tenma a écrit:Teen gohan ne sait pas ce qu il loupe car le manga reste quand même un gros kiff
Perso, je compte bien m'acheter la perfect edition, je trouve dommage de s'arrêter aux dessins d'une oeuvre quand le contenu vaut le coup...
tenma a écrit:Teen gohan ne sait pas ce qu il loupe car le manga reste quand même un gros kiff
par tenma le Mar Fév 07, 2012 21:08
Sinon pour revenir à tes craintes concernant cette suite mon cher piccolo, je voulais rajouter que je ne pense pas qu on puisse avoir une daube à la GT. Comme je l écrivais plus haut , il y a une grosse différence entre toriyama et kurumada: tori en a ras le bol de dragon ball et accepte tout et n importe quoi pour le fric sans y mettre de limite( il suffit de voir GT et surtout l horrible dragon ball évolution que toriyama aurait du faire interdire par respect pour son œuvre et pour ses fans). Kurumada au contraire aime saint seiya et il le dit lui même a encore beaucoup de projets concernant cette franchise! Kurumada n accepte pas tout , il a refusé un film écrit par les studios hollywoodiens car le scénario ne respectait pas suffisement l œuvre ! Contrairement à toriyama , kurumada valide tous les projets et il garde une certaine exigence ! Et quand je vois ce qui est sorti ( saint seiya g et lost Canvas on voit que la qualité est là).
Perso, je compte bien m'acheter la perfect edition, je trouve dommage de s'arrêter aux dessins d'une oeuvre quand le contenu vaut le coup...
"Yaya-dépendance"?Piccolo Daimao a écrit:Il y'a moins aussi de Yaya-dépendance et qui s'incruste partout à toute les sauce.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Bra a écrit:Perso, je compte bien m'acheter la perfect edition, je trouve dommage de s'arrêter aux dessins d'une oeuvre quand le contenu vaut le coup...
Lenidem a écrit:"Yaya-dépendance"?
tenma a écrit:en tout cas teen gohan si tu ne dois lire qu'un passage du manga ce doit être la passage du combat contre saga...Là, l'animé a vraiment trop déconné, et travestit complétement l'histoire
l'animé est vraiment bien, mais ce passage là je trouve
San999 a écrit:C'est vrai que le manga donne une rédemption complète à Saga. Chose que ne fait pas l'anime, il me semble. Dans le manga, Saga se suicide très clairement pour expier ses crimes.
Aphrodite te semblera aussi moins énervant, dans le manga, je pense. Il parle beaucoup moins de sa beauté dans le manga. Par contre, du coup, c'est un personnage qui est assez insipide dans le manga.
Après, Tenma, je suis pas sûr qu'insister sur le fait qu'Athéna est moins importante dans le manga, concernant la victoire de ses Saints, ce soit forcément une bonne chose. Elle sert déjà à pas grand chose dans l'anime, à part encourager ses Saints par apparition spectrale, alors bon...
Tutafé.Teen_Gohan_757 a écrit:(San serait d'accord aussi)
C'est vrai qu'il y a quelques gens bizarroïdes qui préfèrent Aphrodite à Albafica ou encore Deathmask à Manigoldo...Piccolo Daimao a écrit:Ne prend pas vos cas pour une généralité, vil disciple sûr de lui.
Oh! On serait étonné parfois, tu sais... J'ai jamais entendu ça, je crois, mais c'est pas impossible.tenma a écrit:par contre je suis sûr qu'on pourra pas trouver quelqu'un qui préfère saori à sasha
San999 a écrit:Oh! On serait étonné parfois, tu sais... J'ai jamais entendu ça, je crois, mais c'est pas impossible.tenma a écrit:par contre je suis sûr qu'on pourra pas trouver quelqu'un qui préfère saori à sasha
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités