Chapitre 24 : La nuit de repos

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Perfect-Gohan le Ven Mars 16, 2012 22:32

RMR a écrit:En fait, ce qu'on voyait page précédente était une poignée en trompe-l’œil ! Il n'y a en fait pas de poignée du côté intérieur de la porte. Vegeta, Nappa, Raditz et Kakarotto étaient enfermés dedans, d'où leur air de profond ennuis (la fenêtre est très haute, ils n'auraient pas pu sauter), Gohan vient de leur sauver la mise ! Évidemment, par fierté, ils ne montrent pas leur soulagement. (Et là, Gohan referme la porte derrière lui... et c'est le drame !)

:lol: :lol: :lol: :lol:

Merci public
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Antarka le Ven Mars 16, 2012 23:11

Je pense qu'il s'agit effectivement de Gohan 18 moi. Et qu'il vient surtout dire à Kakarotto de pas tuer sa fille au prochain tour.

Et si Cachalot se met à rire, alors ptite démonstration de puissance (un passage en hyper vitesse et une augmentation de Ki significative) suivi d'un "Je...ne... rigole... pas" devrait calmer le mochant Saiyen.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar sonluffy-z le Sam Mars 17, 2012 0:49

Antarka a tout dit.
Je pense comme lui, ça m'étonnerait que ce soit le Gohan U16.
Cependant, je pense pas que son petit discours, si il est bien là pour montrer aux méchants sayens qu'il ne faut pas tuer sa fille ne marchera pas.
Une Pan sur deux c'est une Pan de trop :twisted:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Seychar le Sam Mars 17, 2012 1:59

sonluffy-z a écrit:Antarka a tout dit.
Je pense comme lui, ça m'étonnerait que ce soit le Gohan U16.
Cependant, je pense pas que son petit discours, si il est bien là pour montrer aux méchants sayens qu'il ne faut pas tuer sa fille ne marchera pas.
Une Pan sur deux c'est une Pan de trop :twisted:

PAN PAN, c'est bien, Pan nan 8)

en tous cas je penche pour le Gohan univers 16 qui a peut-être pas envie de voir son autre version perdre son cable
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Bra le Sam Mars 17, 2012 2:19

De toute façon, c'est inutile que Gohan prévienne Kakarotto. Pan va gagner et le renvoyer dans son univers, ça fera un Gokû de moins, il y en a trop dans ce tournoi.
Bra

Messagepar Paulemile le Sam Mars 17, 2012 2:22

Je suis super fan des deux images de Raditz en gros plan. Je le trouve vraiment super bien fait.
Paulemile

Messagepar Batroux le Sam Mars 17, 2012 10:31

Perfect-Gohan a écrit:quelqu'un a relevé que la porte s'ouvre dans l'autre sens regardé la poignée a la page précédente... :lol:

Et si en fait c'était une porte coulissante ?

AH AH !

Bon ok les traits de mouvements de la porte sont contre moi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Sam Mars 17, 2012 11:48

Bra a écrit:De toute façon, c'est inutile que Gohan prévienne Kakarotto. Pan va gagner et le renvoyer dans son univers, ça fera un Gokû de moins, il y en a trop dans ce tournoi.

Si ce n'était pas de l'ironie, je demande à voir parceque la Pan qui reste n'est pas capable de se transformer en super sayen. Elle à au moins une force de 10 000 unité puisqu'elle a battu Baddack assez facilement mais elle doit etre loin de Freezer 50 % alors le fait qu'elle puisse battre un Kakarotto pouvant devenir simple ssj voire plus. Ca m'étonnerait beaucoup
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Monsieur Panda le Sam Mars 17, 2012 14:29

En même temps, rien ne dit que Baddack avait son 10 k , après tout il n'a pas quitter sa planète, et n'a donc pas autant combattu, et donc logiquement moins profité du Zenkai power up en vigueur.
Monsieur Panda

Messagepar bejiita le Sam Mars 17, 2012 14:30

sonluffy-z a écrit:
Si ce n'était pas de l'ironie, je demande à voir parceque la Pan qui reste n'est pas capable de se transformer en super sayen. Elle à au moins une force de 10 000 unité puisqu'elle a battu Baddack assez facilement mais elle doit etre loin de Freezer 50 % alors le fait qu'elle puisse battre un Kakarotto pouvant devenir simple ssj voire plus. Ca m'étonnerait beaucoup

Rien n'empêche qu'elle découvre le SSJ pendant le combat tu sais ^^

Gohan qui va faire flipper les 4 saiyan en leur dévoilant sa puissance avec une ptite phrase du genre je vous prends tout les 4 sans me faire suer et hop ^^
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Loïc Solaris le Sam Mars 17, 2012 14:52

Effectivement, Baddack n'était pas a 10 000. S'il était à 5000 c'est déjà pas mal.

la force de Pan pour le moment, dure de l'imaginer... On peut la voir a juste 10-20 000, moi j'en doute personellement : goku et co ne la laisserait pas ne pas aller bien plus loin que ça...

On peut la voir à la limite du ssj, si goku n'attend que le declic, c'est ptet pour ça, du coup elle pourrait être... vers 100 000, 200 000 ?

Mais ça importe peu, quel que soit sa force, il est évident que sans ssj, elle ne peut pas battre un kakarotto ssj. A moins qu'elle soit mystic sans le savoir... lol.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar tenma le Sam Mars 17, 2012 15:04

Kakarotto est un personnage qui m interesse beaucoup et j espère qu il va continuer je rêve d une opposition Kakarotto/ goku ce serait assez kiffant
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Monsieur Panda le Sam Mars 17, 2012 15:42

On parle en prime d'un Sangoku, et sauf erreur, d'un personnage appréciant repousser ses limites, sauf si ça vient du coup à la tête, mais j'en doute :p
Monsieur Panda

Messagepar sonluffy-z le Sam Mars 17, 2012 20:43

Monsieur Panda a écrit:En même temps, rien ne dit que Baddack avait son 10 k , après tout il n'a pas quitter sa planète, et n'a donc pas autant combattu, et donc logiquement moins profité du Zenkai power up en vigueur.

Ah oui c'est vrai que si il est resté sayen barbare dans l'u10, il a surement eu moins de ZPU.

Loïc Solaris a écrit:la force de Pan pour le moment, dure de l'imaginer... On peut la voir a juste 10-20 000, moi j'en doute personellement : goku et co ne la laisserait pas ne pas aller bien plus loin que ça...

On peut la voir à la limite du ssj, si goku n'attend que le declic, c'est ptet pour ça, du coup elle pourrait être... vers 100 000, 200 000 ?

Oui j'exagérais sans doute un peu en la placant dans les alentours de 15 000 mais en même temps lorsque Pan U16 se fait tuer, Pan U18 dit qu'elle était beaucoup plus forte qu'elle. Après on ne voit pas qui le dit mais :
Pan tu es aussi forte qu'elle si tu le veux...Vous êtes identiques. Tu pourras surement te transformer bientôt/

Si c'est Gohan qui a dit ça là ça ne m'étonnerait pas que la Pan de l'univers d'origine soit dans les 200 000 unités mais si c'est Videl qui l'a dit, ce serait surtout histoire de réconforter et ses paroles ne seraient pas à prendre au sérieux.
sonluffy-z

Messagepar desa le Sam Mars 17, 2012 23:11

Son Gohan regarda sa fille. Elle n'avait pas tort. Et lui aussi, une partie de lui, voulait qu'elle abandonne, qu'elle reste en sécurité. Mais en fait... Il fallait plutôt l'encourager, la rassurer :

— Pan, tu es aussi forte qu'elle si tu le veux... Vous êtes identiques. Tu pourras sûrement te transformer bientôt.

C'est Gohan qui le dit. Ça doit sûrement être pour ne pas l'effrayer mais même en se transformant elle n'a aucune chance.
desa

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse