
Par la suite on passe à un gamin capricieux, qui est né avec une cuillère en or dans la bouche, qui m'insupporte au plus haut point (en même temps, n'étant pas si obtus que cela, est ce que Tori n'a pas voulu faire un contraste entre Mirai Trunks et Chibi Trunks... Si c'est le cas il a bien réussi, même trop :p).
Même le chara design ne m'enchante pas, les cheveux courts, Raie sur le côté, Bof Bof. (Trunks doit avoir des cheveux Longs et une raie au milieu Bordel !)
Teen_Gohan_757 a écrit:Je suis bien d'accord Batroux, Goten aurait pu être plus développé. J'aurais tant voulu un développement plus approfondi mais comme tu le dis, il est introduit trop tard, c'est dommage (en tout cas je trouve moi)
tenma a écrit:l'histoire aurait été totalement différente si on avait eu goten à la place de gohan...disons que goten est plus comme je m'imaginais le fils de goku
tenma a écrit:oui mais l'évolution de trunk est presque encore plus conne..Trunk enfant adore se battre et surtout il fait tout pour que son père soit fière de lui (en plus trunk aime être le meilleur)
Teen_Gohan_757 a écrit:Ah mais clairement la, l'évolution de Trunks m'étonnent bien plus parce qu'on passe d'un sale gosse aimant le combat, être le meilleur et voulant faire honneur a son père alors que 10 ans plus tard c'est tout le contraire, ca c'est de l'évolution bizarre !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités