Ils ne font jamais d'Athéna Exclamation, alors qu'ils sont déguisés en spectres. C'est une fois découverts, et pendant que Shaka leur ôte leur sens, qu'ils se décident à lui en envoyer une.
Tenshirock : Oui, ils en parlent dans le manga.
Lenidem a écrit:Pour ce qui est de l'attaque combinée des trois "renégats" déguisés en spectres, on ne sait pas exactement ce qu'ils font : on les voit juste tendre le poing vers Shaka et un rayon de lumière s'en échappe.
Autant pour moi! Voilà ce que c'est de trop se fier à ses souvenirs.Abysse a écrit:Dans le manga, on voit bien qui est qui, malgré le camouflage en Spectre. On distingue les flocons de neiges et le bras tendu a la Excalibur de Camus et Shura déguisés en Spectre.
Par contre pour Saga déguisé, impossible de savoir si il est en train de balancer "Que se crée une autre dimension" ou "Galaxian Explosion".
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Bah vi. Je fais confiance aux gens qui ont écrit cet article.tenma a écrit:Pour le chevalier de l'aigle,je me rappelle plus, mais est ce qu'il est vraiment dit qu'elle est chevalier d'argent?
Non, mais moi, j'ai même pas tenu compte du terme "réincarnation". C'est Seiya, point barre.tenma a écrit:Sinon, je me demande si ce qui est écrit est officiel...Je veux dire est ce qu'on afabule pas par rapport à l'image? Par exemple, on dit que seiya est la réincarnation du seiya qu'on connait? Mais est ce qu'en fait, il ne s'agirait pas du seiya que l'on connait avec quelques années de plus? Personnellement je prefererai ça, car je trouverai dommage qu'il n'y ait pas des persos que l'on connait qui puisse tisser un lien avec ce que l'on connait (et cela permettrait de jolie flashback)
Ben, il maîtrise le Rôzan machin bidule, le truc des Cent Dragons, là. Et de plus, il est lié à l'ancien possesseur de cette cloth. Donc, il y a un lien affectif et symbolique supplémentaire, par rapport au Capricorne.tenma a écrit:Shyriu en chevalier de la balance, là je suis moins d'accord, je le vois plus en chevalier du capricorne vu qu'il possède excalibur...
San999 a écrit:Mais aussi Shun en Pope.
tenma a écrit:Shun n'est il pas un peu trop tapette pour diriger les 88 chevaliers d'athéna?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités