Cell doit au moins être niveau Goku Ssj3, car, et je l' ai vu en tombant par hasard dessus, si ce n' a pas dejà était fait remarque,Cell dit lors de son 1er combat contre Piccolo, que le petit appareil qui a pris de leurs cellules avant et les avait envoyés a l' ordinateur de Gero EN A PRIS DE NOUVELLE PLUS PUISSANTES ET LES A DEJA ENVOYEES A L' ORDINATEUR MAIS QU' IL NE POURRA EN PROFITER QUE DANS 23 ANS!!Donc, imaginons car c' est ca DBM, que Trunks et Krilin n' est pas détruit l' ordinateur de Gero,et donc que Cell profite de ces cellules alors cela justifie amplement la puissance de Cell.
Et en plus il est du genre a s' entrainer ^^
San999 a écrit:Cell doit au moins être niveau Goku Ssj3, car, et je l' ai vu en tombant par hasard dessus, si ce n' a pas dejà était fait remarque,Cell dit lors de son 1er combat contre Piccolo, que le petit appareil qui a pris de leurs cellules avant et les avait envoyés a l' ordinateur de Gero EN A PRIS DE NOUVELLE PLUS PUISSANTES ET LES A DEJA ENVOYEES A L' ORDINATEUR MAIS QU' IL NE POURRA EN PROFITER QUE DANS 23 ANS!!Donc, imaginons car c' est ca DBM, que Trunks et Krilin n' est pas détruit l' ordinateur de Gero,et donc que Cell profite de ces cellules alors cela justifie amplement la puissance de Cell.
Et en plus il est du genre a s' entrainer ^^
rodjackie a écrit:En plus Buu détruit la Terre entre temps, donc bye bye le robot (logiquement en tout cas)
Gaia a écrit:quelqu un pourrai m expliquer pourquoi les nameks n ont que 4 doigts???
Parce qu'ils sont un peuple pacifique, donc qui n'éprouve pas le besoin de faire de doigts d'honneur
Je pense que DBM devrait sortir quelques pages (5 pour donner un nombre) toutes les semaines en prenant le temps de dessiner plutôt que de se précipiter et perdre en qualité.
return a écrit:Je pense que DBM devrait sortir quelques pages (5 pour donner un nombre) toutes les semaines en prenant le temps de dessiner plutôt que de se précipiter et perdre en qualité.
return a écrit:Ca va, il est pas exigeant lui^^
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités