Hail to the Run!

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Hail to the Run!

Messagepar Foenidis le Mer Fév 29, 2012 13:37

Non, je disais que dans GT, Goku emmène Pan affronter de terribles dangers et que donc les craintes (supposées) de Chichi étaient justifiées.

Image

C'est sûr qu'on a vachement peur pour les personnages et l'avenir de la planète dans G.T... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar SuperIdle le Mer Fév 29, 2012 13:53

On a forcément peur pour les personnages dans GT, il sont tous attrapé la mollusquite musculaire, une maladie rare, dont els effets les plus flagrants sont une perte cuisante de puissance:
il faut à Trunks une transformation en ssj pour briser un rocher plus petit que celui que Goku enfant déplace à la fin de son entraînement avec Kame Senin.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Fév 29, 2012 14:05

Run {l Wrote}:Non, je disais que dans GT, Goku emmène Pan affronter de terribles dangers et que donc les craintes (supposées) de Chichi étaient justifiées.

C'est bien Pan la fille dans GT?

Haaa oui je vois mais Pan (c'est bien elle dans GT) s'incruste dans le vaisseau sans permission donc Chichi ne peut avoir de craintes a ce moment là ^^

Run {l Wrote}:Ehh ça non, je n'aime pas du tout. ça ressemble un peu à ce qu'avait Yamcha à une époque.

Certes mais j'aime bien perso et avec l'armure saiyen en plus, ca le fait bien 8)

Spoiler
Image

Image

Run {l Wrote}:
Le Kawaii-choupisme ne se combat pas ainsi...d'ailleurs tu ne peux le combattre :twisted:

Je vois mal quelque chose de plus approprié qu'un barbare écossais enragé pour combattre cette infamie!

Tsss...j'ai reussi a attendrir un démon Namek, alors ton écossais ca va être du gâteau :twisted:

Run {l Wrote}:D'ailleurs, je pensais que seules les filles aimaient ça :/

Faut croire que non. Et puis pourquoi les garçons ne pourrait pas aimer ça ? Le kawaii n'est pas réservé a un seul genre : o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Mer Fév 29, 2012 14:09

Je suis une fille et je suis loin d'être une amatrice de kawaï... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar SuperIdle le Mer Fév 29, 2012 14:16

Foenidis {l Wrote}:

Je suis sûr que caché derrière l'ardent et sauvage phénix, se trouve un oisillon tout choupinet qui ne demande qu'à s'exprimer et à faire des poutous!

OK :arrow: []
SuperIdle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Fév 29, 2012 14:17

Foenidis est un Dragon pas un Phoenix. Ca c'est San. Ne confonds pas Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Mer Fév 29, 2012 14:20

Il est vrai que le pseudo et l'avatar peuvent prêter à confusion, car il y a bien un peu de sang de phénix dans ce dragon là. Image
Foenidis

Messagepar SuperIdle le Mer Fév 29, 2012 14:26

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Foenidis est un Dragon pas un Phoenix. Ca c'est San. Ne confonds pas Image

Damn, l'écriture de DB phénix m'avait induit en erreur, toutes mes excuses Foenidis

Edit: mais je suis quand même sûr qu'il y a un dragonnet en manque de poutous caché tout au fond, là bas, près de.. mais qu'est-ce que c'est que ça? mais c'est dégeu! vite, cachons les chastes yeux du dragonnet! vile perverse!
SuperIdle

Messagepar Run le Mer Fév 29, 2012 17:38

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Haaa oui je vois mais Pan (c'est bien elle dans GT) s'incruste dans le vaisseau sans permission donc Chichi ne peut avoir de craintes a ce moment là ^^

Ben, on peut dire que sans Goku, Pan n'aurait pas eu la tentation de partir!

Au fait, comment ça se fait que Trunks l'accompagne? Pourquoi pas Végéta, Gohan ou Goten?

Tsss...j'ai reussi a attendrir un démon Namek, alors ton écossais ca va être du gâteau :twisted:

Il te cassera une bouteille de Scotch sur la tête avant que tu n'aies pu tenter de l'amadouer!
La résistance ne faillira pas!

Faut croire que non. Et puis pourquoi les garçons ne pourrait pas aimer ça ? Le kawaii n'est pas réservé a un seul genre : o

Bah, c'est le côté petit et mignon qui fait un peu féminin. Par exemple, Hello Kitty est considéré comme un truc a priori pour filles.
Ce n'étais pas une critique hein!

SuperIdle {l Wrote}:On a forcément peur pour les personnages dans GT, il sont tous attrapé la mollusquite musculaire, une maladie rare, dont els effets les plus flagrants sont une perte cuisante de puissance:
il faut à Trunks une transformation en ssj pour briser un rocher plus petit que celui que Goku enfant déplace à la fin de son entraînement avec Kame Senin.

Waouw, ça ça fait mal...ils se sont vraiment foutu de la gueule du monde en faisant GT en fait.
Le seul truc qui avait l'air cool c'est le SSJ4, il est beaucoup plus stylé que le 3.

Foenidis {l Wrote}: Je suis une fille et je suis loin d'être une amatrice de kawaï... Image

Je disais "seules les filles" par oppositions aux garçons, je n'ai pas dit "toutes les filles".
Ma soeur déteste ça donc il est peu probable que je fasse ce genre d'erreur.

Une fille fan de DB c'est plutôt rare par contre, non?
Run

Messagepar SuperIdle le Mer Fév 29, 2012 17:41

Le Kawai se masculinise, my little poney: friendship is magic est un dessin animé principalement destiné aux geeks par exemple.
SuperIdle

Messagepar Foenidis le Mer Fév 29, 2012 17:50

Run {l Wrote}:Une fille fan de DB c'est plutôt rare par contre, non

Je suis loin d'être une exception... par contre, des fans féminins de ma génération, là oui, c'est sans doute plus rare... Image

Et pour rebondir sur la remarque de SuperIdle pour la masculinisation du kawaï, le phénomène inverse est tout aussi valable : les filles n'hésitent plus à afficher leur penchants pour des domaines traditionnellement réservés aux garçons.

En fait, je pense qu'on assiste à une homogénéisation de la société, le fossé à caractère clairement sexué se comble... les garçons portent du rose avec une virilité affirmée et il n'est plus honteux pour eux d'avouer aimer la couture, changer une couche ou faire la cuisine par exemple, et les filles peuvent afficher leurs goûts pour des domaines traditionnellement "masculins" sans être taxées de "garçon manqué".
Foenidis

Messagepar SuperIdle le Mer Fév 29, 2012 17:56

Pour autant il y a des choses qui sont imprimées dans les cerveaux:

Les filles aiment le rose parce que c'est le coloris d'une baie mûre pour la cueillette, et parlent beaucoup parce qu'elle ont une aire du cerveau dédiée à ça.

Les garçons aiment les mécanismes parce que ça leur permetrait de construire des pièges plus avancés, et n'ont absolument aucun gout vestimentaire pare qu'ils cherchent avant tout à faire peur à leur ennemis avant de plaire à leurs alliés.
SuperIdle

Messagepar Foenidis le Mer Fév 29, 2012 18:00

Euh... j'ai toujours eu horreur du rose ! ><

Et j'ai toujours été plus douée en tout ce qui est technique que mes frères et que bien des mecs que je connais... :D

Et puis je connais plein de mecs totalement victimes de la mode hein ! :lol:
Foenidis

Messagepar Faye le Mer Fév 29, 2012 18:01

Foenidis {l Wrote}:

Ouais le kawaï ça va 2 minutes, pas plus. J'suis une fille et je préfère largement ça par exemple : http://taxtyart.files.wordpress.com/201 ... serk01.jpg

Bienvenue à toi Run, au passage ! :D (avec un peu de retard mais en même temps je le souhaite à personne, t'as de la chance... ou pas !)
Faye
Modérateur
Modérateur

Messagepar SuperIdle le Mer Fév 29, 2012 18:05

Faye {l Wrote}:Ouais le kawaï ça va 2 minutes, pas plus. J'suis une fille et je préfère largement ça par exemple : http://taxtyart.files.wordpress.com/201 ... serk01.jpg

Plop Faye, ça faisait longtemps!

Et tant de fourrure sur une seule image, tu ne va pas me dire que c'est pas un peu Kawai au fond :D
SuperIdle

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon