( Je suis surpris que tu ne connaisses ce passage épique et lolesque de la VF, Piccolo !)
Piccolo Daimao a écrit:Toujours aussi bonne. T'as du bien te marrer lors de sa conception. Y'a un paquet de répliques qui sont dignes de figurer sur ce topic.
Denax a écrit:Oui au fur et à mesure que le projet avançait je sentais que ça allait être quelquechose de grandiose.![]()
Peut-être un jour j'en ferais un 2e ou bien alors sur la partie DB mais je la connais moins sur le bout des doigts et mes épisodes sont de moins bonne qualité que les DBZ.
Son Goku a écrit:A ce que j'ai lu ( dans la description de la vidéo), ce sont ces conn***s de la Toei qui ont fait fermer ton ancien compte !pour mon cas, c'est pas moins de 3 ou 4 vidéos qui ont supprimés par eux
..en tout cas, bravo pour ce bêtisier, Denax ! Il est toujours aussi efficace et je me fend la poire à chaque fois devant les extravagances de la traduction de notre bonne vielles VF !
Et voilà une réplique tirée de cette merveilleuse vidéo
Kaioshin à Piccolo : " Tu ne peux rien contre moi, je suis INDESTRUCTIBLE "
*Quelques passages plus tard* Kaioshi devant Buu: " Oh non, ce n'est pas vrai !!" *Coup de buule de Buu*
Kaioshin ou le pétard mouillé, ou le menteur professionnel ( à vous de voir !)
Denax a écrit:Oui, mais c'était pas à cause de cette video mais d'autres videos qui étaient simplement des extraits (1 avertissement pour l'ending de Cooler et 2 pour le film sur Trunks). Là j'ai juste remis le bêtisier et mon AMV j'espère qu'ils vont me lacher maintenant. :/
Sûrement le passage le plus détesté et le préféré de Piccolo Daimao.
Piccolo Daimao a écrit:Tu oses me défier, vieux rival. Allons en débattre sur une dizaine de pages, sur le topic de Piccolo si tu le veux
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités