Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar desa le Sam Mars 17, 2012 22:31

Bon chapitre. Anik survivra sûrement ainsi que Palpi et Ades. Quant a Taris il 70% chance de survie pour les autres par contre je n'en sait rien. Je me demande si Azremar survivra.Ce serait une perte énorme s'il mourrait. Ades aurait du prendre la saiyenne avec lui pour assurer 100% de chance de réussite.Mais il a peut-être eu peur que vu son caractère d’héroïne de film,elle ne refuse que Palpi soit tué. Vu que ce dernier n'a jamais fait des combats de ce genre il aura bien du mal a s'en sortir.
desa

Messagepar San999 le Dim Mars 18, 2012 0:27

Ah! Très beaux combats! Avec Anik qui montre une sacrée férocité. C'est celui qui donne le plus l'impression d'avoir un chance de gagner. On a des explications sur le pouvoir d'Adès. Sacrément balaise, en tout cas. J'aime bien Olaf qui propose la reddition à Nikelai, car ça fait référence à l'inverse, quand c'est Freeza ou Cold qui font cette proposition. XD Et là, ça marche pas mieux. Et Taris a réussi à virer le casque de Persée. Bref! Joli chapitre!
San999
Phœnix Violet

Messagepar Pedro le Lun Mars 19, 2012 11:49

Azremar me semble mal barré avec son temps d'existence limité.

Ades semble beaucoup trop confiant. Il se laisse aller à l'orgueil et la surconfiance (comme les méchants de DB). Est ce que révéler sa nature lui donne un quelconque avantage?

Persée commence à montrer ses faiblesses?

Seul l'androide me semble bien parti, mais peu pressé comme il est, son (ses) adversaire(s) finira bien par trouver une solution?

Allez, suspense ! On verra bien !
Pedro

Messagepar Antarka le Lun Mars 19, 2012 13:20

Je me fait egalement du soucis pour azremar. Dommage, cette fusion est superieure a Cold, donc a priori numero 2 de la rebellion derriere Bra. Perte seche si la fusion venait a mourrir.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tierts le Mer Mars 21, 2012 19:57

Je n'ai pas trop le temps de répondre à vos questions mais je vous remercie grandement pour vos messages, je répondrais plus avant ce week-end, en attendant, j'espère que la petite révélation de ce chapitre vous plaira ^^

Chapitre 53 : Sans casque

D’un bond rapide, le commando d’élite évita l’explosion d’énergie à sa gauche, une dune gigantesque s’effondra d’elle-même, le sable qui la soutenait ayant été dispersé par le souffle. Nikelai ne prit toutefois pas le temps de regarder, se jetant une nouvelle fois en arrière ; ce qui lui permit d’échapper au rayon d’énergie qui surgit par en-dessous et le frôla. Il comprit alors où était son ennemi et tendit la main vers le bas, projetant son énergie sous la forme d’un puissant rayon rougeoyant.
Le cyborg n’eut qu’à se décaler un minimum pour éviter l’attaque et foncer de nouveau sur lui, le poing déjà prêt. Nikelai ne dut sa survie qu’à son réflexe salvateur ; il se jeta en arrière, amortissant ainsi de lui-même le choc. Ce qui ne l’empêcha toutefois pas d’être projeté de nouveau vers le sol et de s’écraser dans les dunes.
D’un bond rapide, il esquiva le pied qui s’enfonça là où il s’était trouvé un dixième de seconde auparavant et se recula pour observer son ennemi. L’androïde était toujours aussi rigide, se tournant lentement vers lui, le fixant de ses yeux d’un bleu très clair. Il semblait à la fois déterminé à l’affronter et étonné par son comportement. Sans se départir de son calme de machine, il passa son regard sur le bras de son adversaire qui pendait le long de son corps, à peine soutenu par son autre main. Il était en très fâcheuse posture.
- Je comprends ton désir de résister. Mais cela ne sert qu’à augmenter le nombre de pertes …
Ce disant, le robot désigna du doigt la dune, dans son dos, derrière laquelle devait se dérouler la bataille, on entendant en effet la clameur du combat et des décharges énergétiques surgissaient parfois pour aller se perdre dans le ciel ou le sable.
- Et qu’est-ce que ça te fait ? Je ne vais pas me rendre comme ça sous prétexte qu’une bataille est en cours.
La création de Bulma poussa un petit soupir, avant de se remettre en position de combat.
- Je suis conçu pour protéger au maximum de mes possibilités la vie. C’est pourquoi je dois te battre au plus tôt.
Il laissa cependant un peu de temps à son ennemi, sans que ce dernier ne comprenne pourquoi. Il releva ses yeux émeraude vers la machine, l’étudiant longuement. Cette chose était beaucoup trop portée sur la sauvegarde de la vie au final, elle lui laissait le temps de se rendre, parce qu’elle ne voulait pas le tuer inutilement. Une idée germa lentement dans l’esprit du Marlokien.
- Tu as sans doute raison … Cependant … Encaisses un peu ça !
Il se redressa brutalement, projetant son bras en avant et y déversant toute la puissance dont il était capable. La vague d’énergie qui en jaillit était si puissante qu’elle en devenait d’une blancheur éclatante. Olaf eut le temps d’hausser un sourcil en la voyant arriver, elle était beaucoup trop lente, il n’aurait aucun mal à l’éviter. C’est alors qu’il se souvient de la guerre qui se livrait dans son dos et du massacre que provoquerait un tel déferlement d’énergie. Il comprit alors qu’elle était le plan du commando impérial et sut ce qu’il devait faire. Tendant ses deux mains devant lui, l’androïde encaissa la formidable énergie.
De l’autre côté, le combattant des Cold hurlait tandis qu’il donnait de plus en plus de sa force, il n’avait pas le choix, soit il gagnait maintenant, soit il ne gagnait pas.

Les Stygiens avaient décidément le don pour vous réserver des surprises. Palpi avait énormément de mal à rester debout face à la puissance que son adversaire déployait. Et pourtant, il se savait des milliers de fois plus fort que lui en force de combat, mais le niveau de télékinésie qu’il affrontait n’avait jamais été atteint, sauf peut-être par la famille de Cold, et encore. Heureusement, cette technique avait une immense faiblesse dans le sens où elle n’était que très peu offensive. Mais c’est cela qui inquiétait l’ancien général. Ades s’était montré à tel point sûr de lui qu’il devait avoir un moyen de le blesser, et un moyen autrement plus dangereux que cela, mais qu’est-ce que cela pouvait être.
En attendant de l’apprendre, le commandant du Bras avait mis en place une stratégie temporaire, il projetait des petites boules d’énergie en nombre très important vers son ennemi. Elles ne lui demandaient que très peu de force tout en étant très dangereuse pour quelqu’un comme Ades. De plus, il n’arrivait pas à toute les renvoyer, se forçant parfois à les éloigner de lui, les envoyant se perdre dans le ciel. Du moins, le croyait-il. Car certaines de ces petites attaques énergétiques étaient restées figés derrière lui, contrôlées à distance par Palpi. Il avait de plus en plus de mal à ne pas bouger car contrôler autant d’attaques en même temps demandait une grande concentration. Cependant, il devinait qu’Ades ne pourrait pas échapper à une attaque sur autant d’angle en même temps.
- Attention Ades !
La voix avait jaillit de nulle part et le stygien se retourna aussitôt. Palpi sut qu’il n’aurait aucune autre chance et referma ses bras autour de lui, guidant ainsi les boules à toutes se diriger vers son ennemi. L’explosion fut titanesque mais il n’y fit pas attention, préférant chercher l’origine de cette voix. Grand bien lui en prit car une forme noire surgit dans son champ de vision, un souvenir mauvais provoqua un réflexe rapide qui le fit se jeter en arrière. Il sentit distinctement les griffes effleurer son cou et vit la créature sombre retomber au sol, tournant sa tête dépourvue d’yeux dans sa direction.
« Pas cette fois. » Il n’avait pas pu s’empêcher d’y penser, cette créature provenait de la planète de Londes, mais elle n’était pas aussi avantagée dans sa forêt que sur cette plaine.
- Raté, prononça une voix dans son dos.
Il se retourna lentement, presque pétrifiée. Au milieu de la poussière et de la fumée, la silhouette du général était immobile, dans les airs, encore entouré d’un léger halo transparent … Un bouclier.

Persée n’eut qu’à donner une légère impulsion de la main gauche, s’appuyant sur un rocher qui passait par là pour interrompre le vol que Taris l’avait forcé à faire. L’ancien chasseur de prime se remit donc debout rapidement, les longs cheveux gris d’un gris argenté que la chute du casque avait dévoilés descendaient jusqu’en bas de son dos ; une partie de la chevelure était encore dissimulée sous l’armure mais les cabrioles qu’il avait exécuté pour se remettre d’aplomb en avait fait sortir une autre partie.
Des yeux en amandes aux iris d’un noir de nuit se tournèrent tranquillement vers le soldat de Cold tandis qu’un sourire amusé s’affichait sur les lèvres pleines de la jeune femme.
- Pas mal Taris, je suppose que tu penses avoir plus de chance maintenant ?
L’interpellé atterrit en face d’elle, sans même répondre, il se contentait d’observer le visage de son ennemi … enfin, son ennemie plutôt. Il n’était pas surpris, si ce n’est du fait qu’elle était vraiment ravissante, il semblait presque étonnant qu’elle ne s’en serve pas et préfère se cacher derrière une armure. Enfin, cela ne lui importait guère après tout.
- Tu va me dire que ta tête est aussi résistante que ton armure ?
Un rire doux fut la seule réponse qui lui parvient ; jusqu’à ce que Persée apparaisse devant lui, l’obligeant à parer un coup de poing de son coude, repoussant donc le bras de son ennemie. Il frappa en plein ventre pour repousser l’armure et tenta aussitôt de viser la tête. Une pirouette rapide de la chasseuse la mit hors de portée, tout en projetant son pied dans le menton du guerrier bleu, l’envoyant dans les airs où elle le rejoint en un rien de temps.
Le corps à corps fut plus intense cette fois-ci, essentiellement parce que Taris visait avec beaucoup d’attention la tête de son ennemie, sachant très bien que ça pourrait le faire gagner. De son côté, Persée était bien plus prudente qu’auparavant, si un seul coup passait, elle pouvait être sûr que Taris y mettrait toute sa force.
D’un coup bien placé au ventre, elle repoussa son adversaire.
- Il va te falloir plus que ça, je le crains.

Azremar sentit distinctement sa peau roussir quand la lame d’énergie de son adversaire frôla son épaule, pendant un instant, il crut même que sa témérité lui avait coûté un bras. Mais il avait parfaitement calculé son cou, se décalant juste assez pour éviter le cou du lézard, tout en permettant à son poing de se frayer un chemin à travers ses défenses.
Un craquement sinistre retentit quand il frappa violemment le bras gauche d’Anik, il s’écarta promptement pour éviter que la furie de son adversaire ne l’atteigne. Grand bien lui en pris car après la surprise, le commando impérial poussa un hurlement de rage à vous glacer le sang avant de repartir à l’assaut, plus déterminé et plus agressif que jamais. Il semblait cependant oublier qu’avec un bras en moins, il perdait une grosse partie de sa puissance d’attaque. La fusion se chargea de le lui expliquer en saisissant son membre mort fermement et en le tirant à lui pour frapper de son genou dans le thorax du reptile, le renvoyant ensuite au sol d’un puissant coup de pied à la tête. Il ne fallait pas le garder trop longtemps au corps à corps au risque de perdre un morceau plus ou moins important.
Alors qu’il redescendait lentement pour se poser, le métamol constata que les lames d’énergie avaient disparus du corps de son adversaire. Anik se relevait lentement, semblant un peu sonné, au fond du cratère qu’il avait creusé en chutant.
- Ah, tu te décides à abandonner alors ?
D’une certaine façon, il espérait toujours pouvoir convaincre ce monstre de les rejoindre, au moins par peur pour sa vie. Il serait un sacré atout même s’il faudrait sans doute le juger pour tous ses crimes une fois que tout cela serait finit.
- Abandonner ?
Un rire malsain s’éleva lentement de la gorge du lézard, montant peu à peu en intensité. Il tendit devant lui sa main valide.
- Tu ne sais pas à qui tu as à faire ! Je suis Anik !
Sa main se referma en un poing menaçant alors que son aura réapparaissait autour de lui, plus rougeoyante que jamais.
- Je suis un guerrier d’élite de Kalta ! Je n’abandonnerais pas, surtout pas contre un minable sans mérite dans ton genre ! Je suis le meilleur soldat que l’Empire ait connu !
Et le paysage sembla se détruire de lui-même autour de lui alors que la végétation survivante prenait feu et qu’il s’élevait doucement dans les airs. Les roches épargnées par les précédentes attaques furent repoussées avec autant de facilité et le cratère se creusa un peu plus. Dans les yeux du reptile brillait une flamme qui ne reflétait que la folie.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:28, édité 3 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar sonluffy-z le Mer Mars 21, 2012 20:13

Lol j'ai l'impression qu'Anik n'a même pas remarqué qu'il s'est fait casser le bras. Quelle endurance 8)

Le plan de Nikelai fut intelligent, il à ses chances de marcher mais j'en suis pas persuadé.
Persée une femme :shock: Ca casse l'image du perso mais c'était vraiment bien pensé.
Palpi en mauvaise posture également. Il fait du 2 contre 1.

Avec ce chapitre, tu me met un gros doute sur les chances de réussites du commando.

J'espère que Kalta ne va pas se ramener d'un coup de déplacement instantané par-ci, un coup de déplacement instantané par-là et mettre fin à la guerre sur tout les fronts (si quelqu'un voit la référence ?)

Edit : Ah non c'est impossible les affrontements ont lieu sur différentes planètes :oops:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar SuperIdle le Mer Mars 21, 2012 20:18

sonluffy-z a écrit:Lol j'ai l'impression qu'Anik n'a même pas remarqué qu'il s'est fait casser le bras. Quelle endurance 8)

Le plan de Nikelai fut intelligent, il à ses chances de marcher mais j'en suis pas persuadé.
Persée une femme :shock: Ca casse l'image du perso mais c'était vraiment bien pensé.
Palpi en mauvaise posture également. Il fait du 2 contre 1.

Avec ce chapitre, tu me met un gros doute sur les chances de réussites du commando.

J'espère que Kalta ne va pas se ramener d'un coup de déplacement instantané par-ci, un coup de déplacement instantané par-là et mettre fin à la guerre sur tout les fronts (si quelqu'un voit la référence ?)

Edit : Ah non c'est impossible les affrontements ont lieu sur différentes planètes :oops:

Et? si Kalta a continué à les localiser, il saura dans quelle direction se rendre :)

je pense qu'il va y avoir quelques pertes, comme pour la première main, ce qui va motiver Kalta à venger ses hommes :)

Pitié, ne tues pas Palpi ***SuperIdle fait ses yeux de kwobaï battu***
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar sonluffy-z le Mer Mars 21, 2012 20:50

SuperIdle a écrit:Pitié, ne tues pas Palpi ***SuperIdle fait ses yeux de kwobaï battu***

Palpi étant le plus proche de Kalta, sa mort serait un meilleur déclencheur de colère chez Kalta que si Anik où Taris et Nikelai crève.
De plus on a déjà bien vu par le passé que Kalta est très attaché à Palpi, il avait tout fait pour le protéger lorsque celui-ci s'était fait ouvrir la gorge sur la planète de Londes.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar San999 le Mer Mars 21, 2012 21:25

Bonne stratégie de Nikelai. On va voir si elle va payer. Cela dit, ce genre de stratégie nous rappelle encore qui sont les vrais méchants. XD

Palpi est mal face à Ades et la Londienne dont j'ai oublié le nom.

Tiens donc, Persée est une femme? Je ne m'y attendais pas. (Enfin, si, un peu, depuis que dans la description du personnage tu avais écrit "sexe indéterminé".) Intéressant.

Anik est vraiment impressionnant. Azremar a fort à faire avec lui. :o
San999
Phœnix Violet

Messagepar kouki le Mer Mars 21, 2012 23:34

superbe chapitre :D
hâte de connaitre le résultat des combat
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Paulemile le Jeu Mars 22, 2012 1:43

Cool Cool Cool ! J'aime bien comment tous les combats se déroulent. Anik est vraiment mon préféré toutes fics confondues 8) 8) 8)
Paulemile

Messagepar Max le Jeu Mars 22, 2012 22:03

Génial. Sublime. Attend la suite. :D
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Tierts le Sam Mars 24, 2012 15:00

sonluffy-z a écrit:J'espère que Kalta ne va pas se ramener d'un coup de déplacement instantané par-ci, un coup de déplacement instantané par-là et mettre fin à la guerre sur tout les fronts (si quelqu'un voit la référence ?)

Je ne vois pas la référence ^^" Mais je peux déjà te garantir que ce ne sera pas le cas, ça demande un certain niveau de concentration de repérer quelqu'un sur une planète éloignée (même si cette personne est puissante) alors quatre planètes. Kalta ne fera pas ça ^^

San999 a écrit:Bonne stratégie de Nikelai. On va voir si elle va payer. Cela dit, ce genre de stratégie nous rappelle encore qui sont les vrais méchants. XD

Allons, Nikelai n'est pas méchant, il a juste exploité la faiblesse d'un adversaire, rien de plus :p

San999 a écrit:Tiens donc, Persée est une femme? Je ne m'y attendais pas. (Enfin, si, un peu, depuis que dans la description du personnage tu avais écrit "sexe indéterminé".) Intéressant.

Je me doutais bien que cette description vous titillerait mais bon, j'allais pas non plus donner de fausses informations, ce ne serait pas correct ^^

Merci à vous tous ! Bienvenu à Max44a5 dont c'est je crois le premier post ici (si c'est pas le cas, je suis désolé ^^") Nouveau chapitre, vous constaterez une petit cafouillage au niveau des titres, celui qui précédait était celui prévu pour ce chapitre. pas que ce soit important mais bon ^^

Chapitre 54 : Débat.

L’ancien général impérial se sentit brusquement écrasé au sol par une puissance colossale. Il trouva toutefois la force de se relever rapidement, ses yeux suivants du regard l’atterrissage de son adversaire tandis qu’il suivait la progression de la créature grâce à son énergie. Elle dissimulait admirablement bien sa présence mais ne pouvait pas se déplacer aussi vite sans être repérable. Heureusement pour lui d’ailleurs.
- Croyez-moi ou non mais je préférerais ne pas avoir à faire ça, Général.
Palpi ne répondit pas immédiatement, tentant de discerner l’humour sur le visage du Stygien mais ce dernier semblait parfaitement sérieux. Il y avait même un soupçon de pitié dans sa voix, à moins que ce ne soit de la condescendance. Peu importe.
- Amusant, j’ai du mal à vous croire.
Ades secoua la tête, lentement, avec un air navré.
- Nous pourrions accomplir tant si vous acceptiez de nous rejoindre. Je crois même savoir que vous n’avez pas toujours été un chien à la botte de votre maître, n’est-ce pas ? Vous aspiriez alors à beaucoup plus, il n’est pas encore trop tard.
Les yeux vairons du jeune homme brillaient ; soit il était très bon acteur, soit il croyait vraiment à ce qu’il disait, ce qui semblait fou aux yeux du commandant du Bras.
- Vous rejoindre ? Votre petite rebellion ? Vous pensez avoir la moindre chance face à un Empire millénaire. Personne n’a pu déloger Cold avant vous et vous n’y arriverez pas non plus, malgré toute votre présomption.
Un sourire hautain se peignit lentement sur les lèvres d’Ades, semblant tailler au couteau, il pencha la tête et cette fois-ci son ton était clairement condescendant.
- Cold est toujours en vie en effet, mais j’ai ouïe dire que ses fils, pourtant bien plus puissants, étaient morts. Tués par … un saiyen, il me semble. Or, il se trouve que j’ai un Saiyen dans mes rangs.
Les yeux bicolores se plantèrent dans les siens avec force, démontrant toute la détermination que le jeune homme avait. Palpi ne voulait plus détourner le regard.
- Soyez réaliste ; malgré toute la force de votre Prince, la Saiyenne le rattrapera et alors l’univers sera libéré de cette tyrannie. Enfin, il vivra en paix, comme il aurait toujours dû vivre. Vous ne comprenez pas cela ?
Cela méritait une certaine réflexion, la jeune Bra avait en effet fait montre d’une très grande puissance il y a peu. Mais suffisante pour vaincre Kalta ? Non, bien sûr que non, c’était une option que le stratège n’arrivait même pas à envisage, le fils de Freezer avait l’avantage à quasiment tous les niveaux. Et peu importait la détermination de ses rebelles, quelqu’un finirait par reprendre le flambeau des Cold, peut-être même cette Saiyenne. Et ça, c’était hors de question ; pas alors que le dernier héritier de la famille pourrait peut-être changer les choses.
- Vous êtes fou, Ades. Vous savez comme moi que cela ne peut pas marcher. Kalta ne pourra pas être vaincu, quel que soit vos efforts.
Ades n’abandonnait toujours pas.
- Des guerriers d’élites, bien plus fort que les meilleurs de vos soldats, plus puissant que Cold lui-même, se battent en ce moment contre votre Bras. Bientôt, votre protégé n’aura plus aucun appui sur lequel compter contre Bra.
Palpi détourna le regard, fermant les yeux en soupirant. Il avait pressenti depuis le début que cette division des forces serait une très mauvaise idée mais il ne pouvait pas se permettre d’aller contre les volontés de Cold.
- … Cela n’empêche rien, Kalta ne peut pas être vaincu.
Et d’une certaine façon, il disait surtout cela pour se convaincre lui-même, c’était l’espoir qui perçait dans sa voix et il se demanda pourquoi il tenait tant à voir le Prince gagner. La réponse était évidente mais il se refusa à l’énoncer, même en penser.
De son côté, Ades perdit définitivement le sourire, sa voix résonna de nouveau, plus méprisante que jamais, mais la déception était tout de même perceptible.
- Très bien, puisque vous ne pouvez pas être raisonné. Sachez que je suis vraiment désolé.
Le jeune homme fit un signe à la créature sombre qui se tenait à l’écart depuis le début de la discussion, celle-ci s’apprêtait à bouger quand une force incroyable apparut soudainement aux regards de tous ceux qui pouvaient ressentir l’énergie. Sio se jeta aussitôt sur Ades.
- Attention.
Un craquement effroyable retentit alors qu’une fusée blanche passait devant les yeux de la créature, elle avait à peine eut le temps de pousser le général.

Taris poussa un hurlement plus bestial qu’humain, son poing appuyant de toute ses forces contre le métal sombre de l’armure, ses phalanges craquèrent sous la force qu’il leur imprimait mais il n’en avait que faire. Il avait réussi à se ménager cette ouverture, même si ce n’était pas vers la tête, il ne pouvait qu’en profiter. Son bras s’illumina rapidement d’énergie alors qu’il employait toute sa force dans cette seule attaque. Alors, l’armure entière fut repoussée brusquement, traversant une petite montagne avant d’aller s’encastrer dans le sol, creusant un long tunnel avec son dos.
Le soldat impérial ne s’arrêta pas là, son autre bras se mit à pulser d’une énergie bleue comme le ciel. A un rythme effréné, il jeta ses bras vers l’avant, propulsant à chaque fois une puissante décharge d’énergie dans la direction de son ennemie. Et sans même sans rendre compte, il hurlait de toutes ses forces, comme si sa hargne pouvait encore accentuer la puissance de ses attaques.
Enfin, Persée surgit du sol, pas très loin du trou qu’elle avait creusée. Elle se posa sur un rocher qu’elle avait coupé en deux en atterrissant. Pour la première fois depuis le début du combat, elle montrait des signes de fatigues, son visage était taché d’un peu de sang au coin des lèvres et la poussière de roche qui recouvrait son armure et ses cheveux lui donnait un air d’antique statue.
- Pas mal … Taris. Vraiment … pas mal.
Ledit Taris eu un sourire mauvais en contemplant l’état de son adversaire.
- Je préfère ça, tu es aussi humaine que moi en fait … enfin non, tu l’es même plus que moi.
Son sourire s’accentua, devenant carnassier.
- Parce que moi, je ne me fatigue pas.
Et il se propulsa brusquement vers l’avant, achevant de pulvériser la roche sur laquelle elle avait trouvée refuge. La chasseuse de prime avait esquivé d’un seul bond, se mettant juste assez près pour lui asséner un coup de pied rapide. Il l’encaissa du coude, sa même broncher et se jeta de nouveau vers elle pour viser la tête. Persée eu juste le temps de se décaler pour voir la corne effleurer son front.
- Mauvaise idée.
Un poing noir comme la nuit jaillit soudain dans le champ de vision de l’impérial, se saisissant de la corne tendue pour la tirer brutalement vers le bas, entraînant avec elle la tête de Taris. Son nez heurta violemment le genou d’acier mais au lieu du craquement habituel, il y eu tout au plus quelques petits bruits indiquant que ce qu’il restait des os bougeaient un peu. Persée commit à son tour une erreur en voulant se reculer aussitôt après son coup d’éclat, laissant ainsi le champ libre à son ennemi. Loin de se redresser, Taris poursuivit le mouvement qu’avait amorcé la femme et ses pieds se retrouvèrent bientôt là où était sa tête, il n’eut qu’une impulsion à donner pour frapper de son talon le menton adverse.
Il recula à son tour, persuadé que la chasseuse lui laisserait un moment de répit, au contraire le coup qu’il venait de donner l’avait encouragée à se jeter sur lui. Il ne para qu’au tout dernier moment et ne put retenir un hoquet de stupeur en sentant la lame s’enfoncer dans sa main. Elle avait taillé au beau milieu de ses doigts et avait fendue les chairs jusqu’à sa son coude.
- Pas mal, commenta-t-il d’un ton calme.
C’est alors qu’un rayon d’énergie pure jaillit de la main mutilé, engloutissant l’épée adverse et le visage de Persée dans un torrent azur. Il sentit la lame partir aussitôt et put voir la jeune femme se reculer.
- Je préfère vraiment voir ton visage, cela permet de savoir quand tu es fatiguée.
Haletante, elle redressa un regard furibond vers lui.
- Tu es très puissant Taris, plus que je ne l’aurais cru. Je ne te vaincrais pas aujourd’hui.
- Voilà qui fait plaisir à entendre.
Il se méfiait tout de même et avait bien raison, d’un seul coup elle se jeta vers le haut, écartant bras et jambe alors qu’une énorme explosion d’énergie jaillit de son corps. Taris ne prit même pas la peine de protéger son corps, comprenant qu’elle tentait de s’enfuir. A travers le flot de puissance rouge, il discerna une forme sombre et se jeta sur elle. Avec une force incroyable, il frappa en plein ventre et l’armure alla s’écraser au sol.
Il la rejoint juste au moment où l’énergie se dissipait enfin, laissant son corps brûlé en de multiples points, son œil gauche refusait ostensiblement de s’ouvrir mais il arrivait encore à discerner son ennemie. Il se rapprocha … et poussa un hurlement de rage.
L’armure n’avait plus de tête, un petit coup de pied la fit se retourner et il vérifia que le plastron était bien ouvert dans le dos. Elle s’était enfuie. Et il n’arrivait pas à ressentir son énergie, finalement, ce n’était pas l’armure qui la dissimulait. Encore que si, probablement durant les combats, mais elle pouvait aussi se cacher sans aide.
Enfin, cette armure pourrait être d’une grande aide au scientifique de l’Empire, elle était réputée indestructible après tout.
C’est en se faisant cette réflexion qu’il comprit. D’un bon, il se propulsa dans les airs, rejoignant à grande vitesse les lieux de la bataille. Il eut juste le temps de commencer un nouveau massacre que déjà, une formidable explosion dévastait les lieux où il s’était trouvé précédemment. Persée ne tenait apparemment pas à ce que son petit trésor retombe entre leurs mains.
Néanmoins, il avait encore une chance de l’attraper, s’il empêchait ces fichus rebelles de couvrir sa fuite. Malgré son corps brisé, il avait encore suffisamment d’énergie pour faire ça ; son bras ruisselant de sang se dressa, brillant de puissance.
A nouveau, il s’abattit dans les rangs rebelles, avec encore plus de force et de rage qu’il ne l’avait fait en arrivant.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:29, édité 2 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Max le Sam Mars 24, 2012 15:42

C'est encore bon, ça. Oui, c'était mon premier post sur cette fiction, mais je l'ai finie en deux jours, puis aie oublié de commenter :D . J'ai hâte de voir le résultat des autres combats. Et Cell ? :twisted:
Bonne chance !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar kouki le Sam Mars 24, 2012 16:21

super chapitre :D
qui a retrouver cell ? quelle sera le résultat des prochain combat ?
hâte de lire la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions