l'arène des gladiateurs

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: l'arène des gladiateur

Messagepar SuperIdle le Jeu Mars 08, 2012 16:04

Je n 'ai lu que le nouveau prologue et je n'ai pas osé lire ce que tu avais fait avant, l'histoire peut être amusante, mais je reste dubitatif sur l'emploi du participe passé et de l'infinitif; je ne peux que te recommander de tenter de remplacer tes verbes du premier groupe par des verbes du deuxième groupe pour savoir s'il faut mettre er ou é.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar kouki le Jeu Mars 08, 2012 17:28

merci pour le commentaire :D

j’essayerai de m’améliorai pour infinitif et le participe passé

j’espère que la suite plaira :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar SuperIdle le Jeu Mars 08, 2012 17:30

Et puis un bonhomme capable d'assujetir Cold et Yakon , ça donne envie d'en savoir plus :)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar kouki le Jeu Mars 08, 2012 17:42

il sera révéler au fur et a mesure des chapitre comment il a réussi a les asservir. :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Mars 08, 2012 18:19

J'avais déjà vu ta fanfic mais je n'avais pas réussi à lire un texte complet, trop de fautes.
Mais je vois que tu as l'air de faire des efforts contrairement à tes débuts, donc je vais voir ce que tu vas faire par la suite sur cette fiction.
Par contre, tu as encore beaucoup de problèmes, tu devrais essayer d'améliorer cette orthographe.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Re: l'arène des gladiateurs

Messagepar kouki le Ven Mars 09, 2012 21:16

Chapitre 1 : le siège d’ankoku

Sur la planète ankoku, les vampires préparaient un banquet, ils ont récemment gagné une bataille contre les lycanthropes, leurs voisins mais, néanmoins ennemie, sans se douter de la menace à venir.

Les vaisseaux atterrissaient sur le territoire des lycanthropes, ces derniers, guidaient par leurs instincts, s’éloignèrent un peu du vaisseau mais restèrent assez proches pour l’observaient.

Un des vaisseaux laissa apparaitre une trappe, d’où descendit un grand cornu doté d’une cape qui flottait au gré du vent, lui donnant un air royal, air renforçait par son armure marquée d’un sigle royal.

- bien, je crois que les présentations sont de rigueur. Dit Cold d’une voix calme.

Il tourna sa tête sur celui qui semblait être le chef des lycanthropes, ce dernier était le plus gros, de plus ces griffes étaient plus recourbé et plus tranchante, et bien d’autres détailles qui n’échappèrent au regard expert du souverain, qui bien qu’asservis, ne perdez en rien de son charisme royale.

L’énorme loup anthropomorphique essaya d’intimider son adversaire, comme semblait l’indiquer sa tentative de paraitre plus grand et plus fort, voyant que sa tentative d’intimidation échouée, il s’arrêta et commença à fixait le roi dans les yeux.

- Salutation peuple d’Ankoku, mon nom est Cold … dit cold d’une grosse voix.
- Partes vous n’êtes pas les bienvenue, quoi que vous disiez ou fessai, votre âme est sombre, comme vos actes.
- Si vous le prenez ainsi …

Le chef de la meute sprinta vers le souverain et tenta de le trancher d’un coup de griffe, Cold esquiva en s’abaissant légèrement et le repoussa d’un coup de pied circulaire qui repoussa le lycanthrope 5 mètres plus loin.

Le mâle alpha se reprit rapidement, il ouvrit sa gueule d’où sortit un torrent de flammes ardentes que Cold se prit de plein fouet, fessant levait un nuage de fumé.

Le nuage de fumé disparu, laissant apparaitre un Cold toujours en pleine forme.

- Bien, je crois que je vais devoir me battre plus sérieusement .

Le roi fonça vers le mâle alpha qu’il envoya valsait plus loin d’un coup de pied à la mâchoire, le loup se remis sur ces pieds
rapidement et tenta un nouveau rayon de feu que le roi traversa et lui referma la gueule d’un pied, profitant de la surprise de son adversaire,
il lui attrapa le coup avec sa queue et le souleva au-dessus du sol.

- en ne fait plus le malin.

Il commença le mitrailler de coup de poings au ventre, le loup lutter, en vain, pour ne pas s’évanouir.

Cold lâcha finalement le loup-garou, ce dernier ne bougé plus mais il était toujours vivant, comme l’attestée sa respiration saccadée.

Les loups, voyant leur chef vaincu, s’enfuirent.

Cold les laissa faire, de toute façon son maitre lui avait ordonné de ne ramener que le chef, les autres étaient trop faibles pour le moment, ils
s’entraineront surement comme le veut leur tradition, et ils reviendront eux aussi pour capturer d’autres loups.

- espérons que yakon ne faillera pas à sa tache.

Sinon, il sera obligé d’intervenir, et il n’avait pas envie de se battre.
Dernière édition par kouki le Sam Mars 10, 2012 17:29, édité 1 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar sonluffy-z le Ven Mars 09, 2012 21:21

Kouki t'as réactivé ta fic 3 fois depuis hier sans rien y ajouter.
T'as de la chance qu'RMR soit clément.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar kouki le Ven Mars 09, 2012 21:24

j'ai changer la forme de l’écriture qui n’étais pas agréable a lire, et j'ai corriger certaine faute d'orthographe
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Re: l'aréne des gladiateur

Messagepar RMR le Ven Mars 09, 2012 21:26

Je ne m'en étais pas rendu compte. Mais, là où ça pose problème, c'est qu'il y a seulement une page, j'ai déjà dû dire :

RMR a écrit:Faudrait arrêter de réactiver vos fics sans raisons ni rajouts.

La prochaine fois, ce sera un avertissement pour flood, parce que même si le nombre de message n'est pas augmenté, ça flood sur le nombre d'alertes.

Edit : Pour des menus changements, inutile de réactiver le message, personne ne va relire le chapitre pour un "s" en plus et trois tournures modifiées, contentez-vous d'éditer.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar kouki le Dim Mars 11, 2012 13:10

je ferais attention la prochaine fois

Chapitre 2 : kurai

Cold venait de vaincre facilement le mâle alpha, sa troupe voyant leur chef à terre, fuir, abandonnant leur chef par la même occasion.

* BIP, BIP, BIP *

Le roi haussa un sourcille d’étonnement, son détecteur avait était épargner pendant l’affrontement, son détecteur affichait une puissance de 300 unités.

- « tchh pitoyable dit-il mais bon … »

Le détecteur indiquait que L’espion se cachait derrière un rocher, d’un kiai, il réduisit le rocher en poussier.

- « hein » ?

L’espion était un adolescent, visiblement il appartenait à la race des vampires, comme l’indiquaient ces canines proéminentes et son teint pale, ce dernier mit ces doigts en éventaillent en face de son visage avant de crier :

- « TAIOKEN »

Toute la zone fut illuminée par une lumière intense qui aveugla Cold, permettant la fuite au vampire.

Lorsque Cold recouvrit la vue, le vampire s’était enfuie, soudain une idée vint à Cold et s’il capturait ce vampire, cela ferait d’une pierre deux coups, il n’avait jamais aimé Yakon, s’il ramener plus de guerriers au maitre, cela prouverait sa supériorité, mais il devait tester ce guerrier pour savoir s’il avait un potentiel intéressent.

Le vampire courait à perte d’haleine à travers le bois, espérant que le monstre soit loin, très loin, il avait senti sa puissance et elle était de très loin supérieure à la sienne et il dégage une aura maléfique.

Il s’arrêta dans sa course, il devait se reposer, il faisait nuit et il entendait déjà les divers cris des prédateurs nocturnes, de plus une voix glaciale se fit entendre rendant la situation plus terrifiante encore :

-« tu croyais pouvoir fuir »

Il sentait à nouveau cette aura oppressante l’écraser, Cold était trop rapide, il le vit descendre doucement du ciel avant d’atterrir.

Soudain une idée germa dans l’esprit du vampire, autans tentaient le tout pour le tout.

-« qu’es tu en train de faire ?» demanda Cold, curieux.

Le vampire avait deux doigts sur son front, concentrant sa force au maximum.

Un bip retentis, la force du vampire augmentait de façon impressionnante, mais pas au point d’inquiéter Cold.

« 1550 unités » dit Cold calmement, loin d’être inquiet.
« MAKANKOSSAPO » hurla le vampire.

Un rayon sortit des deux doigts du vampire, partants en direction du détecteur qu’il détruisit, le rayon continua sa route et creva l’œil de Cold, qui hurla de douleur, mais ne perdit pas son sang-froid, cet enfant était très faible comparait à lui mais il avait réussi à le blesser.

-« bien tu mérite de participer dans l’arène »

Cold leva la tête en direction d’une branche d’arbre, qu’il fit tomber d’un rayon oculaire, la branche tomba sur la tête du vampire, l’assommant sur le coup.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar kouki le Lun Mars 12, 2012 20:28

Chapitre 3 : épreuve éliminatoire

Le vampire ouvrit les yeux, tout en se relevant.

- ou-suis-je ?

Il scruta les environs, à la recherche d’un indice qui pouvait lui indiquer sa position actuelle, Il était dans une salle blanche, la seule issue est une porte qu’il essaya d’ouvrir, en vain, elle était verrouillée.

Soudain, une voix résonna dans la salle :

-"bonjour et bienvenue a l'arène" c'est ce que je vous dirai si vous gagniez cette épreuve, vous devez vaincre l’adversaire que l’on va vous envoyer, cela est un combat a mort.

- QUOI ?

Un des murs de la salle s’ouvrit en deux, laissant apparaitre une cellule, où était enfermé un namek, mais la ou les autres nameks dégageaient une aura bienveillante, ce dernier dégageait une aura maléfique.

Le namek fixait le vampire d’un regard meurtrier, un sourire sadique se dessina sur son visage.

*clic*

La porte de la cellule s’ouvrit, laissant sortir le namek, ce dernier sprinta vers le vampire, son poing percuta la joue du vampire, qu’il envoya valsait.

Le vampire se releva, il concentra sa force au maximum avant de foncer vers le namek, il tenta un coup de poing que le namek esquiva facilement, de même que pour les suivants.

Le vampire s’éloigna d’un bond et envoya d’une main un kikoha que le namek esquiva d’un saut mais de son autre main, kurai lança une vague déferlante qui arracha le bras de son adversaire.

- peuf … maintenant j’aurais l’avantage.

Un sourire étrange se dessina sur le visage du namek, avant qu’il ne fasse repoussait son bras.

- oh non se lamenta le vampire.

Kurai mit ces doigts en éventaillent avant de crier :

- TAIOKEN !!!

Une lumière intense vint aveuglait le namek, lorsqu’il recouvrit la vue il était entouré par 5 répliques de kurai, chacun avait la main gauche entourée d’une lame d’énergie.

Le namek sprinta vers l’une des répliques qu’il frappa d’un coup de poing, le poing traversa la réplique qui disparut, c’était un reflet, il n’eu pas le temps de continuer sa penser qu’il sentit une atroce douleur à l’épaule, son bras venait d’être coupée par une lame d’énergie.

Le namek fit repousser son bras avant de foncer, fou furieux, vers le vampire, son poing s’enfonça dans l’estomac de son adversaire, qui plia sous le choc et d’une baffe, l’envoya s’écraser contre un mur, il continua sur sa lancée et continua de le marteler de coup avant de s’éloigner d’un bond, croyant en avoir fini.

Le vampire se releva difficilement, son œil encore ouvert fixait intensément le namek d’un regard déterminé.

- j’ai … compris dit-il en un sourire.

Il releva doucement son bras en direction du namek, il sentit son énergie parcourir son bras, avant qu’un kikoha n’y surgisse, arrachant le bras gauche du namek, une autre kikoha lui arrachant la jambe droite, un autre lui arrachant le bras droit, avant que le namek ne les fasse repousser.

- chaque repousse te fait perdre de la force, je l’ai compris tout a l’heur, tes coups étaient moins puissants que tout a l’heure

Il releva encore une fois son bras en direction de la tête du namek.

- … désolé...

Une vague déferlante désintégra la partie supérieure du corps du namek, ce dernier avait était trop confiant, le vampire s’écroula de fatigue il venait de triompher.

La porte s’ouvrit laissant Cold et 3 yardrat, il souleva par le col le vainqueur avant de le lancer au pied des yardrat.

- transférez-le à « l’arène ».

Les trois yardrat acquiescèrent, avant de se téléporter avec le vampire.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Précédent

Revenir vers Fanfictions