[fanfic] L'empereur saiyen

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Tendou Buu le Mar Fév 07, 2012 20:46

Bon et bien je ne vais pas écrire un roman;mais ce chapitre est vraiment très très bon il s'y passe un paquet de choses intéressantes;que cela soit la colère de Vixen;Eonn qui démontre encore sa classe;ou encore Yron qui meurt avec honneur;je le regretter ce bon vieux Yiti...Et la conclusion sur la défaite de la team Végéta;enfin bref ce chapitre confirme une fois de plus le fait que cette fic est l'une des meilleures du forum.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Lenn-Z le Mer Fév 08, 2012 14:45

*clap clap clap*

Hé beh, comment dirais-je...

Majin-vegeto, je te dis bravo! Jusque là, les fan-fics sur l'univers DB ne me disaient rien du tout. Alors en plus une sur Végéta, avec une digression pareille dans l'histoire... et là paf, la claque, 50 chapitres avalés d'un coup (ou presque, hein), d'ailleurs mon patron te remercie pour ces nombreuses heures de boulot à faire semblant de cliquer alors que je suivais un combat entre Taris et Kakarotto ou que Végéta balançait encore une patate à quelque super méchant de l'espace... Bon beh maintenant, je suis obligé d'aller lire les autres fan-fics de l'US!! (j'ai commencé chez l'ami RMR que je m'en irai féliciter plus tard aussi!)
Du coup je me suis même inscris sur le fofo, et même que j'ai fait un fan-art de ta fic (encore un exploit de ta part de m'en avoir donné envie, j'avais pas dessiné de DBZ depuis... heu... quinze ans??).

Par contre, quelques petites questions qui me taraudaient...
- Taris, dans ton texte, ne ressens pas la douleur, mais apparement ne se régénere pas non plus : comment fait il ? après chaque combat, si il perd un bout de lui, bah y va plus lui rester grand chose! on imagine bien sa tête décapité sur une tablette à roulettes en train de faire "même pas mal, hahaha!"!
- Dabra dit de Végéta, quand il se transforme en super saiyen et demi (ou gros muscle, ou je sais pas quoi), que sa vitesse augmente avec sa force : c'est pas contraire au manga, où Cell dit exactement le contraire à Trunks?
- Tu me fais une description de Yron? alleeeez, j'ai du mal à le visualiser pour l'instant (y a tout le temps le gros bleu de "Monstre & Cie" qui me vient à l'esprit, c'est... troublant :shock: )
- Et j'avais d'autres questions, que j'ai allègrement oublié tout au long des 50 chapitres forcément! Ha si : c'est quand qu'il sort le prochaaaaiiiin :D

Ha oui, et le fan art :
Image
Vous les reconnaissez? j'ai fait Styx de mémoire par rapport à tes descriptions physiques (que j'ai pas toujours retrouvé d'ailleurs), j'espère pas m'être trop planté!
Et j'ai considéré, d'après ce que dit Crakower de Vixen, qu'elle avait quand même un bout d'armure, en plus de sa combi, et j'ai rajouté des p'tits protège poignets pour pas que ses zoulis lames se cassent (je suis attentionné n'est ce pas ;) )
Pour Kakarotto, je me suis inspiré des superbes dessins de Crakower, vu que tu as déjà un fanarteur officiel!

Bon beh maintenant que je suis inscris, je vais devoir faire des vrais commentaires de temps en temps alors, zut, trop dur :wink:

EDIT : bon je suis une quille en informatique, je me contenterai de mettre le lien de l'image, à défaut de l'afficher en miniature...
http://hpics.li/d35d19c
Voila!
Lenn-Z

Messagepar Paulemile le Mer Fév 08, 2012 16:22

Enorme le fan-art 8) Mis à part qu'on ne voit pas bien la combi de Styx, on dirait juste qu'elle n'a... rien :mrgreen:

Du coup t'es motivé à faire Vixen ? Et tiens aussi Hilios-Kakarotto SSJ2 ça serait énorme, et Bob, et Eonn et Yron et Vegeta poursuivi par la mort :lol:
Paulemile

Messagepar sonluffy-z le Mer Fév 08, 2012 17:21

Un très beau fan-art, un commentaire que l'auteur trouvera sans doute très plaisant^^.
Ta Styx et ton Kakarotto sont très beau. Après pour l'armure de Styx, ses lames biologiques sortent de ses poignets,je les voyaient plus sortir de sous ses mains que au-dessus mais c'est du détail. Très bon travail :wink:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar San999 le Mer Fév 08, 2012 17:31

En fait, le seul défaut que je vois à cet excellent fanart, c'est peut-être le fait que Styx semble un peu petite. Mais peut-être la vois-je trop grande? Je dois dire que je n'ai plus en tête sa description exacte. Mais dans ma tête, je la voyais plutôt grande.
San999
Phœnix Violet

Messagepar RMR le Mer Fév 08, 2012 17:53

Je suis obligé de répéter tel un perroquet ce qu'on dit mes prédécesseurs, impossible pour moi de repartir sans rien dire en ayant vu un fanart d'une telle qualité ! Juste splendide ! Ce serait super qu'il y en ai d'autres, en espérant que Crakower n'en prenne pas ombrage (il pourrait très bien y avoir deux fanarteurs officiels, j'suis sûr que Majin-vegeto89 à les moyens, il fait genre, j'ai pas de thunes, mais ça marche pas avec moi !).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Pinklaeti17 le Mer Fév 08, 2012 18:04

Très joli fan-art, Lenn-Z 8) !
Ta Styx est très jolie :D , elle me fait penser à un personnage féminin de Marvel, dont je ne me rappelle plus le nom :roll: :) !
Sinon, je me porterais bien volontaire RMR mais j'en aurais pas le temps et ma maîtrise des logiciels tels que Photoshop ou Photofiltre est... moyenne pour ne pas dire mauvaise :oops: :? . Juste occasionnel.
Pinklaeti17

Messagepar gohan_29 le Mer Fév 08, 2012 18:39

Lenn-Z a écrit:
- Tu me fais une description de Yron? alleeeez, j'ai du mal à le visualiser pour l'instant (y a tout le temps le gros bleu de "Monstre & Cie" qui me vient à l'esprit, c'est... troublant :shock: )

Hahaha, je ne suis pas le seul. Sinon, vraiment très impressionnant le fanart, Lenn.
( Je peux enfin visualiser à quoi ressemble Styx )
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
gohan_29

Messagepar Foenidis le Mer Fév 08, 2012 18:47

Très joli fanart, je trouve la colo superbe !

J'en connais un qui risque de faire pipi partout... :mrgreen:

Hum... petit bémol pour la partie dessin, le bras tendu de Kakarotto est beaucoup trop court... quant à la vampirette, je crois me souvenir qu'en fait c'est une grande saucisse, or là, elle est toute petite.
Dernière édition par Foenidis le Mer Fév 08, 2012 20:06, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Eiji-kun le Mer Fév 08, 2012 19:16

Trés beau fanart

Et trés bon chapitre

Yron moi je le vois un peu comme le monstre des neige dans star wars celui de la planéte Hoth

(qui a dis que je faisais rien comme les autres)
Dernière édition par Eiji-kun le Mer Fév 08, 2012 20:09, édité 1 fois.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Eiji-kun

Messagepar Satan sama le Mer Fév 08, 2012 19:59

Eiji-kun a écrit:
Yron moi je le vois un peu comme le onstre des neige dans star wars celui de la planéte Hoth

(qui a dis que je faisais rien comme les autres)

Un wampa , moi aussi je le vois un peu comme ça.

Excellent fanart , j'adore et particulièrement le Kakarotto , vraiment bravo.
Image
Satan sama

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Fév 08, 2012 22:41

alors déja, merci à tous pour vos commentaires :D

ensuite, Waow :shock: . fanart absolument sublime, un gigantesque merci Lenn-z :D

je le trouve fantastique et j'ai envie de dire, si tu avais l'envie d'en faire d'autre, je serai non seulement flatté, mais aussi ravi. (RMR a bien vu, je débloque les fonds pour un autre fanarteur, même salaire que Crakower: ma gratitude^^'.

merci également de ton commentaire qui me fait incroyablement plaisir (que ma fic ait pu te détourner du travail, ça m'épate :D )

je n'ai pas le temps maintenant (je passe en coup de vent), mais j'éditerai bientôt ce post avec les réponses a toutes vos questions tant qu'elles ne spoilent pas^^

encore merci a tous de me suivre et d'aimer ma fic, j'en suis vraiment ravi :D
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Lenn-Z le Mer Fév 08, 2012 22:53

Haha, merci pour les compliments, je pensais pas avoir autant de fleurs!!
Bon beh j'ai plus qu'a reprendre ce style de dessin pour de bon alors... Promis, je ferai mieux la prochaine fois!

Alors je vais essayer de répondre un peu à tout le monde...

sonluffy-z a écrit:Mis à part qu'on ne voit pas bien la combi de Styx, on dirait juste qu'elle n'a... rien :mrgreen:

Héhé, on va dire que la combi est "particulièrement moulante" ^^

San999 a écrit:En fait, le seul défaut que je vois à cet excellent fanart, c'est peut-être le fait que Styx semble un peu petite.

Foenidis a écrit:quant à la vampirette, je crois me souvenir qu'en fait c'est une grande saucisse, or là, elle est toute petite.

En effet, je pensais Styx toute petite, genre fine, discrète, efficace et... petite! comme une p'tite souris qui pourrait se faufiler partout! Bon faudra que je revois le texte alors... Si Majin peut me confirmer pour le prochain coup?? et heu... sinon on dit que c'est Vixen? comment ça j'abuse?

sonluffy-z a écrit:ses lames biologiques sortent de ses poignets,je les voyaient plus sortir de sous ses mains que au-dessus mais c'est du détail.

Pinklaeti17 a écrit:Ta Styx est très jolie :D , elle me fait penser à un personnage féminin de Marvel, dont je ne me rappelle plus le nom

La lame sur le dessus du poignet, c'est mon coté "Wolverine" qui ressort je pense, huhuhu... mais du coup, je m'étais même pas posé la question!
Et pour l'inspiration Marvel, ravi que ça t'y fasse penser, car même si je connais (trop) peu, c'est quand même du grand art.

Foenidis a écrit:Hum... petit bémol pour la partie dessin, le bras tendu de Kakarotto est beaucoup trop court...

Ha le bras, je le sentais mal çuila!! bah, le souci entre le premier crayonné et l'encrage final, c'est que des fois, y a des proportions qui passent à la trappe... *note pour la prochaine fois, se fouetter jusqu'à avoir de bonnes proportions même avec ces fichus cheveux de saiyens gigantesques*

RMR a écrit: Ce serait super qu'il y en ai d'autres

Paulemile a écrit:Du coup t'es motivé à faire Vixen ? Et tiens aussi Hilios-Kakarotto SSJ2 ça serait énorme, et Bob, et Eonn et Yron et Vegeta poursuivi par la mort

Ha tiens, Hilios en ssj2, ça pourrait être chouette tiens! Pour l'instant, j'ai un Taris sous le coude (dans le travail de Crakower, c'est le seul perso que j'aime moyennement, du coup j'ai essayé de revoir à ma sauce), et je voudrais bien me faire un CI au grand complet (fiou, faut que je relise toute la fanfic pour les descriptions!!)
Bon rendez vous dans six mois pour le résultat hein !

Foenidis a écrit:J'en connais un qui risque de faire pipi partout... :mrgreen:

Bah pour le coup c'est moi qui fait pipi partout, ouais serpillère en action!
Sans rire, merci pour tout ces bon commentaires!

EDIT : ouais Majin, je sens que c'est le début de la richesse pour moi, youhou ! ^^
Plus sérieusement, j'envisage en effet, comme dit plus haut, d'en faire d'autres, au grès des envies... d'ailleurs je suis ouvert aux suggestions d'idées!
EDIT n°2 : je viens de relire un bout de chapitre pour voir les descriptions du CI, mais autant Rahab est bien décrit, Yron s'imagine, mais Rey... un nain rouge? avec la barbe et la biere? ;)
Dernière édition par Lenn-Z le Jeu Fév 09, 2012 10:20, édité 1 fois.
Lenn-Z

Messagepar Lenidem le Mer Fév 08, 2012 23:12

Un excellent chapitre, et un superbe fanart, que demander de plus?

Le chapitre était vraiment intense! Désolé de ne pas m'étendre, je l'ai lu il y a déjà un moment et je ne suis plus dans le bain, mais je l'ai trouvé très bien rythmé, et haletant. Et moi qui était nostalgique de la période durant laquelle les quatre saiyens étaient soudés, je dois dire que j'en viens à adorer ce Raditz! Le rôle de grand méchant manipulateur lui va à ravir (bien mieux qu'il n'irait à Nappa par exemple).

Très beau fanart, en effet! Comme tout le monde, je trouve Styx un peu trop petite. Mais je me demande aussi : à qui adresse-t-elle ce "fuck"? :mrgreen:

À propos, où puis-je trouver les fanarts du nain forgeron? Je pense que je les ai manqués.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Wunsung le Mar Fév 14, 2012 2:40

Pouuuuf ! J'avais pas lu depuis des lustres ! 4 chapitres de rattrapés, et ils tuent ! Continue comme ça !
Wunsung

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions