Foenidis a écrit:c'est pour ça que je trouve aberrant que uub l'utilise, ou même videl. Ils devraient en mourir, surtout le corps humain de videl.
Uub n'aurait pas un corps humain pour toi ?
Il est pourtant né petit garçon, avec un potentiel de puissance hérité de Buu, mais bien dans un corps de chair et de sang non ?
mais uub est quand même spécial, je ne vois pas un humain pourvoir supporter la puissance de buu, il doit y avoir de la magie là dedans ^^ il n'y a rien de sûr à ce sujet donc chacun peut interpréter.
San999 a écrit:DBZwarrior a écrit:San999 a écrit:Oob, s'il exploite la puissance du Boo originel et qu'en plus, il maîtrise le Kaiôken... Hum...
perso, je pense que plus on est puissant plus il est dangereux d'utiliser le kaiôken, d'où sa non-utilisation par la suite dans la série. Le corps ne peut pas résister à cette multiplication de puissance, il ne peut pas l'encaisser. enfin c'est mon avis.
Oui, c'est ton avis. Par conséquent,
tu ne peux exiger que Salagir ait le même avis que toi. Faut accepter que les auteurs aient des visions différentes de soi.
hmm, je ne vois pas où j'exige quoi que ce soit...

si je n'acceptais pas d'autres visons du manga que la mienne j'aurai arrêté de lire DBM, or ça reste mon fan-manga favori.
tu prends ton rôle de modo/défenseur de DBM trop au sérieux.
SuperIdle a écrit:Personnellement je pense que plus l'utilisateur est habitué à la pression que le Kaiôken exerce sur le corps plus il peut l'utiliser à un niveau élevé. Je perçois plus ça comme une accélération du métabolisme.
Dans ce cas pourquoi cette technique n'est elle plus utilisé comme pas hasard quand les personnages sont hyper puissant ? Gokû aurait pu l'utiliser face à Cell, la Z team aurait pu l'apprendre, mais non. C'est quand même un gros atout de multiplier sa puissance.
c'est pour ça,
qu'a mon avis, Kaiô a jugé le corps humain trop faible (contrairement au corps robuste du saiyajin) pour maîtrisé cette technique, et ne l'a pas enseigné a tenshin, yamcha, chaozu. pour Piccolo j’aurai tendance à dire que kaiô n'était pas encore sûr de son bon fond, et donc ne lui a pas appris par peur qu'il l'utilise contre gokû ^^
tout ça est complètement hypothétique, ce sont des zone d'ombres du manga que chacun peut interpréter comme il veut. Ce que fait DBM.
BL-Sama a écrit:DBZwarrior a écrit:San999 a écrit:Oob, s'il exploite la puissance du Boo originel et qu'en plus, il maîtrise le Kaiôken... Hum...
perso, je pense que plus on est puissant plus il est dangereux d'utiliser le kaiôken, d'où sa non-utilisation par la suite dans la série. Le corps ne peut pas résister à cette multiplication de puissance, il ne peut pas l'encaisser. enfin c'est mon avis.
Pas trop d'accord, pas du tout même ^^
Goku sur namek (qui est beaucoup plus fort que pendant son combat contre vegeta) est capable d'utilisé le kaioken x10 contre seulement x2 sur Terre.
Donc ta théorie selon laquelle plus on est fort et plus le kaioken est dangereux n'est pas fondée.
c'est vrai, quoique je crois que gokû utilise le kaiôken x4 contre végéta et x20 contre freeza.
Mais à ce moment là, contre freeza, gokû vient de subir un power up donc son corps gagne en capacité d’énergie, et il est loin de sa limite. J’ai beaucoup de mal à voir gokû ssj3 faire un kaiôken x50 par exemple... car si on vous suit, plus on est puissant plus le kaiôken peut être augmenté ? mouais.