Parfait ! Apparemment, personne n'y a pensé :p
Chapitre 45 : FinalCes deux ennemis semblaient enfin avoir trouvé une stratégie satisfaisante, à en juger par le calme et la détermination qu’il arrivait à percevoir en eux même à une telle distance. C’était parfait, il avait hâte de voir quelle idée saugrenue leur était venue à l’esprit. Ce serait sans le moindre doute fascinant.
Par mesure de prudence, la création de Gero surveillait tout de même toutes les forces importantes autour de la planète. Cela demandait une certaine concentration, surtout en plein cœur d’un combat, par chance pour lui, les deux autres avaient eux aussi besoin de temps de repos pour parler entre eux, cela arrangeait tout le monde. Apparemment, le commando de Kalta avait véritablement abandonné l’idée de l’attaquer, leurs forces ne bougeaient plus depuis tout à l’heure, cantonnée trop loin d’ici pour être une menace. Depuis quelques temps, il sentait aussi deux autres forces, lointaines mais bien plus élevées que celle du commando. Il n’avait mis guère longtemps à les reconnaître. Cold et Siberia. Les deux avaient dû avoir vent de ce qui se passait ici et voulait s’assurer de la réussite de leur descendant.
Au début, il avait cru qu’ils étaient trop loin pour arriver à temps. Mais une des deux forces avaient semblés se rapprocher bien plus vite que l’autre. S’il voulait être sûr de ne pas être dérangé à nouveau, il allait devoir en finir rapidement. Mais ça ne serait pas un souci.
Un grésillement soudain et Kalta apparut devant lui, il intercepta son poing, se reculant aussitôt pour éviter le coup de pied qui suivrait de la part de Bra. Leurs attaques en duo étaient assez prévisibles, du moins c’est ce qu’il crut avant de voir l’explosion provoqué par l’attaque énergétique de la Saiyenne. Il recula de plusieurs mètres sous le choc mais sans être blessé.
- Alors, vous avez finit par avoir votre idée ? Demanda-t-il d’un ton narquois au possible.
La jeune femme se campa devant lui, le fixant de ses yeux émeraudes, plus déterminées que jamais.
- Tu n’as aucune chance Cell.
- Exactement.
Il vit alors Kalta léviter un ou deux mètres derrière la Saiyenne, la main tendue vers lui, rayonnante d’une énergie incroyable. Le clone de Gero se jeta vers l’arrière, tentant d’éviter l’attaque dévastatrice. Mais elle ne lui était pas destinée.
Bra n’eut même pas le temps de se retourner avant que la technique ne la percute à la nuque, engloutissant son dos dans un déferlement d’énergie incroyable. Elle poussa un hurlement, autant de douleur que de surprise, avant d’aller s’écraser au sol dans une explosion titanesque.
Un peu étonné, Cell suivit ce chemin, sentant l’énergie de la Saiyenne diminuer jusqu’à disparaître. Kalta semblait encore plus essoufflé maintenant qu’avant, sa technique lui avait sans doute demandé beaucoup d’énergie.
- Je n’ai plus besoin de la Saiyenne à présent, s’expliqua-t-il avec un sourire mauvais.
Cell ne se décontenança pas, tentant d’évaluer la probabilité que ce qu’il vienne de voir soit vrai, il semblait étonnant que le Nihilien se débarrasse maintenant de son alliée. A moins d’être vraiment trop sûr de lui, ce qui ne semblait pas son genre.
- Ta technique ne marchera pas sur moi, je suis un peu plus résistant que cela.
- Je ne comptais pas sur celle-là, rassures toi.
Le fils de Freezer se posa devant lui, le défiant de son regard glacé, il tendit son bras droit et celui-ci s’entoura d’une aura d’énergie concentrée et rougeoyante. Jusqu’à ce qu’une véritable d’énergie ne le recouvre intégralement.
Cell eut un sourire amusé.
- Ça ? Aucune chance que tu ne me batte avec une telle technique.
- Ah oui ? Demanda le Prince en tendant son bras gauche.
La même aura entoura lentement son membre, avant de devenir une lame d’un rouge aussi pur que ses yeux.
- Et en double ? Et en quadruple ?
La création de Gero ne comprit qu’en penchant la tête, observant ainsi que les jambes du Nihilien avaient subi le même traitement, cela devait lui demander une concentration et une énergie hors du commun.
Instinctivement, Cell se jeta en arrière, juste à temps pour éviter la décharge d’énergie qui surgit du corps de son adversaire. A présent Kalta dégageait une aura affolante, ses muscles semblaient tendus à l’extrême et plusieurs de ses veines étaient saillantes.
- Je vais te montrer la puissance d’un Cold, Cell.
Et d’un bond, il se jeta sur lui, creusant un cratère dans le sol là où il s’était propulsé. Deux lames d’énergie frôlèrent le corps du clone. Puis trois, puis quatre. Et alors s’engagea un ballet mortel, durant lequel la créature tentait d’esquiver toutes les attaques de Kalta. La vitesse du duel sembla augmenter crescendo, bientôt même Cell n’arrivait plus à voir les membres de son adversaire, ne se repérant que grâce au frémissant d’énergie qu’il percevait dans l’air et à la lueur des lames.
Lorsqu’il perçut un grésillement, il se jeta vers l’avant, esquivant ainsi le coup de pied foudroyant qui partit vers l’arrière. Il comprit la feinte de Kalta avant même de voir sa queue arriver et il la para avec une facilité déconcertante, s’en servant pour propulser le Prince plus loin.
C’est à ce moment qu’il comprit, en voyant son ennemi se remettre debout en vitesse, disparaissant aussitôt. Cell se pencha pour esquiver et frapper dans le ventre offert de son ennemi.
- J’ai compris ! Triompha-t-il.
Kalta fut repoussé de plusieurs mètres.
- Tu as boosté ta vitesse, mais c’est au dépend de ta propre force !
Le Nihilien ne manifesta aucune réaction visible mais le monstre savait qu’il avait touché juste. C’était pour cette raison que Kalta était forcé d’utiliser des lames d’énergies : sinon ces attaques n’auraient eu aucun effet sur lui. Et à présent, sa stratégie était évidente : il comptait le découper aussi vite que possible et se servir de cet avantage pour détruire son noyau.
Le voyant revenir, Cell se jeta vers l’arrière, mais trop tard. La morsure de la lame lui prit sa main gauche. Le fils de Freezer observa le membre tombé au sol avec un petit sourire.
- Que tu aies compris ne t’empêcheras pas de perdre.
- Que tu crois, répliqua Cell avant de projeter son membre mutilé vers lui.
La main repoussa juste au bon moment, formant aussitôt un poing qui cueillit le Nihilien au menton, le repoussant avec une facilité déconcertante. Encore quelques coups comme cela et il ne pourrait plus rien faire, il allait regretter d’avoir laissé tomber la Saiyenne.
Bra attendit quelques temps avant de s’extraire de son trou, toujours en dissimulant son énergie. Il fallait que Cell finisse par oublier sa potentielle existence pour se concentrer uniquement sur Kalta. C’était là le plus gros point faible du plan, le Nihilien avait assuré qu’il pourrait maintenant l’attention du monstre focalisée sur lui mais elle avait quelques doutes. Il y avait cela et le fait qu’il doive la frapper avant cela. Bra devait avouer qu’au moment où elle avait senti l’énergie dans son dos, elle s’était demandé si le fils de Freezer n’avait pas décidé de tout donner dans cette attaque. Mais finalement non, tout s’était déroulé conformément à leur plan.
A présent, elle voyait Kalta tourner à une vitesse incroyable autour de leur ennemi, les lames qui avaient recouvert ses membres projetant une lueur rougeoyante tout autour de ce corps à corps. Cette technique était impressionnante, même si elle ne servirait sans doute pas longtemps face à un tel adversaire.
Pour le vaincre, ils avaient besoin de beaucoup plus d’énergie et ça, c’était son travail. Se campant solidement sur le sol, la jeune femme écarta les bras, paumes ouvertes et elle déploya sa puissance, laissant l’énergie s’accumuler dans ses mains. Elle voulait que l’attaque soit la plus parfaite possible alors elle n’avait pas droit à l’erreur et devait tout donner d’un seul coup.
Lentement, ses mains commencèrent à rayonner d’une énergie monstrueuse qui s’y accumulait doucement. Tant que Cell serait trop concentré pour le percevoir, cela marcherait.
A présent, le clone comprenait pourquoi Kalta avait éliminé la Saiyenne. Cela empêchait Cell de se téléporter trop loin de son ennemi, et donc de se mettre hors de portée de ces formidables lames. Elles lui avaient déjà découpés un ou deux membres et la large estafilade qu’il avait reçue au thorax venait à peine de se résorber. Il avait largement sous-estimé la vitesse que pouvait atteindre le Nihilien.
Il était devenu une sorte de mini-tornade qui lui tournait autour, se mettant ainsi à l’abri de tous ses coups et l’obligeant à se contorsionner pour éviter les lames. Des grésillements de temps à autre indiquaient qu’il changeait d’angle d’attaque mais dans l’ensemble, le monstre arrivait à résister et il percevait de plus en plus l’épuisement de son adversaire. Comme prévu, cette attaque était beaucoup trop coûteuse en énergie.
Néanmoins, il se demandait s’il ne devait pas se téléporter, même une seule seconde, vers le commando par exemple, ne serait-ce que pour prendre une dixième de seconde de repos. C’est en y réfléchissant qu’il perçut une énergie qui n’aurait pas dû être là. Bra. Et elle augmentait. Evidemment, c’était un piège.
Sans même prêter attention à Kalta, il se téléporta vers elle. Elle était en train de concentrer son énergie, apparemment depuis un moment. Il n’eut toutefois pas le temps de la frapper avant que le pied du Nihilien ne le percute à une vitesse impressionnante, le repoussant très loin d’elle. Il s’était servi de sa vitesse pour augmenter artificiellement la force de son attaque. Mais manifestement, il avait été obligé d’arrêter les lames qui recouvraient ses jambes. Bonne nouvelle.
Mais pas assez bonne, le fils de Freezer se remit à tourner autour de Cell à grande vitesse, le bruissement des lames d’énergie envahissant les oreilles du clone. Tant que cela continuerait, il ne pourrait pas s’attaquer à Bra. Un sourire mauvais s’afficha sur le visage du monstre.
- Tu va arrêter oui !
Dans un déferlement d’énergie, des arcs électriques jaillirent des bras de Cell, se jetant sur Kalta à grande vitesse. Cette technique emprunté à Neizu devrait le calmer un petit peu. C’est alors que le Nihilien s’immobilisa et que les lames disparurent d’un coup, alors qu’une onde de force purent explosa autour de son corps. Les arcs électriques furent repoussés et le clone n’eut pas le temps de reculer avant d’être percuté de plein fouet par sa propre attaque.
Il poussa un hurlement de rage alors que son corps était agité de convulsion, il ne le contrôlait plus.
- Maintenant ! Hurla Kalta en se reculant brusquement.
Plus bas, Bra l’entendit parfaitement et elle sut qu’elle n’avait pas le choix, elle savait qu’elle pouvait encore concentrer son énergie mais ils n’auraient plus l’occasion avant un moment. Alors elle projeta ses deux mains en avant, ses deux paumes ouvertes à l’horizontale vers Cell, elle colla ses mains l’une contre l’autre pour ne former qu’un immense rayon. Le nom qu’elle prononça semblait venir du plus profond de son esprit, sans qu’elle sache exactement pourquoi.
- FINAL FLASH !
Et le majestueux rayon d’énergie jaune quitta ses paumes à une vitesse hallucinante, se jetant sur le monstre immobile.
Cell vit la mort arriver mais il ne pouvait pas ne pas tenter quelque chose. A travers ses mouvements compulsifs, il réussit à rapprocher ses mains l’une de l’autre.
- Ka … Me … Ha … Me
Il avait du mal à prononcer chaque syllabe tant sa mâchoire tremblait. L’énergie tourbillonnait dans ses mains, sans cible précise. Mais il n’avait pas le choix, s’il ne le faisait pas, ce serait la fin pour lui.
- Haaaaa !
Juste à temps, le rayon jaune fut arrêté dans sa course par la décharge d’énergie bleutée qui jaillissait des mains de Cell.
Il pouvait tenir. Il le devait.
La Saiyenne sentit qu’il résistait bien plus qu’elle ne l’avait prévu, elle-même avait du mal à contenir l’incroyable déferlement d’énergie qui jaillissait de ses mains. Elle se sentait peu à peu repoussée, comme écrasée par sa propre technique.
Ses bras la brûlaient comme jamais auparavant, sa propre technique semblait remonter le long de ses veines pour la consumer de l’intérieur. Elle comprit qu’elle ne pourrait tenir longtemps à un tel rythme, il lui fallait la repousser, s’en débarrasser, en même temps que de Cell. Mais ce clone était tellement puissant, même acculé à ce point, il réussissait à les batre.
C’est alors qu’une ombre surgit à ses côtés, grande et majestueuse, une cape voletant derrière elle. Elle leva les mains à côté de celles de la jeune fille et un nouvel afflux d’énergie la prit.
Cell vit l’énergie bleutée disparaître peu à peu entre ses doigts et le rayon le rattraper. Alors que l’énergie l’engloutissait peu à peu, il hurla de douleur et de colère.