Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Shadows le Sam Mars 10, 2012 16:29

Super suite mais je ne vois pas la puissance de Ades est-ce possible d'avoir un petit indice Tierts-sama :D
Shadows

Messagepar Lenidem le Sam Mars 10, 2012 17:17

Dans ce chapitre, j'aime particulièrement le passage ou Ades prédit ce qui va se passer et que tu décris les événements sur les champs de bataille en même temps. ça fait très "film américain" je trouve.
D'accord avec cette impression (et c'est un compliment, hein)!

C'est marrant, en même temps j'ai envie qu'ils perdent et en même temps, j'ai pas envie qu'ils perdent. XD
D'accord avec ça aussi... C'est qu'on s'est attaché à eux, depuis le temps! Bien sûr, de l'autre côté, il n'y a que des types qui se battent pour la liberté... Et en même temps, plus j'y pense, plus je me dis qu'Adès pourrait s'avérer bien pire que Cold... Du coup, paradoxalement, il vaut peut-être mieux pour les "gentils" qu'ils perdent leurs combats...

Bien qu'Adès soit quand même devenu le genre: "Parfait, comme je l'avais prévu!" XD
C'est quand même un peu tempéré par sa petite erreur dans la préparation de son discours. Ce n'est certes pas énorme, mais ça prouve qu'il n'est pas infaillible.

Content de voir que Bulma a réussi à construire un androïde! Et j'ai peur pour Azrémar... Les fusions ont la poisse, c'est bien connu!

Bref, bravo pour cet excellent chapitre, et...ben, la suite, quoi!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar sonluffy-z le Dim Mars 11, 2012 16:02

D'accord Tiert, en fait vu leur combat face à Cell je pense que j'avais légèrement surestimé le niveau de Kalta et Bra.

Ce chapitre était tout bonnement magnifique. Diviser le commando pour mieux gagner c'était bien pensé, je sens qu'il y aura des pertes, sans doute Taris.

Le final avec un Palpi vs Adès à venir est juste ârfait, je suppose qu'ils vont longuement discuter puis ça se terminera sur une phrase d'Adès dans ce genre :
Si tu n'es pas avec moi alors tu es contre moi

:lol: Je suppose que tu as compris la référence
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Paulemile le Dim Mars 11, 2012 21:35

J'ai adoré aussi. Les seconds rôles sont bien mis en valeur, et ce n'est que le début, contre des personnages que l'on n'a pratiquement pas vus mais qui sont tout aussi charismatiques. Tant qu'Anik s'en sort, tout le reste me convient :D
Paulemile

Messagepar Tierts le Mer Mars 14, 2012 19:36

Lalilalo a écrit:Dans ce chapitre, j'aime particulièrement le passage ou Ades prédit ce qui va se passer et que tu décris les événements sur les champs de bataille en même temps. ça fait très "film américain" je trouve.
Je suis content que cela ait donné cette impression puisque c'était un peu voulu, j'avous avoir eu peur que ça ne plaise pas, je suis rassuré ^^

Lalilalo a écrit:Par contre, il faudra que je relise CFC en entier car je m'y perd un peu avec tous tes personnages.
C'est vrai qu'il y a énormément de persos qui n'appartiennent plus du tout à l'univers de DB, c'est pour ça que je ne pourrais pas pousser cette fanfic trop loin, je ne veux pas non plus couper complètement avec l'oeuvre (c'est déjà fait penserons certain, ils auront sans doute raison ^^")

San999 a écrit:Bien qu'Adès soit quand même devenu le genre: "Parfait, comme je l'avais prévu!"
A mes yeux, pas tant que ça, j'essaye juste de le faire réfléchir logiquement, connaissant Cold, cette réaction était prévisible. Et n'oubliez pas qu'Ades a un espion très bien placé, donc pour savoir ce qu'il faut, c'est pratique ^^

Pedro a écrit:On connaissait Persée avant dans cette fic (époque de Freezer) ?
Non mais Taris le connaissait lui, vous en apprendrez plus par la suite ^^

Shadows a écrit:Super suite mais je ne vois pas la puissance de Ades est-ce possible d'avoir un petit indice Tierts-sama
Bien sûr : sur les scooters, la puissance d'Ades est de .. au moins 200 :p

Encore merci à vous pour tout ces beaux compliments, voici la suite :

Chapitre 51 : Indestructible ?

Palpi détestait cette idée. Être envoyé ici, sur sa propre planète, pour affronter les troupes rebelles qui y avaient posés pied depuis quelques temps. Freezer 46 avait été l’une des premières cibles de ces enfoirés, essentiellement parce que les habitants de la planète s’étaient jetés sur l’occasion de revenir à leurs bonnes habitudes. La guerre était leur terrain et les troupes impériales n’avaient pas tardés à reculer, sous le nombre des habitants à s’être joints aux forces rebelles.
Cold avait apparemment jugé que cela serait une excellente occasion de tester la fidélité et la détermination de son Commandant. Il avait donc envoyé Palpi avec pour mission de pacifier définitivement la planète, et ce quelle que soit les pertes des deux côtés.
C’est pour cette raison que le chef du Bras de Kalta s’était jeté dans la bataille avec une vitesse qui ne lui ressemblait pas, repoussant tous ceux qui s’étaient mis en travers de son chemin. Il avait très vite repérer le centre de commandement, persuadé que plus vite les dirigeants se rendraient, plus vite la bataille serait terminé et moins de perte il y aurait.
Il défonça la porte blindé d’un seul geste, alors même que l’armée impériale était encore en train de se battre, sans l’avoir suivi. Les rebelles se battaient plutôt bien, Palpi avait l’impression d’avoir déjà vu ses manœuvres quelque part, mais où ?
Les salles étaient étrangement vides, comme s’ils avaient déjà fuis. Pourtant, le commando percevait encore une force vitale, au fond du complexe. L’ancien général s’y dirigea donc à toute vitesse, pour tomber sur un jeune homme en costume blanc qui se retourna doucement vers lui pour le fixer de son regard vairon.
- Général Palpi, quel plaisir de vous rencontrer enfin.
Il le reconnut aussitôt, c’était cet homme qui avait piraté les réseaux impériaux il y a de cela un mois. L’un des chefs des forces rebelles, selon les quelques informations que l’on avait réussi à obtenir, il s’appelait Ades mais son origine restait toujours inconnu. Le fait que l’homme l’attende ici sans protection fit tiquer le gradé, il se méfia instantanément.
- Moi de même … Seigneur Ades.
L’ironie ne pouvait pas être plus perceptible que dans ses deux derniers mots.
- Je vous en prie, appelez-moi Général. De Stygis.
La lumière se fit instantanément dans l’esprit du Commandant. Le gradé qui avait si bien manœuvré les armées de Paragus n’avait jamais été formellement identifié après la guerre de Stygis. Il lui semblait maintenant possible que celui-ci ait survécu et ait quitté sa planète. Voilà où il avait vu cette manière de diriger les troupes.
- Je vois … Si vous m’avez attiré ici pour m’affronter, je crains que vous ne m’ayez sous-estimé. Votre peuple n’a jamais été très guerrier.
Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres du jeune homme.
- Vous n’avez jamais affronté quelqu’un comme moi.
Son œil bleu brilla un bref instant. Puis Palpi fut repoussé par une force monstrueuse, défonçant sur son chemin les murs qui séparait le complexe blindé de l’extérieur. Il s’écrasa au sol au milieu des innombrables débris, traçant un large sillon dans le sol de sa planète.

Anik se réceptionna difficilement, glissant sur le sol juste à temps pour esquiver le pied du métamol qui creusa un grand cratère dans la plaine qui n’était plus du tout impeccable. Une aura blanche pure dansait autour du corps du guerrier fusionné tandis qu’il enchaînait les coups à une vitesse sans commune mesure. Le soldat impérial était contraint de reculer depuis le début du combat, sans jamais prendre le moindre avantage.
Lui, reculer sans cesse. Cela ne lui ressemblait pas et il s’en rendait bien compte. Mais c’était la première fois qu’il affrontait seul un adversaire bien plus fort que lui, pourtant, il n’avait pas le droit de flancher, ou d’abandonner.
Avec un hurlement de rage, un rayon d’énergie parcourut d’éclair rouge jaillit de sa gorge, balayant la zone autour de lui et contraignant la fusion à faire un bond vers le ciel pour l’éviter. Il en profita aussitôt pour reculer lui aussi, se donnant ainsi un court instant de répit.
Azremar le regardait avec une certaine pitié.
- Ton assurance s’est assez vite envolée je crois. Tu sais très bien que tu ne peux me vaincre, pourquoi te sacrifier pour des monstres comme Cold et Kalta ?
Un ricanement s’échappa de la gorge du soldat, alors qu’il relevait ses yeux rougeoyants sur son adversaire.
- Tu n’as aucune idée de ce qu’est un monstre, je vais te montrer.
Et alors son aura sembla se condenser, l’entourant peu à peu de rouge. Comme un bouclier songea tout d’abord la fusion, avant que l’énergie ne se condense encore plus, se concentrant au bout des mains de la créature. Et enfin, elles apparurent. Des lames faites d’énergies pures, courtes mais redoutables, semblant suspendu au-dessus de chacune des griffes du lézard. Même ses pieds en étaient pourvus. Azremar se permit un haussement de sourcils admiratifs.
- Pas mal du tout, bonne maîtrise de ton énergie.
Il était inquiet, difficile de se battre au corps à corps quand la moindre erreur pouvait vous coûter un bras. Avec un feulement inquiétant, le reptile se jeta sur lui, ses yeux brillaient d’une lueur folle.

De mémoire de soldat impérial, jamais une telle boucherie n’avait pu être observée et il était donc heureux que Taris et Persée combatte à l’écart de la bataille. Car il s’agissait bel et bien plus d’une boucherie que d’un combat, non à cause des blessures des deux combattants mais bien parce qu’ils avaient semblés oublier tout l’art de la guerre. Les deux s’étaient jetés l’un sur l’autre et les coups pleuvaient à toute vitesse, bien plus vite que dans n’importe quel autre combat car aucun ne semblait se soucier de parer les attaques de l’autre.
Enfin, Taris réussit à former un véritable marteau de ses deux poings et l’abattit avec une violence inouïe sur le casque sombre, envoyant son ennemi s’écraser au sol. Comme à chaque fois, l’armure en ressortit parfaitement intact, son regard bleuté observant avec une certaine curiosité le commando dans les airs. Son armure à lui était déjà déchirée en de nombreux points, découvrant sa peau bleutée et brûlée en certains endroits, les hématomes n’étaient que peu visibles mais de toute façon, cela n’avait aucune importance face à un adversaire comme Taris.
- Tu t’es bien amélioré, ça fait plaisir.
Le soldat de Cold essuya un filet de sang sur sa joue, provoqué par un coup de poing rageur tout à l’heure, il se permit de sourire.
- Toi aussi, étonnant que tu aies trouvé le temps tout en t’occupant de ta petite voyante.
L’armure ne répondit pas immédiatement, Taris pouvait presque sentir la surprise qui agitait l’être à l’intérieur. Il sourit d’autant plus.
- Je vois que j’ai tapé juste. J’aurais dû proposer au Seigneur Cold de faire des recherches sur elle, je suis sûr qu’on t’aurait retrouvé.
Cette fois, il eut une réponse en la personne du crissement de la lame sombre qui surgit au-dessus du poignet de son adversaire.
- Voyons Persée, plus personne n’use de telles armes de nos jours.
Durant sa dernière phrase, il avait imité le timbre de voix de la voyante, seulement grâce à ses souvenirs. Mais ça ne ressemblait pas trop mal.
La réaction fut quasiment immédiate mais pas celle à laquelle il s’attendait, Persée tendit son autre bras et un filin en sortit brusquement, venant s’accrocher au bras de l’élite.
- Que ?
L’instant d’après, il fut ramené violemment jusqu’à l’ex chasseur de prime et dut se contorsionner pour éviter la lame, en profitant pour balancer un rayon d’énergie dans le ventre de l’armure. La repoussant aisément. Par chance, le filin ne suivit pas le mouvement. Il le frappa alors du tranchant de la main … Sans le briser. C’est alors qu’il remarqua sa couleur. Aussi noir que l’armure.
Indestructible ?

A2 examinait du regard la dune dans laquelle son adversaire s’était enfoncé suite à son dernier coup. Il n’avait pas de capteur permettant de déterminer s’il était encore en vie mais ses calculs précédents lui faisaient dire qu’il n’avait pas mis assez de force dans le dernier coup. Cela s’en trouva confirmé quand le sable se souleva d’un coup pour laisser apparaître le soldat impérial, l’armure fissuré au niveau du thorax. Ses bras brillaient d’une énergie incroyable.
- Encaisses un peu ça !
Avec une vitesse incroyable, les deux rayons d’énergie filèrent vers l’androïde, qui esquiva le premier avec facilité, avant de voir que le deuxième était à tête chercheuse. Il tendit alors sa main et un bouclier d’énergie apparut, contre lequel le rayon explosa, sans toucher l’androïde.
Il se tourna alors avec calme vers son adversaire.
- Selon mes calculs, tu n’es pas de taille en puissance brute.
C’est alors qu’un poing sombre s’écrasa contre la tempe du robot avec force, le faisant tituber en arrière.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:26, édité 2 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar San999 le Mer Mars 14, 2012 20:45

Arf! Cold qui envoie direct Palpi sur sa propre planète... Pas facile de travailler pour lui. Et Ades... Je me demande comment il a pu repousser Palpi ainsi.

Et les autres duels qui font encore rage. Très chouette! Je me demande quelle était la nature des relations entre Persée et Taris.
San999
Phœnix Violet

Messagepar SuperIdle le Mer Mars 14, 2012 21:41

De mémoire il est très puissant télékinetiquement.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Kishin92 le Mer Mars 14, 2012 21:50

Toujours aussi bon :D

@san999

Les Stygiens ont une sorte de pouvoir de télékinésie lors de la prise de stygis le roi l'avait bien prouvé

mais Ades a l'air bien spécial déjà rien qu'avec ses yeux de 2 couleurs différentes si ca se trouve c'est le broly version stygiens ^^ enfin je veux dire qu'il est peu être largement au dessus de la moyenne de son peuple

quand a taris et persée je crois que persée en étant un ancien chasseur de prime a travailler pour cold et a donc rencontrer taris et quand 2 "hommes" puissant se rencontre
quand on connait le caractère des agent impériaux il sont peu être devenu rivaux ^^
Ma Fiction viewtopic.php?f=42&t=6315 et si Végéta avait réaliser son vœu sur Namek ? EN PAUSE
Kishin92

Messagepar Paulemile le Jeu Mars 15, 2012 14:53

Sympa ce chapitre. Anik toujours aussi épique 8) Il lui suffit de tenir une demi heure et tout ira bien :lol:

Palpi a toujours de quoi inventer une stratégie qui lui permettra de gagner. J'ai confiance. Mais Ades est au moins aussi intelligent que lui.

Taris et Persée, j'en sais rien là.

A2 risque d'y passer, les androïdes ça finit toujours défoncé Image
C'est un deuxième adversaire qui l'a attaqué ?

Je suis impatient là !
Paulemile

Messagepar Pedro le Jeu Mars 15, 2012 15:08

Le plan d'Adés est un simple 1 Vs 1 entre combattants d'élite de forces similaires ou peut être y a t il plus que ça? (suspense)
Pedro

Messagepar Antarka le Jeu Mars 15, 2012 20:59

Pas de force similaire.

Les deux metamols sont très supérieurs à Anik une fois fusionné, A2 semble supérieur de beaucoup à Nikelai, Persée pensait sans doute gerer facilement Taris (et ca ferait chier Cold de perdre Taris) etc... De même qu'Adès doit penser pouvoir gerer Palpi sans mal.

Me pose plein de question sur Persée. Son armure a l'air solide mais pas hyper élaborée. Du Katchin ? Si on peut pas la trancher, faut la désarticuler !!! Ou la chauffer à blanc lol.

Et me demande qui est l'adversaire supplémentaire de A2.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar sonluffy-z le Ven Mars 16, 2012 0:01

Envoyer Palpi sur sa planète c'est salaud. Vivement que papi laisse le commandement à Kalta.^^

En tout cas content de voir que Anik tient le coup face à Azremar, c'est chaud de l'imaginer combattre un tel monstre que Kalta fut obligé de se transformer pour le vaincre. J'espère qu'il ne crévera pas.

Sinon Nikelai à une bonne armure naturelle je pense qu'il s'en sortira face au tas de ferraille. Les tas de ferrailles ont déjà eu de beaux moments de gloire dans ta fic.
Par contre Taris vs son vieil allié je trouve ça très intéressant, j'espère que le combat va être un peu dévelloppé.

Edit : Je me demande quand Varidal la traitresse va faire son apparition.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Tierts le Sam Mars 17, 2012 12:25

A la manière d'un certain SuperIdle, j'ai fait une petite description de mes persos pour que l'on puisse suivre, étant donné le nombre importan d'inédit. Rendez vous ici :

viewtopic.php?f=36&t=4914&p=201533#p201533

P.S : Pas trop d'internet, je répondrais à toutes les questions quand je posterais le prochain chapitre mais je vous remercie d'avance :p

Edit : Voilà, alors pour répondre

Antarka a écrit:Et me demande qui est l'adversaire supplémentaire de A2.

Il n'y en pas, c'est Nikelai qui vient de passer en seconde forme ^^

San999 a écrit:Et Ades... Je me demande comment il a pu repousser Palpi ainsi.

Comme on t'a déjà répondu, il est extrêmement puissant télépathiquement, mais il y a la réponse dans ce chapitre :p

Bonne lecture !

Chapitre 52 : Réponses.

Pour le guerrier fusionné, il était difficile de nier qu’il était fortement impressionné par le reptile qu’il était en train d’affronter. Il s’était un peu renseigné sur lui en venant sur cette planète et savait depuis un moment que son combat, sans être complètement gagné d’avance ; il n’avait pas cette prétention, avait tout de même de fortes chances d’être remportés par lui. Cet Anik était peut-être le meilleur guerrier de l’Empire mais, en puissance pure, il était encore très loin de lui. Toutefois, Eremar avait bien insisté sur le fait qu’il disposait de techniques dangereuses et la preuve en était donnée à présent.
Tout puissant que soit la fusion des deux métamols, elle était sans cesse forcée de reculer face à la furie du guerrier impérial. Seule sa vitesse bien plus élevée que la sienne lui permettait de ne pas avoir été découpé en rondelles. Mais elle n’était pas assez grande pour lui donner l’occasion de frapper son ennemi. Car il était très prudent, n’attaquant jamais qu’avec un seul de ses membres, les trois autres restants près de lui, leurs griffes rougeoyantes pulsant d’énergie, menaçant de mort qui serait assez fou pour tenter de l’attaquer ainsi.
Et pourtant, il ne donnait pas l’impression d’être à ce point conscient de ce qu’il faisait. Depuis quelques temps, les yeux d’Anik brillaient de la même couleur que son aura, d’une étincelle de folie pure qui lui permettait de se jeter à l’assaut avec une vigueur sans cesse renouvelée.
Dans l’esprit de la fusion, c’était une bataille qui se jouait. Une partie de lui voulait se jeter à l’assaut aussi vite que possible, il fallait en finir pendant qu’ils avaient encore le temps, l’autre recommandait la prudence, il était trop difficile de passer le barrage d’énergie que le lézard dressait devant son corps. Mais il fallait se rendre à l’évidence, chaque seconde durant laquelle il attendait était une seconde de gagnée pour Anik, la fusion métamol ne durait que trente minutes, il ne pouvait pas se permettre de les gaspiller.
Une stratégie germa rapidement et il la mit en œuvre quasi instantanément. D’un puissant kiaï, il repoussa le lézard qui se mit aussitôt en position de défense pour parer à toute attaque, mais ce n’était pas le but d’Azremar. De la main argentée surgit un fouet d’énergie qui fonça sur l’ennemi. Anik réagit aussitôt, sautant d’abord pour l’éviter, puis, constatant qu’il revenait, il le frappa de ses nouvelles griffes d’énergie. Et le rayon fut détruit, à la grande surprise de la fusion. Par chance, cela n’avait pas d’incidence sur son plan. Usant de sa vitesse, il se projeta sur le lézard, le repoussant de nouveau d’un kiaï moins puissant et frappant directement dans le ventre, mettant beaucoup de force dans ce simple coup pour paralyser son adversaire.
Seul son instinct lui permit de survivre. Au dernier moment, il recula et son poing enfonça certes la cage thoracique du lézard, mais avec bien moins de force qu’il ne l’avait voulu. Cela lui permit toutefois d’échapper à une mort atroce, son torse n’héritant que d’une large estafilade, qui courait de son épaule droite à sa hanche gauche. Le vêtement métamol déchiré fut prestement retiré tandis que la fusion observait le responsable.
Le reptile semblait avoir du mal à respirer suite à son coup, mais il souriait, sa queue positionnée devant lui … brillante d’énergie en son bout. Il ne l’avait même pas vu.
- Impressionnant, vraiment. Tu pourrais presque passer pour une fusion tant ta maîtrise de l’énergie est grande…
Azremar était sincère, c’était là des techniques qui devait nécessiter une concentration hors pair et le lézard arrivait encore à se battre avec une rage incroyable en même temps.
- Quel dommage que cette maîtrise soit aux services de tyran ...
Dans un hurlement, Anik se propulsa vers l’avant, brûlant d’une folie destructrice.

Ades descendit lentement vers le général au sol. A la grande surprise de ce dernier, le stygien semblait parfaitement capable d’utiliser sa télékinésie pour voler, ce qu’aucun autre n’avait fait durant la conquête de cette planète. Mais au vu de ce qu’il venait de subir, il semblait évident que celui-là était bien différent des autres, comment et pourquoi, c’était une excellente question qu’il devrait résoudre au plus tôt.
Pour l’heure, il convenait de se battre et il avait déjà une bonne idée de comment il allait faire. D’un bond, il se releva et projeta dans le même temps une boule d’énergie brûlante vers son adversaire. Celui-ci tendit la main devant lui, paume écartée, avec un air très concentré et … la boule s’immobilisa dans les airs, tournoyant lentement, comme suspendue dans le temps.
- Surpris, général ?
Ades eut un léger rire alors qu’il projetait sa main vers l’avant, la boule suivant le mouvement et retournant vers son expéditeur. Palpi la para heureusement assez facilement, elle alla se perdre dans les environs, provoquant une explosion suffisante pour creuser un immense cratère, décourageant quiconque d’intervenir dans le combat. Le stygien riait toujours en observant son ennemi dépité.
- Je vous croyais plus curieux que cela, vous ne vous êtes jamais demandé comment mon peuple avait résisté aux pluies de météorites avant que nous n’inventions les boucliers ?
Palpi écarquilla les yeux. Oh que si, c’était une question qu’il s’était maintes fois posées mais les habitants de la planète semblaient tenir à leur secret.
Lentement, Ades descendit jusqu’au sol, s’y posant avec une certaine grâce.
- Si … Vous vous êtes posés la question, n’est-ce pas ? Je vais vous raconter.
Il écarta les bras, prenant une posture solennelle pendant qu’il parlait.
- Il a toujours existé des êtres d’exception au sein de mon peuple. Les Dothra, capable de protéger toutes leurs tribus par leur simple force mentale. Déviant les météorites comme s’il s’était agi de vulgaires cailloux, créant des boucliers immenses grâce à leur seul esprit. Bien sûr, avec l’avènement de la technologie, leur nombre a progressivement décliné. Mais ils ont toujours existés, ils sont reconnaissables à leurs yeux d’un bleu aussi pur que les cristaux de Stygis.
Palpi avisa aussitôt le regard vairon de son interlocuteur.
- Et vous en êtes un.
Ades se fendit d’un grand sourire, mauvais et triomphant.
- Pire que ça …
Il tendit la main et Palpi réussit à s’entourer d’une aura suffisamment puissante pour ne pas s’envoler, ses deux pieds creusant des sillons dans le sol alors qu’il reculait lentement sous la force de l’assaut.
- …je suis le dernier.

Une pluie de coups s’abattit sur l’androïde, tous plus violent les uns que les autres. Nikelai ne pouvait pas se permettre de perdre l’avantage qu’il venait à peine d’acquérir, dès que son ennemi se serait remis, il devrait reculer à nouveau. Car il l’avait compris ; il ne faisait pas le poids niveau puissance, toutefois, la partie n’était pas perdu d’avance, le cyborg, où quoi que soit mais cela ressemblait furieusement à un cyborg, ne semblait pas pressé d’en finir.
Lorsqu’il vit les yeux bleus se rouvrirent, il termina par une puissance attaque d’énergie qui percuta le torse de l’homme artificiel et le repoussa plus loin tandis que le soldat reculait lui aussi. Il avait ainsi crut se mettre à l’abri d’une attaque mais il en fut d’autant plus surpris quand un poing vient le cueillir au menton, alors qu’il n’était relié à rien.
L’androïde s’avança lentement, ses yeux fixes lui donnant un air assez menaçant quand il récupéra son poing et le fixa de nouveau à son bras droit.
- Si tu te rends et promets d’ordonner à cette armée de quitter la planète sans faire de dommage, je les laisserais partir. Mais toi, je ne peux malheureusement pas te laisser en vie. A moins que tu n’acceptes de coopérer contre Cold.
Nikelai fit semblant de peser la question, regardant plutôt les dégâts qu’il venait d’infliger à la machine. Ce n’était pas glorieux : à part son t-shirt déchiré donnant sur son torse musclé à peine éraflé, rien n’était visible.
- … Pourquoi pas après tout … Qui donc s’oppose à l’Empire ?
Le soldat se rapprochait lentement, détendu, à la grande surprise de l’androïde.
- Toute une armée d’être luttant pour leur liberté, avec quelques guerriers d’élites, dont je fais semble-t-il parti. Tu serais très utile si tu nous rejoignais.
- Vraiment ? Ce serait vraiment bien de vaincre Cold et …
Il n’acheva pas sa phrase, préférant pousser un hurlement alors qu’une marée d’énergie jaillit de ses deux mains liées, frappant Olaf au torse.
L’androïde recula de plusieurs mètres avant d’enfin se stabiliser, il avisa sa blessure, puis son ennemi. Il semblait déçu.
- Je vais donc devoir te tuer.
Et le coup qu’il porta quelques dixièmes de secondes plus tard à l’épaule du Marlokien provoqua un craquement sinistre au milieu du désert.

Taris avait un mal de chien à se maintenir au sol, le filin noir était toujours enroulé autour de son bras et Persée s’en servait pour le tirer à lui. Obligeant donc le soldat à rester au sol, à moins de se laisser emporter vers une morte quasi-certaine. Le problème, c’est que l’ex-chasseur de prime en profitait pour bombarder son ennemi de petites boules d’énergies, que le soldat d’élite avait de plus en plus de mal à renvoyer.
Mais au fur et à mesure du temps, il accumulait de plus en plus d’énergie dans son bras. Jusqu’à ce qu’enfin, au cours d’une légère accalmie, il ne jette toute sa force dans un unique coup, dirigé sur le filin. Pendant un temps, il crut qu’encore une fois, cela allait résister. Mais il n’abandonna pas, continuant d’appuyer de toute sa force contre le fil qui le retenait prisonnier. Il hurla, comme pour se donner plus de force, et enfin, le fil se cassa, libérant sa main et repoussant légèrement le chasseur de prime en arrière, comme il tirait dessus depuis tout à l’heure.
Taris partit d’un grand rire joyeux.
- Alors comme ça, ton armure n’est pas aussi indestructible que tu te plais à le laisser croire.
Persée atterrit rapidement devant lui, ses fentes bleues semblaient briller un peu plus.
- Tu croyais que ce filin était dans la même matière que mon armure.
Le rire qui sortit de l’armure semblait très amusé, même si un peu métallique.
- Désolé mais le katchin ne se trouve pas à tous les coins de rues.
D’un bond, l’ancien chasseur de prime se jeta sur lui, un mouvement que le soldat avait anticipé, mais plutôt que de s’en protéger, il plongea vers l’avant, passant ainsi sous l’armure, il frappa au niveau de la jointure du genou pour le déséquilibrer, puis agrippa sa jambe. En maintenant Persée dos à lui, il lança sa main vers le casque … et réussit à en agripper l’attache. Avec force, il tira dessus, détachant la pièce d’armure.
D’un coup de pied puissant, il repoussa son ennemi, le casque sombre retomba au sol devant lui, soudain inerte.

Tu as du nez Antarka, respect :p
Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:27, édité 2 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar sonluffy-z le Sam Mars 17, 2012 13:16

Une armure en katchin pour Persée. je me demande à quel coin de rue il l'a trouvé :lol:

Dommage que la stratégie de Nikelai n'ait pas marché, il a l'air le plus mal parti pour gagner son combat.
Pour le combat Anik vs Azremar, je doute encore sur l'issue de ce combat qui reste incertaine.

Adès = Super Stygien légendaire qui naît une fois tout les 1000 ans :lol: :lol: :lol: Enfin disons plutôt dernier super stygien et j'aime. 8)
sonluffy-z

Messagepar Paulemile le Sam Mars 17, 2012 15:03

Toujours intenses les combats, Anik semble s'en sortir, il est vraiment doué !

Nikelai mal barré, Palpi aussi, mais j'ai déjà plus confiance en lui. Taris risque de bien s'en sortir aussi.

Des nouvelles de Kalta sinon ? :D
Paulemile

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions