Répliques Cultes

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Répliques Cultes

Messagepar Magma Sacré le Sam Mars 03, 2012 19:54

Et Piccolo surenchérit en disant "Il va utiliser le Pulvérisateur !" :lol:
Magma Sacré

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 03, 2012 19:57

Ah d'accord, je vous remercie.

( Je suis surpris que tu ne connaisses ce passage épique et lolesque de la VF, Piccolo ! :shock: )

Haha, tu sais, de la VF de Dragon Ball, je ne connais que les films. Le DA je l'ai connu assez tardivement, et en vostfr qui plus est.
Piccolo Daimao

Messagepar Denax le Sam Mars 03, 2012 20:01

Magma Sacré : en fai Piccolo parle de technique de pulvérisation par la lumière :
http://www.youtube.com/watch?v=wT56XCfGw5Q&t=5m21s

Un peu avant dans l'anime ya Trunks qui parle de "désintégrateur" c'était peut-être à ça que tu pensais. 8)

Piccolo Daimao :
http://www.youtube.com/watch?v=wT56XCfGw5Q&t=5m52s
Denax

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 03, 2012 20:03

Haha merci Denax. Culte ce bêtisier au passage, je l'avais vu y'a un moment. Vais me le refaire tiens, il y'a plein de pépites :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Magma Sacré le Sam Mars 03, 2012 20:10

C'est encore pire. Je préfère encore "le Pulvérisateur". :P
Magma Sacré

Messagepar Denax le Sam Mars 03, 2012 20:12

Piccolo Daimao : Merci :P L'ancienne video avait plu à beaucoup de gens, c'est pour ça que je pouvais pas ne pas la remettre, en plus du temps qu'elle m'avait pris. 8)
Denax

Messagepar Foenidis le Sam Mars 03, 2012 20:16

En fait, on devrait faire le jumeau de ce topic avec les répliques "cucul"... :P
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 03, 2012 20:16

Toujours aussi bonne. T'as du bien te marrer lors de sa conception. Y'a un paquet de répliques qui sont dignes de figurer sur ce topic.
Piccolo Daimao

Messagepar Denax le Sam Mars 03, 2012 20:19

Piccolo Daimao a écrit:Toujours aussi bonne. T'as du bien te marrer lors de sa conception. Y'a un paquet de répliques qui sont dignes de figurer sur ce topic.

Oui au fur et à mesure que le projet avançait je sentais que ça allait être quelquechose de grandiose. 8)
Peut-être un jour j'en ferais un 2e ou bien alors sur la partie DB mais je la connais moins sur le bout des doigts et mes épisodes sont de moins bonne qualité que les DBZ.
Denax

Messagepar Son Goku le Sam Mars 03, 2012 20:29

Denax a écrit:Oui au fur et à mesure que le projet avançait je sentais que ça allait être quelquechose de grandiose. 8)
Peut-être un jour j'en ferais un 2e ou bien alors sur la partie DB mais je la connais moins sur le bout des doigts et mes épisodes sont de moins bonne qualité que les DBZ.

A ce que j'ai lu ( dans la description de la vidéo), ce sont ces conn***s de la Toei qui ont fait fermer ton ancien compte ! :( pour mon cas, c'est pas moins de 3 ou 4 vidéos qui ont supprimés par eux :x ..en tout cas, bravo pour ce bêtisier, Denax ! Il est toujours aussi efficace et je me fend la poire à chaque fois devant les extravagances de la traduction de notre bonne vielle VF !

Et voilà une réplique tirée de cette merveilleuse vidéo :
Kaioshin à Piccolo : " Tu ne peux rien contre moi, je suis INDESTRUCTIBLE "
*Quelques passages plus tard* Kaioshi devant Buu: " Oh non, ce n'est pas vrai !!" *Coup de buule de Buu*
Kaioshin ou le pétard mouillé, ou le menteur professionnel ( à vous de voir ! :lol: )
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Denax le Sam Mars 03, 2012 20:36

Son Goku a écrit:A ce que j'ai lu ( dans la description de la vidéo), ce sont ces conn***s de la Toei qui ont fait fermer ton ancien compte ! :( pour mon cas, c'est pas moins de 3 ou 4 vidéos qui ont supprimés par eux :x ..en tout cas, bravo pour ce bêtisier, Denax ! Il est toujours aussi efficace et je me fend la poire à chaque fois devant les extravagances de la traduction de notre bonne vielles VF !

Oui, mais c'était pas à cause de cette video mais d'autres videos qui étaient simplement des extraits (1 avertissement pour l'ending de Cooler et 2 pour le film sur Trunks). Là j'ai juste remis le bêtisier et mon AMV j'espère qu'ils vont me lacher maintenant. :/

Et voilà une réplique tirée de cette merveilleuse vidéo

Kaioshin à Piccolo : " Tu ne peux rien contre moi, je suis INDESTRUCTIBLE "
*Quelques passages plus tard* Kaioshi devant Buu: " Oh non, ce n'est pas vrai !!" *Coup de buule de Buu*
Kaioshin ou le pétard mouillé, ou le menteur professionnel ( à vous de voir ! :lol: )

Sûrement le passage le plus détesté et le préféré de Piccolo Daimao. 8)
Denax

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 03, 2012 20:38

Haha tu m'étonnes. Quelle grande gueule ce sale "BIP" de punk nain habillé comme un plouc. J'aime Kaioshin :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Son Goku le Sam Mars 03, 2012 20:47

Denax a écrit:Oui, mais c'était pas à cause de cette video mais d'autres videos qui étaient simplement des extraits (1 avertissement pour l'ending de Cooler et 2 pour le film sur Trunks). Là j'ai juste remis le bêtisier et mon AMV j'espère qu'ils vont me lacher maintenant. :/

Il y a une astuce pour contourner leur fichu "copyright"! c'est un truc tout bête en fait, qui est employé par beaucoup de youtubistes, c'est d’utiliser l'effet miroir pour la vidéo : Succés garanti ! tu peux test ! :wink:

Sûrement le passage le plus détesté et le préféré de Piccolo Daimao. 8)

Lol, et pour cause! :lol: Il arrive toujours pas à croire et surtout à admettre que Kaioshin est plus fort que Piccolo alors même que ce dernier le dit explicitement à Goku ! (mais pour être franc, je le comprends tout à fait ! :lol: )
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 03, 2012 20:56

Tu oses me défier, vieux rival :lol: . Allons en débattre sur une dizaine de pages, sur le topic de Piccolo si tu le veux :twisted:
Piccolo Daimao

Messagepar Son Goku le Sam Mars 03, 2012 21:13

Piccolo Daimao a écrit:Tu oses me défier, vieux rival :lol: . Allons en débattre sur une dizaine de pages, sur le topic de Piccolo si tu le veux :twisted:

On l'a déjà fait il me semble, Piccolo ! :twisted: et j'ai déjà expliqué plein de fois que je prends toujours les affirmations prononcées par les persos au pied de la lettre et les considère comme vraies tant qu'il n'y a aucun élément qui les contredit ( que ce soit explicitement ou implicitement)..Or dans le cas de Piccolo, rien ne vient contredire ses propos..tu auras beau dire qu'il dit ça plus par respect envers son supérieur hiérarchique ( chose que je ne conteste pas et avec quoi je suis d'accord), le fait est qu'il affirme clairement que leurs forces sont trop inégales..pour moi, ça veut bien dire ce que ça veut dire ! ( je pense malheureusement que tout ce qu'on pourra dire sur le topic ou tu m'invites ne saurait être que du radotage, et dieu sait que je hais ça ! :evil: )..bref, fin du hors sujet ! :)
Image
Son Goku

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées