Haha, merci pour les compliments, je pensais pas avoir autant de fleurs!!
Bon beh j'ai plus qu'a reprendre ce style de dessin pour de bon alors... Promis, je ferai mieux la prochaine fois!
Alors je vais essayer de répondre un peu à tout le monde...
sonluffy-z a écrit:Mis à part qu'on ne voit pas bien la combi de Styx, on dirait juste qu'elle n'a... rien
Héhé, on va dire que la combi est "particulièrement moulante" ^^
San999 a écrit:En fait, le seul défaut que je vois à cet excellent fanart, c'est peut-être le fait que Styx semble un peu petite.
Foenidis a écrit:quant à la vampirette, je crois me souvenir qu'en fait c'est une grande saucisse, or là, elle est toute petite.
En effet, je pensais Styx toute petite, genre fine, discrète, efficace et... petite! comme une p'tite souris qui pourrait se faufiler partout! Bon faudra que je revois le texte alors... Si Majin peut me confirmer pour le prochain coup?? et heu... sinon on dit que c'est Vixen? comment ça j'abuse?
sonluffy-z a écrit:ses lames biologiques sortent de ses poignets,je les voyaient plus sortir de sous ses mains que au-dessus mais c'est du détail.
Pinklaeti17 a écrit:Ta Styx est très jolie

, elle me fait penser à un personnage féminin de Marvel, dont je ne me rappelle plus le nom
La lame sur le dessus du poignet, c'est mon coté "Wolverine" qui ressort je pense, huhuhu... mais du coup, je m'étais même pas posé la question!
Et pour l'inspiration Marvel, ravi que ça t'y fasse penser, car même si je connais (trop) peu, c'est quand même du grand art.
Foenidis a écrit:Hum... petit bémol pour la partie dessin, le bras tendu de Kakarotto est beaucoup trop court...
Ha le bras, je le sentais mal çuila!! bah, le souci entre le premier crayonné et l'encrage final, c'est que des fois, y a des proportions qui passent à la trappe... *note pour la prochaine fois, se fouetter jusqu'à avoir de bonnes proportions même avec ces fichus cheveux de saiyens gigantesques*
RMR a écrit: Ce serait super qu'il y en ai d'autres
Paulemile a écrit:Du coup t'es motivé à faire Vixen ? Et tiens aussi Hilios-Kakarotto SSJ2 ça serait énorme, et Bob, et Eonn et Yron et Vegeta poursuivi par la mort
Ha tiens, Hilios en ssj2, ça pourrait être chouette tiens! Pour l'instant, j'ai un Taris sous le coude (dans le travail de Crakower, c'est le seul perso que j'aime moyennement, du coup j'ai essayé de revoir à ma sauce), et je voudrais bien me faire un CI au grand complet (fiou, faut que je relise toute la fanfic pour les descriptions!!)
Bon rendez vous dans six mois pour le résultat hein !
Foenidis a écrit:J'en connais un qui risque de faire pipi partout...
Bah pour le coup c'est moi qui fait pipi partout, ouais serpillère en action!
Sans rire, merci pour tout ces bon commentaires!
EDIT : ouais Majin, je sens que c'est le début de la richesse pour moi, youhou ! ^^
Plus sérieusement, j'envisage en effet, comme dit plus haut, d'en faire d'autres, au grès des envies... d'ailleurs je suis ouvert aux suggestions d'idées!
EDIT n°2 : je viens de relire un bout de chapitre pour voir les descriptions du CI, mais autant Rahab est bien décrit, Yron s'imagine, mais Rey... un nain rouge? avec la barbe et la biere?