C'est quand même bizarre d'affirmer ne plus supporter un club si des investisseur arrive, ça ne fait pas très supporter. Un supporter, par définition, c'est un type qui sera derrière son équipe même dans les cas les plus critiques (ex : Strasbourg).
Et puis à Lyon, on a déjà Aulas à supporter, on est blindé xD .
Et d'une certaine façon, c'est une évolution logique, et dans 3 ans, je pense que les gars clubs français seront tous repris : Lyon, Lille, Marseille ....
C'est une évolution logique dans le sens où dans la situation actuelle, il en reste que ça pour revenir compétitif sur le plan sportif en Europe.
Et le cas isolé de Paris, je ne vois rien de gênant perso. En plus, j'ai trouvé leur mercato à la fois séduisant et cohérent, surtout cette été :
-On a pas de vrai très bon gardien, ce qui nous handicape ? Ok, on va chercher Sirirgu, et Douchez en doublure ...
-Alors comme ça, Makélélé part à la retraite, et on a un vide au milieu de terrain dans l'entrejeu ? Bof, on a qu'à aller chercher Matuidi et Sissoko ...
-On est obligé de mettre Néné dans l'axe alors qu'il est meilleur sur un coté parce que personne dans notre effectif ne peux faire le jeu ? Ok, pas de problème, un Pastore, ça te va ?
-On a pas de vrai penchant à Néné de l'autre coté du coup ? Ok on rapatrie Menez.
-On a pas de vrai buteur top niveau, celui qui peut te faire gagner des matchs ? C'est pour qui le Gameiro, Mhh ?
Pour moi, ce mercato est quand même très très bon, et fait de Paris une équipe plutôt intéressante pour la prochaine CL.
PS : Et au passage, c'est aussi, voir mieux que la période "Grand Lyon", qui se contenter d'acheter tout les bons joueurs de Ligue, pour écraser la concurrence ensuite (message d'un supporter lyonnais)
Edit :
Piccolo Daimao {l Wrote}:Bayern de Munich, Real de Madrid, Inter et Milan AC qui sont les clubs des capitales respectives. Et Paris qui avant , luttait pour sortir les biftons pour acheter des bons joueurs de ligue 1 où des "vieux" joueurs en fin de carrière.
Maintenant, ils ont enfin les armes digne d'un club de capital.
Quelque chose à dire pour ta défense ?