Reez a écrit:une partie de mes supposition était juste , maintenant , il reste à trouver Ginyu , des idées ?
On peut exclure Sauzer qui est décédé ,
Il y a Cold , Cooler , Barta , Jeece , Reacum .
Je suis assez d'accord avec L'alcoolisme de Cooler , ainsi qu'avec le caractère de Jeece , mais ma théorie est que Ginyu possède le corps de Cold .(aucune preuve , juste du ressenti , et de la logique , il s'agit du perso le plus puissant de cet univers)
Il y a aussi Kiwi, bien qu'il ne participe pas ; mais on peut l'exclure, les pensées qu'on lui voit dans le roman ne correspondent pas à celles d'un Ginue. Et puis, il a plein de sous-fifres.Reez a écrit:Il y a Cold , Cooler , Barta , Jeece , Reacum .
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Première possibilité, Freezer connaît cette technique (ce qui est obligatoire si Ginue a changé de corps devant le reste du commando), et par ce biais :
- Soit Freezer ainsi que tous les gens au courrant a développé une protection permanante.
- Soit, vu que la technique est très lente, Freezer aurait le temps de l'éviter (ce qui est facile car il est rapide et que Goku avait eu le temps de lancer une grenouille ainsi que lui-même dans le rayon d'échange), et ensuite l'aurai tué pour avoir essayé.
Seconde possibilité, cette technique ne marche pas sur les êtres formidablement puissant (formidable c'est le niveau de Freezer).
Pourquoi je dis cela ? Parce que en combattant Goku, Ginue pense qu'il a affaire au Super Saiyen, un être de légende immensément puissant, et tremble de peur. Mais lorsqu'il apprends que Goku n'a pas les caractéristiques de légende (aime le sang et les combats), il en déduit que Goku est juste un type très fort, et le sourire lui revient . Il fait alors l'échange de corps.
Clairement cette attitude montre que Ginue ne pensait pas pouvoir échanger de corps avec le Super Saiyen de légende : trop fort pour lui. Il en est sûrement de même avec Freezer.
reez a écrit:mais ma théorie est que Ginyu possède le corps de Cold .(aucune preuve , juste du ressenti , et de la logique , il s'agit du perso le plus puissant de cet univers)
Perfect-Gohan a écrit:Jeece et Barta cette page montre qu'ils sont comme d'habitude http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-41.html
Mais maîtriser les transformations de la famille Cold doit nécessiter certaines connaissances spécifiques que seule celle-ci possède, non ? Ginyu pourrait-il trouver la technique, le déclic pour y arriver ? On peut se poser la question vu qu'il n'arrive déjà pas à utiliser la puissance de Goku dans l'U18, alors qu'un processus de transformation me semble plus complexe. Enfin bon, pourquoi pas, ça me choquerait pas, faudrait juste que ça soit bien expliqué ^^ Pour ma part, je pencherais plutôt sur un échange avec le corps de Jeece, car si l'U18 et l'8 étaient identiques jusqu'au début du combat Jeece-Ginyu VS Goku, alors le dernier participant de l'U8 qu'aurait cotoyé Ginyu serait Jeece (Kiwi, Guldo, Reecom et Burta étant achevés par Vegeta un peu plus tôt).
On les voit seulement impressionnés et on nous montre un Jeece mort de trouille à l'idée d'affronter son maître, Ginyu aurait réagit pareil je pense, son comportement général ne me semble pas si différent que ça de ceux de ses collègues.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités