Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Mer Fév 15, 2012 16:44

Joli combat qui se poursuit!

Et puis, Anik qui s'inquiète de Kalta. Les choses sont vraiment différentes avec ce dernier.

Je me demande si Bra a vraiment essayé de tuer Kalta en même temps que Cell... Cela paraîtrait stupide, car je vois mal Cell ne pas pouvoir se régénérer suite à une telle attaque...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Lenidem le Mer Fév 15, 2012 18:19

La créature de Gero ne se permit même pas de sourire satisfait en voyant ses deux ennemis roulés au sol, l’un sur l’autre.
L'esprit de la Saint-Valentin souffle sur ces deux-là! :mrgreen: (Entre parenthèses : l'infinitif "rouler" conviendrait mieux, je pense.)
La créature de Gero se tourna juste à temps pour apercevoir le disque d’énergie tournoyant qui leur fonçait dessus, il tenta de reculer pour l’éviter mais Kalta le maintenait contre lui et le disque changea de direction. Il sectionna sa queue et son bras droit avant de remonter, il effleura la joue du Nihilien, y laissant une belle estafilade d’où jaillit un filet de sang rouge.
C'est peut-être moi, mais je ne trouve pas cela très clair : qui a la queue coupée, Cell ou Kalta? Je suppose qu'il s'agit de Cell, puisque la perte de celle de Kalta aurait été autrement plus importante : surtout, il ne se serait plus adressé aussi tranquillement à Bra!

J'aime bien le fait que le lecteur ignore (pour le moment) les intentions profondes de Bra, ça crée un mini-suspens!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar sonluffy-z le Mer Fév 15, 2012 22:05

Très bon chapitre, une coopération qui continue d'être efficace.
Une bonne gestion du suspense sur ce chapitre et le coup de la lame d'énergie du coude à la main, c'est classe 8)
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tierts le Sam Fév 18, 2012 21:18

Fautes corrigées, merci Lenidem ^^ Le suspens de ce chapitre n'était ... pas tellement voulu en fait xD Mais content que ça vous plaise en tous les cas. Par contre, techniquement il n'est pas plus court que les autres, en fait c'est moi qui vous habitue à des chapitres longs depuis quelques temps :p Mais le dernier était standard, du moins je crois.
Bon, nouveau chapitre, je pense que le prochain sera mercredi ^^ Bonne lecture !

Chapitre 44 : Innovation.

Avec toujours autant de facilité, Cell fit repousser ses deux membres sectionnés, se servant de son tout nouveau bras pour dévier l’attaque énergétique, heureusement non coupante celle-là, que la saiyenne lui avait lancé. Il n’eut toutefois pas le loisir de se retourner pour apercevoir le pied à trois doigts qui le frappa en pleine tempe, l’envoyant s’écraser au sol dans un nouveau fracas. Il tenta de se relever en un bond mais une boule rougeoyante le frappa au ventre, l’enfonçant à nouveau dans le sol. C’est alors qu’un véritable déluge d’énergie s’abattit sur lui.
Kalta avait manifestement décidé de ne plus faire dans la dentelle, projetant ses deux bras en avant à un rythme régulier et effréné, il ne cherchait pas à créer une attaque puissance, simplement à submerger son ennemi de vagues d’énergies. Quelques secondes à peines plus tard, la Saiyenne se posait à côté de lui et faisait de même, les boules bleues et rouges se mêlant dans un terrifiant feu d’artifice. Les explosions se multipliaient à une vitesse folle, devenant plus forte à chaque instant, boosté par celles qui les avaient précédés.
Ils étaient tous deux assez bien partis pour tenir des heures comme cela, surtout que Cell ne semblait pas vouloir se téléporter. Mais la voix de la jeune fille de Bulma retentit soudainement, autant dans le scooter que dans l’air.
- Stop !
Le nihilien arrêta aussitôt, tournant son regard rubis vers elle, avec l’air de celui qui la décapiterait si elle le malheur de s’être trompée. Elle y discerna également une lueur de doute et s’en voulut encore une fois pour sa technique précédente et la blessure qu’elle avait laissé sur son crâne, rien de grave mais une confiance ébréchée dont Cell ne devait surtout pas profiter. Toutefois, il n’était pas temps pour les explications et lui aussi semblait l’avoir compris. Sans s’en formaliser, elle désigna du doigt la fumée qui se dissipait … et qui laissait voir le bord d’un bouclier d’énergie verdâtre, entourant entièrement le clone de Gero. Les effets de l’attaque se dissipèrent peu à peu, révélant le sourire sadique qui ornait le visage du monstre.
- Dommage, j’aurais aimé que vous continuiez à gaspiller ainsi votre énergie encore quelques temps.
Kalta baissa les bras, encore tremblants d’énergie, il semblait avoir un peu de mal à reprendre son souffle et commenta d’une voix las.
- On n’arrivera pas à l’avoir comme ça …
Constatant que Cell n’était pas pressé de reprendre le combat, la jeune femme se pencha vers lui, inspectant du regard son torse. Le trou que le monstre y avait fait pour creuser son énergie crachait encore un peu de sang. Cette blessure était sans doute plus grave que l’estafilade impressionnante à sa joue gauche mais le fils de Freezer n’en tient pas compte. Sans répondre, il posa sa main sur la blessure et Bra vit distinctement une lueur en jaillir, rougeoyante et brûlante. Elle sentit l’odeur de la chair brûlée au moment où elle le vit serrer les dents.
- Ça ira, cracha-t-il.
Quand il retira sa main, elle constata en effet que la blessure avait cautérisé et qu’elle ne saignait plus. Néanmoins, il ne pourrait pas tenir longtemps à ce rythme, et même si elle avait du mal à se l’avouer, elle non plus. Ce Cell leur était bien supérieur en tout point.
- Il est beaucoup trop endurant, il faut éviter de faire durer cela encore longtemps …
- … On a besoin de la technique la plus puissante possible, un seul coup et il faut être sûr que ça touche au but.
Elle acquiesça en se tournant vers Cell, le bouclier avait disparu, la créature semblait réfléchir en les observant. La jeune femme ajouta à voix très basse.
- L’un de nous deux devra donc préparer cela …
Brusquement, Kalta partit vers l’avant, droit sur Cell, il disparut en plein vol pour réapparaître derrière mais le clone intercepta tout de même son coup de poing, frappant de son pied dans le ventre du téméraire attaquant. Ils furent toutefois prestement rejoints par une saiyenne furieuse qui frappa le monstre dans le dos, Kalta complétant l’attaque par un rayon d’énergie projeté vers le cou.
Avant même qu’elle ait posé la moindre question, la voix calme et sans appel du Nihilien résonna dans son oreille.
- Continuons de nous battre à peu près normalement, je ne veux pas que le fait que nous préparions quelque chose soit évident.
C’était une conduite un peu extrême mais elle ne pouvait que confirmer ses dires, ils avaient bien besoin d’un effet de surprise supplémentaire. Tous les avantages disponibles devaient être saisis face à cette créature. Elle fonça donc à l’assaut, engageant un corps à corps furieux avec Cell pendant que Kalta parlait doucement dans son scooter, faisant semblant de préparer une attaque énergétique puissante.
- Je pense que c’est à toi de le faire, de nous deux tu es celle à qui il doit rester le plus de force. De plus, je pourrais le concurrencer sur le terrain du déplacement instantané en attendant. Tu pourras le faire ?
Bra était impressionné par la technologie de l’Empire, le scooter était manifestement capable de concentrer le bruit dans sa seule oreille, empêchant quiconque d’entendre ce qu’elle entendait. Cell continuait de se battre sans rien manifester, ses poings s’abattant avec une précision chirurgicale dans les failles de la défense de la Saiyenne. Elle recula toutefois au bon moment. Au moment où un lasso d’énergie lacéra violemment la position où s’était trouvé Cell juste avant. Ce dernier avait déjà disparu, apparaissant face à Kalta, saisissant le poignet de la main droite du Prince, retenant ainsi les deux doigts brillants d’énergie qui avait projetés cette attaque.
- Pas trop mal, mais un peu lent.
Il n’eut pas le temps d’en dire plus, le Nihilien tirant violemment sur sa main pour l’emporter avec lui, trop proche pour engager un corps à corps traditionnel. Mais pas assez loin pour empêcher la queue blafarde de frapper à deux reprises le visage insectoïde. Cell sourit à peine, ses yeux de chats brillants un instant avant que deux rayons de puissance n’en échappe, forçant l’alien à se plier en deux pour les éviter. Il allait envoyer son genou dans le torse ainsi à découvert quand il subit un balayage violent par derrière qui l’obligea à relâcher sa prise. Bra était déjà sur lui, le harcelant de coup de pied et de poing, il recula lentement sous l’avalanche d’énergie de la Super Saiyenne.
- Raaah !
D’un geste de la main, il la repoussa, sans utiliser son énergie. Par instinct, il avait employé la forme de télékinésie si chère à la race de Freezer, repoussant la combattante dorée d’un coup. Mais c’était pour mieux laisser place à un être entouré d’une aura violette qui le frappa à la tempe avant de disparaître, frappant ensuite son dos. Il reprit toutefois rapidement du poil de la bête, se tournant pour intercepter le pied du fils de Freezer. Le corps à corps reprit.
Dans l’oreille de Kalta, la saiyenne s’expliquait rapidement.
- Je pourrais faire quelque chose mais ça demandera du temps et il faudrait qu’il soit vraiment immobile.
- C’est là qu’on va avoir un problème en effet.
Et pour le prouver à nouveau, Cell disparut pour esquiver un coup de poing du Nihilien, réapparaissant devant la jeune femme venant à peine de se relever. Seuls des réflexes extraordinaires lui permirent de parer avec son coude.

Une fois rentré à la base, Anik avait été prestement plongé dans une cuve de régénération, les autres ayant droit à des soins moins massifs, ne restait qu’à attendre que cela guérisse. Les autres membres du commando d’élite s’était alors réunis dans une petite salle, attendant que leur commandant revienne donner des nouvelles. Ce qu’il ne tarda pas à faire.
- C’est bon, il devrait être en pleine forme dans quelques jours. La zone autour du combat a été interdite d’accès mais on essaye de suivre ça.
Varidal se leva alors pour lui tendre son scooter, elle devait être la seule à en avoir un parfaitement intact.
- On les entend discuter, personne n’ose les déconcentrer. Heureusement, c’est sur la fréquence de l’équipe.
Le commandant prit doucement l’appareil entre les mains, semblant hésiter à le mettre à son oreille, peut-être qu’il n’allait pas du tout aimer ce qu’il allait entendre. Taris profita de cette ouverture pour se lever et annoncer tout de go.
- Le Seigneur Cold a été prévenu de ce qui se passait, il a ordonné à son vaisseau de faire route vers Freezer 82, on ne sait pas exactement quand il atterrira. Il paraît que Siberia aussi est au courant.
- Elle vient aussi ? Demanda simplement Palpi.
Varidal se permit un léger sourire.
- Vous en doutez commandant ? C’est sa mère, évidemment qu’elle va venir.
Personne ne fit le moindre commentaire, jusqu’à ce que Nikelai, resté silencieux jusqu’ici, prononce ce que chacun avait en tête.
- Cold risque d’être furieux si la Saiyenne survit.
- Cold est toujours furieux, osa ajouter la plus jeune du commando.
Seuls quelques demi-sourires répondirent à sa petite plaisanterie, Palpi jeta même un coup d’œil aux alentours, comme pour s’assurer que sa Majesté ne serait pas brutalement apparue derrière eux pour leur apprendre à ainsi parler de lui dans son dos. Cold n’était pas du genre à tuer ses meilleurs subordonnés à la moindre plaisanterie mais il ne valait mieux pas tester les limites de sa tolérance, on était trop souvent déçu.
Aussitôt ces annonces faites, le silence revient dans la pièce en même temps que la morosité générale, le combat leur avait coûté un homme. Dans de telles unités d’élite, c’était assez rares mais c’était toujours un choc, le pire était sans doute pour Varidal. Après tout, c’était la première fois qu’elle voyait un proche coéquipier se faire tuer ainsi.
Poussant un léger soupir, Palpi posa le scooter sur son oreille.

Cell se rétablit sur le sol en une rapide pirouette, essuyant le sang qui perlait au coin de sa bouche-bec. Mine de rien, le combat commençait à lui coûter à lui aussi. A vrai dire, il avait sous-estimé leur endurance à tous les deux, sans doute tenaient-ils bien mieux le choc maintenant qu’ils se battaient à deux contre un. Par chance pour lui, il avait été conçu pour être parfait, et n’avait donc pas grand-chose à craindre de ce côté-là. Plus le combat durerait, plus il avait de chance de tourner à son avantage, du moins tant qu’il n’y aurait pas de nouveau intervenant surprise, du calibre de la Saiyenne ou alors disposant d’une attaque comme celle de tout à l’heure. Assez efficace, il fallait le reconnaître, il tenterait de faire pareil un de ces jours. Mais pour l’heure, il avait d’autres priorités.
Ces deux adversaires hésitaient de plus en plus fréquemment, il voyait leurs lèvres remuer de temps à autre et n’arrivait pas à entendre malgré son ouïe de Namek. Ils étaient prudents et tentaient manifestement de mettre en place une stratégie. Ils s’en cachaient de moins en moins, sans doute parce qu’ils avaient compris que cela ne marcherait pas contre lui.
- La télékinésie ne fonctionnera pas une deuxième fois, tu n’as rien qui pourrait l’immobiliser un moment ?
- Même si j’avais quelque chose, je ne pourrais pas faire ça tout en lançant mon autre attaque.
Kalta se retient de pousser un juron, ils n’arrivaient pas à trouver une solution et le combat s’éternisait. Il avait mal à la poitrine depuis un moment et devinait que bientôt il ne pourrait plus rien contre ce monstre.
- Si je puis me permettre, mon Prince. J’ai une idée.
Bra vit distinctement le visage du fils de Freezer s’éclairer quand cette voix retentit dans les scooters.
- Palpi ? Je t’écoute.
- Il s’agit d’une technique que vous ne maîtrisez pas malheureusement, ni vous … Bra, je pense.
Aussitôt, le Nihilien s’assombrit légèrement, reprenant un ton plus autoritaire.
- Je vous l’ai dit, je pense que c’est trop dangereux pour vous de revenir ici. A moins que vous ne soyez vraiment …
- Aucun souci. Il n’y a qu’une seule personne qui connaît cette technique ici.
Les deux combattants se lancèrent un regard, intrigués.
- Qui … ? Osa la saiyenne.
- Cell lui-même.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:19, édité 3 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar San999 le Sam Fév 18, 2012 21:35

Encore un bon chapitre de combat! ^^

Cold et Siberia qui vont débarquer... À temps? Ou trop tard?

Je me demande quelle sera la stratégie de Palpi. Quelle technique de Cell compte-t-il retourner contre lui?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Sam Fév 18, 2012 21:38

Alors la, je suis monstrueusement curieux. Une technique dont il "pense" que Cell la connait ? En gros une technique que Cell n'a pas encore fait, mais qu'un mec dont il a les cellules connait, un mec pas sur place (sinon il dirait pas que seul Cell la connait). Une technique donc d'Obi, ou d'un des deux guss de Coola ? Ou les pheromones de Wind ? (lol).

Je vois pas du tout :/ Et pourtant ça me semblera sans doute évident quand il la placera.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Paulemile le Sam Fév 18, 2012 22:35

Le Genki, le Genki... DAMAAA :lol:
S'il veulent vraiment utiliser cette technique contre lui, aucune idée de comment ils pourront y parvenir. A moins que ce soit le Kaioken ? Non, Cell ne le connaît pas...

Ca sonne la fin du combat dans les prochains chapitres en tous cas.
Paulemile

Messagepar Antarka le Sam Fév 18, 2012 22:40

Ouais enfin je vois pas comment Palpi pourrait connaitre le Genkidama. QUi serait de toutes façons risible de puissance (z'ont même pas tué Vegeta sur terre avec).

Non Palpi sait de qui Cell a les cellules a priori, donc c'est une technique de quelqu'un qui a involontairement filé ses cellules à Cell.

Une boule de la mort ? Si Bra et Kalta lui renvoyaient dans la tronche ça pourrait marcher, mais faudrait que Cell soit desesperé pour la sortir, ce qui est pas le cas ici.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar sonluffy-z le Dim Fév 19, 2012 1:45

Toujours aussi bon et le final nous tient en haleine jusqu'à mercredi...mais ça serait bien si on avait le chapitre demain :mr.green:

Concernant cette fameuse technique de Cell, je pense que c'est une technique que Palpi lui as lui même transmis quoique ce soit, j'ai hate de le voir en tout cas.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Wunsung le Dim Fév 19, 2012 12:55

Très bons chapitres ! Continue comme ça, j'ai trop hâte de lire la suite >.<'
Wunsung

Messagepar Tierts le Mer Fév 22, 2012 10:27

Parfait ! Apparemment, personne n'y a pensé :p

Chapitre 45 : Final

Ces deux ennemis semblaient enfin avoir trouvé une stratégie satisfaisante, à en juger par le calme et la détermination qu’il arrivait à percevoir en eux même à une telle distance. C’était parfait, il avait hâte de voir quelle idée saugrenue leur était venue à l’esprit. Ce serait sans le moindre doute fascinant.
Par mesure de prudence, la création de Gero surveillait tout de même toutes les forces importantes autour de la planète. Cela demandait une certaine concentration, surtout en plein cœur d’un combat, par chance pour lui, les deux autres avaient eux aussi besoin de temps de repos pour parler entre eux, cela arrangeait tout le monde. Apparemment, le commando de Kalta avait véritablement abandonné l’idée de l’attaquer, leurs forces ne bougeaient plus depuis tout à l’heure, cantonnée trop loin d’ici pour être une menace. Depuis quelques temps, il sentait aussi deux autres forces, lointaines mais bien plus élevées que celle du commando. Il n’avait mis guère longtemps à les reconnaître. Cold et Siberia. Les deux avaient dû avoir vent de ce qui se passait ici et voulait s’assurer de la réussite de leur descendant.
Au début, il avait cru qu’ils étaient trop loin pour arriver à temps. Mais une des deux forces avaient semblés se rapprocher bien plus vite que l’autre. S’il voulait être sûr de ne pas être dérangé à nouveau, il allait devoir en finir rapidement. Mais ça ne serait pas un souci.
Un grésillement soudain et Kalta apparut devant lui, il intercepta son poing, se reculant aussitôt pour éviter le coup de pied qui suivrait de la part de Bra. Leurs attaques en duo étaient assez prévisibles, du moins c’est ce qu’il crut avant de voir l’explosion provoqué par l’attaque énergétique de la Saiyenne. Il recula de plusieurs mètres sous le choc mais sans être blessé.
- Alors, vous avez finit par avoir votre idée ? Demanda-t-il d’un ton narquois au possible.
La jeune femme se campa devant lui, le fixant de ses yeux émeraudes, plus déterminées que jamais.
- Tu n’as aucune chance Cell.
- Exactement.
Il vit alors Kalta léviter un ou deux mètres derrière la Saiyenne, la main tendue vers lui, rayonnante d’une énergie incroyable. Le clone de Gero se jeta vers l’arrière, tentant d’éviter l’attaque dévastatrice. Mais elle ne lui était pas destinée.
Bra n’eut même pas le temps de se retourner avant que la technique ne la percute à la nuque, engloutissant son dos dans un déferlement d’énergie incroyable. Elle poussa un hurlement, autant de douleur que de surprise, avant d’aller s’écraser au sol dans une explosion titanesque.
Un peu étonné, Cell suivit ce chemin, sentant l’énergie de la Saiyenne diminuer jusqu’à disparaître. Kalta semblait encore plus essoufflé maintenant qu’avant, sa technique lui avait sans doute demandé beaucoup d’énergie.
- Je n’ai plus besoin de la Saiyenne à présent, s’expliqua-t-il avec un sourire mauvais.
Cell ne se décontenança pas, tentant d’évaluer la probabilité que ce qu’il vienne de voir soit vrai, il semblait étonnant que le Nihilien se débarrasse maintenant de son alliée. A moins d’être vraiment trop sûr de lui, ce qui ne semblait pas son genre.
- Ta technique ne marchera pas sur moi, je suis un peu plus résistant que cela.
- Je ne comptais pas sur celle-là, rassures toi.
Le fils de Freezer se posa devant lui, le défiant de son regard glacé, il tendit son bras droit et celui-ci s’entoura d’une aura d’énergie concentrée et rougeoyante. Jusqu’à ce qu’une véritable d’énergie ne le recouvre intégralement.
Cell eut un sourire amusé.
- Ça ? Aucune chance que tu ne me batte avec une telle technique.
- Ah oui ? Demanda le Prince en tendant son bras gauche.
La même aura entoura lentement son membre, avant de devenir une lame d’un rouge aussi pur que ses yeux.
- Et en double ? Et en quadruple ?
La création de Gero ne comprit qu’en penchant la tête, observant ainsi que les jambes du Nihilien avaient subi le même traitement, cela devait lui demander une concentration et une énergie hors du commun.
Instinctivement, Cell se jeta en arrière, juste à temps pour éviter la décharge d’énergie qui surgit du corps de son adversaire. A présent Kalta dégageait une aura affolante, ses muscles semblaient tendus à l’extrême et plusieurs de ses veines étaient saillantes.
- Je vais te montrer la puissance d’un Cold, Cell.
Et d’un bond, il se jeta sur lui, creusant un cratère dans le sol là où il s’était propulsé. Deux lames d’énergie frôlèrent le corps du clone. Puis trois, puis quatre. Et alors s’engagea un ballet mortel, durant lequel la créature tentait d’esquiver toutes les attaques de Kalta. La vitesse du duel sembla augmenter crescendo, bientôt même Cell n’arrivait plus à voir les membres de son adversaire, ne se repérant que grâce au frémissant d’énergie qu’il percevait dans l’air et à la lueur des lames.
Lorsqu’il perçut un grésillement, il se jeta vers l’avant, esquivant ainsi le coup de pied foudroyant qui partit vers l’arrière. Il comprit la feinte de Kalta avant même de voir sa queue arriver et il la para avec une facilité déconcertante, s’en servant pour propulser le Prince plus loin.
C’est à ce moment qu’il comprit, en voyant son ennemi se remettre debout en vitesse, disparaissant aussitôt. Cell se pencha pour esquiver et frapper dans le ventre offert de son ennemi.
- J’ai compris ! Triompha-t-il.
Kalta fut repoussé de plusieurs mètres.
- Tu as boosté ta vitesse, mais c’est au dépend de ta propre force !
Le Nihilien ne manifesta aucune réaction visible mais le monstre savait qu’il avait touché juste. C’était pour cette raison que Kalta était forcé d’utiliser des lames d’énergies : sinon ces attaques n’auraient eu aucun effet sur lui. Et à présent, sa stratégie était évidente : il comptait le découper aussi vite que possible et se servir de cet avantage pour détruire son noyau.
Le voyant revenir, Cell se jeta vers l’arrière, mais trop tard. La morsure de la lame lui prit sa main gauche. Le fils de Freezer observa le membre tombé au sol avec un petit sourire.
- Que tu aies compris ne t’empêcheras pas de perdre.
- Que tu crois, répliqua Cell avant de projeter son membre mutilé vers lui.
La main repoussa juste au bon moment, formant aussitôt un poing qui cueillit le Nihilien au menton, le repoussant avec une facilité déconcertante. Encore quelques coups comme cela et il ne pourrait plus rien faire, il allait regretter d’avoir laissé tomber la Saiyenne.

Bra attendit quelques temps avant de s’extraire de son trou, toujours en dissimulant son énergie. Il fallait que Cell finisse par oublier sa potentielle existence pour se concentrer uniquement sur Kalta. C’était là le plus gros point faible du plan, le Nihilien avait assuré qu’il pourrait maintenant l’attention du monstre focalisée sur lui mais elle avait quelques doutes. Il y avait cela et le fait qu’il doive la frapper avant cela. Bra devait avouer qu’au moment où elle avait senti l’énergie dans son dos, elle s’était demandé si le fils de Freezer n’avait pas décidé de tout donner dans cette attaque. Mais finalement non, tout s’était déroulé conformément à leur plan.
A présent, elle voyait Kalta tourner à une vitesse incroyable autour de leur ennemi, les lames qui avaient recouvert ses membres projetant une lueur rougeoyante tout autour de ce corps à corps. Cette technique était impressionnante, même si elle ne servirait sans doute pas longtemps face à un tel adversaire.
Pour le vaincre, ils avaient besoin de beaucoup plus d’énergie et ça, c’était son travail. Se campant solidement sur le sol, la jeune femme écarta les bras, paumes ouvertes et elle déploya sa puissance, laissant l’énergie s’accumuler dans ses mains. Elle voulait que l’attaque soit la plus parfaite possible alors elle n’avait pas droit à l’erreur et devait tout donner d’un seul coup.
Lentement, ses mains commencèrent à rayonner d’une énergie monstrueuse qui s’y accumulait doucement. Tant que Cell serait trop concentré pour le percevoir, cela marcherait.

A présent, le clone comprenait pourquoi Kalta avait éliminé la Saiyenne. Cela empêchait Cell de se téléporter trop loin de son ennemi, et donc de se mettre hors de portée de ces formidables lames. Elles lui avaient déjà découpés un ou deux membres et la large estafilade qu’il avait reçue au thorax venait à peine de se résorber. Il avait largement sous-estimé la vitesse que pouvait atteindre le Nihilien.
Il était devenu une sorte de mini-tornade qui lui tournait autour, se mettant ainsi à l’abri de tous ses coups et l’obligeant à se contorsionner pour éviter les lames. Des grésillements de temps à autre indiquaient qu’il changeait d’angle d’attaque mais dans l’ensemble, le monstre arrivait à résister et il percevait de plus en plus l’épuisement de son adversaire. Comme prévu, cette attaque était beaucoup trop coûteuse en énergie.
Néanmoins, il se demandait s’il ne devait pas se téléporter, même une seule seconde, vers le commando par exemple, ne serait-ce que pour prendre une dixième de seconde de repos. C’est en y réfléchissant qu’il perçut une énergie qui n’aurait pas dû être là. Bra. Et elle augmentait. Evidemment, c’était un piège.
Sans même prêter attention à Kalta, il se téléporta vers elle. Elle était en train de concentrer son énergie, apparemment depuis un moment. Il n’eut toutefois pas le temps de la frapper avant que le pied du Nihilien ne le percute à une vitesse impressionnante, le repoussant très loin d’elle. Il s’était servi de sa vitesse pour augmenter artificiellement la force de son attaque. Mais manifestement, il avait été obligé d’arrêter les lames qui recouvraient ses jambes. Bonne nouvelle.
Mais pas assez bonne, le fils de Freezer se remit à tourner autour de Cell à grande vitesse, le bruissement des lames d’énergie envahissant les oreilles du clone. Tant que cela continuerait, il ne pourrait pas s’attaquer à Bra. Un sourire mauvais s’afficha sur le visage du monstre.
- Tu va arrêter oui !
Dans un déferlement d’énergie, des arcs électriques jaillirent des bras de Cell, se jetant sur Kalta à grande vitesse. Cette technique emprunté à Neizu devrait le calmer un petit peu. C’est alors que le Nihilien s’immobilisa et que les lames disparurent d’un coup, alors qu’une onde de force purent explosa autour de son corps. Les arcs électriques furent repoussés et le clone n’eut pas le temps de reculer avant d’être percuté de plein fouet par sa propre attaque.
Il poussa un hurlement de rage alors que son corps était agité de convulsion, il ne le contrôlait plus.
- Maintenant ! Hurla Kalta en se reculant brusquement.

Plus bas, Bra l’entendit parfaitement et elle sut qu’elle n’avait pas le choix, elle savait qu’elle pouvait encore concentrer son énergie mais ils n’auraient plus l’occasion avant un moment. Alors elle projeta ses deux mains en avant, ses deux paumes ouvertes à l’horizontale vers Cell, elle colla ses mains l’une contre l’autre pour ne former qu’un immense rayon. Le nom qu’elle prononça semblait venir du plus profond de son esprit, sans qu’elle sache exactement pourquoi.
- FINAL FLASH !
Et le majestueux rayon d’énergie jaune quitta ses paumes à une vitesse hallucinante, se jetant sur le monstre immobile.

Cell vit la mort arriver mais il ne pouvait pas ne pas tenter quelque chose. A travers ses mouvements compulsifs, il réussit à rapprocher ses mains l’une de l’autre.
- Ka … Me … Ha … Me
Il avait du mal à prononcer chaque syllabe tant sa mâchoire tremblait. L’énergie tourbillonnait dans ses mains, sans cible précise. Mais il n’avait pas le choix, s’il ne le faisait pas, ce serait la fin pour lui.
- Haaaaa !
Juste à temps, le rayon jaune fut arrêté dans sa course par la décharge d’énergie bleutée qui jaillissait des mains de Cell.
Il pouvait tenir. Il le devait.

La Saiyenne sentit qu’il résistait bien plus qu’elle ne l’avait prévu, elle-même avait du mal à contenir l’incroyable déferlement d’énergie qui jaillissait de ses mains. Elle se sentait peu à peu repoussée, comme écrasée par sa propre technique.
Ses bras la brûlaient comme jamais auparavant, sa propre technique semblait remonter le long de ses veines pour la consumer de l’intérieur. Elle comprit qu’elle ne pourrait tenir longtemps à un tel rythme, il lui fallait la repousser, s’en débarrasser, en même temps que de Cell. Mais ce clone était tellement puissant, même acculé à ce point, il réussissait à les batre.
C’est alors qu’une ombre surgit à ses côtés, grande et majestueuse, une cape voletant derrière elle. Elle leva les mains à côté de celles de la jeune fille et un nouvel afflux d’énergie la prit.

Cell vit l’énergie bleutée disparaître peu à peu entre ses doigts et le rayon le rattraper. Alors que l’énergie l’engloutissait peu à peu, il hurla de douleur et de colère.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:19, édité 2 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar San999 le Mer Fév 22, 2012 11:29

Waaah! Cell va-t-il vraiment mourir? :o Et qui est cette personne à la cape?

En tout cas, très belle suite du combat! :D
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Mer Fév 22, 2012 11:33

Et qui est cette personne à la cape?

Zorro ? Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Mer Fév 22, 2012 11:37

Foenidis a écrit:
Et qui est cette personne à la cape?
Zorro ? Image
Wa-ouh! Je suis vraiment un fan de One Piece... J'ai d'abord pensé à Roronoa Zoro avant de penser à El Zorro... Je me demandais quel rapport avec la cape... --'
San999
Phœnix Violet

Messagepar sonluffy-z le Mer Fév 22, 2012 12:09

OMG Cold qui aide Bra. :shock: Quelle surprise.

La cape, la grandeur majestueuse, ça ne peut être que Cold.

Un très bon chapitre, le fait d'augmenter sa vitesse au détriment de sa force, c'est comme Super Vegeta mais en inversé. La technique du tourbillon avec les lames d'énergies sur les membres, attaque ultime contre toutes personnes ne pouvant pas se régénéré.

Et alors Kalta qui tire sur Bra j'y ai vraiment cru, j'ai était déçu pendant environ 1 minutes, le temps de voir que Bra était encore en vie^^.

Maintenant que Cell est K.O je suppose que Cold va tenter de tuer Bra. Kalta va-t-il intervenir ?
Tu m'avais pas mentis hier, ce chapitre était vraiment bien.
sonluffy-z

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions