Mouais le lien on le vois clairement vu que Goku dit bien que Gohan est son fils. Puis le "Go" est en commun lol.
Lol n'abusons pas tout de memeMeme si un débat sur les préférences de chacun concernant la coupe de cheveux de Gohan ne me dérangerais pas
![]()
Ha ha peut etre, mais faut avouer que c'est con de la part de l'anime VF d'avoir omis ce détail, z'ont l'air con avec leur Sangohan alors qu'il est écrit Gohan(et le manga VF V1 aurait aussi l'air con sauf si il change ca eux).
Piccolo Daimao a écrit:Pauvre Run. Je compatis mais c'est déjà trop tard. Le Gohanisme a attaqué ton topic, et va t'en débarrasser maintenant
Run a écrit:Ouais mais on peut supposer qu'elle était plus relax avec Goten parce que Goku n'était plus là et ne risquait pas de l'emmener affronter de terribles ennemis!
Run a écrit:C'est pour ça que je parlais d'idiots!
Et puis pour le Go...on a YAmcha et YAjirobé! Ou Piccolo et Pilaf. Ou Trunks et... non, là c'est le seul.
Enfin, si on part de l'hypothèse que le téléspectateur est un crétin, on peut aller loin
Run a écrit:Donc ta limite c'est les chaussettes? ça va, ça reste raisonnable!
Run a écrit:(salle de l'esprit et du temps, Gohan SSJ quand Goku arrive au niveau SSJ niveau 2)
Run a écrit:Bah ouais, mais vu que ça n'apparait pas dans le manga, il n'a pas l'air con!
Dans l'animé VO, le "Gohan" est écrit en caractères japonais?
Run a écrit:Piccolo Daimao a écrit:Pauvre Run. Je compatis mais c'est déjà trop tard. Le Gohanisme a attaqué ton topic, et va t'en débarrasser maintenant
Ouais, en fait je remarque que peu importe ce dont on parle, il arrive à faire glisser le sujet vers Gohan...
Mais je résisterai, "Tu peux contrôler mon corps et mon coeur mais pas ma fierté!"
Piccolo Daimao a écrit:Puis bon, quand il a tiré son coup avec Videl, était il tout innocent et kawai choupi?
SuperIdle a écrit:Ouais, on dit ça, mais faut le voir en ssj2 face à Celle quand même
Piccolo Daimao a écrit:Puis bon, quand il a tiré son coup avec Videl, était il tout innocent et kawai choupi?
Teen_Gohan_757 a écrit:Quand je parle de Gohan, généralement j'exclu Gohan Saga Buu
Teen_Gohan_757 a écrit:Ha c'est pas bête ! Et c'est clairement pas Gohan qui va le faire ^^ Mais bon pendant le période de paix après Buu, Goku ne le fait pas non plus (vu qu'il n'y pas de méchant pas beau) donc Chichi n'a aucune raison de surprotéger Pan. Bon en même temps, quel grand-mère n'aime chouchouter ses petits-enfants ^^
Ah ben c'est précis ça lol. Et c'est un bon choix que je plussoie même si perso, je préfère à sa sortie de la salle du temps (mais y'a pas une énorme différence ^^ )
Lol Piccolo-san, si Run a plus envie de débattre, il me dira bien hein, c'est son topic après tout![]()
SuperIdle a écrit:Il faudra plus que des Gohans pour contrôler ce topic, le Run meurt mais ne se rends pas!
Dernières paroles d'un illustre forumeur avant de sombrer dans le Kawaï-Choupisme
Je note que mon vocable te déroute par moments, je réponds de manière centralisée ici, ce sera plus rapide: pour le verbe biter, je suis ravi de te le faire découvrirquand à l'expression fumer un oeuf, c'est un ami qui me l'avais apprise il y a bien 10 ans de cela, il est également célèbre pour son désormais largement répandu "pisse de fute".
Run a écrit:Ouais mais elle vit peut-être dans la crainte permanente que Goku ne recommence!
(D'ailleurs c'est ce qui se passe au début de GT, non?)
Run a écrit:Ouais, c'est juste un peu plus long à la sortie.
Je m'en doutais, ton avatar m'avait soufflé ta préférence!
Run a écrit:J'ose pas le dire parce que je suis trop timideeeee![]()
Run a écrit:Attend, je met mon kilt et ma peinture bleue sur le visage, et je suis prêt à me battre pour ma liberté!
Run a écrit:Ah, d'accord, je bite, je bite.
Pour "pisse de fute" c'est une contrepèterie assez répandue, je la connais depuis très longtemps. Tu es sûr que c'est ton ami qui l'a trouvé?
Il a peut-être voulu t'impressionner, ou peut-être que plusieurs personnes l'ont trouvé à différents endroits et époques, tu bites?
Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ha peut être, va savoir. Ca m'étonnerais pasPour ce qui est de DBGT, aucune idée, je ne m'en souviens pas. Je me souviens juste que Chichi est horrifié que son mari soit redevenu un enfant.
(hé hé tu commences a citer GT aussi, bientôt tu ne jureras que par l'anime et DBGT![]()
)
Ah ben oui, quel étourdi je faisSinon j'aime aussi sa coupe de cheveux dans la petite Saga Mecha Freezer/Mirai Trunks. C'est mignon je trouve
![]()
Le Kawaii-choupisme ne se combat pas ainsi...d'ailleurs tu ne peux le combattre
SuperIdle a écrit: Certes, le contrepet est fort connu, s'en servir comme interjection commune est cependant moins répandu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités