Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar {l Wrote}:en fait vous lui demandez à nouveau de faire le planqué comme Domenech en son temps quoi, ah ouais bien les mecs
Random {l Wrote}:
Pour asm, j'aime bien l'idée du 4-4-2 avec Benzema mais j'avoue que je suis un peu embêté pour le milieu (comme l'a fait remarquer Piccolo). En losange, avec un mec genre Lass DIarra ça pourra passer mais pas contre toutes les équipes. Quitte à jouer à deux pointes, je préférerai limite sacrifier un défenseur qu'un milieu de terrain car dans ce secteur de jeu on a pas mal de joueurs talentueux qui peuvent compenser plus facilement un "sous nombre". Le Barca joue par exemple en 3-4-3 (y a pas deux pointes mais le schéma à trois défenseurs peut à mon avis tenir le coup avec mecs solides défensivement genre Abidal - Mexès et Rami). A l'inverse, si on joue à 4 défenseurs en 4-2-3-1, on préfère avoir des latéraux plus offensifs genre Mathieu ou Debuchy.
Qu'en pensez vous ?
Random {l Wrote}:Oui voilà c'est que je disais c'est pas la même qualité de joueurs. Roberto Carlos et Cafu c'étaient des monstres et on est d'accord que Nasri c'est pas Ronaldinho (très très très loin de là)
Enfin, de toute façon, c'est qu'une idée comme ça rien de plus. De toute façon quoi qu'on dise ou qu'on fasse ça changera pas les choses ^^
Random {l Wrote}:Victoire de Nicosie !!! Trop la classe c'est le premier club chypriote en quarts de finale de la Ligue des Champions. J'aime bien les surprises comme ça c'est ce qui fait la beauté du football
Bravo à cette équipe soudée et solidaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités