Chapitre 24 : La nuit de repos

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar shad17 le Ven Mars 23, 2012 20:00

Buu à toujours été mon Bad Guy favoris ! :D
Le seul moment dans le Manga original que j'ai pas trop apprécié c'est son combat contre végéto, et pourtant c'est aussi un de mes passages préféré car il met en scène végéto qui est aussi un personnage cher à mon cœur (Oui je sais, je suis bizarre) !
Mais je n'ai pas apprécié sa "raclé" qui lui a fait perdre tout son charme de Grand Méchant, impossible à battre !

Le retrouver dans DBM avec tout sa classe d'antan me met de bonne humeur :D , il fait plus Charismatique et beaucoup plus intelligent, j'ai hâte de le revoir combattre ! :wink: :wink:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Shankz le Ven Mars 23, 2012 20:07

Oui la il est trés charismatique , J'aime quand il cette aspect phisique .
si il parait plus inteligent c'est sans doute car il a absorbé pas mal de monde dont Piccolo qui n'est pas bête .
En tout cas niveau charisme il rejoin Végéta ou Gohan Quand il est en mode S-word avec la tenu de Goku .
Mais la je trouve que Cell et Baddack ne manque pas de charme non plus :D .
ceci dit niveau puissance je doute qu'il rivalise tout les 4 .
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Foenidis le Ven Mars 23, 2012 20:10

Elle doit avoir perdu toute confiance en elle et il vaut mieux la laisser faire un combat honorable sans qu'elle se fasse mutiler ou autre ...

Des combats, elle a toute une vie devant elle pour s'en payer des sympas...
Ils ne veulent pas qu'elle soit traumatisée : il y a d'autres adversaires à lui offrir qu'en défonçant abusivement la tronche de Kakarotto... dont le seul tort est d'avoir été désigné par le sort pour être le prochain combattant qu'elle doit affronter.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Batroux le Ven Mars 23, 2012 20:17

Foenidis a écrit:Ils ne veulent pas qu'elle soit traumatisée : il y a d'autres adversaires à lui offrir qu'en défonçant abusivement la tronche de Kakarotto...

Toujours est-il que nous ne savons pas, si la tronche de Kakarotto est réellement explosée...

(Petite dédicace à Loïc et Stef qui ont un pouvoir de modérateurs, exceptionnel.
Trolillol)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar shad17 le Ven Mars 23, 2012 20:17

Gohan Ghost a écrit:Mais la je trouve que Cell et Baddack ne manque pas de charme non plus :D .

Bien d'accord avec toi, malgré que Cell ai perdu un peu de son charme avec sa tentative d'un Cell Junior plus costaud ! Mais j'ai hâte de le revoir ! :wink:

Foenidis a écrit:
Elle doit avoir perdu toute confiance en elle et il vaut mieux la laisser faire un combat honorable sans qu'elle se fasse mutiler ou autre ...

Des combats, elle a toute une vie devant elle pour s'en payer des sympas...

Les débats, je suis pour, mais faut quand même arrêtez de vous chercher, attendez au moins la page de se soir qui vous mettra peut être tous d'accord :D
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Shankz le Ven Mars 23, 2012 20:22

shad17 a écrit:
Gohan Ghost a écrit:Mais la je trouve que Cell et Baddack ne manque pas de charme non plus :D .

Bien d'accord avec toi, malgré que Cell ai perdu un peu de son charme avec sa tentative d'un Cell Junior plus costaud ! Mais j'ai hâte de le revoir ! :wink:

Oui le combat avec Dabra la boosté niveau charme :O !
Cell Jr a gaché un bout du mythe qu'il dégage .
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Mars 23, 2012 21:03

ravi de la réaction de vegeta^^ même si elle contredit ce a quoi je m'attendais. au final, il se fout du manque de respect, il veut la magie, attitude excellente :D et le gohan de l'avant dernière page est superbe je trouve, comme kakarotto d'ailleurs
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Batroux le Ven Mars 23, 2012 21:06

Dialogues excellents.
Un Gohan qui explose de charisme.
J'adore vraiment ce début de chapitre.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Bra le Ven Mars 23, 2012 21:08

Quelle classe ce Vegeta ! C'est mieux qu'il fasse ça plutôt qu'il ramène sa gueule pour se faire éclater. :p

Et les dialogues sont énorme, j'attend certain commentaire dans DBM qui diront "Les dialogues sont toujours aussi mal tournés..."
Dernière édition par Bra le Ven Mars 23, 2012 21:08, édité 1 fois.
Bra

Messagepar kouki le Ven Mars 23, 2012 21:08

superbe le nouvelle page de DBM :D
végéta qui s'en fiche du sort de ces subalterne et veut en savoir plus sur la magie utiliser pour rendre gohan plus fort
hate de lire la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar sonluffy-z le Ven Mars 23, 2012 21:09

Belle page, j'aime la réaction de Vegeta. Tranquille, il attend 8)
D'ailleurs sa position jambes l'une sur l'autre et les bras croisé, c' est pas très virile, aurait-il gardé des séquelles de son coombat :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Piccolo76 le Ven Mars 23, 2012 21:14

C'est rare que je le dis car ça se passe pas souvent, mais c'est dans ces moments là que Gohan rules 8)

Belle page sinon mais j'aurais vu un Nappa un brin plus massif.
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Son Goku le Ven Mars 23, 2012 21:16

J'adore la réaction de ce Végéta, complètement différent de son homologue du 18 ! ( Celui là est calme et calculateur un peu comme le Végéta saga saiyen)...Sinon, j'adore la répartie de Gohan en disant à l’alter égo maléfique de son père que la seule chose de bien qu'il ait fait, c'est disparaître pour laisser place à son père ! :)
Bref, bonne page, et début de chapitre qui s'avère très intéressant !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Reez le Ven Mars 23, 2012 21:24

Végéta qui s’intéresse à un moyen de devenir plus puissant .Vu le niveau qu'il a vu de la part de Végétto , c'est fort peu étonnant .Je ne sais pas , je vois mal Gohan aller kidnapper le vieux KaioShin et le leur ramener , la solution de la révélation de potentiel Namek (Gast Carcolh ?) est fort peu envisageable elle aussi de même que la majinisation de Babidi .
Végéta me parait bien calme pour quelqu'un qui vient de se faire ainsi humilier dans son propre logement et dicter des ordres (il a pris de la bouteille ?)
Bref , Gohan va-t-il uniquement expliquer le moyen aux saiyens et leur laisser trouver comment faire , ou jouera-t-il un rôle pour aider plus activement nos chers saiyens ?
Pour le moment , Gohan s'est contenté de promettre d'expliquer comment gagner en puissance , rien de plus .Peut être que Végéta réclamera autre chose .
(Potalas ? , enseignement de la fusion metamol , les aider à exclure Végétto qui représente un obstacle trop dur pour eux , .....)
Bref , je maintiens que je ne suis pas d'accord avec le comportement donné à de Gohan , mais peu importe , c'est écrit , c'est dessiné , je préfère me concentrer sur ce qui risque de se passer par la suite )
Dernière édition par Reez le Ven Mars 23, 2012 21:40, édité 1 fois.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse