Bon bah content que tu retrouves de l'intérêt pour la fic Son Luffy, j'espère que ça va durer
Sinon pour le mystérieux arrivant, vous avez oublié quelqu'un
Chapitre 60 : Le pouvoir de l’esprit.Le grand démon violet avait levé le bras, en ayant pris soin d’y mettre une grande partie de sa force, puis il l’avait violemment abattu sur ce qui aurait dû être le crâne de sa victime. Il était certain de lui causer de gros dégâts de cette façon, voire même de le tuer sur le coup. Alors pourquoi son attaque avait-elle été bloquée ? Et pourquoi avait-il été obligé de fermer les yeux pour ne pas se brûler la rétine ? Lorsqu’il parvint à voir ce qu’il avait en face de lui, il n’eut pas beaucoup plus d’informations, si ce n’est qu’un individu d’aspect étrange, s’était matérialisé devant lui. Il ne possédait aucune couleur, il était simplement blanc, peut-être même un peu transparent. Il était grand, vêtu d’une tunique tout aussi surnaturelle que lui. On aurait dit un fantôme... le fantôme d’un mélange entre un être humain et d’un grand lézard humanoïde. Toujours est-il qu’il dégageait un Ki terrifiant. Suffisamment en tous cas pour parer le bras d’un être comme Garlic, possédant la puissance de Majin Buu en lui. Le combattant aux cheveux dorés n’en revenait pas. Cette aura qui venait d’apparaître, elle lui rappelait quelque chose, un ami à lui, un souvenir douloureux.
« Krilin ? C’est toi ? »
L’apparition se retourna et son visage reptilien se fendit d’un sourire mi-heureux me-gêné.
« Heu... et bien... en partie, oui ! répondit-il d’une voix caverneuse. Je n’ai pas le temps de t’expliquer quoi que ce soit. Je suis simplement venu pour t’aider à fuir. Avec le niveau que j’ai atteint, tu peux être sûr que ce démon ne pourra pas t’en empêcher.
-Fuir ? Tu crois être capable de me tenir tête pour sauver ton ami ? Qui que tu sois, et sous quelque forme que tu te présentes, tu n’es pas de taille à te mesurer à moi, c’est certain ! »
Pour illustrer ses propos, le dieu de la Terre invoqua une Dead Zone si immense qu’elle recouvrait le ciel de la Terre en totalité. Il avait fait ça sans forcer, presque instantanément.
« Ah ! Ah ! Ah ! J’ai créé une zone de non droit tout autour de la planète ! Tu ne pourras pas t’échapper, Goku ! Il t’est impossible de te téléporter, maintenant. Le pouvoir que je viens d’acquérir en assimilant cette chose est bien plus incroyable que ce que tu pourras jamais imaginer ! »
Un silence total avait suivi la formation de l’immense spirale dans laquelle étaient plongés les protagonistes. Puis, du vent commença à souffler sans direction précise, sans réelle provenance, il semblait venir de partout et aller partout à la fois. Il fut bientôt accompagné du hurlement caractéristique de la technique favorite de Garlic à l’intérieur de laquelle régnait un vacarme insoutenable. Le Saiyajin se précipita auprès de son fils, lui attrapa le bras et posa ses doigts sur le front, tentant de rejoindre l’au-delà.
« Merde, je n’y arrive pas ! Garlic n’a pas menti. Je suis coincé ici.
-Goku, n’interviens pas. Contente-toi de ne pas t’envoler et attends que je mette ce maudit ressortissant du Makai hors d’était de nuire. »
L’hybride reptile roula des muscles et poussa un cri qui fit apparaître une aura presque invisible autour de lui.
« Alors, tu crois que tu pourras faire quoi que ce soit avant ce la planète ne finisse... ouch ! »
Le démon violet ne termina pas sa phrase, coupé en plein milieu par un crochet au visage qu’il eut beaucoup de mal à voir venir. Cependant, il trébucha à peine, et se mit en position de combat. Cette fois, il avait perdu son sourire et son arrogance.
« Je vois... tu n’es pas à prendre à la légère, on dirait... si tu es bien ce petit Terrien minable, chauve et sans nez qui m’avait ennuyé il y a quelques années, tu dois bien savoir que je ne peux pas être tué...
-Ca tombe bien, je ne suis même pas vraiment là. Je ne suis de toute façon pas venu pour ça. Mais bien pour permettre à mon ami de partir d’ici.
-Voyons cela... »
Les deux colosses se jetèrent l’un sur l’autre dans un torrent de violence et d’énergie encore jamais vu. Depuis que Dabra et Babidi avaient envahi la Terre et avaient usé de tout un tas de manigances pour augmenter artificiellement la force des individus, les qualificatifs du genre « force incroyable » ou « Ki gigantesque » avaient fortement été revus à la hausse. Le père de Gohan ne put qu’assister au spectacle, complètement subjugué. Seul le vent qui forcissait lui fit prendre conscience qu’il allait bientôt devoir utiliser toute sa concentration pour ne pas finir emporté dans la dimension sans vie de Garlic. Ce dernier prenait doucement conscience de sa puissance nouvellement acquise, cette fois face à un ennemi tout à fait respectable. Peu importait qu’il soit sorti de nulle part avec un tel niveau, il lui serait utile pour maîtriser son nouveau corps. Le démon violet décida donc d’agresser son opposant le plus possible, quitte à se mettre dans une position un peu hasardeuse plusieurs fois. Il ne risquait rien de toute façon. Bien qu’il ne soit pas encore habitué à être aussi fort, il était tout de même capable de vaincre n’importe qui dans l’univers, en théorie. Même les puissants Saiyajin ne pouvaient rien contre lui. Goku n’aurait pas tenu deux minutes, malgré le talent qu’il possédait en combat. Il fut donc étonné de voir que le spectre de Krilin était tout à fait capable d’éviter la plupart de ses attaques. Et celles qu’il ne pouvait esquiver, il les parait sans fournir d’effort. Dans sa précipitation et son manque de pratique, le Dieu de la Terre trébuchait souvent, et il lui arrivait même de se faire emporter par son élan et d’enfoncer son poing dans le sol brûlé plutôt que dans l’abdomen du fantôme. Vu de l’extérieur, l’affrontement se résumait à des gerbes de poussière et de roches projetées en l’air disparaissant rapidement, avalées par la grande spirale. L’étrange face à face se déroulait sous le regard impuissant du guerrier au kimono rouge.
Cette phase plutôt déroutante dura plusieurs minutes jusqu’à ce que celui qui avait absorbé Majin Buu ne commence à perdre patience.
« Bon ! Je vois que la situation de bouge pas. Notre ami aux cheveux dorés ne veut pas lâcher prise et se laisser aller à périr dans la Dead Zone, le pathétique sorcier possède son bouclier, et toi, là ! Tu ne fais que de reculer et fuir. Tôt où tard, il va bien falloir que tout ça évolue ! Lequel d’entre vous va craquer le premier hein ?
-Tout va bien... J’ai trouvé ce que je voulais... lâcha l’ectoplasme reptilien.
-Quoi ? »
Le combattant translucide disparut aussitôt et se matérialisa à nouveau derrière sa cible... qui anticipa le mouvement et se retourna vivement, balayant tout autour de lui avec son bras tendu. L’invocation du Terrien se baissa pour se retrouver face à un démon qui venait encore de perdre ses appuis, surpris par sa propre force. Celui-ci reçut en conséquence un formidable uppercut qui le fit se soulever de quelques centimètres du sol pour retomber lourdement sur le dos. Il n’eut le temps que de lever les bras pour attraper ceux de son adversaire, qui tentait apparemment de lui immobiliser le visage. Après quelques secondes de bras de fer pendant lequel aucun des deux ne sembla prendre l’avantage, Garlic parvint à repousser la pression exercée par Krilin. Mais ce dernier ne fut pas pris au dépourvu et au lieu de s’écarter, plongea carrément la tête la première sur le grand costaud allongé, percutant son nez crochu avec son front. La vision brouillée pendant un temps par la douleur, le Dieu de la Terre fut incapable de se défendre un instant, ce qui laissa le temps à son opposant de lui envoyer une onde magique qui l’enveloppa brièvement avant de simplement disparaître, sans avoir plus d’effet que cela en apparence. Le fantôme se releva alors et laissa le démon souffler un peu.
« Tiens... tu ne m’attaques plus ? s’étonna celui-ci. Qu’est-ce que ça veut... blarg ! »
A peine debout, le maître du défunt Cold se tordit en deux face à la souffrance qu’il éprouvait soudain.
« Que... que m’as-tu fait ? C’est... horrible...
-J’ai simplement utilisé ma magie pour donner un coup de pouce à celui que tu as emprisonné dans ton corps pour qu’il puisse se révolter plus facilement. Il tente donc par tous les moyens de s’échapper. Et je n’ai pas fini de l’aider. »
Le spectre se rua à nouveau sur sa proie et plongea sa main éthérée à l’intérieur de son ventre. Elle n’avait pas traversé les chairs, du fait de sa constitution immatérielle, mais elle pouvait tout de même agir. En une fraction de seconde, l’invocation mentale avait trouvé ce qu’elle cherchait et se mit à tirer de toutes ses forces, arrachant des hurlements de plus en plus aigus à Garlic. Bientôt, une masse informe ressemblant à de la gomme rose apparût à la surface de la peau violette. Le Terrien tentait de retirer Majin Buu de son hôte. Plus la matière élastique sortait, plus le natif du Makai paniquait... car sa puissance baissait en conséquence. Rapidement, l’énorme Dead Zone qu’il avait ouverte disparût, et un calme relatif revint sur toute la planète. Goku reprit aussitôt courage.
« Krilin, tu es incroyable. Je ne sais pas comment tu fais ça, ni comment tu es devenu aussi fort, mais je vais t’aider à finir le travail.
-Non ! Surtout pas ! s’écria l’apparition à tête de reptile. Cette technique est en train de pomper toute mon énergie, et je ne vais pas réussir à complètement retirer Buu ! Tu dois fuir maintenant que cela est possible ! Embarque ton fils et va t’en ! »
Surpris et déçu par cette réaction, le Saiyajin resta un moment interdit. Puis, il se rendit compte qu’effectivement, son allié ne possédait plus la même consistance, et que déjà, il commençait à s’estomper. Le démon était en train de reprendre le dessus. Puis le guerrier au kimono repensa à toutes les défaites qu’il avait subies depuis toutes ces années. Parfois même à cause de sa propre fierté. Piccolo avait disparu pour toujours, et lui-même ainsi que Vegeta étaient morts. Pour une fois, il avait le temps et les moyens de récupérer son garçon. Il tourna alors le dos aux deux brutes qui s’affrontaient, prit Gohan sur son épaule, et se téléporta jusqu’au palais de chez Baba, où elle allait les ramener auprès des Kaio. Dès lors qu’il vit son ami disparaître, le petit chauve ordonna à sa création spectrale d’arrêter le combat. Garlic sembla reprendre une incroyable bouffée d’air alors que la partie de Majin Buu qui s’était presque échappée de son corps retourna brutalement à l’intérieur.
« Saloperie de créature transparente ! Je vais te faire payer !
-Inutile ! Tu ne peux rien me faire directement... lâcha celle-ci dans un sourire. J’ai épuisé mes réserves de toute façon. Je vais bientôt me volatiliser. Mais étant donné que j’ai réussi ma mission, je peux t’accorder le droit de te défouler un peu. »
Fermant les yeux, la créature mi-humaine mi-dragon se plaça bien droit et écarta les bras en signe de défaite. Dans un hurlement de rage, le monstre violet réduit sa cible en petites particules de lumière d’un puissant kikoha. Il regarda la poussière lumineuse scintiller puis s’éteindre en soufflant bruyamment.
« Merde ! J’ai perdu Gohan ! »
Restant à regarder le ciel d’un air mauvais pendant quelques secondes, il finit par se retourner vers le dernier occupant des environs, un petit magicien blessé qui avait tout fait pour se faire oublier, sans succès. Il émit un petit cri de frayeur lorsque le dieu s’approcha de lui.
« Toi... tu vas me transmettre tout ce que tu sais ! »
Goku arriva au palais d’Enma, et aussitôt, Kibito l’emmena dans un lieu sacré nommé le Kaioshinkai. Il s’y trouvait un petit autel construit pour l’occasion, avec une planche en pierre et des sortes de menottes faites pour entraver les mains et les pieds.
« Vous êtes sûrs que ces trucs vont le maintenir suffisamment longtemps ? s’inquiéta le père du garçon, alors qu’on entreposait celui-ci sur le piédestal.
-Ne vous inquiétez pas pour ça. le rassura Kaioshin. Vous êtes terriblement puissants, mais ces chaînes sont réellement à toute épreuve.
-Ne perdons pas de temps... pressa le serviteur aux cheveux blancs. Il est temps de rendre à cet enfant son vrai visage. Veuillez nous laisser, à présent. »
Le guerrier laissa son fils aux bons soins des deux divinités, qui lui avaient assuré il y a un moment déjà qu’ils seraient en mesure de le libérer de l’emprise de son tortionnaire maléfique. Il partit retrouver Vegeta, qui s’était isolé un peu plus loin sur une colline, l’air totalement indifférent à tout ce qui se passait. Une heure passa, durant laquelle l’ancien disciple de Kame Sennin était incapable de tenir en place. Enfin, il allait retrouver son fils, après tout ce temps. Finalement, c’est un grand être à la peau rouge qui vint à se rencontre, l’air un peu peiné.
« Hum... je tiens à vous dire que nous avons tout tenté, mais... il nous a été impossible de lever la malédiction qui frappe votre garçon. Il semblerait que l’immense apport en puissance dont ait bénéficié Garlic en assimilant Buu ait rendus ses sortilèges bien plus puissants. Nous ne pouvons rien faire pour le moment... Nous allons continuer à mener des recherches dans ce sens. »
Goku ne répondit rien. Il se contenta de regarder au loin, une lueur de désespoir dans les yeux. Encore une fois, il échouait, alors qu’il se croyait si près... Il descendit lentement du grand rocher sur lequel il se tenait, puis il se plaça au milieu d’une grande plaine d’où il put exprimer toute sa rage en un seul et terrible hurlement. Son Ki explosa de manière terrifiante, bien plus grand que son maximum habituel. C’était la première fois qu’il faisait l’expérience d’une telle chose, et ce de manière totalement involontaire, simplement mené par la rage et la colère. Vegeta, jusqu’alors dans son monde, se releva brutalement et écarquilla les yeux.
« Mais qu’est-ce que c’est que ça ? »