par kouki le Lun Mars 12, 2012 20:28
Chapitre 3 : épreuve éliminatoire
Le vampire ouvrit les yeux, tout en se relevant.
- ou-suis-je ?
Il scruta les environs, à la recherche d’un indice qui pouvait lui indiquer sa position actuelle, Il était dans une salle blanche, la seule issue est une porte qu’il essaya d’ouvrir, en vain, elle était verrouillée.
Soudain, une voix résonna dans la salle :
-"bonjour et bienvenue a l'arène" c'est ce que je vous dirai si vous gagniez cette épreuve, vous devez vaincre l’adversaire que l’on va vous envoyer, cela est un combat a mort.
- QUOI ?
Un des murs de la salle s’ouvrit en deux, laissant apparaitre une cellule, où était enfermé un namek, mais la ou les autres nameks dégageaient une aura bienveillante, ce dernier dégageait une aura maléfique.
Le namek fixait le vampire d’un regard meurtrier, un sourire sadique se dessina sur son visage.
*clic*
La porte de la cellule s’ouvrit, laissant sortir le namek, ce dernier sprinta vers le vampire, son poing percuta la joue du vampire, qu’il envoya valsait.
Le vampire se releva, il concentra sa force au maximum avant de foncer vers le namek, il tenta un coup de poing que le namek esquiva facilement, de même que pour les suivants.
Le vampire s’éloigna d’un bond et envoya d’une main un kikoha que le namek esquiva d’un saut mais de son autre main, kurai lança une vague déferlante qui arracha le bras de son adversaire.
- peuf … maintenant j’aurais l’avantage.
Un sourire étrange se dessina sur le visage du namek, avant qu’il ne fasse repoussait son bras.
- oh non se lamenta le vampire.
Kurai mit ces doigts en éventaillent avant de crier :
- TAIOKEN !!!
Une lumière intense vint aveuglait le namek, lorsqu’il recouvrit la vue il était entouré par 5 répliques de kurai, chacun avait la main gauche entourée d’une lame d’énergie.
Le namek sprinta vers l’une des répliques qu’il frappa d’un coup de poing, le poing traversa la réplique qui disparut, c’était un reflet, il n’eu pas le temps de continuer sa penser qu’il sentit une atroce douleur à l’épaule, son bras venait d’être coupée par une lame d’énergie.
Le namek fit repousser son bras avant de foncer, fou furieux, vers le vampire, son poing s’enfonça dans l’estomac de son adversaire, qui plia sous le choc et d’une baffe, l’envoya s’écraser contre un mur, il continua sur sa lancée et continua de le marteler de coup avant de s’éloigner d’un bond, croyant en avoir fini.
Le vampire se releva difficilement, son œil encore ouvert fixait intensément le namek d’un regard déterminé.
- j’ai … compris dit-il en un sourire.
Il releva doucement son bras en direction du namek, il sentit son énergie parcourir son bras, avant qu’un kikoha n’y surgisse, arrachant le bras gauche du namek, une autre kikoha lui arrachant la jambe droite, un autre lui arrachant le bras droit, avant que le namek ne les fasse repousser.
- chaque repousse te fait perdre de la force, je l’ai compris tout a l’heur, tes coups étaient moins puissants que tout a l’heure
Il releva encore une fois son bras en direction de la tête du namek.
- … désolé...
Une vague déferlante désintégra la partie supérieure du corps du namek, ce dernier avait était trop confiant, le vampire s’écroula de fatigue il venait de triompher.
La porte s’ouvrit laissant Cold et 3 yardrat, il souleva par le col le vainqueur avant de le lancer au pied des yardrat.
- transférez-le à « l’arène ».
Les trois yardrat acquiescèrent, avant de se téléporter avec le vampire.