FilouZilla a écrit:
Oob aurait probablement été important, vu que c'est la relève. Ensuite les Goku, Végéta, Gohan, Goten, Trunks, puis des petits nouveaux. .
Bra a écrit:Perso, même si je suis un peu déçu du petit rôle que possède Piccolo dans cette saga, je ne suis pas déçu par cette dernière pour des tas d'autres raisons.
Bra a écrit:Perso, même si je suis un peu déçu du petit rôle que possède Piccolo dans cette saga, je ne suis pas déçu par cette dernière pour des tas d'autres raisons.
Mais bon, pour les humains c'était plus possible, il faut se rendre à l'évidence.
Moi s'il y avait eu une nouvelle saga avec seulement des saiyans qui soient mis en avant, ça ne m'aurait pas dérangé.
Mais je parle bien d'un nouveau groupe qui se forme.
Pas comme dans GT qui a quasiment le même groupe mais où seul Gokû est mis en avant.
Je pense qu'il aurait eu moyen de développer des personnages tel que Goten, Trunks, Bra, Pan, Oob...
Et des filles qui soient vraiment des combattantes auraient peut-être donné un nouveau souffle à la série. Moi en tout cas, j'aurais adoré.
asm75 a écrit:Sinon je trouve que les Sayens sont tellement mis en avant depuis l'arrivée de Raditz que nan franchement encore un autre arc centré sur eux ca ferait vraiment trop.Surtout que la reléve n'a clairement pas le charisme et le fighting spirit pour reprendre le flambeau
asm75 a écrit:Surtout que la reléve n'a clairement pas le charisme et le fighting spirit pour reprendre le flambeau
Bra a écrit:Oob à plus forte raison. Il est censé être LA relève de Gokû, je l'imagine mal avoir un rôle à la GT dans une éventuelle suite de Dragon Ball par Toriyama.
Bra a écrit:Oob à plus forte raison. Il est censé être LA relève de Gokû, je l'imagine mal avoir un rôle à la GT dans une éventuelle suite de Dragon Ball par Toriyama.
Bra a écrit:Et puis Toriyama n'a "torpillé" personne.
Piccolo Daimao a écrit:Tout à fait. D'autant plus qu'avec les assimilation de Kami et de Nail, son potentiel de base a du s'élargir davantage. Et niveau entrainement, il est l'un de ceux qui a les meilleurs résultats dans le manga. Donc qu'il reste dans la course dans la saga Buu n'aurait rien de choquant.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités