Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Black_Mass_Priest a écrit:Assez bonne page, même si Végéta est moyen sur le flashback ( un peu trop en plongée ).
A la prochaine page, il est certain qu'il va les battre ( le "gros mensonge" cache les pensées de Salagir, j'en suis sûr), leur vomir sa fureur moralisatrice ou avertir Kakarotto qu'il va souffrir si Pan meurt.
asm75 a écrit:A mon avis Gohan reste devant tout le monde dans cette univers. Meme devant un Goku au maximum de son SSJ3. Peut être que Oob s'est tellement amélioré qu'il pourrait l'avoir dépassé mais j'en doute.
Son Goku a écrit:asm75 a écrit:A mon avis Gohan reste devant tout le monde dans cette univers. Meme devant un Goku au maximum de son SSJ3. Peut être que Oob s'est tellement amélioré qu'il pourrait l'avoir dépassé mais j'en doute.
Non ! Selon Salagir, Goku a dépassé Gohan en puissance ! Mais de peu, vraisemblablement ! ( la flemme de trouver le post en question)
return a écrit:Son Goku a écrit:asm75 a écrit:A mon avis Gohan reste devant tout le monde dans cette univers. Meme devant un Goku au maximum de son SSJ3. Peut être que Oob s'est tellement amélioré qu'il pourrait l'avoir dépassé mais j'en doute.
Non ! Selon Salagir, Goku a dépassé Gohan en puissance ! Mais de peu, vraisemblablement ! ( la flemme de trouver le post en question)
Non, la seule information qu'il a donné, c'est que Goku s'est amélioré depuis 20 ans alors que Gohan est au même point.
Mais il n'a jamais voulu révéler s'il avait dépasser. Et je pense que même à la toute fin de DBM, il ne le révèlera pas.
asm75 a écrit:return a écrit:Son Goku a écrit:[quote
Ba pour moi Mystic Gohan, c'est Gohan a 100 pour 100 de sa puissance potentielle. Et comme potentiellement Gohan est le plus balése, je vois pas comment Goku pourrait l'avoir dépassé. Le Goku de DBM je le vois maitriser ce qu'on pourrait apeller un SSJ3 "Full Power". Donc etre en dessous de Gohan mais peut etre pas très loin de lui non plus
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités