Piccolo Daimao a écrit:Je me demande si la forme que prend Cooler pour affronter Goku Ssj, n'est pas sa vraie forme d'origine. Et que du coup, la forme où il ressemble à son frangin, serait une forme de réduction de puissance elle aussi.
Si on se fie à ses paroles, il dit qu'il a une transformation de plus que Freezer, on pourrait légitimement penser qu'il avait à la base le même nombre de transfos, et qu'il en a ensuite développé une de plus ( forme d'augmentation à la SSJ), et comme la forme normale de Cooler ressemble à s'y méprendre à la forme d'origine de Freezer, je pense que c'est l’hypothèse la plus probable !
Seulement on a le cas Cold qui pourrait bien chambouler l’ancienne hypothèse...en effet, il ressemble à Freezer Taureau, or je pense qu'il ne peut pas se transformer..donc si il ne le peut effectivement pas, ça voudrait que c'est sa forme d'origine, et que de ce fait, rien n’empêche qu'une forme de réduction de Cooler de ressembler à la forme d'origine de son frère, et par conséquent, la dernière et ultime forme que montre Cooler dans l'OAV pourrait bien être sa forme d'origine !
La conclusion à tirer de tout ça, c'est qu'on saura probablement jamais la réponse à cette question et que toutes les hypothèses sont plausibles !