagepar kuro-lucifer le Ven Nov 30, 2012 0:14

Dans cette univers Baddack a t-il réussit a batre cooler et cold?
kuro-lucifer

Messagepar return le Ven Nov 30, 2012 1:31

Probablement.
Mais nous le saurons dans un autre chapitre spécial.
return

Messagepar Koragg le Ven Nov 30, 2012 17:44

Concernant le niveau actuel de Piccolo Daimao, il y'a des informations dessus dans le roman DBM :wink:
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Messagepar kuro-lucifer le Ven Nov 30, 2012 17:57

Koragg a écrit:Concernant le niveau actuel de Piccolo Daimao, il y'a des informations dessus dans le roman DBM :wink:

A quelle page ?
kuro-lucifer

Messagepar Labouée le Dim Déc 02, 2012 20:57

Peut être que le Nameck envoyé sur terre ne s'est pas séparé en Kami et Piccolo, et que sa part mauvaise a continué a l'envahir. D'après le grand chef et Nail, ce Nameck originelle était plus fort que Freezer !
Ou alors ils se sont re-fusionné d'une manière ou d'une autre.
Labouée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse