Piccolo Daimao a écrit:Erf, tu va prendre Next Dimension, mais pas les Perfect Edition. Décidément, toi et ta logique, je ne m'y ferais jamais
Euh, il n'y a pas que l'aspect graphique qui compte dans un manga Piccolo. Personnellement je choisis d'acheter un manga pour son histoire, je m'en fous que ce soit bien ou mal dessiné.
Son Goku a écrit:Pour les dessins, moi perso, j'ai un seuil de tolérance... Je n'exige pas obligatoirement que les dessins soient du Picasso pour aimer l'histoire et suivre un manga... Même si les dessins sont moches, tant qu'ils ne le sont pas trop et restent corrects, je pourrais suivre l'histoire si elle m'accroche, et avec plaisir même ! Car comme je l'ai dit, si mon seuil de tolérance n'est pas dépassé, le dessin ( même si il est pas top visuellement) je vais finir pour ne plus m'y focaliser... par contre si les dessins sont trop moches, trop mauvais, et donc surpassant ce dit seuil de tolérance, même si l'histoire est extra bonne et le scenario maitrisé et très prenant, je ne suivrai pas ce manga...
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités