Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Sam Mars 17, 2012 21:31

tenma {l Wrote}:C est vrai le truc c est qu avec le barça il ne faut pas subir le jeu Milan va devoir attaquer

Espérons que Zlatan soit en feu...Sinon au Milan le joueur qui m'a vraiment surpris cette année c'est Robinho qui gomme peu à peu ses excès d'individualisme et devient de plus en plus constant
asm75

Messagepar tenma le Sam Mars 17, 2012 21:36

C est clair! Robinho j étais le premier à dire que c était un flop qu il était loin d avoir le niveau que son talent laissait penser mais cette année il est bluffant . Par contre je suis dégoûté des blessures à répétition de Pato car c est un de mes joueurs préférés
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar asm75 le Sam Mars 17, 2012 21:46

tenma {l Wrote}:Par contre je suis dégoûté des blessures à répétition de Pato car c est un de mes joueurs préférés

Trés prometteur le petit Pato en effet. Par contre j'ai pas trop compris ces envies de départ pour le PSG...Le mec joue quand meme dans le deuxiéme plus grand club de l'histoire sur le plan européen...Quand il sera de retrour ca fera un argument offensif de qualité en plus pour le Milan!

Sinon y'a pas mal de rumeurs sur un départ d'Higuain et c'est la piste Juve qui semble la plus chaude.

Même si Higuain manque souvent les grands rendez vous c'est quand meme un sérial buteur assez exceptionnel et je pense que la Juve aurait besoin d'un tueur de cette envergure, compte tenu que ni Vucinic, ni Boriello, ni meme Matri ne se sont vraiment imposés à la pointe de l'attaque ( ceci dit Matri a claqué pas mal de buts importants mais bon c'est flagrant que c'est un bon joueur, sans plus)
asm75

Messagepar tenma le Sam Mars 17, 2012 22:28

Higuain est un super joueur et c est clair qu un buteur manque cruellement à la juv ...j ai entendu qu ils sont également sur Van Persie ça serait terrible aussi!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Sam Mars 17, 2012 22:59

Sinon, il s'est passé un truc flippant cette aprèm tiens ...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Grande-inquietude-pour-muamba/270848
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 18, 2012 9:27

C'est frustrant. A chaque fois que Paris à l'occasion de distancer Montpellier, ils ne concrétisent pas. C'est des petits points par-ci par là qui risquent de jouer sur cette fin de saison :?
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Dim Mars 18, 2012 11:46

Piccolo Daimao {l Wrote}:C'est frustrant. A chaque fois que Paris à l'occasion de distancer Montpellier, ils ne concrétisent pas. C'est des petits points par-ci par là qui risquent de jouer sur cette fin de saison :?

Ceci dit Montpellier aussi lache des points

Sinon petite pensée pour Trezegol qui a marqué son cinquième but en 6 matchs avec River! Bon ,certes c'est de la D2 argentine mais ça fait plaisir de le voir finir sa carrière dans un club de passionnés(même si le club est descendu le stade est toujours plein et l'ambiance et tout bonnement folle).

Pour info River est en tête de la D2 Argentine et est plus que bien parti pour remonter dans l'élite.
asm75

Messagepar Seychar le Dim Mars 18, 2012 11:46

Piccolo Daimao {l Wrote}:C'est frustrant. A chaque fois que Paris à l'occasion de distancer Montpellier, ils ne concrétisent pas. C'est des petits points par-ci par là qui risquent de jouer sur cette fin de saison :?

& ça sera bien fait, car ils ne méritent pas d'avoir la première place
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 18, 2012 12:25

Ah bon et pourquoi? Tu craches dessus à cause de l'argent qu'ils ont maintenant, c'est ça? Paris mérite sa première place, tout comme Montpellier si ils seraient à leur place. Ce sont les deux équipes qui ont été les plus régulières et avec un très bon ratio buts inscrits/buts encaissés.
Tu es pour quelle équipe? Juste pour savoir.
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Dim Mars 18, 2012 12:35

Piccolo Daimao {l Wrote}:Ah bon et pourquoi? Tu craches dessus à cause de l'argent qu'ils ont maintenant, c'est ça? Paris mérite sa première place, tout comme Montpellier si ils seraient à leur place. Ce sont les deux équipes qui ont été les plus régulières et avec un très bon ratio buts inscrits/buts encaissés.
Tu es pour quelle équipe? Juste pour savoir.

oui, mais sincèrement, juste avoir eu cette place grâce à l'argent "illimité" qu'ils ont, j'adhère pas

sinon, j'ai toujours été pour Lyon & Monaco, un peu pour Saint-Etienne aussi, & ni L'OM, ni le PSG ne me séduisent

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 18, 2012 12:48

L'argent ne fais pas tout, même si ça donne un plus. Paris a eu un gros mental cette saison. Faut voir les match où ils ont gagné où sont revenu à égalité, dans les dernières minutes, en n'ayant rien lâché. Pour moi, c'est une attitude de Champion.
Après, je trouve ça crédible et une bonne chose que Paris ait enfin de l'argent à la hauteur de ses ambitions. Ça fait tache quand tu vois des Bayern de Munich, Real de Madrid, Inter et Milan AC qui sont les clubs des capitales respectives. Et Paris qui avant , luttait pour sortir les biftons pour acheter des bons joueurs de ligue 1 où des "vieux" joueurs en fin de carrière.
Maintenant, ils ont enfin les armes digne d'un club de capital.

Et mine de rien, malgré leurs dit "fonds illimités", j'ai trouvé leur choix de recrutement et de nouveau sélectionneur très judicieux et à peine gourmand. Si l'on omet Pastore, qui fait office de "petit" caprice , suite à la prise de fonction du Qatar, tout ce qui est Thiago Motta, Maxwell, Sissoko, Sirigu ont été des bonnes recrues, sans se ruiner et qui ont prouvé de belles choses.
Paris à de l'argent, mais ne fais pas n'importe quoi. Ils font ça par étapes. On est loin de Manchester City qui dans ses premières années faisait usine à fric en dépensant à tout va. Paris a une équipe maintenant compétitive, avec une très bonne cohésion de groupe, un projet ambitieux, sous la tutelle d'un coach qui sera à la hauteur des projets affichés par le club.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Dim Mars 18, 2012 12:56

A propos d'argent, j'ai lu une vieille rumeur concernant un possible rachat de Lille par des fonds émiratis. J'espère que c'est pas qu'une rumeur bidon puisque ça serait vraiment profitable à la Ligue 1 d'avoir 3 clubs puissants financièrement : Paris, Lille et Monaco (quand ils seront remontés). En plus, je préfère que ça soit Lille qui soit racheté que Lyon (de toute façon, Aulas cherche à récupérer de l'argent du Moyen-Orient sans pour autant vendre le club donc ... ) ou Marseille.
Random

Messagepar Seychar le Dim Mars 18, 2012 13:12

City n'a plus d'âme d'ailleurs soit dit en passant, ce qui va devenir le cas pour le PSG

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 18, 2012 13:32

Ah tu es devin maintenant? :) Je me demande comment tu vas réagir, le jour où Monaco sera sous le joug de Quataris. Si ils intègrent le top 3 de la ligue 1, ça ne sera pas mérité bien sur :)
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Dim Mars 18, 2012 13:48

Piccolo Daimao {l Wrote}:Ah tu es devin maintenant? :) Je me demande comment tu vas réagir, le jour où Monaco sera sous le joug de Quataris. Si ils intègrent le top 3 de la ligue 1, ça ne sera pas mérité bien sur :)

bah ouais, & j'arrêterais de les soutenir

SeyChar D'Assault

Seychar

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café