Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar San999 le Ven Fév 10, 2012 22:36

Si tu fais ça, je te ban' à vie sur DBM et sur le chat et je demande à RMR de te bannir de L'Union Sacrée aussi. :D
San999
Phœnix Violet

Messagepar Batroux le Ven Fév 10, 2012 22:40

Ouais non je fais pas le poids avec mes 100 000 unités d'erreur de traduction ;)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar San999 le Dim Fév 12, 2012 0:41

Cell doit au moins être niveau Goku Ssj3, car, et je l' ai vu en tombant par hasard dessus, si ce n' a pas dejà était fait remarque,Cell dit lors de son 1er combat contre Piccolo, que le petit appareil qui a pris de leurs cellules avant et les avait envoyés a l' ordinateur de Gero EN A PRIS DE NOUVELLE PLUS PUISSANTES ET LES A DEJA ENVOYEES A L' ORDINATEUR MAIS QU' IL NE POURRA EN PROFITER QUE DANS 23 ANS!!Donc, imaginons car c' est ca DBM, que Trunks et Krilin n' est pas détruit l' ordinateur de Gero,et donc que Cell profite de ces cellules alors cela justifie amplement la puissance de Cell.
Et en plus il est du genre a s' entrainer ^^
San999
Phœnix Violet

Messagepar sonluffy-z le Dim Fév 12, 2012 0:56

San999 a écrit:
Cell doit au moins être niveau Goku Ssj3, car, et je l' ai vu en tombant par hasard dessus, si ce n' a pas dejà était fait remarque,Cell dit lors de son 1er combat contre Piccolo, que le petit appareil qui a pris de leurs cellules avant et les avait envoyés a l' ordinateur de Gero EN A PRIS DE NOUVELLE PLUS PUISSANTES ET LES A DEJA ENVOYEES A L' ORDINATEUR MAIS QU' IL NE POURRA EN PROFITER QUE DANS 23 ANS!!Donc, imaginons car c' est ca DBM, que Trunks et Krilin n' est pas détruit l' ordinateur de Gero,et donc que Cell profite de ces cellules alors cela justifie amplement la puissance de Cell.
Et en plus il est du genre a s' entrainer ^^

Et en plus je suis du genre à n'avoir rien compris à ce commentaire. Un très bel exemple d'illogisme.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar RMR le Dim Fév 12, 2012 1:10

Cette personne fait référence à l'explication que Cell donne à Piccolo sur la récolte des cellules. L'ordinateur concevant Cell reçoit les cellules qu’envoit le robot insecte pour sa conception. Du coup, cette personne se dit que si le robot espion n'a pas été détruit par Piccolo et que l'embryon de Cell n'a pas été détruit par Kurilín et Trunks, il a pu grandir en un Cell bénéficiant de tas de cellules venu de la saga Boo, y compris Gokû super saiyan 3. Deux raisons qui font que ce raisonnement est invalide, la plus évidente, le Cell de l'univers 17 est un Cell du futur, le Cell du Cell Game, celui qu'on connaît si bien et qui n'a pas de cellules de la saga Boo, c'est clairement montré dans le chapitre spécial de l'univers 17. Deuxième raison, quand bien même ce serait un Cell embryon du "présent" qui aurait pu grandir, le robot ne lui aurait pas envoyé de nouvelles cellules. Cell dit lui-même à Piccolo quand il a détruit le robot insecte qu'il a tout ce qu'il lui faut en terme de cellules pour arriver à terme, et en effet, Cell est déjà en conception quand Kurilín et Trunks vont dans le labo. Je doute que des cellules puissent être ajoutées à sa conception à posteriori, alors qu'il est déjà en train de se former sur la base des cellules précédemment reçues.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar rodjackie le Dim Fév 12, 2012 18:40

En plus Buu détruit la Terre entre temps, donc bye bye le robot (logiquement en tout cas)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Madarjeen le Dim Fév 12, 2012 20:03

rodjackie a écrit:En plus Buu détruit la Terre entre temps, donc bye bye le robot (logiquement en tout cas)

Buu n'apparait pas dans l'univers de Cell (il le détruit probablement par erreur en saccageant la Terre, ou alors il quitte la planète trop tôt pour être un jour confronté à lui).
Madarjeen

Messagepar San999 le Mar Fév 14, 2012 23:51

lol Pas mal. XD

San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Mar Fév 14, 2012 23:52

Bien vu ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar goten-kun le Mer Fév 15, 2012 0:14

Pas mal du tout en effet !
goten-kun

Messagepar RMR le Sam Fév 18, 2012 23:28

Je regarde rarement les commentaires DBM, mais là, je suis tombé sur ça, que je sais être un sujet récurrent via LS :

Gaia a écrit:quelqu un pourrai m expliquer pourquoi les nameks n ont que 4 doigts???

Si je n'étais pas devenu allergique aux coms DBM, j'aurais bien répondu : "Ben pour la même raison que les humains en ont cinq, c'est programmé génétiquement. Enfin, c'est ce qu'on peut supposer, en tout cas.".
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Bra le Sam Fév 18, 2012 23:35

Justement en dessous, je trouve cette réponse énorme. :lol:

Parce qu'ils sont un peuple pacifique, donc qui n'éprouve pas le besoin de faire de doigts d'honneur
Bra

Messagepar Madarjeen le Dim Fév 19, 2012 15:55

Ça voudrait donc dire que Piccolo fait le makkankosappo avec l'index et l'annulaire?
Madarjeen

Messagepar return le Dim Fév 19, 2012 22:43

Je pense que DBM devrait sortir quelques pages (5 pour donner un nombre) toutes les semaines en prenant le temps de dessiner plutôt que de se précipiter et perdre en qualité.

Ca va, il est pas exigeant lui^^
return

Messagepar Batroux le Dim Fév 19, 2012 23:52

return a écrit:Je pense que DBM devrait sortir quelques pages (5 pour donner un nombre) toutes les semaines en prenant le temps de dessiner plutôt que de se précipiter et perdre en qualité.
return a écrit:Ca va, il est pas exigeant lui^^

Excellente perle ^^
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse