Non, je disais que dans GT, Goku emmène Pan affronter de terribles dangers et que donc les craintes (supposées) de Chichi étaient justifiées.

C'est sûr qu'on a vachement peur pour les personnages et l'avenir de la planète dans G.T...

Non, je disais que dans GT, Goku emmène Pan affronter de terribles dangers et que donc les craintes (supposées) de Chichi étaient justifiées.
Run {l Wrote}:Non, je disais que dans GT, Goku emmène Pan affronter de terribles dangers et que donc les craintes (supposées) de Chichi étaient justifiées.
C'est bien Pan la fille dans GT?
Run {l Wrote}:Ehh ça non, je n'aime pas du tout. ça ressemble un peu à ce qu'avait Yamcha à une époque.
Run {l Wrote}:Le Kawaii-choupisme ne se combat pas ainsi...d'ailleurs tu ne peux le combattre
Je vois mal quelque chose de plus approprié qu'un barbare écossais enragé pour combattre cette infamie!
Run {l Wrote}:D'ailleurs, je pensais que seules les filles aimaient ça :/
Run {l Wrote}:D'ailleurs, je pensais que seules les filles aimaient ça :/
Foenidis {l Wrote}:Run {l Wrote}:D'ailleurs, je pensais que seules les filles aimaient ça :/
Je suis une fille et je suis loin d'être une amatrice de kawaï...
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Foenidis est un Dragon pas un Phoenix. Ca c'est San. Ne confonds pas
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Haaa oui je vois mais Pan (c'est bien elle dans GT) s'incruste dans le vaisseau sans permission donc Chichi ne peut avoir de craintes a ce moment là ^^
Tsss...j'ai reussi a attendrir un démon Namek, alors ton écossais ca va être du gâteau![]()
Faut croire que non. Et puis pourquoi les garçons ne pourrait pas aimer ça ? Le kawaii n'est pas réservé a un seul genre : o
SuperIdle {l Wrote}:On a forcément peur pour les personnages dans GT, il sont tous attrapé la mollusquite musculaire, une maladie rare, dont els effets les plus flagrants sont une perte cuisante de puissance:
il faut à Trunks une transformation en ssj pour briser un rocher plus petit que celui que Goku enfant déplace à la fin de son entraînement avec Kame Senin.
Foenidis {l Wrote}: Je suis une fille et je suis loin d'être une amatrice de kawaï...
Run {l Wrote}:Une fille fan de DB c'est plutôt rare par contre, non
Foenidis {l Wrote}:Run {l Wrote}:D'ailleurs, je pensais que seules les filles aimaient ça :/
Je suis une fille et je suis loin d'être une amatrice de kawaï...
Faye {l Wrote}:Ouais le kawaï ça va 2 minutes, pas plus. J'suis une fille et je préfère largement ça par exemple : http://taxtyart.files.wordpress.com/201 ... serk01.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités