Piccolo Daimao a écrit:Pour la saga Cell on est d'accord. Mais pour la saga Buu, quand tu le met proche d'un Gohan, c'est quand celui-ci est en Ssj? Et estimes-tu que Piccolo garde son avantage sur tout les Saiyajins quand ceux-ci sont sous leur forme de base?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Piccolo Daimao a écrit:Pour la saga Cell on est d'accord. Mais pour la saga Buu, quand tu le met proche d'un Gohan, c'est quand celui-ci est en Ssj? Et estimes-tu que Piccolo garde son avantage sur tout les Saiyajins quand ceux-ci sont sous leur forme de base?
kakarottogoku a écrit:Piccolo Daimao a écrit:Pour la saga Cell on est d'accord. Mais pour la saga Buu, quand tu le met proche d'un Gohan, c'est quand celui-ci est en Ssj? Et estimes-tu que Piccolo garde son avantage sur tout les Saiyajins quand ceux-ci sont sous leur forme de base?
Pour répondre à ta question, dans la saga Buu j'estime son niveau proche d'un Gohan en Ssj et je dirais qu'il les dépasse tous lorsque ces deniers ne sont pas transformés. En Ssj, il ne serait pas loin derrière des trois par contre en Ssj2, sans parler de gouffre, je pense qu'une différence assez notable commence à s'instaurer. C'est mon impression, mais si d'autres ont des arguments je suis preneur.
Piccolo Daimao a écrit:J'adhère à ta hiérarchie de puissance, Asm. Elle est crédible et pas subjective pour un sou. On voit bien, que c'est la saga Buu qui a creusé un écart difficilement rattrapable pour le Namek. Si on en restait à la saga Cell et qu'on se fie aux actes et propos des personnages, il y'aurait eu un chainon :
Trunks Normal<= Végéta Normal<Goku Normal<Gohan Normal<<<Piccolo<Super Trunks 2è passage<=Super Végéta 2è passage<Goku Ssjfp<Gohan Ssjfp<<<Gohan Ssj2.
Piccolo serait donc le plus fort, quand les Saiyajins sont en forme normale, et une fois transformés il serait pas loin des Végéta/Trunks qui eux mêmes sont distancés par la Son Familly. Le "Ssj2" serait encore une transformation exclusive à Gohan. Et Goku aurait bel et bien atteint ses limites (cf ses propres propos).
A partir de là, rien n’empêcherait Végéta d'atteindre le même niveau que Goku, et Piccolo en s'entrainant pourrait rattraper le niveau de Végéta après son second passage dans la salle. Une belle fin de carrière pour le Namek en somme et en accord avec son passif.
Piccolo Daimao a écrit:Il y aurait eu moyen pour Piccolo de rester au niveau, si la saga post Cell s'était passée peu de temps après, et que le Ssj2 reste exclusif à Gohan. Un genre de saga Bojack-like.
Tu placerais Kaioshin comment par rapport à Piccolo, Asm?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités