asm75 {l Wrote}:Ben Arfa a connu pas mal de problèmes d'adaptations dans tous les vestiaires des clubs qu'il a fréquenté. A l'OM énormément de joueurs ne pouvaient pas le saquer (bon a Newcastle pour l'instant ça à l'air d'aller). M'est avis que son comportement doit être très loin d’être exemplaire même si il a pu s'améliorer à ce niveau là.
Quoiqu'il en soit j'ai plus envie que l'EDF fasse la promotion de joueurs avec un attitude collective sur le terrain et respectueuse en dehors type Diaby ou Giroud.
Promotion de joueurs irréprochables, c'est bien beau, mais un moment donné il faut aussi avoir le talent
Alors je suis d'accord pour dire qu'on ne peut pas non plus tout tolérer de la part d'un joueur sous prétexte qu'il est "surdoué"
En ce sens, j'estime que Ribéry et Evra n'aurait jamais dû revenir en sélection après ce qu'ils ont fait ou dit, surtout que même sur le terrain, ils n'ont franchement rien montré depuis qu'ils sont revenu
Mais si j'étais sélectionneur, je me verrais mal me priver d'un joueur comme Ben Arfa sachant qu'il est plus que doué et que j'ai Benzema dans mon équipe
Et malgré quelques problèmes en club, Hatem a toujours été clean en sélection quand il était appelé, il n'y a aucune raison de ne pas le rappeler, surtout qu'il a su revenir après une grave blessure, ce qui n'est quand même pas rien