sonluffy-z a écrit:Un très bon chapitre, le fait d'augmenter sa vitesse au détriment de sa force, c'est comme Super Vegeta mais en inversé. La technique du tourbillon avec les lames d'énergies sur les membres, attaque ultime contre toutes personnes ne pouvant pas se régénéré.
J'ai longtemps hésité à mettre cette technique justement parce qu'elle rend Kalta extrêmement dangereux pour beaucoup de gens, mais vous constaterez aussi qu'elle lui demande énormément d'énergie puisqu'il ne peut pas la maintenir très longtemps face à Cell. Quant à l'inverse de Super Végéta, je me suis dis que si on pouvait faire l'un, l'inverse marchait aussi ^^
sonluffy-z a écrit:Et alors Kalta qui tire sur Bra j'y ai vraiment cru, j'ai était déçu pendant environ 1 minutes, le temps de voir que Bra était encore en vie^^.
Je suis content de voir que certains y ont cru quelques temps, honnêtement, je ne pensais pas que les lecteurs seraient dupes mais c'est bien ^^ Ca prouve que je vous ai habitué aux enfoirés :p
Paulemile a écrit:Par contre, il est bien dit que la puissance de l'attaque lancée par Kalta sur Bra est énorme, et pourtant, elle s'en sort indemne, et Cell n'y a vu que du feu. Je dois admettre que moi aussi

Je n'ai pas compris comment ils ont fait pour le duper, là

Bra s'attendait à l'attaque, elle avait préparé son corps et son aura à "encaisser" cela, en clair elle ne protégeait que son dos. Néanmoins, ça lui a tout de même fait quelques dommages, puisqu'elle s'inquiète un moment que Kalta cherche VRAIMENT à la tuer ^^
Et aujourd'hui, nouveau chapitre. ("Quoi ? Hein ? Pourquoi il fait ça ? Incroyable." Oui, je vous entends penser, je suis trop fort :p) pour fêter les 10 000 vues .. qu'on atteint pour la deuxième fois consécutive. Merci à vous pour votre fidélité. (Bon en fait c'est juste que j'ai suffisamment de chapitre en avance pour me permettre des cadeaux. ^^)
Chapitre 46 : Laisser en vie.L’un des plus puissants rayons d’énergie qui n’ait jamais vu le jour sur Terre quitta enfin l’atmosphère, emportant avec lui les restes d’un clone qui aurait dû être parfait. Il flamboya un long moment dans l’immensité de l’espace, avant les millions de kilomètres plus vite que n’importe quel vaisseau spatial avant d’enfin se résorber et disparaître.
Bra s’effondra sitôt après son attaque terminée, elle n’avait jamais été aussi essoufflée, son corps entier semblant vouloir lui commander de se laisser aller et de dormir pendant … quelques années au minimum. Mais à vrai dire, malgré ses mains encore brûlantes et la douleur qui venait seulement de s’éveiller dans chaque muscle de son corps, elle ne voulait pas se reposer immédiatement.
- Qui … qui vous êtes ? Demanda-t-elle à l’ombre qui venait de l’aider, au dernier moment.
Une voix glaciale lui répondit et elle releva les yeux, juste assez pour apercevoir deux iris d’un rouge violent qui la toisaient durement.
- Tu devrais manifester un peu plus de respect quand tu t’adresses à l’Impératrice, jeune fille.
C’est alors qu’elle se redressa complètement et put contempler sa sauveuse dans son entier. Sibéria, veuve de l’Empereur en personne, se tenait debout face à elle. Bien plus grande que dans toutes les images qu’on lui avait montrée d’elle, à voir sa musculature un peu plus développée et ses petites cornes un peu plus allongées, il semblait clair qu’elle était passé dans la seconde forme de son peuple ; celle que Cold affichait en permanence.
Son armure, ou plutôt son costume d’apparat, était constitué de plaques rouges sombres et noires savamment entremêlées. Il avait plutôt bien supporté la transformation, la carrure de la Nihilienne ne changeant pas trop. Par contre, sa cape semblait un peu ridicule tant elle était petite en comparaison de sa propriétaire, elle lui arrivait à peine au bassin.
Sans tenir compte le moins du monde de cette faute de goût atroce, l’impératrice tendit doucement sa main, paume bien écartée, vers le crâne de la jeune fille.
- Tu nous as bien servi, mais c’est finit, Saiyenne.
La façon dont elle avait prononcé le dernier mot heurta bien plus la jeune fille que le fait qu’elle semble vouloir la tuer. Elle avait crut comprendre ce que pouvait être la haine avec Kalta, mais elle était en réalité loin de la vérité. Ce simple mot reflétait tout le mépris que Sibéria était capable d’exprimer. Ces deux syllabes étaient la matérialisation de la haine qu’elle vouait à ce peuple. Et ce d’une manière beaucoup plus frappante que cette main gorgée d’énergie.
Le pire était qu’elle ne pouvait pas se défendre, ni physiquement, ni en ouvrant la bouche. Elle se sentait beaucoup trop faible pour faire quoi que ce soit en fait.
- Non !
Le grésillement, désormais familier, retentit et Kalta apparut devant elle, faisant face à sa mère et interposant ainsi son corps à la décharge d’énergie qu’elle aurait voulut déployer. La veuve de Freezer écarquilla les yeux, reconnaissant instantanément cette personne, même si elle ne l’avait jamais vu sous cette forme à cet âge. Il ressemblait de façon extrêmement frappante à ce qu’avait été son père à la fin de sa vie, un peu plus fin sans doute, mais il n’y avait guère qu’un Nihilien pour voir la différence. Non, ce qui frappait la mère de l’intervenant, c’est son intervention.
- Que … Qu’est-ce que tu fais Kalta ?
Il la fixa de ses yeux rubis, avec un calme emprunté à son grand-père.
- La Saiyenne reste en vie, je lui ai promis, elle repartira.
- Hors de question ! Répondit la mère du tac au tac. C’est une saiyenne, elle doit mourir.
Elle énonçait ici la plus strict et la plus simple des évidences, il était dans la logique de ce peuple de mourir. Il n’en restait plus qu’une, même pas parfaitement saiyen en plus, cela ne reviendrait qu’à euthanasier une espèce à l’agonie. Et enfin, Freezer pourrait reposer en paix, une fois que cette engeance aurait été éliminée de l’univers, à jamais.
- J’ai dis : non !
La force de cet ordre, car c’en était bien un, résonna dans l’esprit de la femme un long moment. Elle avait perçut dans cette simple phrase toute l’autorité dont Kalta avait hérité, autant de son père que de Cold. Et elle vit dans ses yeux, si semblables aux siens, une détermination farouche qui la conduisait à une conclusion rapide : elle n’arriverait pas à tuer la Saiyenne.
- Je veux la combattre à nouveau, quand nous serons tous deux au maximum de notre puissance. En attendant, elle vivra.
Elle ne baissa pas la main, son regard passant de son fils, qu’elle constatait blessé et fatigué à présent, à la Saiyenne au sol. Sibéria ne comprenait pas, son amant avait donné sa vie pour protéger celle de son fils de la menace saiyenne, et maintenant c’était ce même fils qui lui commandait de laisser un de ces monstres en vie. C’était tellement choquant et absurde. Mais pourtant, c’était son fils, et elle lisait dans ses yeux qu’il ne céderait pas. Alors, lentement, à contrecœur, elle baissa la main.
- Merci maman.
Elle ne répondit pas avant un long moment.
- Allez-vous-en, jeune fille. Cold arrive, et il ne sera pas aussi clément que moi.
Sans en demander d’avantage, Bra adressa un dernier regard, redevenu bleu au fils de Freezer, avant de décoller.
- Oh et : Saiyenne ?
Elle s’interrompit, se retournant de nouveau vers Kalta qui l’avait interpellé. Elle ne vit qu’une lueur violacée et sut qu’elle avait été trahit. Le rayon d’énergie la percuta en pleine tête et … fit exploser le scooter qu’elle portait encore.
- Propriété impériale, expliqua le fils de Freezer.
Sans faire de commentaire, la jeune fille leva les yeux au ciel et accéléra avec le peu de force qui lui restait pour disparaître au plus vite.
- A propos de grand-père, commença Kalta.
Sa mère l’écoutait à peine, le regard fixé sur l’horizon, là où la fille venait de disparaître.
- Hum ?
- Quand est-ce que tu l’as dépassé ?
Un frisson remonta le long de l’échine de la Nihilienne tandis qu’elle se retournait vers son fils. Bien sûr, il avait appris à sentir les forces, comment avait-elle put croire qu’il ne le verrait pas. Elle plongea doucement son regard dans le sien et entreprit de lui raconter.
La Salle blanche était immense et d’un vide absolu, l’endroit parfait pour l’entraînement dont ils avaient besoin. Le seul problème était qu’il fallait y rentrer à trois personnes pour éviter tout problème temporel. Par chance, le soldat le plus fidèle du Seigneur Freezer acceptait volontiers ce rôle ingrat de se poster près de la porte sans intervenir. Obi tâchait de se faire aussi discret que possible tandis que son Empereur tentait d’enseigner à sa femme comment repasser dans sa première forme. C’était, apparemment, très fastidieux.
Enfin, Sibéria retomba à terre, essoufflée comme jamais alors qu’elle avait repris sa forme originelle.
- C’est très bien, la complimenta le Seigneur de l’univers en se postant à côté d’elle, l’aidant à se relever. Cependant, je refuse que tu participes de nouveau à ce genre de bataille.
Elle le foudroya un instant du regard, regrettant aussitôt son geste.
- C’est parce que je suis trop faible c’est ça ? Pourtant, je suis plus forte que ton commando d’élite, non ?
Durant un instant, elle vit les yeux de son amant se durcirent et appréhenda ce qu’il allait dire, mais il se calma finalement et dit d’une voix presque douce.
- Tu n’es pas faible, quand bien même mon père le penserait, et puis tu pourrais devenir plus forte. Mais je n’aime pas te savoir en danger.
Sibéria resta un moment interloqué puis :
- Plus forte ? Comment ?
Freezer détourna un instant le regard, semblant fixer un horizon pourtant tout aussi blanc que le reste.
- Comme pour moi : t’entraîner.
Elle le regarda un long moment, un peu étonnée. A vrai dire, elle avait toujours considérée que des êtres d’exceptions comme Freezer ou Cooler pouvaient devenir plus fort qu’ils ne l’étaient déjà.
- Mais … Je ne m’y connais pas trop en combat, tu le sais bien.
Le Seigneur de l’univers, et récent vainqueur de Kaioshin et de Buu, ne dit rien pendant quelques secondes.
- Obi ?!
En un instant, le soldat d’élite fut à côté d’eux, incliné très largement.
- Oui mon seigneur ?
Freezer lui fit signe de se relever.
- Vous êtes l’un des combattants les plus expérimenté que je connaisse.
Aussitôt, le chef de la main baissa la tête, infiniment reconnaissant de ce simple compliment.
- Je vous remercie Seigneur.
- Entraînez-la. Montrez lui comment combattre, je me chargerais du reste.
Il désignait son amante, encore un peu sous le choc. Obi observa les deux êtres à la puissance exceptionnelle qui lui faisait face, avant d’acquiescer vivement.
- Oui, Seigneur. Avec plaisir.La veuve de Freezer était presque passionnée par son propre récit, presque nostalgique à la vérité.
- Par la suite, je me suis beaucoup entraîné avec ton père. J’ai arrêté quelques mois après avoir appris que je te portais mais j’ai repris l’entraînement quelques temps après avoir accouché de toi … une façon de rendre hommage à ton père. C’est à peu près à ce moment que j’ai eu l’impression de dépasser Cold, mais je ne pouvais en être sûre qu’en me transformant…
Kalta avait écouté un certain respect sa mère, il ne savait trop quoi lui dire sinon.
- Tu as dépassé Grand-père, ça ne fait aucun doute. Tu es assez forte.
Elle eut un sourire, amer.
- Je suis encore loin de toi … Allez, files, tu dois faire soigner tout ça.
Il acquiesça aussitôt et décolla, encore assez vite malgré son niveau d’épuisement, il semblait vouloir l’attendre mais elle resta là quelques instants, fixant la direction vers laquelle était partit la Saiyenne. A tout hasard, elle posa un scooter devant son œil mais mis à part la puissance de son fils que l’appareil se refusait à tenter de quantifier, il n’y avait déjà plus rien. Avec un soupir, elle le rangea et murmura avant de décoller.
- Je suis désolée, Freezer…
--------------
J'ai employé ici un procédé dont je ne suis pas fan : le flashback, mais je voulais vraiment garder ça secret jusqu'à maintenant. Vous me direz ce que vous en penser ^^