Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Ven Mars 16, 2012 20:03

En tant que supporter lyonnais, ça fait quelque chose quand même. J'espère que tout se passe bien pour lui ...
Sinon :

Real VS Nicosie ==> Sans catastrophe, on connait tous le vainqueur.

Marseille VS Bayern ==> Tirage très, très, difficile, en plus en ayant le match retour à l'extérieur. Gomez contre Bracigliano risque d'être tendu quand même ...

Benfica VS Chelsea ==> Ça me gonflerait pour le classement UEFA, mais je vois bien Benfica perso. On a vu que contre les équipes techniques et rapide, les londoniens sont un peu à la ramasse. C'est un peu la même situation.

Milan VS Barça ==> Là je dois avouer qu'il est impossible de se prononcer de suite tant ce match est indécis et attirant. Peut être qu'on va assister au plus beau match de l'année ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Ven Mars 16, 2012 20:13

Ginji {l Wrote}:En tant que supporter lyonnais, ça fait quelque chose quand même. J'espère que tout se passe bien pour lui ...
Sinon :

Real VS Nicosie ==> Sans catastrophe, on connait tous le vainqueur.

Marseille VS Bayern ==> Tirage très, très, difficile, en plus en ayant le match retour à l'extérieur. Gomez contre Bracigliano risque d'être tendu quand même ...

Benfica VS Chelsea ==> Ça me gonflerait pour le classement UEFA, mais je vois bien Benfica perso. On a vu que contre les équipes techniques et rapide, les londoniens sont un peu à la ramasse. C'est un peu la même situation.

Milan VS Barça ==> Là je dois avouer qu'il est impossible de se prononcer de suite tant ce match est indécis et attirant. Peut être qu'on va assister au plus beau match de l'année ...

Heu pour Milan vs Barca j'y crois pas trop quand même. Le Milan est assez nettement en dessous. Je croise quand même les doigts pour les Rossoneris.

Benfica vs Chelsea, je vois quand meme Chelsea passer. Naples en a pas mal bavé au retour contre les Blues et pourtant je ne vois pas Le Napoli inférieur à Benfica mais meme plutot légérement supérieur. Puis les cadres de Blues ont vraiment l'air soulagé de s'etre débarrassée de Villas Boas.

Marseille bs Bayern: Bon les Allemands sont nettement favoris mais si le quatuor défensif de l'OM M'Bia, Diara, N Koulou, Diawara réalise deux matchs de feux pour contenir suffisamment Gomez, Ribery, Robben, Muller and co l'exploit est jouable. Pas complétement mort pour l'OM non plus surtout que y'aura moyen de placer quelques fléches en compte vu qu'a part Lahm le Bayern n'a pas de grands défenseurs ( la charnière centrale Badstuber-Boateng est un peu le point faible de leur 11)

Real vs Nicosi, ba les jeux sont faits
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 16, 2012 20:15

Je sais bien Asm, ça fait un moment que je regarde plus Téléfootix. Et c'est encore pire depuis que Keke Jean Pierre a pris les commandes à la place de Gilardi.

Sinon, je n'avais pas vu les tirages au sort. Je ne vois bien que le Benfica/Chelsea et le Milan/Barca en match à suspens. Le Réal va plier Nicosie, et Marseille je les vois mal faire quelque chose. Le Bayern est en grosse forme, et ça n'a rien à voir avec le "faible" Inter qu'ils ont pu affronter. Et sans Mandanda dans les cages, outch.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Ven Mars 16, 2012 20:21

Piccolo Daimao {l Wrote}:. Le Bayern est en grosse forme, et ça n'a rien à voir avec le "faible" Inter qu'ils ont pu affronter. Et sans Mandanda dans les cages, outch.

C'est quand même incroyable que l'Inter ait dégringolé de cette façon. Ils ont quasiment le même 11 titulaire qu'en 2010 a 2 joueurs prêts...La gestion post Mourinho a vraiment été cata'
asm75

Messagepar Ginji le Ven Mars 16, 2012 20:22

Je rappelle aussi que Diawara est absent au match aller, suspendu aussi. Pour moi, bien figuré serait déjà pas mal.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 16, 2012 20:24

Ah ouais, y'a pas Diawara. La défense va souffrir :o . Mais bon, même si je vois mal les rats passer, qui sait. Sur 2 matchs, ils peuvent se transcender. C'est la beauté du football.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Ven Mars 16, 2012 21:30

J espère vraiment que Milan va battre le barça !!!! Que zlatan va montrer à guardiola qu il est le meilleur ! Milan et Lyon sont les deux clubs de mon cœur . Sinon je pense que Chelsea peut faire mal j aime pas ce club mais ils m ont impressioné contre Naple. J ai du mal à comprendre comment l ancien coach pouvait mettre Lampard sur le banc.. Ce joueur reste un des meilleurs joueur du monde il est exceptionnel . Ça fait aussi plaisir de voir essien revenir à son meilleur niveau
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Random le Ven Mars 16, 2012 21:51

Real Madrid - Nicosie => en principe, c'est un bon tirage mais, en tant que supporter madrilène, je ne peux pas dire que la qualification est assurée à 100%. Et puis, de toute façon, il faut toujours respecter l'équipe adverse.

Chelsea - Benfica => je suis assez d'accord avec Ginji qui dit que Benfica peut passer. Pour moi, c'est du 60-40 avec avantage Benfica

Milan AC - Barcelone => Barcelone sans aucun soucis

Marseille - Bayern => gros avantage au Bayern quand même

En gros, la Ligue des Champions se jouera normalement en finale (pas comme l'an dernier où c'était déjà plié après les demies) avec une affiche opposant les deux meilleurs clubs du monde : Real Madrid - Barcelone !! Barcelone a de toute façon déjà son billet pour la finale et le Real aussi s'il déconne pas
Random

Messagepar Seychar le Sam Mars 17, 2012 0:35

faut pas enterrer le Milan trop vite, on oublie trop vite que cette équipe a failli faire plier le Barça il n'y pas six mois, perso, je vois ça comme un match 55-45 en faveur du Barça, mais si le Milan nous sort une de ses contre attaques dont ils avaient le secret, ça peut se finir en pétard mouillé pour le Barça
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 17, 2012 8:54

Je préfère le Barca, mais je serais derrière Milan, histoire qu'on ait de nouvelles affiches en demi-finales. C'est lassant de toujours voir Barcelone, même si c'est mérité et que leur jeu est magnifique.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Sam Mars 17, 2012 19:32

100% d accord c est pour ça que j ai pris plaisir à voir jouer Naples ça faisait une bouffée d air pur . Perso je supporte Milan et je trouve que vous les enterrez vite , la charnières Mexes-thiago sylva est très solide et devant Robinho-Pato-Boateng-zlatan c est parmi ce qui se fait de mieux! Zlatan à son meilleur niveau il peut faire très mal au barça
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar asm75 le Sam Mars 17, 2012 19:41

tenma {l Wrote}:100% d accord c est pour ça que j ai pris plaisir à voir jouer Naples ça faisait une bouffée d air pur . Perso je supporte Milan et je trouve que vous les enterrez vite , la charnières Mexes-thiago sylva est très solide et devant Robinho-Pato-Boateng-zlatan c est parmi ce qui se fait de mieux! Zlatan à son meilleur niveau il peut faire très mal au barça

C'est vrai que le Milan a une très belle équipe mais je suis un peu dégouté qu'ils tombent si tot sur le Barca...Perso, je ne pense pas que le Milan est foutu mais c'est du 70/30 en faveur du Barca.

Cette année je vois le Barca et le real au dessus, suivis de la doublette Bayern/Milan. J'aurais bien aimé que le Napoli passe, c'est regrettable qu'ils soient aussi friables défensivement

Sinon si Nesta est de retour c'est surement lui qui formera la charnière centrale avec Thiago Silva :)
asm75

Messagepar tenma le Sam Mars 17, 2012 20:04

Ça je sais pas nesta n est quand même plus celui d il y a quelques années et mexes joue vraiment bien en ce moment . On ne change pas une équipe qui gagne
tenma

Messagepar asm75 le Sam Mars 17, 2012 20:14

tenma {l Wrote}:Ça je sais pas nesta n est quand même plus celui d il y a quelques années et mexes joue vraiment bien en ce moment . On ne change pas une équipe qui gagne

Oui Mexes affiche un niveau de jeu trés satisfaisant c'est vrai.
Mais Nesta, malgré son age, c'est la classe au dessus je trouve. Me rappelle qu'il avait été tout simplement exceptionnel pour contenir Messi durant Barca/Milan en face de poule.

Fin' bon les deux sont très bons, le problème au Milan c'est plutôt les latéraux qui risquent d'etre un peu justes contres les attaquants de top niveau du Barca
asm75

Messagepar tenma le Sam Mars 17, 2012 20:29

C est vrai le truc c est qu avec le barça il ne faut pas subir le jeu Milan va devoir attaquer
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café