Le Règne du Ruban Rouge

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le Règne du Ruban Rouge

Messagepar King-Daimao le Mer Fév 08, 2012 16:13

Merci beaucoup à toi Tonay :) C'est vrai que le début d'une fanfiction est dur, il faut savoir donner l'eau à la bouche des lecteurs en essayant de retourner la situation et tout x) Moi au début, je pense que très peu suivront et tiendront car c'est un peu monotone avec des combats peu intéressants, m'enfin, on verra !

Bon maintenant, voici le premier chapitre de ma fanfiction posté en avance car tout simplement, je l'ai finis en avance :P Donc voici :

Chapitre 1 : Ingrédient Manquant

Plusieurs années s'étaient déjà écoulé depuis l'arrivée du mystérieux Gero dans les rangs de l'armée du Ruban Rouge, devenant rapidement un des meilleurs chercheurs de la zone scientifique, il se lança dans son projet classé top secret sans l'aide de personne, ce projet étant prioritaire sur tous les autres et intriguant particulièrement les autres scientifiques qui ne purent découvrir ce que mijotait le docteur dans son laboratoire gigantesque creusé sous le quartier général. De son coté, le général continuait à conquérir le globe, devenant le criminel le plus redouté de la Terre entière.

Laboratoire de Gero – Quartier Général de l'Armée du Ruban Rouge

Dans la pénombre de son sinistre laboratoire aux bruits d'ordinateurs incessants, des lumières rouges se reflétant alors dans l'ombre de la pièce gigantesque. A l'intérieur de ce laboratoire spécialement aménagé pour le vieux savant, se trouvait une vingtaine d'ordinateurs derniers cris et d'autres technologies digne des plus grands. Un véritable luxe présentait dans un réel taudis ! En effet, à l'intérieur de ce laboratoire, ne se trouvait aucune lumière, l'endroit était sale et mal entretenu par le professeur et une multitude de papiers chiffonnés en boule ou déchirés sous la fureur d'un scientifique à bout. Après autant d'années de recherche, il n'avait pas encore réussi à trouver le moyen de créer ses machines de destructions, on trouvait dans le laboratoire des capsules verticales qui contenaient encore les restes des derniers travaux du professeur, ce dernier n'avait pas réussi à créer son robot parfait. Contre toutes attentes et, alors que plusieurs autres auraient arrêtés de creuser plus bas que terre, le vieillard lui, ne perdait pas espoir. Il était encore confiant et n'arrêtait pas de dire au général que prochainement, il aurait sous ses ordres l'armée la plus puissante que le monde n'est jamais connu. Ce qui intéressait réellement ce dernier, c'était que la Terre entière connaisse son nom, autrefois, à Capsule Corporation, personne ne voulait reconnaître le génie de cet homme appelé Gero, pourtant, il savait très bien qu'il était supérieur aux autres chercheurs et son orgueil prit vite contrôle de lui. Aujourd'hui, le voilà en train d'aider le plus grand tyran de tous les temps à savoir : le Général Rouge ! Le vieil homme décrépit était debout, face à l'un de ses grands ordinateurs à tapoter les touches de son clavier dans une symphonie synonyme de vacarme. Sur l'écran de son ordinateur, défilait plusieurs données incompréhensibles mêlant les numéros à des lettres qui n'avaient aucun rapport entre eux, c'était à peine si il avait le temps de lire une ligne que déjà elle disparaissait sous l'assaut d'autres lignes encore plus difficiles à lire et dont la vitesse n'arrêtait pas d'augmenté. Un véritable calvaire pour les yeux ! Cependant, le scientifique semblait habitué à cela et ne cligna pas un oeil, un grognement lui échappa cependant à un moment alors qu'il s'arrêta de tapoter son clavier pour frapper de son poing en annonçant :

« Toujours pas... Ce n'est toujours pas la solution ! »

Commençait-il à perdre espoir ? Certainement pas. Il n'avait pas encore dit son dernier mot, les données disparaissèrent alors et il se remit au travail sans un mot. Pendant des heures et des heures, il était capable de continuer à ce rythme sans jamais que cela ne concorde avec ses espérances. Ce projet ne restera donc qu'un rêve pour lui ? Il ne pouvait s'y résigner ! Il en était capable, il en était sur et n'arrêtait pas de se le dire dans son esprit, jamais, jamais il n'abandonnerait ce projet ! Soudain, il fut dérangé par de légers bruits de pas ainsi qu'un raclement de gorge qui le fit se retourner, un regard furieux sur le visage qui immédiatement disparu à la vue de ses supérieurs, c'était la première fois que quelqu'un entrait dans son laboratoire après une dizaine d'années d'inauguration et ce fut le général et son assistant qui lui firent le privilège d'entrer les premiers, après lui. Comme signe de respect, le vieillard courba le dos et s'inclina respectueusement devant ses maîtres en passant son bras devant son torse et en fermant les yeux, un sourire aux lèvres, le petit homme dit :

« Tu peux te relever, Gero.
- Bien mon général. »

Faisant déjà les cents pas dans le laboratoire miteux où résidait le vieillard, le riche passa rapidement un de ses doigts sur un des bureaux du vieil homme et observa la poussière présente sur celui ci. Comme réflexe, son assistant essuya le doigt de son chef et le bureau emplie de poussières sous le regard inquiet du professeur sachant très bien que la patience du général était limité. Ainsi, il se tut. Le roux remercia son secrétaire et plomba de son regard le vieil homme, un sourire toujours présent sur ses lèvres :

« Dit moi Gero, tu es bien silencieux. Aurais-tu peur ?
- Non mon général.
- Bien, je ne voudrais surtout pas effrayé l'un de mes meilleurs éléments ! Alors, venons en au vif du sujet maintenant veux-tu ? »

Il se frotta frénétiquement les mains l'une contre l'autre, un sourire carnassier sur le visage alors qu'il dévoila sa dentition. Comment expliquer au général qu'aucun robot n'avait encore était terminé ? Il n'en savait rien, il allait devoir lui dire de la façon la plus brute qui soit :

« J'ai bien peur en effet, peur que vous ne vous soyez déplacer pour rien général.
- Ai-je mal entendu ? Interrogea le général.
- Je crois que non général. Affirma le colonel.
- Expliquer moi ce que tout cela veut dire Gero, mes cyborgs sont bien terminés je me trompe ?
- Pour tout vous dire, il n'y a aucun cyborgs ici...
- Aucun ? » Hurla t-il, la colère commençant à s'emparer de lui.

Le vieil homme répondit d'un hochement de tête. C'en était assez ! Le nain marcha en rond autour de son aîné, lui lançant de multiples regards noirs alors que Gero, comme pour se trouver une excuse dit :

« Il me manque une pièce du puzzle, juste une !
- C'est une pièce de trop mon ami, vous allez devoir faire avec ou sans mais je veux mes robots ! Je ne vous laisse que deux minutes pour me trouvait meilleure excuse ou sinon... »

Le colonel s'arma d'un pistolet noir comme la nuit qu'il chargea d'une seule et unique balle sur ordre de son supérieur, il positionna l'embout de l'arme à feu sur le front du vieillard et mit son doigt légèrement sur la gâchette alors que le général finit sa phrase :

« Je vous tue ! »

Silence mortuaire... Aucun des trois hommes n'osa ouvrir la bouche, les lèvres closes alors que chacun faisait preuve d'une impassibilité à toute épreuve, d'une neutralité pas croyable. Un rictus échappa au général qui finit par dire :

« Dommage.. »

Au moment même où le doigt de l'assistant allez s'abattre sur la gâchette de l'arme, un étrange bruit retentit dans le laboratoire et déconcentra les trois hommes qui lâchèrent un gémissement d'étonnement, seul Gero savait ce que cela signifiait. Il écarquilla les yeux en grand et s'avança difficilement jusqu'à l'ordinateur central alors que le général se mit à dire en retenant le pantalon du vieillard :

« Que faites-vous ? »

Aucune réponse, il se contenta d'avancer en faisant lâcher son pantalon noir à son supérieur, complètement hors de lui, il arriva devant son écran, étonné. Les deux hommes devaient se demandés ce que cela signifiait, ce fut le vieillard qui dut les éclairer en susurrant :

« Après quinze prototypes incomplets et désastreux, voici la solution que je recherchais depuis tout ce temps !
- Qu'est-ce que c'est à la fin ? Cria le roux en s'énervant plus qu'il ne l'était déjà, trépignant d'impatience en serrant poings et dents.
- Ce qu'il me faut, c'est un corps humain !
- Quoi ?
- Pour pouvoir créer mon cyborg parfait, j'ai besoin d'un corps humain vivant pour me baser sur l'organisme d'un être vivant puissant !
- Je vois, mais comment voulez-vous trouver cela ? Qui serrait assez fou pour se donner à ce genre d'expérience ?
- Il n'est pas obligé d'être consentant... »

Les deux tortionnaires se regardèrent alors, un air sadique sur le visage alors qu'un rire échappa à chacun d'entre eux, leur projet commençait à prendre forme et cela n'était pas un bon présage pour la planète Terre, entre eux, le colonel noir se vit secouer d'une vague de peur, une goute de sueur s'écoulant le long de sa joue...

Mont Paozu

A travers plusieurs collines vertes, des arbres à pertes de vue et des étendues de verdures mêlées à des falaises des plus hostiles malgré la richesse végétale des lieux donnant un certain aspect apaisant. Ainsi, au loin dans les collines verdoyantes vagabondaient librement une escouade de quelques personnes, un homme de petite taille au crâne rasé et une tenue orange, un homme aux cheveux fauves tombant dans son dos, habillé de la même manière que son compatriote ainsi qu'un homme, aussi grand que le précédent et aussi chauve que le premier, un étrange oeil au milieu du crâne et vêtu d'une tunique brune et verte entourée d'une ceinture pourpre. Aux cotés d'eux, volaient deux petits personnages étranges, un animal à la fourrure bleu sombre qui ressemblait de près comme de loin à un écureuil volant et l'autre, un petit homme à la peau pâle ressemblant trait pour trait à un clown, le sommet de sa tête étant couvert d'un bonnet noir. Le groupuscule s'avançait en silence à travers la prairie, le petit homme chauve tenait entre paume et pouce un étrange appareil semblable à une boussole avec une vitre verte. Etrange appareil.. Ce dernier clignotait un peu, laissant percevoir quatre petits poins dont trois étaient assemblés à un même endroit, un sourire parut sur le visage de ce dernier qui dit à ses compatriotes :

« Nous ne sommes plus très loin, c'est à deux kilomètres à l'ouest de notre position !
- Je me demande pourquoi Kami-sama tient tant à ce que nous retrouvions les Dragon Ball. Rétorqua l'homme à la chevelure rebelle tout en se passant les mains dans ses cheveux, levant ses yeux au ciel.
- Je l'ignore, mais il doit avoir une bonne raison pour cela, exécutons nous et je suis certain qu'il nous donnera des réponses à nos questions. » Affirma le grand chauve en continuant sa marche sans trop se plaindre.

Ils avancèrent alors, silencieusement en direction de l'endroit dont parlé le freluquet. Au dessus d'eux, sur le haut de la colline se trouvait deux hommes habillés d'un vêtement crème dont le bras était enroulé d'un ruban rouge surveillèrent les randonneurs d'un regard étrangement sombre. L'un des deux hommes était plutôt âgé, ce qui était démontrait par sa barbe noire assez épaisse alors que l'autre lui, était un tigre aux rayures sombres et à la fourrure orange, les deux hommes se regardèrent et entamèrent la conversation :

« Tu as bien entendu ce qu'ils ont dit ? Demanda le barbu à son compagnon.
- Oui, mais j'ai du mal à croire toutes ces balivernes ! Les Dragon Ball sont un mythe, une légende ! - Elles n'existent pas !
- Keuf, tu as surement raison mais, on a rien à perdre, autant les suivre tu ne crois pas ?
- Nous avons ordre d'éliminer quiconque se dresse sur notre chemin de toute manière et si jamais ces maudits voyageurs montrent les crocs... On les abattra de sang froid ! » Dit le tigre en se délectant déjà du spectacle funèbre à venir.

Sur ces paroles, les soldats descendirent de leur estrade, suivant discrètement les voyageurs tout en prenant de la distance avec eux, demeurant calme et silencieux, ils essayèrent de ne pas se faire remarquer et, fusils en main, s'apprêtaient déjà à tirer sur leurs cibles. Si ils avaient bien comprit, c'était cette petite machine qui détectait les dites boules du dragon, ils n'auraient aucuns remords à dépouiller des cadavres. Soudain, un des petits êtres volants fit volte face, il ne vit là derrière lui que des falaises et la plaine, fronçant les sourcils, l'un de ses camarades remarqua son absence et l'interpela :

« Chaozu ?
- Nous ne sommes pas seuls... Affirma le petit être.
- En effet... Je ressens des forces, assez faibles certes mais elles sont toutes proches de nous. Renchérit le petit chauve en serrant les dents, faisant volte face à son tour. »

De leur coté, les deux soldats de l'armée du Ruban Rouge se regardèrent mutuellement en se demandant ce que tout cela signifiait. Comment pouvait-il les détectait ? Ils étaient pourtant bien cachés derrière leur falaise, non ? Soudain, ils furent tirer de leurs pensés par une petite voix :

« Ils sont cachés juste ici ! »

C'était cet écureuil volant ! Ce dernier s'était mit à voler juste au dessus des soldats et afficha un grand sourire jusqu'à ses oreilles, lâchant un grognement, le barbu pointa son fusil en direction de ce dernier mais au moment où il allait tirer, le grand dégarnit apparu devant lui, prenant le bout du fusil entre son poing et le plia sans aucune difficulté, le tir eut lieu mais la balle partit dans les cieux sous l'étonnement bien prononcé de ce dernier. Le chauve fronçait les sourcils, se démontrant ainsi particulièrement effrayant face aux deux soldats qui restèrent bouche-bée devant la prestation de celui ci. Le tigre prit alors à son tour son arme, tirant deux à trois balles sur le torse de l'ennemi avant d'éclater de rire, un rire frénétique qui démontrait l'envie de meurtre de l'animal qui continuait à tirer coup par coup sur sa cible immobile sans que celui ci ne daigne bouger sous les balles qui le fusillait. Il fronça les sourcils, aucune balle ne l'avait atteint et toutes, finirent par tomber au sol, encerclant ce dernier qui disparut soudainement, son corps se déformant sous un effet de vague alors que son corps tangible venait de réapparaître devant la bête, armant son poing, il frappa le ventre de son ennemi qui lâcha sous cette violence un cri sans pareil qui le fit reculer en arrière avant de s'effondrer au sol, assit, tenant son ventre de ses deux mains, il se tourna ensuite en direction du barbu et demanda :

« Qui êtes-vous ? Vous faites partie de l'armée du Ruban Rouge ?
- Je... Oui... Je suis... Le soldat Grissom !
- Que voulez-vous ?
- Nous... Nous vous avons entendu parler de...
- Silence ! Interrompit alors une voix autoritaire venant de derrière.
- Commandant Bleu ! » Hurla de joie le barbu.

Le chauve se retourna alors, derrière lui se trouvait un homme blond portant le même uniforme que ses subordonnés avec un chapeau en plus de cela, se tenant droit face à son adversaire, il portait l'un de ses doigts à sa lèvre inférieure qu'il plissa vers le bas en lançant un regard à ses deux sous-fifres. La lumière du soleil levant aveugla le guerrier qui ne put admirer que la silhouette de son nouvel adversaire... Un adversaire qui semblait plus puissant que les précédents !
La Couronne de Givre : Le passé des démons du froid avec Freeza comme personnage principal :)
King-Daimao

Messagepar sonluffy-z le Mer Fév 08, 2012 17:17

Chapitre très intéressant.

Le début est parfait avec les interrogations de Gero sur les raisons de ses échecs et la tension lorsque le général vient le voir est palpable.

Après par la suite, c'est vraiment là qu'on diverge puisqu'on découvre Yamcha/Krillin/Chaozu et Tenshinhan ensemble donc l'armée du RR n'a pas été détruite par Goku du moins pas encore, d'ailleurs ou est-il celui ci ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar King-Daimao le Mer Fév 08, 2012 18:03

Oui, le but de ce chapitre est surtout de mettre en avant les doutes de Gero sur son projet ou du moins ses interrogations car, étant un très bon scientifique (plus grand scientifique de la Terre d'ailleurs) il ne comprend pas son échec incessant. Après, je met un peu en place l'histoire avec l'affrontement à venir de Tenshinhan vs Commandant Bleu.

Pour ce qui est de Goku, si je ne l'ai pas mis ici c'était voulu ! A quoi servirait de faire entrer en scène dés le départ Goku voyons ? :roll: Les héros se font toujours attendre héhé
La Couronne de Givre : Le passé des démons du froid avec Freeza comme personnage principal :)
King-Daimao

Messagepar Tonay le Mer Fév 08, 2012 19:00

Moi je trouve que ce chapitre est interressant, surtout le début ;) montrer comment Gero en est arrivé au cyborg et démontrer ses échecs est encore meilleurs.

Continu comme ça, tu as un bon style d'écriture ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar King-Daimao le Jeu Fév 09, 2012 14:13

Merci beaucoup à toi :)
Le chapitre à suivre devrait donc vous déplaire quelque peu étant donné l'absence du Général Rouge et de Gero, les deux antagonistes principaux :roll:
M'enfin, dans mon élan d'inspiration qui ne cesse de me submerger, je vous invite à lire le second chapitre :

Chapitre 2 : Un adversaire plein de ressources

Mont Paozu

Voilà que maintenant, le supérieur des deux soldats venait de débarquer sans que personne ne le remarque, à la grande surprise de chacun, ce dernier était arrivé aussi vite que le vent et n'avait laissé ouïe à personne de son apparition orgueilleuse, peine arriver que déjà, le blond resplendissait sous les feux des projecteurs. Un sourire qui n'avait rien à faire dans cette situation prit naissance sur le visage du nouvel arrivant, le grand chauve se tourna et fit face à cet homme qui le plombait de sa grandeur, un orgueil sans limites pensait certainement le terrien qui fronça les sourcils face à son adversaire, cependant, un sourire tout aussi léger que celui de son interlocuteur étira ses lèvres et les deux hommes se regardèrent mutuellement, échangeant un silence à priori sans fin. En retrait du combat à venir, le reste du groupuscule regardèrent le face à face, inquiet par l'arrivée du jeune blond. Il est arrivé tellement vite qu'ils n'ont put remarquer sa présence à quelques secondes près de son apparition. Un grognement échappa au jeune dégarnit, fronçant les sourcils, c'était impossible ! Pourtant, cet homme était bien là, arrivé tel la foudre sur le mont Paozu et comme si de rien n'était, se faisant remarquer par sa voix imposante et autoritaire qui fit immédiatement taire les paroles de son subordonné. Le blond brisa finalement ce silence un peu trop lourd à son goût :

« Je suis le Commandant Bleu, meilleur élément de l'armée du Ruban Rouge mais également sex-appeal de cette même armée sans vouloir me vanter. Dit-il en démontrant légèrement ses dents en un sourire étincelant.
- Commandant Bleu hein ? Jamais entendu parler...
- Comment ça jamais entendu parler ?! Je suis le plus grand soldat de l'armée la plus puissante au monde, ce qui fait de moi un être quasiment invincible et tu ne me connais pas ?! Hurla t-il, au bord de la colère.
- Non. » Conclut alors le grand chauve.

Un grognement de mécontentement échappa au blond qui se promit de ridiculiser son adversaire pour lui faire comprendre sa supériorité face à lui et à ses compagnons qui semblaient quand à eux beaucoup plus faible que leur ami. Reprenant son sourire, le blond interrogea son futur ennemi :

« Et toi ? Qui es-tu ?
- Moi ? Tu n'as pas besoin de le savoir.
- La moindre des choses est de se présenter voyons, j'aime connaître le nom de ceux à qui je creuse la tombe. Annonça le commandant au bord du rire euphorique.
- Je suis Tenshinhan. Répondit le chauve. Ancien disciple du Maître des Grues, ça te parle surement !
- C'est la première fois que je rencontre un élève de l'école de la Grue, ça va être intéressant. »

Finit le soldat en se mettant en garde, prêt à s'attaquer à ce Tenshinhan. Après l'échange d'un sourire, le chauve disparut à une vitesse phénoménale et réapparut devant le commandant, envoyant un coup de poing à la fois rapide et puissant en direction de l'abdomen de son adversaire qui parvint de justesse à parer l'attaque, cependant, sous la force de ce coup, le commandant recula tout en arrachant l'herbe sous ses pieds lors de son passage, reculant de plusieurs mètres tout en gardant le poing enfermé à l'intérieur de ses paumes. Fronçant les sourcils, le blond fit preuve d'un ultime effort et repoussa son adversaire qui atterrit un peu plus loin, aussitôt, il revint à l'attaque, suivit du commandant qui comptait bien rendre la monnaie de sa pièce à son assaillant. Les deux hommes se lancèrent dans une bataille de coups sans retenue dont le nombre était impossible à calculer sous la vitesse d'exécution des deux hommes. L'homme aux cheveux ébouriffé écarquilla les yeux devant ce combat tout en annonçant :

« Ce type arrive à tenir tête à Tenshinhan, c'est impossible !
- Tu as raison... Ce n'est pas un adversaire comme un autre, il est beaucoup plus puissant que ce qu'on pensait. Ajouta le jeune homme.
- Dit Krillin, tu penses que Tenshinhan à une chance de gagner ?
- Bien sur ! Il serrait impossible qu'il perde contre ce type, sa puissance n'est pas très élevée, du moins, pas autant que la notre. »

Sur le champ de bataille, les deux adversaires enchaînèrent de multiples coups qui furent tous bloqués par l'autre ou esquivé rapidement, à une telle vitesse qu'on avait l'impression que les deux adversaires se multipliaient sous cette vitesse d'exécution. Finalement, le grand chauve parvint à donner un puissant coup de poing au visage du blond qui fut automatiquement projeté au sol, dans sa chute, il lâcha un cri perçant démontrant bien sa douleur ressentit lors de l'attaque de ce dernier. Tenshinhan fit tourner l'un de ses poignets tout en maintenant de sa main opposé celui ci, sa main tournant en un craquement bien prononcé, après cela, il se remit en garde :

« Ne me dit pas que c'est tout ce que tu as dans le ventre après un si beau discours ! »

Il se moquait littéralement de lui ! Il ne pouvait le supporter, un grognement échappa au blond qui se releva, son chapeau s'envola sous un coup de vent, le commandant regarda son adversaire droit dans les yeux, celui ci le suivit et étrangement, une lueur scintillante brilla dans le regard de celui ci, de même pour le guerrier qui fut étonné sous une telle prestation. Un rire échappa aux lèvres du commandant qui s'avança sans prendre trop de vitesse, Tenshinhan ne bougeait pas, rassemblant pourtant toutes ses forces, ses veines ressortant sur ses bras et son crâne alors que Krillin hurla :

« Bouge de là Tenshinhan !
- Il ne peut plus bouger... Interrompit le commandant en s'avançant toujours vers son adversaire de marbre.
- Comment ça il ne peut plus bouger ? Demanda le petit clown.
- Maintenant votre ami est paralysé, pétrifié même... Tous ceux qui me regardèrent droit dans les yeux, finissent comme ce grand gaillard, une statue insignifiante ! »

Devant une telle révélation, les guerriers se turent, bouche-bée devant un tel pouvoir. C'était complètement fantasque ! Tenshinhan ne pouvait perdre ! Tout en continuant de plonger son regard dans celui du grand chauve, le blond s'avança sans prendre trop de vitesse, faisant languir le condamné à mort. Krillin se mit en garde, prêt à se jeter dans la bataille et dit à son compagnon :

« Yamcha ! On fonce ! »

Ainsi, les deux combattants arrivèrent face au commandant bleu, l'assainant d'une averse de coups qui furent tous parés sans trop de difficulté, un rictus échappa à ce dernier qui donna un puissant coup de coude sur le crâne de Krillin qui lâcha un cri strident tout en posant ses mains contre son crâne dégarnit, s'en suivit un coup de pied du commandant alors que Yamcha prit une étrange position devant lui :

« C'est... Non, il l'utilise déjà ! Susurra le jeune chauve au sol.
- Technique du loup ! Hurla le guerrier en se lançant sur sa cible.
- Qu'est-ce que... ? »

Aussitôt, le commandant fut victime de cette technique dévastatrice, tel un loup, Yamcha infligea des dégâts majeurs au blond, comme si il possédait des griffes, il le fit reculer sous la puissance de ses coups en lâchant comme un hurlement canin, comme un loup sous la pleine lune. Un frisson de peur secoua alors le blond qui perdit sa concentration, libérant de son emprise Tenshinhan qui put retrouver sa motricité et surtout, put se décontracter, s'agenouillant au sol tout en haletant sous la fatigue, il avait usé beaucoup trop de forces en voulant se débattre. De son coté, le commandant se releva, son bras gauche ensanglanté et sa manche complètement déchirée, haletant également, il n'était pas de taille à les affronter tous les trois. Krillin et Yamcha était eux aussi légèrement fatigué, le petit dit alors à son compagnon :

« Utilisons une attaque en deux temps, il ne pourra pas esquiver nos deux techniques ! C'est la meilleure solution pour se débarrasser de lui !
- Je suis d'accord, tu es prêt ?
- Attendez ! Hurla le grand chauve qui vint les rejoindre, se mettant devant eux.
- C'est certes ton combat Tenshinhan mais, si on l'attaque tous les trois, il n'a aucune chance de survivre !
- J'ai une question à lui posée...
- Une... Question ? »

Le soldat s'avança alors jusqu'à eux, haletant toujours face au groupuscule. En retrait, le mammifère ailé et son camarade à la peau pâle s'interrogeaient également sur la question qui allait survenir de même pour les deux sous-fifres de l'ennemi. Le commandant qui boitait un peu arriva face à eux, le souffle court alors que l'ancien élève de l'école des Grues annonça :

« Dit moi, pourquoi êtes-vous ici ? Pourquoi nous pourchassez-vous ?
- Je n'ai pas le droit de te divulguer de telles informations... Mais comme tu vas bientôt mourir, je n'y vois pas trop d'inconvénients... »

D'une oreille attentive, le grand chauve attendit la réponse de son adversaire alors que le dit Grissom, encore caché derrière la falaise s'arma de ce qui ressemblait à un talki-walki et dit à l'intérieur :

« Ici le soldat Grissom, nous sommes attaqués et le soldat Shalkor ainsi que le commandant bleu sont blessés, veuillez envoyer des renforts au plus vite ! Nous sommes dans la zone 2.0 du mont Paozu, au sud de la montagne ! »

Le commandant bleu continua de sourire bêtement malgré ses blessures qui le faisait souffrir, un nouveau rictus lui échappa alors que dans un souffle, il dit à l'intention de ses adversaires :

« Notre mission est de faire régner la terreur, le Général Rouge n'a qu'un but... Dominer le monde ! »

Fonçant ainsi tête baissée jusqu'à son ennemi, le commandant lâcha un cri de guerre, convaincu de pouvoir vaincre son adversaire d'un seul coup, il arma alors son poing sauf qu'au dernier moment, Tenshinhan forma un triangle avec ses deux mains et se mit à hurler de toutes ses formes :

« Kikoho ! »

Aussitôt, une lumière orange se manifesta dans les mains du guerrier qui envoya un gigantesque triangle d'énergie sur son adversaire qui vint se prendre l'attaque de plein fouet, hurlant comme jamais la souffrance qui l'envahissait. L'attaque était plus que puissante, elle rasa tout sur son passage et fit disparaître une des falaises qui se désintégra en un tas de gravats qui s'écroula, écrasant ainsi les deux soldats rescapés. Un soupire échappa au combattant qui baissa le regard, fermant les paupières, demeurant silencieux après une telle victoire. Krillin sourit alors et donna un coup sur l'épaule de son camarade en annonçant :

« J'étais sur que tu ne pouvais pas perdre Tenshinhan hahaha !
- Il n'est... Pas mort... »

Murmura le grand chauve tout en haletant, ses forces le quittaient de plus en plus. Krillin ne comprenait pas, ils avaient pourtant vu le commandant se faire pulvériser par la puissance du kikoho. Pourtant, après maintes réflexions, il se décida alors de vérifier si l'énergie de ce dernier était toujours présente... A sa grande surprise, il ressentit une force qui avait pratiquement doublée, c'était la sienne ! Sortant de la fumée épaisse, un corps au torse dénudé et parsemait de multiples blessures sanglantes, un souffle fort mais court, il releva son visage, un regard de tueur planait sur celui ci. Le groupuscule démontra alors un étonnement intense, c'était impossible qu'il est survécu ! Et pourtant, il était là, bel et bien vivant :

« Misérable ! Comment oses-tu ? Mon uniforme, mon haute-couture qui venait tout juste de sortir du pressing ! Tu vas me payer cet affront crois moi ! »

Pitoyable... Il venait de se prendre un kikoho très puissant, étant blessé, la seule chose dont il se lamentait était d'avoir perdu un vulgaire uniforme. A la fois terrifié et dépité, les membres de la Z-Team restèrent bouche-bée devant ce monstre. Ils n'arrivèrent pas à aligner deux mots, Tenshinhan lui, le souffle court, annonça :

« Je pense que nous l'avons sous-estimé... C'est ça qui va causé notre perte à tous ! »

Le commandant s'avança alors, un sourire carnassier sur le visage, faisant craquer ses poings de ses mains suivit de sa nuque. Il était maintenant prêt à en découvre ! Au moment où il s'avançait, quelque chose tomba du ciel, au moment où il releva le regard, il n'y avait rien... Dirigeant de nouveau son regard sur ses adversaires, le commandant découvrit avec stupeur un nouvel adversaire... Un homme aux cheveux épineux, un regard sombre qui pourfendait le blond. Ce fut Krillin qui dit en premier :

« Goku...
- Vous n'avez aucuns goûts... Regardez moi cette touffe et ce vêtement miteux... Dit-il un sourire aux lèvres.
- Comment oses-tu... »

Les pierres se soulevèrent alors autour du nouvel arrivant qui fronça les sourcils, serrant les dents, ses cheveux commencèrent à s'élever dans les airs tout en finissant sa phrase dans un cri :

« Sourire devant moi après avoir blessé mes amis ! »
King-Daimao

Messagepar sonluffy-z le Jeu Fév 09, 2012 23:20

Très intéressant comme chapitre, nous avons là un commandant Bleu bien plus puissant que dans le manga...à moins que ce soit Yamcha et Krillin et Tenshinhan qui soit plus faible.
Peut être que le commandant Bleu a subit des test de la part de Gero qui sait ?
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Tonay le Jeu Fév 09, 2012 23:32

Chapitre interressant et dynamique, le commandant bleu me semble très puissant quand même...

La faute à Gero ?
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar King-Daimao le Ven Fév 10, 2012 8:04

Non, Gero n'est pas du tout fautif. J'ai toujours vu le commandant bleu comme un personnage amusant mais puissant, étant donné que plusieurs années sont passées depuis celles du mangas où il est effrayé par une petite souris et se fait battre par Arale, là, on retrouve un commandant bleu plus puissant grâce à des entraînements qu'il s'est lui même imposé. Je le classerais donc à un niveau égal à celui de Krillin d'après ce que vous avez lu là.
King-Daimao

Messagepar sonluffy-z le Ven Fév 10, 2012 23:08

Ah d'accord King Daimao donc là on est plus ou moins aux alentours du 23èmes tenkaichi budokai temporellement.
Enfin quand même survivre à un kikoho sans savoir se servir de son ki ça me paraît un peu gros mais tant mieux, j'ai envie de le revoir au commandant Bleu. :D
sonluffy-z

Messagepar King-Daimao le Sam Fév 11, 2012 1:14

Sans savoir contrôler son ki ? Mais tu n'as encore rien vu de mon remake de commandant bleu voyons :)
Si je tiens à le garder en vie c'est parce que je compte en faire un personnage principal de l'armée, vraiment un personnage à la limite de l'antagoniste principal mais je vous laisserai découvrir comment mouhahaha !

Chapitre 3 : Début du combat véritable

Aile Sud – Quartier Général du Ruban Rouge

Après son entrevue fructueuse avec le grand scientifique, le général déambula dans les couloirs de son domaine de dictature, un sourire aux lèvres alors que son assistant le suivait de très près, assurant constamment les arrières de son patron. Telle une ombre, le colonel se devait de suivre son employeur partout où il allait, ne devant le lâcher d'une seule semelle, il était devenu la personne la plus proche du général mais aussi le chef des opérations militaires et le superviseur des activités des soldats. Un homme de confiance qui avait eut la tâche importante de protéger le chef de la plus grande organisation criminelle que le monde n'est jamais connue. Pour en revenir à la scène, le roux se dirigeait jusqu'à son bureau, satisfait des révélations que venait de lui faire le docteur, il attendit impatiemment que l'on lui déniche un cobaye pour pouvoir se lancer dans son projet fantasque et irréalisable qui provenait de l'esprit tordu et pervertit de Gero. Un grand homme ! Comme les aimés le général, au sens figuré bien évidemment car, il haïssait les personnes de trop grande taille. Cependant, l'un de ses soldats arriva et s'inclina au sol, respectueusement devant son supérieur qui lui fit signe de se relever en reprenant un air des plus sérieux :

« Général, nous avons reçu un appel de Grissom, soldat qui avait pour mission de surveiller le mont Paozu.
- Venez-en au fait, soldat.
- Ils se sont fait attaqués par de puissants ennemis et deux personnes sont blessés, parmi elles se trouvent le commandant bleu !
- Commandant bleu vous dites ? Dans ce cas, rien de grave... Dit-il en reprenant sa route avec le colonel.
- Rien... Rien de grave ?
- Ne vous inquiétez pas, cette affaire est déjà classée ! »

D'un regard à la fois surprit et interrogateur, le soldat resta de marbre, regardant le petit homme arpentait les couloirs du quartier général sans trop savoir quoi dire. Bouche-bée, il se contenta de murmurer d'une voix peine audible :

« Est-ce qu'il se rend compte de l'ampleur de la situation ? »

Le général souriait, assez surprenant certes pour quelqu'un qui ne connaissait pas le commandant bleu mais, cela était si on puis dire, tout à fait normal. Bien que vantard, le commandant bleu était bel et bien l'un des meilleurs éléments de l'armée et une personne particulièrement puissante que représentait parfaitement la suprématie écrasante de l'organisation...

Mont Paozu

La terre commençait à craquer, des pierres se soulevaient sous la puissance du guerrier saiyen, fronçant les sourcils, il médusait de son regard haineux le commandant qui lui, se contentait de sourire d'un air simple. Bien que blessait, il semblait se porter à merveille, à croire qu'il était invincible ! Affrontait Tenshinhan n'était pas mince affaire pourtant, et puis, subir une technique aussi puissante que le kikoho en s'en sortant avec quelques blessures seulement, c'était de l'ordre du surnaturel. Un vent puissant se mit alors à souffler, le zéphyr repoussa du coté opposé de son arrivée les cheveux sombres de Goku se mirent alors à virevolter au grès de cette bourrasque soudaine qui balayait à son passage les brins d'herbes du sol alors que le commandant restait là, les bras croisés contre son torse voluptueux à regarder son adversaire. La Z-Team resta en arrière, désormais spectateurs d'un affrontement futur qui ferrait trembler la terre comme une feuille. Tout le monde savait pertinemment que Goku était un combattant d'excellence et qu'il ne pouvait perdre face à un insignifiant membre de l'armée du Ruban Rouge. D'une voix suave et emplie de courage, le saiyen dit à ses camarades :

« Partez d'ici, je m'occupe de tout.
- Hors de question qu'on te laisse ici, nous pouvons nous battre nous aussi ! Assura Yamcha d'un ton plus que confiant et déterminé.
- C'est vraiment sympa Yamcha mais, vous en avez déjà fait assez. Répondit son ami en affichant un léger sourire.
- Dit donc Goku, dit Krillin en s'avançant, les mains derrière le crâne, tu te chopperais pas la grosse tête à vouloir assurer tout seul ?
- On peut encore se battre, et on va se battre ! » Ajouta encore Yamcha en frappant son poing droit dans sa main gauche et en s'avançant aux cotés de Krillin.

Regardant ses deux amis, Goku leur sourit et lâcha un léger rictus tout en les laissant se joindre à ses cotés afin de combattre leur opposant. Derrière, Tenshinhan restait là, accablé de ses blessures et souffrant le martyr, la créature volante et l'homme pâle vinrent à ses cotés pour s'assurer de son état. Se sentant coupable, Goku dit :

« Désolé Tenshinhan, je n'ai pas pensé à apporter des senzus...
- Ce n'est rien, dit-il en souriant, je tiendrais le coup, ce qui me fait le plus souffrir c'est de vous être inutile ! »

Là, le saiyen retrouvait enfin son ami d'antan. Se tournant cette fois face au commandant, il le foudroya de son regard tout en écoutant les récits de Krillin au sujet de celui ci, son mode de combat, ses atouts, ses faiblesses, ses capacités spéciales. Tout était passé en revue pour que le guerrier puisse se faire une idée du type d'adversaire qu'il avait en face de lui. De son coté, le commandant resta immobile et attendit patiemment que la conversation entre ses adversaires se clôture pour pouvoir reprendre le véritable combat, qui serrait peut-être plus exaltant que contre le grand chauve. Lorsqu'enfin la conversation fut terminée et qu'ils se mirent en position de combat que le blond dit de sa voix vive :

« J'ai faillis vous attendre vous savez !
- Krillin, tu l'attaques par la droite, Yamcha à gauche ! Ordonna Goku.
- Bien ! » Répondirent-ils synchroniquement.

Aussitôt, les deux guerriers s'élancèrent tête baissé jusqu'à leur adversaire, ce dernier les avait déjà vaincu une fois, il pourrait très bien recommençait une seconde fois ! Armant leurs poings, ils attaquèrent le blond simultanément à des endroits différents, celui ci esquiva chacun de leurs goûts avec aise, sans trop de difficultés. N'utilisant pour le moment aucune technique offensive, le guerrier demeurait très mystérieux, sa puissance véritable n'était pas encore dévoilée et il ne semblait pas près à la dévoilait au grand jour. Soudain, les deux guerriers s'écartèrent de leur adversaire, laissant le champ libre à un Goku enragé qui envoya un puissant coup de poing en direction du ventre du blond qui parvint à l'esquiver de justesse, se tournant sur le coté, il sourit à Goku, tentant de le regarder dans les yeux, le guerrier détourna le regard :

« Je vois, ils t'ont mit au parfum... Mais j'ai d'autres vertus cachés mon ami ! »

Il saisit ainsi le bras de Goku et dans un cri de rage, lança le guerrier dans les cieux, se dernier fit quelques pirouettes sur lui même et retomba finalement au sol, fronçant les sourcils. Krillin demanda alors, légèrement essouflé :

« Alors ?
- D'après moi, sa puissance physique n'est pas bien grande. On devrait pouvoir l'avoir une vague d'énergie assez puissante mais difficile à stopper.
- Je crois que j'ai ce qu'il nous faut ! » Assura Krillin, un sourire aux lèvres.

Pendant ce temps, le blond se remit en garde, prêt à contre-attaquer à la première occasion et dit à son tour :

« Vous préférez jouer l'offensive ? C'est comme vous voudrez ! »

Yamcha et Goku partirent cette fois ci tous les deux, l'homme-loup prit la tête de la course et s'apprêta à relancer une fois de plus sa fameuse technique de prédilection. C'était sans compter sur la prévoyance du commandant, il n'était pas crédule à ce point ! N'ayant à peine le temps de formuler avec joie le nom de sa technique, le blond le regarda dans les yeux au moment où la garde de ce dernier était baissé, ce fut ensuite sans mal qu'il lui offrit un coup de genou dans l'abdomen, faisant crier de douleur l'homme à la chevelure de fauve, il fut par la suite mit au tapis par un coup de coude dans le dos alors que son compagnon arrivait par derrière, parvenant dans un effort prononcé à donner un coup de poing dans la joue du commandant, le second coup fut cependant stoppé par la main du commandant qui lança un regard noir à son adversaire :

« Vous commencez à m'agacer... Je ne m'amuse plus du tout !
- Dans ce cas, le spectacle est terminé ! »

Goku se retira de l'emprise de ce dernier et le projeta dans les airs, de son coté, Krillin leva un de ses bras en direction du ciel, la paume de sa main ouverte alors qu'un disque d'énergie jaune commençait à se former, serrant les dents, le chauve se mit à hurler tout en lançant son projectile :

« Kienzan ! »

Aussitôt, le disque d'énergie fonça en direction du blond à une vitesse surprenante. Impossible à arrêter comme l'avait demandé Goku, la vitesse fut telle qu'il transcenda l'air sur son passage, arrivant enfin devant le commandant, celui ci eut juste le temps de bouger sa tête de quelques centimètres et au grand désarroi de tous, le disque ne trancha qu'un cheveu blond qui tomba au sol avec lenteur. Le disque continua sa course, tranchant une falaise qui se détacha du massif rocheux avant de s'écrouler au sol, se désintégrant en plusieurs morceaux de roche. Écarquillant les yeux, la Z-Team ne put en croire ce qu'il venait de voir ! Il venait d'esquiver un disque d'énergie à une vitesse incroyable ! Le commandant retomba finalement au sol, souriant tout en s'essuyant le sang qui coulait de sa lèvre inférieure :

« Oui, c'est finit ! »

Tremblant comme une feuille, bégayant, le jeune chauve ne savait comment exprimer sa crainte envers la puissance et la supériorité du commandant. Échappant un grognement de mécontentement, Goku serra les poings, fronçant les sourcils, il savait qu'il avait sous-estimer son adversaire et cela aurait put lui couter cher. Yamcha se releva alors, s'adressant au dos de son camarade :

« Et qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
- Prenez Tenshinhan, Chaozu et Plume, je ne veux pas que vous soyez blessé lors de mon combat !
Mais nous...
- Partez je vous dit ! » Interrompit-il en hurlant et en se tournant vers Yamcha.

Krillin l'avait bien comprit, cet ennemi n'était pas de leur ressort, il était trop puissant et encore, il n'avait pas encore attaqué de front. Pour le moment, il n'avait fait que se défendre et rien de plus, pourtant sa puissance était incroyablement grande ! Goku s'avança vers lui alors que la Z-Team s'apprêtait à partir, maintenant le véritable affrontement allait commencer. Lorsqu'enfin, la puissance de ses camarades était assez loin pour que le saiyen puisse lâcher sa puissance, il soupira avec légèreté. Le commandant quand à lui sourit :

« Vous n'êtes pas trop vexé d'avoir échoué ? »

Aucune réponse. Goku se concentra, de nouveau les roches se mirent à léviter et lorsqu'il ouvrit les yeux, une étrange aura se mit à l'entourer et détruisit le sol autour de lui, attirant particulièrement l'attention de ce dernier. Rassemblant ses forces, le guerrier disparut l'espace d'un instant et réapparut derrière le commandant, envoyant un puissant coup de poing dans le dos de ce dernier :

« Il est derrière moi ! » Pensa le commandant en se retournant, une goutte de sueur ruisselant sur son front alors qu'il tentait de stopper la progression du poing de son adversaire.

Mais à ce moment précis, Goku disparut de nouveau et réapparut derrière lui encore pour le frapper de toutes ses forces, l'envoyant plus loin encore. Fonçant vers lui, le héros multiplia les coups et les esquives du commandant se firent moins fréquentes et moins efficaces, quelle rapidité ! Agacé par ce retournement de situation, il hurla :

« Assez ! Maintenant, on passe aux choses sérieuses ! »

Libérant à son tour une aura intense, les roches se soulevant, brisant le sol qui l'entourait, il se mit en garde et fonça à toute vitesse en direction de son adversaire. Le combat commençait enfin à prendre une ampleur importante ! Goku sourit alors au commandant, comme satisfait de la tournure des évènements, il frappa de toutes ses forces et Goku dut tenir le coup, sous la puissance l'impact, le sol se souleva et s'écrasa littéralement. Au moment où le saiyen le repoussa, le commandant fit un tour sur lui même et dirigea ses paumes de main en direction de son adversaire, dans un cri, il libéra une vague d'énergie qui fonça droit sur le sauveur de la Terre, ce dernier serra les dents, donnant alors à la surprise du commandant un puissant coup de pied dans l'attaque de ce dernier, la vague déferlante changea alors de direction et se retourna contre son créateur qui dut en renvoyer une seconde pour détruire la première :

« Notre véritable combat commence enfin !
- Oui, enfin ! »

Le commandant retomba au sol, souriant au guerrier. Le champ de bataille était dévasté de toute part et le combat ne faisait que de commencer...
King-Daimao

Messagepar sonluffy-z le Sam Fév 11, 2012 13:31

Hoho très surpris de ce commandant Bleu, j'espère qu'on aura des flashback pour comprendre comment il a acquéri une telle force.

Krillin connait déjà le kienzan mais a raté le commandant dommage.
sonluffy-z

Messagepar Tonay le Sam Fév 11, 2012 13:33

J'ai du mal à imaginer le commandant puissant, j'espere qu'on aura le droit à des explications.
Sinon le combat entre Bleu et Goku va être plus qu'interressant :)
Survivants

One Shot
Tonay

Messagepar King-Daimao le Mar Fév 14, 2012 16:46

Pour ce qui est de comment il a acquérit une telle force de combat, je ne pensais pas trop l'intégrer dans l'histoire qui est déjà surbooké selon moi avec les choses à venir mais à l'occasion, pourquoi pas faire des chapitres spéciaux comme pour Dbm x) Ce serrait peut-être intéressant oui, j'y penserais en tout cas, merci pour l'idée :)
Voici maintenant le chapitre 4, en espérant vous mettre l'eau à la bouche avec ce chapitre :P

Chapitre 4 : Les limites du pouvoir

Sortie du Mont Paozu

Les terriens s'avancèrent vers la sortie du mont Paozu, ils marchaient déjà depuis un bon bout de temps et portaient sur leurs épaules leur camarade blessé, le grand chauve était maintenu par l'homme-loup et le jeune garçon dégarnit alors que le clown volant et l'écureuil bleu s'avançaient plus rapidement, prenant les devants du voyage. Malgré l'opposition première de Tenshinhan quand à son transport, ils finirent par arriver à la sortie de la montagne, alors qu'un tremblement ébranla soudain la terre, lâchant un grognement, ils durent retrouver l'équilibre pendant la légère secousse et, au même moment, les sens des guerriers se mirent à les titiller. Deux puissances tout bonnement incroyable surgirent de nul part, comme arrivé par magie, la puissance de Goku et celle du commandant venaient de grimper en flèche, une goutte de sueur coula le long du front de chacun alors que, surprit et effrayé, Krillin murmura :

« C'est impossible ! Cette force... Nous sommes surclassés !
- Cette force est incroyable ! Rétorqua Yamcha. Elle pourrait faire face à Piccolo Daïmao sans problème, même rivaliser avec Goku !
- C'est exactement ce qu'elle est en train de faire... Rajouta le pantin pâle en gardant un air neutre.
- Grrr... Tu es obligé de me répondre sur ce ton ? » Grogna l'homme-loup.

Cette chamaillerie enfantine de Yamcha et du jeune garçon pâle, demeurant toujours inexpressif et dénué d'émotions, personne ne l'écouta. Trop occupé à prier pour la victoire de Goku, les deux chauves tournèrent leur regard vers les cieux où l'on pouvait voir les grandes falaises du mont Paozu, la puissance des deux guerriers étaient tout simplement à en couper le souffle :

« Goku... On compte sur toi ! Susurra le jeune combattant.
- Tu n'as pas intérêt à perdre, Goku. Dit Tenshinhan en affichant un léger sourire, se redressant alors étant donné que les deux guerriers l'avaient lâchés et resta immobile un moment, priant intérieurement la victoire de son rival.
- Dit moi Tenshinhan... Tu penses vraiment qu'il peut gagner contre ce monstre ?
- Bien évidemment, il a été capable de rivaliser et même de gagner contre Piccolo, ce n'est pas pour perdre contre un moins que rien tel que ce commandant !
- J'espère que tu as raison... » Finit par conclure le jeune homme, semblant être un bon ami de Goku.

Se tournant alors vers le fanfaron aux cheveux sauvages et les deux mascottes volantes, les deux guerriers finirent par interrompre les cris plaintifs de l'homme-loup qui ne semblèrent ne pas finir envers Chaozu. Ce fut le blessé qui finit par dire :

« Reprenons la route, nous devons allez de ce pas retrouvait la Dragon Ball, notre mission n'est pas encore finit ! Il nous reste encore quatre boules à trouver.
- Tu penses que tu tiendras le coup ? S'inquiéta le mime lévitant.
- Ne t'en fait pas pour moi, Chaozu. »

Ainsi, le groupuscule reprit son chemin à la recherche des dites Dragon Ball, une pensée à l'esprit pour Goku qui venait une fois de plus de les sauver d'une mort presque certaine...

Mont Paozu

Le véritable affrontement allait pouvoir avoir lieu, les deux adversaires se regardaient avec un regard bien opposé l'un de l'autre. Celui du commandant était plein d'amusement, plein d'arrogance, sachant déjà l'issue de ce combat qui, d'après lui serrait une partie de plaisir mais le regard du saiyen disait bien d'autres choses, ses sourcils fronçaient, c'était un regard déterminé et puissant, à vous en donner des frissons dans le dos. Le champ de bataille était déjà pas mal amoché à cause des derniers combats, mais il allait maintenant connaître un tout autre affrontement, bien différent des précédents. Admirant une dernière fois la terre de son grand-père, le guerrier regrettait déjà la destruction du domaine naturel, son grand-père se retournera dans sa tombe dés lors que le premier coup résonnera à travers la montagne. Quel triste sort pour la vallée montagneuse, un soupire échappa alors à ce dernier qui ferma subitement les yeux, pensant déjà à sa stratégie alors que le blond, quand à lui, beaucoup trop confiant, ne semblait pas se concentrer sur le combat qui n'allait pas tarder à éclater. De son regard bleuté, il observait son adversaire qui finit par rouvrir les yeux dans un silence profond rompu par les bourrasques légères. Maintenant, les dés sont jetés ! Le vent eut peine à se faire entendre, les deux adversaires eurent le réflexe identique de foncer sur l'autre tête baissée, à une vitesse si impressionnante qu'ils franchirent le mur du son et que quiconque n'aurait put voir, rien qu'un fragment de seconde, un déplacement d'un des deux guerriers. Leurs poings s'entrechoquèrent et leurs regards se croisèrent, le commandant passa sa langue sur sa lèvre inférieure et les attaques continuèrent de plus belle, parant les coups, les esquivant ou les encaissant, les deux adversaires semblaient déjà à leur apogée ! Goku finit par se reculer de son ennemi en prenant appuie sur son torse, l'envoyant en arrière tout en reculant lui aussi dans un saut arrière qui fut embellit par de multiples acrobaties avant d'atterrir, en garde. Le commandant fit de même et cracha sur son coté gauche un peu de sang tout en s'essuyant la lèvre de son poing :

« Incroyable, je n'aurais jamais cru que tu pourrais me toucher tant de fois, je t'ai sous-estimé... »

Aussitôt, des plaies s'ouvrir sur le corps musculeux du vantard, il avait sous-estimer Goku et il en payait maintenant le prix fort ! Le voilà avec des plaies multiples et des griffes sur tout le torse, le souffle court, il dirigea la paume de sa main en direction de l'homme aux cheveux sombres, toujours à bout de souffle, il devait avoir recourt à une vague incandescente maintenant. Plaçant ses espoirs dans cette attaque, le commandant préparait une ultime attaque pour vaincre son adversaire, toujours fidèle à sa concentration dans les combats, le saiyen fixait attentivement la paume de son adversaire, se préparant à contrer l'attaque. Contre toutes attentes, ce ne fut pas un rayon d'énergie quelconque qui arriva à toute vitesse vers Goku mais bien une boule de feu assez grosse pour ne pas être repousser aussi facilement que la précédente. Un grognement échappa au guerrier de l'espace, il allait devoir y mettre plus de puissance, lâchant un hurlement sourd et puissant, il tenta d'arrêter la sphère avec ses bras, tentant de la repousser de son mieux, il fut au contraire poussé sous la force de pression de l'attaque adversaire. Ses pieds creusant le sol rocheux, ses jambes fléchissant, il n'avait pas assez réfléchit sur ce coup ci et venait de perdre son atout le plus précieux, maintenant, il était au même point que le blond, blessé. Toujours en train d'hurler, il se fit écraser sous la puissance du globe contre le sol, courbant le dos, il se faisait littéralement broyer par l'attaque surpuissante du Commandant Bleu. Celui ci lâcha un rire euphorique devant la situation :

« Et bien Goku, tu n'arrives pas à repousser mon attaque ? »

L'agacement était à son comble avec le commentaire de ce dernier, il ne fallut plus attendre longtemps pour qu'un dernier cri échappe au guerrier qui se fit écraser sous la force de la sphère qui détruisit même le sol, faisant s'écrouler la falaise sur laquelle se trouvait les deux adversaires, la falaise alors détruite se fendit en plus morceaux de roches sur les quels, le commandant sauta une à une en se rapprochant de la fumée épaisse où avait été écraser le saiyen qui était toujours présent la partie encore intact de la falaise qui n'était pas tarder à s'écrouler davantage. En effet, dés lors que la fumée disparut, la silhouette du combattant se dessina, il se tenait là, le torse-nu, le corps couvert de sang et fin prêt à se venger de sa dernière défaite ! Ainsi, accueillant déjà le commandant à bras ouverts, Goku lâcha un cri alors que dans la chute incontournable du blond, il frappa si fort son ventre que son poing fit craquer les os de ce dernier, déformant le ventre du soldat qui échappa un hurlement assourdissant, quel coup fantastique ! Mais l'enchaînement n'était pas encore finit, par la suite, le saiyen fit voler son adversaire d'un puissant revers sur le coté gauche. Le blond s'écrasa alors contre une partie d'une falaise. Le sol sous les pieds du guerrier se défit et, en un saut seulement, il se projeta en direction du commandant pour lui retourner le coup final. Mais il n'avait pas encore dit son dernier mot, se relevant malgré ses blessures, serrant les dents et fermant à moitié l'un de ses yeux, le vantard joignit ses deux mains et, démontrant ses paumes à son ennemi, il tira plusieurs boules de feu dans le but de l'éliminer, chacune furent alors esquiver par la vitesse fabuleuse du saiyen qui, sautant de pierres en pierres, arriva finalement par transpercer la fumée épaisse et arriva devant son adversaire, armant son poing pour le frapper de toutes ses forces. La puissance de Goku avait encore augmentait, c'était impossible, le commandant n'eut d'autre choix que de se jeter sur le coté pour pouvoir esquiver la frappe de celui ci. La falaise fut brisée devant une telle démonstration de force, se séparant en plusieurs morceaux de roches qui s'effondrèrent ensemble derrière l'homme aux cheveux sombres. Le combat était peut-être déjà finit pour le commandant suprême de l'armée du Ruban Rouge, relâchant alors une bonne partie de sa puissance, l'ancien élève de l'école de la Tortue se dirigea à pas lents en direction de son adversaire tétanisé devant une énergie si incroyable :

« Que... Comment se fait-il... Que tu sois devenu si fort en si peu de temps ?
- Je n'ai pas de secret, je me surpasse constamment.
- Je... Je n'y crois pas ! Qui es-tu à la fin ?
- Il me semble te l'avoir déjà dit, je suis Goku, celui qui va te tuer !
- Jamais ! » Rétorqua ainsi le guerrier en hurlant de toutes ses forces.

Il sauta alors aussi haut qu'il put, prenant de la hauteur, il s'apprêta à lancer une attaque telle qu'il serrait étonnant que la falaise ne cède face à elle. Il joignit à nouveau ses mains et forma une sphère entre ses deux paumes. Automatiquement, Goku comprit les intentions du commandant et fit de même, mettant ses mains en arrière, jointes ensemble, les doigts les uns contre les autres en laissant entre eux un creux où apparu une petite lueur bleue :

« Ka... Mé... »

Une petite boule de feu commença à prendre forme entre les doigts de ce dernier, prenant de plus en plus forme alors que sa lumière se faisait aveuglante, donnant une teinte bleutée aux alentours, du coté du commandant, son attaque était presque prête, il fallut encore attendre quelque peu pour que celle du saiyen soit fin prête :

« Ha... Mé... »

Enfin l'attaque prit forme, la boule prit du volume et engloba la totalité de l'espace restant entre les doigts du guerrier. Le commanda fut prêt avant, il envoya alors une vague déferlante, un étrange canon d'énergie jaune qui fonça droit sur Goku. Il était trop rapide ! Il fonçait à une vitesse pas croyable et n'allait pas tarder à éliminer son adversaire avant qu'il n'eut finit son attaque, trop tard... La boule de feu arriva sur lui, commençant à l'écraser alors que celui ci hurla enfin :

« Haaaaaaaaaaaaa ! »

Au dernier moment, une incroyable boule de feu surgit des mains du guerrier qui les envoya vers l'avant. Une attaque semblable, voir même plus grosse que celle du commandant, vint repousser avec une facilité déconcertante l'attaque du commandant. N'en croyant pas ses yeux, le blond retombant alors après avoir cru en sa victoire subit cette fois ci la puissance des deux attaques, la sienne et celle de son adversaire. La victoire était certaine désormais !

Village de l'Est

Courant entre deux bâtiments assez serré, un homme plutôt musclé, portant une blouse verte et d'étranges cheveux roux se fraya un passage entre les ordures et courut aussi vite que possible, alors pourchassé par plusieurs soldats de l'organisation du Ruban Rouge. Il semblait apeuré, à bout de souffle, il arriva finalement devant un mur, prit au piège. Faisant volte-face, le roux se retrouva nez à nez avec quatre officiers armés jusqu'aux dents, il ne pouvait rien faire que de les supplier à genoux, il recula cependant, se heurtant au mur de dos, paniqué, des gouttes de sueurs coulant le long de son visage déformé par la peur. Un peu de sang coulait de son crâne et, l'un des officiers s'avança, craquant les os de son poing gauche qu'il abattit sur le visage du rouquin :

« Tu m'auras fait courir, enfoiré !
- Je... Je ne vous ai rien fait... Dit le jeune homme, tombé au sol en pointant la paume de sa main devant le soldat en signe d'arrêt.
- Ne le blesse pas trop Kroff, nous devons le ramener au général, sain et sauf ! Interpela alors un autre officier.
- Keuf, si ça ne tiendrait qu'à moi, il serrait déjà mort ce vaut-rien !
- Soit honoré mon garçon, tu vas devenir le premier cyborg de Gero ! »

Apeuré, le roux se fit assommer par ses agresseurs et transportait jusqu'au quartier général de la terrifiante armée du Ruban Rouge... Le projet de Gero allait pouvoir prendre forme, après tant d'années de labeur !
King-Daimao

Messagepar sonluffy-z le Mar Fév 14, 2012 23:28

Un très beau combat entre Bleu et Goku même si j'ai du mal à avaler la force du commandant.

Après je trouve que tu ridiculise pas mal Chaozu mais bon ce n 'est que lui et Yamcha donc ça va.
sonluffy-z

Messagepar King-Daimao le Mer Fév 15, 2012 15:29

Merci :)
A vrai dire, je ne ridiculise pas Chaozu vu que c'est Yamcha qui le réprimande seul, Chaozu ne prend la peine de répondre que la première fois pour le ridiculisé après, c'est tout c'est pour ça que j'ai rajouté qu'il reste inexpressif et dénué d'émotions ;)
Pour la puissance de Bleu, tu auras ta réponse à sa puissance dés le prochain chapitre, soit patient, d'ailleurs, prochain chapitre pleins de nouveaux personnages et de révélations qui mettra en route le premier arc si on puis dire :)

Edit : Je n'avais rien d'autres à faire alors, je me suis lancé dans la rédaction du chapitre 5 et le voilà, bonne lecture :)

Chapitre 5 : Rassemblement des Commandants

Mont Paozu

Un nuage de fumée planait sur le terrain totalement dévasté du mont Paozu, parmi cette grande quantité de fumée, on n'y distinguait pas même une silhouette. Impossible à percer, le nuage commençait à se dissiper peu à peu en se glissant lentement vers le nord, commençant ainsi à libérer de son passage les combattants devenus prisonniers de ce même nuage. Ou du moins, le combattant. Seul Goku était là, debout malgré toutes ses blessures présentes sur son corps, médusant de son regard la fumée qui partait ainsi au vent, laissant sur son passage bon nombre de gravats, la terre de sa naissance venait d'être saccagée et détruire, regardant les cieux, un léger sourire aux lèvres, il se contenta de murmurer :

« Désolé grand-père, désolé d'avoir détruit notre chez nous... J'espère que tu me pardonnes de là où tu es... »

Il fallait avouer qu'il y avait été un peu fort sur ce coup, mais il n'avait pas eut d'autres choix après tout. L'attaque du commandant l'aurait certainement blessé mortellement, et même si il s'en serrait sortit, il n'aurait put tenir bien longtemps. Étant déjà bien amoché, le torse en sang, une lèvre explosait d'où sortait également le liquide rougeâtre et bien d'autres endroits où il saignait à flots. Il aurait bien besoin de soins mais, personne ne se trouvait dans ces montagnes et aux alentours. Il devra prendre son mal en patience, après tout, il était habitué maintenant. Au moment où il allait appeler son nuage magique pour se rendre chez Karine, il entendit un bruit en provenance du nuage de fumée. Interloquait par ce bruit, il tourna rapidement la tête en direction de celui ci. La fumée brune finit par laisser le terrain en disparaissant totalement, laissant alors sur son passage le blond, meurtrit de ses blessures, mutilés par la dernière offensive du saiyen. Il tenait à peine sur ses jambes et tremblait comme une feuille, son corps tout entier était couvert de sang et son pantalon était à moitié déchiré, ne laissant ainsi qu'un morceau de tissu assez court pour couvrir de son bassin à ses genoux. Son souffle était saccadé, fort et bruyant. Si le combat continuait, il n'allait pas tarder à rendre l'âme. Se mettant face à lui, le vainqueur fronça les sourcils et annonça :

« Ne me force pas à t'éliminer, vas t-en !
- Pourquoi... Pourquoi tu... Tu ne m'élimines pas ? Hurla alors le blond.
- Je n'en sais rien, peut-être parce que je pense, qu'au fond de toi il y a un homme bon et que tu peux te repentir !
- Ne te moque pas de moi ! Je... Je ne veux... Pas de ta pitié ! Fit ainsi le blessé en crachant du sang entre chacun de ses mots.
- Regarde toi, tu fais peine à voir, ça ne m'apportera rien de te tuer ici.
- Pourtant... Tu m'avais... Laissé entendre que tu devais... Me tuer !
- J'ai changé d'avis. » Dit-il en tournant le dos, prêt à repartir.

Levant son regard vers les cieux, le saiyen échappa un soupire et appela alors son nuage supersonique afin de se rendre à la tour de Karine pour obtenir des senzus, en espérant que ceux ci est repoussés depuis la dernière fois. Il y en aura bien assez pour guérir Tenshinhan et lui, c'était certain mais, avec cet ennemi en liberté, il leur en faudra peut-être plus au cas ou. Le nuage jaune arriva alors et, au moment même où il allait grimper dessus, une sorte d'hélicoptère surgit des nuages célestes, perçant le ciel pour atterrir sur le mont Paozu. Calmant la rotation des hélices, deux hommes de l'armée du Ruban Rouge sortirent de l'appareil, hurlant alors à la vue du commandant :

« Commandant Bleu ! »

Immédiatement, les sous-fifres se jetèrent jusqu'au blessé qui tentait tant bien que mal de restait debout après ce combat titanesque. Se trouvant dans une partie totalement dévasté du mont, les pierres s'étant soulevées et entourant désormais le commandant qui, le souffle court, continuait de fixer amèrement son adversaire sans faire attention aux nouveaux arrivants. Goku lui, restait dos au blond, n'ayant tourné que sa tête sur le coté de son épaule pour voir l'arrivé du grand hélicoptère, le nuage magique attendant alors juste devant le saiyen qui demeurait immobile. Les soldats tentèrent de soulever le guerrier qui lâcha un grognement à l'égard de son ennemi, se refusant de perdre, se refusant d'être prit par pitié par cet homme qu'il haïssait maintenant plus que tout. Jamais encore, Bleu n'avait perdu un seul de ses combats ! Une grande première pour lui ! Comprenant bien vite que c'était cet homme qui avait vaincu le commandant, les soldats ne se risquèrent pas de se frotter à lui, ils conduisirent le commandant vers l'hélicoptère, celui ci les repoussa brutalement et se tint debout en avançant, boitant un peu :

« Laissez moi ! Je peux marcher, seul... »

Bien évidemment, il ne lui fallut que quelques secondes pour s'écrouler sur les marches du véhicule aérien. Les soldats soulevèrent alors le blessé qui s'était évanoui et le firent entrer dans l'hélicoptère qui, immédiatement s'envola en faisant s'élever un gigantesque nuage de poussière qui cacha ainsi le guerrier saiyen, l'armée du Ruban Rouge s'envola alors en direction du quartier général pour y ramener le soldat, lorsque le nuage de poussière disparut, il ne laissa là que les débris d'une bataille dévastatrice, Goku ayant disparu...

Grande Salle – Quartier Général du Ruban Rouge

Deux jours se sont écoulés après la défaite de Bleu face au saiyen, ayant apprit cette nouvelle par des murmures de couloirs, le général n'eut que honte et déshonneur envers son commandant et, semble prêt à faire en sorte que cet incident stupide qui, eut causé des moqueries sur la puissance de son armée ne se reproduise plus jamais. Ainsi, il eut convoqué son élite personnelle dans la grande salle du quartier général, ainsi, sept personnes entrèrent dans cette salle et se mirent en ligne en attendant l'arrivée du dirigeant. Parmi eux, se trouvait le commandant Bleu, qui, tête baissé n'oser hausser un sourcil sachant très bien qu'il allait connaître les foudres du général. Des bandages recouvrant les blessures du commandant, il semblait encore victime de ses blessures des plus sérieuses, la pensée de sa défaite lui fit se mordre la lèvre inférieure alors qu'il échappa un grognement. A ses cotés, se trouvait d'autres commandants. Un homme aux cheveux bleus clairs, assez corpulent et portant un chandail vert ainsi qu'un foulard rouge. Une femme aux allures dangereuses, des cheveux blonds bouclés et vêtu de façon assez provocante, portant un tee-shirt assez serré et une mini-jupe. Puis, un autre homme assez grand, portant une chevelure rouge assez courte avec une moustache dans le même ton, portant une veste noir et un des habilles peu traditionnels datant du siècle dernier. Un troisième homme, portant une petite touffe brune sur le milieu de son crâne et plutôt musclé avec un air particulièrement sérieux sur le visage, fronçant les sourcils et rabattant ses bras croisés contre son torse bombé, vêtu de la façon d'un gymnaste. Puis, un homme aux cheveux gris, une canine sortant de sa bouche, habillé comme un riche milliardaire, une espèce de costard cravate noir et blanc avec un mouchoir rose dans la poche de sa veste. Enfin, une femme rousse habillée comme une duchesse, se tenant droite et portant des lunettes rectangulaires qu'elle remontait constamment. Un beau groupuscule ! Il ne fallut pas attendre longtemps pour qu'arrive le commandant, suivit de son assistant. Le silence tomba immédiatement et tous se mirent droit devant l'arrivée de leur supérieur, celui ci semblait prendre l'ampleur de la situation bien au sérieux, il ne prit rien à la plaisanterie et s'arrêta finalement devant l'assemblée de personnes :

« Mes commandants, quelle joie de vous voir réuni ici ! Si seulement la situation n'était pas si grave... »

Quelques regards se tournèrent déjà sur le blond qui resta le regard baissé, silencieux et tentant de se faire oublier par ses pères. Bien évidemment, ce ne serrait pas aussi facile et il ne le savait que trop bien. Le général se rapprocha alors de Bleu, de la sueur commençant à couler sur le visage de celui ci, subitement, il tomba au sol, le général ayant frappé l'une de ses jambes qui céda tout en lâchant un cri de douleur. Ce dernier retomba alors à quatre pattes, s'inclinant devant le général qui lâcha un rictus :

« Tu as déshonoré l'armée du Ruban Rouge par ta défaite contre de simples guerriers errants !
- Excusé moi... Je suis désolé...
- Je t'exécuterais sur le champ si tu n'étais pas irremplaçable dans mon armée ! »

Il ne répondit rien, gardant le silence devant le général qui fit demi-tour, marchant alors en direction du colonel noir qui demeura immobile et impassible devant les actes et les paroles de son maître. Se relevant alors difficilement, Bleu se positionna de nouveau entre la femme blonde et l'homme au costard. Gardant le silence, les commandants écoutèrent les paroles du général qui sortit de sa poche une petite gélule marron qu'il montra à ses commandants en annonçant :

« Ceci est un médicament créé dans notre laboratoire scientifique sous la supervision du commandant Blanc, il s'agit d'une gélule capable de décupler le ki de celui qui l'avale.
- Vraiment ? Interrogea l'homme aux cheveux gris, intéressé par cela.
- Bien sur, à ce jour, nous n'avons eut qu'un cobaye qui eut accepté de tester cette gélule, le commandant Bleu !
- Bleu ? Mais cette pilule n'est pas pour lui ! Ce n'est qu'un bon à rien ! Proclama alors le grand costaud en montrant du doigt son compagnon.
- Ne te moque pas de moi Orange, je suis bien plus puissant que toi ! Se vanta encore le blond.
- Ah oui ? On a qu'à régler ça maintenant !
- Stop vous deux ! Ordonna le colonel à ses sous-fifres.
- Bien, colonel ! Répondirent-ils en même temps en se rangeant dans les rangs.
- Bon, j'en viens au fait. D'après ce que tu as dis le commandant Bleu, ses adversaires étaient bien plus puissants que lui après même qu'il est utilisé cette pilule, ou du moins, le prototype de cette pilule ! Voici le nouveau modèle, grâce à celui ci, votre ki serra décuplé par dix...
- Par dix ? Dit la rouquine en relevant ses lunettes rectangles.
- Oui, dix ! Cependant, pour que vous puissiez utiliser à son maximum votre puissance, vous devez apprendre à maîtriser votre ki et pour cela, vous allez devoir vous entraîner dans une salle d'entraînement du quartier général...
- Apprendre à maîtriser son ki ? Demanda alors l'homme aux cheveux rouges.
- Si vous n'arrivez pas à le maîtriser, cette pilule vous procurera une puissance telle qu'elle vous submergera et qu'elle vous ferra exploser de l'intérieur si vous venez à en perdre le contrôle... »

Tous ravalèrent leur salive, c'était risqué... Cependant, le général semblait sur de sa décision et il ne sacrifierait pas de telle sorte son élite de combattants. Le commandant Orange s'avança alors devant le général en souriant et tendit sa main :

« Moi je le fais !
- De même ! Dit l'homme aux cheveux rouges en s'avançant avec son compagnon.
- Les muscles ne sont pas très glamours mais, si c'est vous qui me le demandez mon beau général, je ne peux qu'accepter. Répondit la blonde en s'avançant.
- Je serrais la risée des commandants si je n'acceptais pas cette offre. Sourit l'homme en costard.
- Si je veux me venger de ces misérables, je me dois de prendre cette pilule pour sauver l'honneur de l'armée ! Proclama le commandant Bleu.
- En tant qu'inventeur de cette perle rare, j'aimerais en faire les frais. Annonça le gros commandant.
- Bon, et bien il ne reste que moi... Donnez moi celle qui reste ! » Demanda la rousse.

Ainsi, chaque commandants eut la pilule miracle et durent maintenant apprendre à maîtriser leur ki, le général se tourna alors vers le colonel noir et lui donna l'une des pilules en annonçant :

« Vous serrez également de la partie colonel !
- Bien, maître. »

Quel résultat pourrait bien atteindre les commandants et le colonel en avalant cette pilule ? Pourront-ils surpasser la Z-Team ? Selon le général, c'était une certitude...
King-Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions