Hail to the Run!

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Hail to the Run!

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 29, 2012 9:24

Pauvre Run. Je compatis mais c'est déjà trop tard. Le Gohanisme a attaqué ton topic, et va t'en débarrasser maintenant :?
Piccolo Daimao

Messagepar Run le Mer Fév 29, 2012 9:42

[quote[ Je te rassure dans l'anime on en voit pas plus :P

Donc oui elle doivent pas vivre ensemble. Par contre Chichi etre hyper possessive avec Pan, c'est pas sur vu qu'elle ne l'est pas vraiment avec Goten. L'age a du l'adoucir lol. [/quote]
Ouais mais on peut supposer qu'elle était plus relax avec Goten parce que Goku n'était plus là et ne risquait pas de l'emmener affronter de terribles ennemis!

Mouais le lien on le vois clairement vu que Goku dit bien que Gohan est son fils. Puis le "Go" est en commun lol.

C'est pour ça que je parlais d'idiots!
Et puis pour le Go...on a YAmcha et YAjirobé! Ou Piccolo et Pilaf. Ou Trunks et... non, là c'est le seul.
Enfin, si on part de l'hypothèse que le téléspectateur est un crétin, on peut aller loin :D

Lol n'abusons pas tout de meme :lol: Meme si un débat sur les préférences de chacun concernant la coupe de cheveux de Gohan ne me dérangerais pas :P

Donc ta limite c'est les chaussettes? ça va, ça reste raisonnable!

(salle de l'esprit et du temps, Gohan SSJ quand Goku arrive au niveau SSJ niveau 2)

Ha ha peut etre, mais faut avouer que c'est con de la part de l'anime VF d'avoir omis ce détail, z'ont l'air con avec leur Sangohan alors qu'il est écrit Gohan :lol: (et le manga VF V1 aurait aussi l'air con sauf si il change ca eux).

Bah ouais, mais vu que ça n'apparait pas dans le manga, il n'a pas l'air con!

Dans l'animé VO, le "Gohan" est écrit en caractères japonais?

Piccolo Daimao a écrit:Pauvre Run. Je compatis mais c'est déjà trop tard. Le Gohanisme a attaqué ton topic, et va t'en débarrasser maintenant :?

Ouais, en fait je remarque que peu importe ce dont on parle, il arrive à faire glisser le sujet vers Gohan...
Mais je résisterai, "Tu peux contrôler mon corps et mon coeur mais pas ma fierté!"
Run

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Fév 29, 2012 12:04

Run a écrit:Ouais mais on peut supposer qu'elle était plus relax avec Goten parce que Goku n'était plus là et ne risquait pas de l'emmener affronter de terribles ennemis!

Ha c'est pas bête ! Et c'est clairement pas Gohan qui va le faire ^^ Mais bon pendant le période de paix après Buu, Goku ne le fait pas non plus (vu qu'il n'y pas de méchant pas beau) donc Chichi n'a aucune raison de surprotéger Pan. Bon en même temps, quel grand-mère n'aime chouchouter ses petits-enfants ^^

Run a écrit:C'est pour ça que je parlais d'idiots!
Et puis pour le Go...on a YAmcha et YAjirobé! Ou Piccolo et Pilaf. Ou Trunks et... non, là c'est le seul.
Enfin, si on part de l'hypothèse que le téléspectateur est un crétin, on peut aller loin :D

Oui pour le "Go", je plaisantais mais c'est clair qu'avec l'hypothèse "le téléspectateur est con", on peut allez loin.

Run a écrit:Donc ta limite c'est les chaussettes? ça va, ça reste raisonnable!

Tout a fait, je sais être raisonnable tout de même Image

Run a écrit:(salle de l'esprit et du temps, Gohan SSJ quand Goku arrive au niveau SSJ niveau 2)

Ah ben c'est précis ça lol. Et c'est un bon choix que je plussoie même si perso, je préfère à sa sortie de la salle du temps (mais y'a pas une énorme différence ^^ )

Run a écrit:Bah ouais, mais vu que ça n'apparait pas dans le manga, il n'a pas l'air con!

Dans l'animé VO, le "Gohan" est écrit en caractères japonais?

Ha ha certes. Pour l'anime VO, le screenshot que j'ai posté plus haut vient de ce dernier donc non "Gohan" est écrit en lettres latines (si je peux dire ça ainsi)

Run a écrit:
Piccolo Daimao a écrit:Pauvre Run. Je compatis mais c'est déjà trop tard. Le Gohanisme a attaqué ton topic, et va t'en débarrasser maintenant :?

Ouais, en fait je remarque que peu importe ce dont on parle, il arrive à faire glisser le sujet vers Gohan...
Mais je résisterai, "Tu peux contrôler mon corps et mon coeur mais pas ma fierté!"

Lol Piccolo-san, si Run a plus envie de débattre, il me dira bien hein, c'est son topic après tout :o

Parce que je t'assure que je fais pas exprès de faire dévier le sujet sur Gohan :oops: (en même on a commencé avec ça non ? Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar SuperIdle le Mer Fév 29, 2012 12:09

Il faudra plus que des Gohans pour contrôler ce topic, le Run meurt mais ne se rends pas!
Dernières paroles d'un illustre forumeur avant de sombrer dans le Kawaï-Choupisme

Je note que mon vocable te déroute par moments, je réponds de manière centralisée ici, ce sera plus rapide: pour le verbe biter, je suis ravi de te le faire découvrir :) quand à l'expression fumer un oeuf, c'est un ami qui me l'avais apprise il y a bien 10 ans de cela, il est également célèbre pour son désormais largement répandu "pisse de fute".
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Fév 29, 2012 12:22

Le Gohan n'est pas fait pour contrôler quoi que ce soit car il n'est qu'amour, gentillesse et kawaiisme Image
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar SuperIdle le Mer Fév 29, 2012 12:25

Ouais, on dit ça, mais faut le voir en ssj2 face à Celle quand même :)
SuperIdle

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 29, 2012 12:26

Puis bon, quand il a tiré son coup avec Videl, était il tout innocent et kawai choupi?
Piccolo Daimao

Messagepar SuperIdle le Mer Fév 29, 2012 12:28

Piccolo Daimao a écrit:Puis bon, quand il a tiré son coup avec Videl, était il tout innocent et kawai choupi?

Lui non, "petit Gohan", oui.
SuperIdle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Fév 29, 2012 12:39

SuperIdle a écrit:Ouais, on dit ça, mais faut le voir en ssj2 face à Celle quand même :)

Certes mais là, c'est Cell qui l'a cherché. Don't mess with the Gohan Image

Piccolo Daimao a écrit:Puis bon, quand il a tiré son coup avec Videl, était il tout innocent et kawai choupi?

Quand je parle de Gohan, généralement j'exclu Gohan Saga Buu Image
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar SuperIdle le Mer Fév 29, 2012 12:42

Teen_Gohan_757 a écrit:Quand je parle de Gohan, généralement j'exclu Gohan Saga Buu Image

C'est comme parler de Sarkozy en omettant la présidence: si on enlève les moments ou le personnage change, ça restreint beaucoup le débat.
SuperIdle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Fév 29, 2012 12:45

Oui mais non. Je sais que c'est mal mais c'est ainsi. Mais je n'ai pas dit que je ne pouvais pas débattre de Gohan Saga Buu, mais a part lol.

(Jolie métaphore sinon :lol: )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Run le Mer Fév 29, 2012 12:48

Teen_Gohan_757 a écrit:Ha c'est pas bête ! Et c'est clairement pas Gohan qui va le faire ^^ Mais bon pendant le période de paix après Buu, Goku ne le fait pas non plus (vu qu'il n'y pas de méchant pas beau) donc Chichi n'a aucune raison de surprotéger Pan. Bon en même temps, quel grand-mère n'aime chouchouter ses petits-enfants ^^

Ouais mais elle vit peut-être dans la crainte permanente que Goku ne recommence!
(D'ailleurs c'est ce qui se passe au début de GT, non?)

Ah ben c'est précis ça lol. Et c'est un bon choix que je plussoie même si perso, je préfère à sa sortie de la salle du temps (mais y'a pas une énorme différence ^^ )

Ouais, c'est juste un peu plus long à la sortie.
Je m'en doutais, ton avatar m'avait soufflé ta préférence!

Lol Piccolo-san, si Run a plus envie de débattre, il me dira bien hein, c'est son topic après tout :o

J'ose pas le dire parce que je suis trop timideeeee :cry:

SuperIdle a écrit:Il faudra plus que des Gohans pour contrôler ce topic, le Run meurt mais ne se rends pas!
Dernières paroles d'un illustre forumeur avant de sombrer dans le Kawaï-Choupisme

Brrrr...
Sur le topic de Blanche Neige, t'as posté une image...atroce, immonde, répugnante. Non, sans rire, j'ai eu un vrai frisson de dégoût!

Attend, je met mon kilt et ma peinture bleue sur le visage, et je suis prêt à me battre pour ma liberté!

Je note que mon vocable te déroute par moments, je réponds de manière centralisée ici, ce sera plus rapide: pour le verbe biter, je suis ravi de te le faire découvrir :) quand à l'expression fumer un oeuf, c'est un ami qui me l'avais apprise il y a bien 10 ans de cela, il est également célèbre pour son désormais largement répandu "pisse de fute".

Ah, d'accord, je bite, je bite.
Pour "pisse de fute" c'est une contrepèterie assez répandue, je la connais depuis très longtemps. Tu es sûr que c'est ton ami qui l'a trouvé?
Il a peut-être voulu t'impressionner, ou peut-être que plusieurs personnes l'ont trouvé à différents endroits et époques, tu bites?
Run

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Fév 29, 2012 13:03

Run a écrit:Ouais mais elle vit peut-être dans la crainte permanente que Goku ne recommence!
(D'ailleurs c'est ce qui se passe au début de GT, non?)

Ha ha peut être, va savoir. Ca m'étonnerais pas :lol: Pour ce qui est de DBGT, aucune idée, je ne m'en souviens pas. Je me souviens juste que Chichi est horrifié que son mari soit redevenu un enfant.

(hé hé tu commences a citer GT aussi, bientôt tu ne jureras que par l'anime et DBGT :twisted: :lol: )

Run a écrit:Ouais, c'est juste un peu plus long à la sortie.
Je m'en doutais, ton avatar m'avait soufflé ta préférence!

Ah ben oui, quel étourdi je fais :lol: Sinon j'aime aussi sa coupe de cheveux dans la petite Saga Mecha Freezer/Mirai Trunks. C'est mignon je trouve Image

Run a écrit:J'ose pas le dire parce que je suis trop timideeeee :cry:

Ha ha mais sérieusement, si tu en a marre, faut le dire car je suis intarrissable sur Gohan moi Image

Run a écrit:Attend, je met mon kilt et ma peinture bleue sur le visage, et je suis prêt à me battre pour ma liberté!

Le Kawaii-choupisme ne se combat pas ainsi...d'ailleurs tu ne peux le combattre :twisted:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar SuperIdle le Mer Fév 29, 2012 13:17

Run a écrit:Ah, d'accord, je bite, je bite.
Pour "pisse de fute" c'est une contrepèterie assez répandue, je la connais depuis très longtemps. Tu es sûr que c'est ton ami qui l'a trouvé?
Il a peut-être voulu t'impressionner, ou peut-être que plusieurs personnes l'ont trouvé à différents endroits et époques, tu bites?

Certes, le contrepet est fort connu, s'en servir comme interjection commune est cependant moins répandu.
SuperIdle

Messagepar Run le Mer Fév 29, 2012 13:31

Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ha peut être, va savoir. Ca m'étonnerais pas :lol: Pour ce qui est de DBGT, aucune idée, je ne m'en souviens pas. Je me souviens juste que Chichi est horrifié que son mari soit redevenu un enfant.

(hé hé tu commences a citer GT aussi, bientôt tu ne jureras que par l'anime et DBGT :twisted: :lol: )

Non, je disais que dans GT, Goku emmène Pan affronter de terribles dangers et que donc les craintes (supposées) de Chichi étaient justifiées.

C'est bien Pan la fille dans GT?

Ah ben oui, quel étourdi je fais :lol: Sinon j'aime aussi sa coupe de cheveux dans la petite Saga Mecha Freezer/Mirai Trunks. C'est mignon je trouve Image

Ehh ça non, je n'aime pas du tout. ça ressemble un peu à ce qu'avait Yamcha à une époque.

Le Kawaii-choupisme ne se combat pas ainsi...d'ailleurs tu ne peux le combattre :twisted:

Je vois mal quelque chose de plus approprié qu'un barbare écossais enragé pour combattre cette infamie!

D'ailleurs, je pensais que seules les filles aimaient ça :/

SuperIdle a écrit: Certes, le contrepet est fort connu, s'en servir comme interjection commune est cependant moins répandu.

Certains de mes amis ne peuvent pas se passer de cette expression.
Mais je reconnais que c'est peu répandu, la plupart des gens explosent de rire quand ils l'entendent, donc c'est que c'est la première fois.

Ne merdons pas une pinute!
Run

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon