Chapitre 24 : La nuit de repos

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Dim Mars 18, 2012 22:24

Ou alors il veut se battre à la place de sa fille...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Seychar le Lun Mars 19, 2012 4:05

plus je relis, plus j'ai l'impression que le gros mensonge ne s'applique pas qu'à une seule bulle, j'ai vraiment l'impression que le Gohan U-16 (oui je pense que c'est lui) mijote un truc ayant un rapport avec Végéto
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Pedro le Lun Mars 19, 2012 10:55

Je suis très sceptique depuis ces trois dernières pages. Je ne reconnais pas du tout Gohan (flashback, combat arrangé?, non respect des règles, où est sa naïveté?...). Il a peut être changé depuis la fin du manga, mais quand même...
Pedro

Messagepar Random le Lun Mars 19, 2012 11:31

Je suis assez d'accord avec toi
Je vois pas du tout Gohan se pointer pour proposer un bras de fer aux membres de l'univers 13
Random

Messagepar Perfect-Gohan le Lun Mars 19, 2012 12:35

L’échange ce n'est que du Bluff en fait pour moi, c'est juste un moyen de les encourager a ce bras de fer. je vois les choses ainsi:

1-Gohan propose le Bras de Fer.
Vegeta decide de le faire seul.
Le bras de fer débute, Vegeta Galère.
Il passe en SSJ, mais galère toujours il mets toute sa force jusqu’à épuisement et il perd contre Gohan.
Gohan propose son echange (perso je ne vois pas de quel échange il veut parler) histoire que sont bluff soit crédible.

2-Kakrotto decide de le faire seul ayant une confiance aveugle en sa force.
Gohan estime la force de Kakarotto(pour savoir si sa fille peut le battre).
Gohan gagne au bras de fer mais de peu.

dans les deux cas, Kakarotto se dit que Pan doit être bien plus forte que lui et il decide d'abandonner pour éviter d'être ridicule.

c'est la que le stratagème de Gohan est bien trouvé car même si il perd, Kakarotto se dira que si sa fille est plus forte que lui il n'a aucune chance car pour lui elle doit être capable de passer en SSJ.
Image
Perfect-Gohan

Messagepar asm75 le Lun Mars 19, 2012 13:01

Black_Mass_Priest a écrit:Assez bonne page, même si Végéta est moyen sur le flashback ( un peu trop en plongée ).

A la prochaine page, il est certain qu'il va les battre ( le "gros mensonge" cache les pensées de Salagir, j'en suis sûr Image ), leur vomir sa fureur moralisatrice ou avertir Kakarotto qu'il va souffrir si Pan meurt.

Le gros mensonge c'est surtout un moyen de nous dire que Gohan raconte des salades quand il affirme qu'il est l'élément le plus faible de l'Univers 18.

A mon avis Gohan reste devant tout le monde dans cette univers. Meme devant un Goku au maximum de son SSJ3. Peut être que Oob s'est tellement amélioré qu'il pourrait l'avoir dépassé mais j'en doute.
asm75

Messagepar Son Goku le Lun Mars 19, 2012 13:28

asm75 a écrit:A mon avis Gohan reste devant tout le monde dans cette univers. Meme devant un Goku au maximum de son SSJ3. Peut être que Oob s'est tellement amélioré qu'il pourrait l'avoir dépassé mais j'en doute.

Non ! Selon Salagir, Goku a dépassé Gohan en puissance ! Mais de peu, vraisemblablement ! ( la flemme de trouver le post en question :( )
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar goten-kun le Lun Mars 19, 2012 13:37

Eh bien je suppose que meme Vegeta l'a surpassé. Et Uub aussi. Gohan est surpuissant mais 20 ans se sont ecoulé depuis Buu alors je suppose que Goku et et Vegeta ont plus que progressé. le contraire serait etonnant.
goten-kun

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Mars 19, 2012 14:01

il faut garder à l'esprit que Vegeta et Goku doivent approcher de la fin de leurs périodes juvénile, et qu'ils commencent vraiment à avoir de l'age maintenant, ils ne progressent je pense plus aussi facilement et fortement que dans le temps. que Gohan ait pu être dépassé, je pense aussi, mais pas de façon extraordinaire. oob, lui a selon moi, ce serait logique, le potentiel de Boo, il faut juste qu'il apprenne à réveler et maitriser son pouvoir, donc il peut être équivalent à un SSJ3. Vegeta et sa surprise... je ne sais pas, en fait j'ai vraiment peur, la dernière fois que j'ai vu une technique contournant le SSJ3 par Vegeta, c'était dans un autre fanmanga, db new age et... beurk... Bref on verra bien.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Denax le Lun Mars 19, 2012 15:00

Vegeta va se transformer en Golden oozaru ssj4. 8)
Denax

Messagepar San999 le Lun Mars 19, 2012 15:44

Oob, s'il exploite la puissance du Boo originel et qu'en plus, il maîtrise le Kaiôken... Hum...
San999
Phœnix Violet

Messagepar return le Lun Mars 19, 2012 16:45

Son Goku a écrit:
asm75 a écrit:A mon avis Gohan reste devant tout le monde dans cette univers. Meme devant un Goku au maximum de son SSJ3. Peut être que Oob s'est tellement amélioré qu'il pourrait l'avoir dépassé mais j'en doute.

Non ! Selon Salagir, Goku a dépassé Gohan en puissance ! Mais de peu, vraisemblablement ! ( la flemme de trouver le post en question :( )

Non, la seule information qu'il a donné, c'est que Goku s'est amélioré depuis 20 ans alors que Gohan est au même point.
Mais il n'a jamais voulu révéler s'il avait dépasser. Et je pense que même à la toute fin de DBM, il ne le révèlera pas.
return

Messagepar asm75 le Lun Mars 19, 2012 18:26

return a écrit:
Son Goku a écrit:

Non, la seule information qu'il a donné, c'est que Goku s'est amélioré depuis 20 ans alors que Gohan est au même point.
Mais il n'a jamais voulu révéler s'il avait dépasser. Et je pense que même à la toute fin de DBM, il ne le révèlera pas.

Ba pour moi Mystic Gohan, c'est Gohan a 100 pour 100 de sa puissance potentielle. Et comme potentiellement Gohan est le plus balése, je vois pas comment Goku pourrait l'avoir dépassé. Le Goku de DBM je le vois maitriser ce qu'on pourrait apeller un SSJ3 "Full Power". Donc etre en dessous de Gohan mais peut etre pas très loin de lui non plus
asm75

Messagepar light lawliet43 le Lun Mars 19, 2012 18:48

Si ça se trouve gohan va se transformer en gohan mystic pour gagner son bras de fer si on suit la theorie du " plus ma puissance est elevée plus je suis fort au niveau physique" mais bon cette theorie s'avere vrai car dans DBGT contre le shenron blanc vegeta souleve un immeuble a lui tout seul en ssj4 ;D .

Et juste pour info, quel âge à gohan dans DBM ?
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar kuro-lucifer le Lun Mars 19, 2012 18:55

asm75 a écrit:
return a écrit:
Son Goku a écrit:[quote
Ba pour moi Mystic Gohan, c'est Gohan a 100 pour 100 de sa puissance potentielle. Et comme potentiellement Gohan est le plus balése, je vois pas comment Goku pourrait l'avoir dépassé. Le Goku de DBM je le vois maitriser ce qu'on pourrait apeller un SSJ3 "Full Power". Donc etre en dessous de Gohan mais peut etre pas très loin de lui non plus

Si on suit la logique Goku devrait surclasser gohan et pas de justesse sinon son potentiel resterait limite
kuro-lucifer

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse