"Bah, c'est pas la 1ère fois que j’interviens pour sauver ceux qui nous ont gentiment accueilli autrefois".
Donc pour moi, même s'il vit comme un terrien, il se considère toujours comme un saïyan.
San999 {l Wrote}:Oui, non, mais déjà, nous, on se réfère au manga uniquement. ^^' Et ensuite, d'après mes souvenirs, tu n'as vu que la v.f. Alors je ne sais pas si tu le sais, mais souvent, en v.f., ils disent totalement n'importe quoi et des trucs qui n'ont aucun rapport avec ce qui est dit en v.o.
Faucon Bleu {l Wrote}:En VOSTFR ça change pas grand chose : "J'ai simplement l'habitude de passer d'une planète à l'autre, c'est tout. Enfin, je veux dire, nous les Saïyanjins".
Faucon Bleu {l Wrote}:Et puis, même dans le manga, il se considère comme un saïyan, même en vivant comme un terrien.
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Bon c'est peut-etre que dans l'anime mais Goku dit bien a sa sortie de la Salle de l'Esprit et du Temps qu'il veux combattre en tant que Terrien et non en tant que Saiyen ^^
(Mais si c'est propre a l'anime, veuillez ignorer ce que je viens de dire)
rodjackie {l Wrote}:Je crois qu'il dit ça quand il reprend sa tenue de base, il ne veut pas être sapé comme un saïyen.
rodjackie {l Wrote}:D'ailleurs Végéta abandonne aussi cette tenue après le Cell Game, ce qui tendrait à prouver son début de "terriennitude" (bon il garde les bottes donc pas totalement ^^)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Google [Bot] et 58 invités