Ganjalo a écrit:Sauf qu'il leur propose un deal en échange ...
Tu fais exprès de ne pas comprendre ou quoi ?
Dans tous les cas, Kakarotto gagne. Gohan demande juste à ce que Kakarotto se comporte comme une personne et non pas comme un monstre.
Foenidis a écrit:Pour l'encrage... vous n'êtes pas sans savoir que Gogeta Jr a eu de sérieux ennuis de dos, je suppose que la qualité de son travail a pu, par moments, s'en ressentir.
Foenidis a écrit:Ganjalo a écrit:Sauf qu'il leur propose un deal en échange ...
Tu fais exprès de ne pas comprendre ou quoi ?
Dans tous les cas, Kakarotto gagne. Gohan demande juste à ce que Kakarotto se comporte comme une personne et non pas comme un monstre.
Deal ou pas, ça reste une manœuvre illicite... il n'a pas à fixer ses propres règles.
Des monstres, lui et sa fille ont tout de suite vu en arrivant dans l'arène que ça ne manquait pas dans ce tournoi.
Si Pan avait le niveau pour l'affronter, le problème ne se poserait pas.
Je le répète, essayer de transformer un pur-sang en poney parce que le gamin qui veut le monter sera incapable de le maîtriser n'a rien de logique.
Pan n'a pas le niveau pour juguler la trop forte agressivité de Kakarotto, c'est d'elle que vient le problème pas de lui. C'est à elle de s'adapter ou de renoncer.
On n'est pas à la kermesse de la maternelle où tous les gosses on droit à un prix et dans Dragon Ball on n'est pas dans le monde des Bisounours.
Je clos là ce débat stérile.
Ganjalo a écrit:Pour la qualité des dessins, y a des pages plus et des pages moins ... mais globalement c'est de la haute fournée, simplement, les gens adooorent critiquer et comparer le pire avec le meilleur.
Loïc Solaris a écrit:Ah madame veut bien clore le débat si elle y poste le dernier message ? mdr. C'est beau.
C'est kakarotto le probleme, pas Pan. Ce n'est pas la force de l'un ou de l'autre le probleme, mais l'incapacité à Kakarotto de se controler dans un combat. C'est bien ce probleme que gohan veut resoudre gentiment, ce qui n'est pas du tout à l'encontre des regles, ce qui n'est pas du tout truquer un match, ce qui ne pourra pas vexer Pan non plus. A choisir moi je prefere me battre contre un type loyal mais plus fort que moi, que plus fort que moi et en plus deloyal...
et.... on s'arrete là pour le debat ! ^^
Je trouve tout simplement aberrant que Gohan agresse son adversaire au lieu d'admettre cette vérité. Ça ne colle pas avec l'intelligence du personnage... n'en déplaise à ceux qui sont contents d'avoir un Vegeto bis.
Quant à dire qu'il faut la pousser à y aller même s'il elle a pas envie parce qu'il n'y a plus que Uub et elle... déjà, la deuxième génération n'est pas aussi vieille que ça, Goten et Trunks n'ont pas trente ans...
Et pourquoi obliger Pan à combattre contre son gré et pas Miss shopping ? Pourquoi une n'aurait pas le droit de laisser tomber les gants quand on n'a jamais obligé l'autre à les mettre ? Elle aussi pourrait pourtant être utile au cas où un grand vilain pas beau venait à semer la terreur.
Foenidis a écrit:Il s'agit de Xeniloum de l'univers 19... les Heloïtes.
Ce que Buu compte faire de cette armure reste un mystère, le fait qu'il puisse être capable de s'en servir aussi. Les Heloïtes sont en tout cas certains du contraire (page 333)... et je ne peux par révéler pourquoi ils veulent quand même récupérer ce précieux matériel à tout prix.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités