par Piccolo Daimao le Dim Mars 18, 2012 12:48
L'argent ne fais pas tout, même si ça donne un plus. Paris a eu un gros mental cette saison. Faut voir les match où ils ont gagné où sont revenu à égalité, dans les dernières minutes, en n'ayant rien lâché. Pour moi, c'est une attitude de Champion.
Après, je trouve ça crédible et une bonne chose que Paris ait enfin de l'argent à la hauteur de ses ambitions. Ça fait tache quand tu vois des Bayern de Munich, Real de Madrid, Inter et Milan AC qui sont les clubs des capitales respectives. Et Paris qui avant , luttait pour sortir les biftons pour acheter des bons joueurs de ligue 1 où des "vieux" joueurs en fin de carrière.
Maintenant, ils ont enfin les armes digne d'un club de capital.
Et mine de rien, malgré leurs dit "fonds illimités", j'ai trouvé leur choix de recrutement et de nouveau sélectionneur très judicieux et à peine gourmand. Si l'on omet Pastore, qui fait office de "petit" caprice , suite à la prise de fonction du Qatar, tout ce qui est Thiago Motta, Maxwell, Sissoko, Sirigu ont été des bonnes recrues, sans se ruiner et qui ont prouvé de belles choses.
Paris à de l'argent, mais ne fais pas n'importe quoi. Ils font ça par étapes. On est loin de Manchester City qui dans ses premières années faisait usine à fric en dépensant à tout va. Paris a une équipe maintenant compétitive, avec une très bonne cohésion de groupe, un projet ambitieux, sous la tutelle d'un coach qui sera à la hauteur des projets affichés par le club.