Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Shadows le Dim Mars 25, 2012 20:39

Bon retour et super chapitre avec un Goku surpuissant ^^
Shadows

Messagepar Axaca le Dim Mars 25, 2012 20:57

Je rêve ou Goku vient de passer en Super Forme? En tout cas bravo, j'ai adoré Nappa quand il a tué le "Putain de Cyborg"^^
Très bon chapitre, continu comme ça! :wink:
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar kouki le Dim Mars 25, 2012 20:58

super chapitre :D
un beau moment de gloire pour gohan/goku
hâte de lire la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar sonluffy-z le Dim Mars 25, 2012 21:12

Un très bon chapitre, une colère de Gohan ça fait toujours plaisir à voir.
Et j'aime bien comment Gero creuse lui même sa tombe. Vegeta insignifiant :lol: :lol: :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mars 25, 2012 22:44

Wouhou et moi qui me faisait du souci pour Goku, j'ai honte, je n'ai pas assez fait confiance en ses capacités :oops:

Bref, superbe scène, bien vu de la part de Goku ce surplus d'énergie envoyé a C-22 et au moins Baddack se soucie de son petit fils lol

Gero n'est pas très malin, insulter Végéta, c'est la mort pour lui même si c'est pour lui prendre de l'energie. J'ai hâte de voir ça.

Vivement la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Mars 25, 2012 23:00

Dans l'esprit de Gero, c'est logique, en énervant Végéta, il lui fait baisser sa garde. mais il n'a pas totalement conscience que la colère augmente la force des saiyans.
Goku a en fait juste effleuré la forme supérieure de SSJ1, c'est une sorte de prototype.
Sinon, avez vous reconnu le cyborg 22? ( le 26, je l'ai inventé)
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mars 25, 2012 23:17

Rebel O Conner a écrit:Dans l'esprit de Gero, c'est logique, en énervant Végéta, il lui fait baisser sa garde. mais il n'a pas totalement conscience que la colère augmente la force des saiyans.

Ha c'est pas bête, Gero n'a pas tort même si ca va lui reserver 2-3 surprises ^^

Rebel O Conner a écrit:Goku a en fait juste effleuré la forme supérieure de SSJ1, c'est une sorte de prototype.

Un genre de SSJ 1.5 quoi non ?

Rebel O Conner a écrit:Sinon, avez vous reconnu le cyborg 22? ( le 26, je l'ai inventé)

Non désolé, c'est qui ? ^^
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar desa le Dim Mars 25, 2012 23:32

Bon chapitre. J'ai bien aime le combat de Baddack le combat des terriens avec Nappa était aussi intéressant . J'ai bien aime sa dernière phrase d'ailleurs. :lol: La fin du combat de Goku m'aura assez déçu je l'avoue. Par contre pour Gero il est foutu vu le nombre de renfort qui arrive. Je doute qu'il arrive a se débarrassé de Végéta a tant en admettant qu'il y arrive.
desa

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Mars 25, 2012 23:37

Teen_Gohan_757 a écrit:Un genre de SSJ 1.5 quoi non ?

plutot dans le genre de la transfo de mirai trunks, avec les avantages et les inconvénients.

Teen_Gohan_757 a écrit:
Rebel O Conner a écrit:Sinon, avez vous reconnu le cyborg 22? ( le 26, je l'ai inventé)

Non désolé, c'est qui ? ^^

oui, bon, comme ils n'était pas vraiment développés dans le manga, c'était pas facile de les faire reconnaissables ici.
je met la liste des cyborgs morts.

N21: Blue
N22: White
N23: Celui-ci est seulement nommé dans le manga, c'est le général Copper
N24: Violet
N26: Lieuenant Green ( inventé par moi, donc)
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mars 25, 2012 23:42

Rebel O Conner a écrit:plutot dans le genre de la transfo de mirai trunks, avec les avantages et les inconvénients.

Je vois, merci pour la précision. J'espère que Goku développera cette transformation pour passer SSJ2 :P

Rebel O Conner a écrit:oui, bon, comme ils n'était pas vraiment développés dans le manga, c'était pas facile de les faire reconnaissables ici.
je met la liste des cyborgs morts.

N21: Blue
N22: White
N23: Celui-ci est seulement nommé dans le manga, c'est le général Copper
N24: Violet
N26: Lieuenant Green ( inventé par moi, donc)

Ha OK je vois mieux, j'aurais jamais trouvé White pour C-22 mais c'est vrai qu'il sont pas super développé dans le manga a part Blue.

Merci aussi pour cette précision :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar kouki le Lun Mars 26, 2012 1:59

bonne chance pour la suite :D
hâte de savoir si végéta vaincra gero ou aura besoin de badack et goku :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Eiji-kun le Lun Mars 26, 2012 12:36

Tout le monde arrivé a la Capsule Corp Gero est mal barré il va devoir réveiller C-17 et C-18.
Goku qui a atteint le SSJ de niveaux 3. Et la colére de Vegeta Gero ne sait pas a quoi il s'expose.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Eiji-kun

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Avr 01, 2012 23:35

nouveau chapitre.

Chapitre 51 : rassemblement.

Kakarotto et son adversaire étaient arrivés dans le désert et se faisaient face.
Le saiyan se mis en garde.
— Quand tu veux !
Le cyborg le regarda et sourit.
— Avec plaisir.
Il disparut soudainement. Kakarotto se retourna et para le coup sans effort. Le saiyan répondit par un coup de pied qui fit reculer l’ancien soldat du ruban rouge.
Celui-ci envoya une boule d’énergie vers son adversaire, prêt à réagir, qu’il l’évite où la dévie.
Mais Kakarotto frappa la sphère, la renvoyant vers le cyborg qui n’eut pas d’autre choix que de la réabsorber.
Mais au moment où la dernière parcelle d’énergie disparaissait, il reçut un formidable coup de poing au visage qui le propulsa vers une falaise proche.
Il se rattrapa et prit appui sur la roche pour repartir mais le saiyan avait disparu. Avant que le numéro 25 n’ait le temps de le chercher, il encaissant un coup de genou à la tempe qui l’envoya dans un promontoire rocheux.
Kakarotto regardait le point de chute du cyborg, prêt à réagir.
La partie haute de la colonne de pierre se souleva, portée par N25.
— Ok, tu commences à m’énerver. Dit celui-ci avant de lancer l’immense rocher sur le saiyan.
Qui répliqua en envoyant un kaméhaméha pour le désintégrer.
Mais avant que la vague d’énergie ne le touche, le rocher se brisa et le cyborg en sortit après être passé au travers et il absorba l’attaque.
— Merci abruti.
Il arriva sur Kakarotto et commença à le marteler de coups. Puis profitant du fait que son adversaire était légèrement sonné, il passa derrière et lui saisit la tête pour absorber sa force.
Le saiyan se débattit un instant avant que ses cheveux ne redeviennent noirs et que son corps devienne inerte.
— Quoi, c’est tout ? T’es juste un feu de paille, en fait.
Il posa sans douceur son ennemi inerte au sol.
— T’as de la chance que numéro 20 m’ai interdit de te tuer.
— Pou…pourquoi ?
— Ah, tu m’entends ? Hé ! Il veut te tuer lui-même, et seulement après que tout tes amis soient morts. Et deux cyborgs contre ton père et deux contre ton fils, pour plus de sureté. Tu vois ? Tu n’aurais jamais dû de dresser contre l’armée du ruban rouge.
Kakarotto resta silencieux quelques secondes, puis, prenant appui sur les mains, il se releva en un rapide saut vers l’arrière. Il repassa en super saiyan.
— Oui, je vois.
— Quoi ! Mais j’ai absorbé toute ton énergie.
— Je contrôle parfaitement ma force. J’ai juste eu à annuler ma transformation et baisser mon énergie au minimum.
— Que… Espèce d’enfoiré ! Hurla le cyborg en lui fonçant dessus.
Kakarotto attrapa les poignets de son adversaire et joignit ses deux pieds pour lui donner un violent coup dans le torse. Le numéro 25 eut les bras arrachés par la violence du choc et alla percuter une falaise plus loin.
Il émergea de la roche avec difficulté et vit le saiyan en train de se préparer.
— Si ce que tu dis est vrai, je n’ai pas de temps à perdre avec toi. Kaméhaméha !
Le cyborg hurla de terreur avant d’être désintégré.
Mettant deux doigts sur son front, Kakarotto se concentra pour trouver les énergies de Goku et de Baddack. Elles étaient au même endroit mais semblaient assez faibles.
— Vite ! dit-il pour lui-même.
Mais au moment d’utiliser sa technique de transfert instantané, Les deux énergies disparurent.
— NON !
Affolé, Kakarotto chercha à nouveau, et détecta leurs énergies.
Soulagé, il comprit qu’ils s’étaient téléportés.
Il remarqua aussi l’énergie de Végéta.
Il disparut aussitôt pour aller à Capsule Corp..

Végéta avait son poignet droit tenu par le cyborg et il sentait son énergie diminuer.
Avec sa main libre, il frappa celle de son adversaire pour lui faire lâcher prise, mais Gero saisit son deuxième poignet.
— Ton arrogance te rend prévisible, imbécile.
Le prince des saiyans hurla de rage et, intensifiant son énergie, donna un coup de genou au bras droit du numéro 20. Le choc fit lâcher le cyborg.
Végéta envoya un kikoha à bout portant vers le bras droit de son adversaire pour le désintégrer. Mais Gero lâcha la main du saiyan et absorba l’énergie de l’attaque.
Végéta, libre, donna un coup de pied pour l’envoyer valdinguer avant de foncer sur lui.
Le cyborg tenta de l’attraper de nouveau mais rata, surpris, il reçut un coup de poing à la tête. Il recula pour faire un diagnostic.
— Merde.
Son avant-bras gauche avait été tordu et l’articulation de son poignet voilée. Il avait perdu plus de la moitié de sa précision.
Mais il fallait plus que ça pour l’arrêter. Il avait absorbé une bonne quantité d’énergie de Végéta, qui s’était ajouté à celle de Son Goku. Il pouvait attaquer à distance.
— Allez ! Viens te battre. Cria Végéta.
— Comme tu veux. Répondit Gero en tendant le bras.
Mais avant qu’il puisse faire quoi que ce soit, Son Goku, soutenant Baddack, apparu aux côtés du prince des saiyans.
— Gero ! Cria le métis.
Baddack se dégagea pour permettre à son petit-fils de se transformer.
— Comment avez-vous réussi à échapper à mes cyborgs ?
— Nous échapper ? Qu’est-ce que tu crois, on les a battus. Ton piège foireux n’a pas marché. Dit Baddack.
Le cyborg remarqua en effet qu’il était grièvement blessé, c’était vraisemblable.
— Ne vous mêlez pas de ça. Cracha Végéta.
Sur ces entrefaites, Kakarotto se matérialisa à côté de son fils.
Gero tiqua. Il pensait bien que son ennemi gagnerait contre un cyborg, mais pas aussi vite.
De plus, s’il pouvait vaincre végéta seul, il aurait du mal contre trois super-saiyans en pleine possession de leurs moyens ou presque. Ça commençait à sentir mauvais pour lui.
— Merde ! C’est le chef de ces tas de ferraille !
Tous regardèrent qui avait crié ça. Il s’agissait de Nappa, qui arrivait en tête du groupe composé de Raditz, qui soutenait Ten Shin Han, et de Yamcha, qui portait Krilin.
— Vous êtes tous en vie ? Cria Bulma en sortant du bâtiment dans lequel elle était cachée.
Gero sourit. Même si ça ne marcherait pas avec Végéta, ça fonctionnerait sur les autres.
Il tira une boule d’énergie en direction de la vice-directrice de Capsule Corp. . Puis il enchaina par une attaque vers Raditz et une vers Yamcha. Et sans regarder le résultat, il s’envola.
Kakarotto hurla en fonçant vers le groupe qui venait d’arriver.
— Goku, protège Bulma !
Mais alors qu’il rattrapait les attaques, il se rendit compte qu’il ne pourrait pas stopper les deux.
Il vit soudain son père se matérialiser devant son frère en se transformant. Il alla donc bloquer celle qui visait Ses condisciples de la Tortue.
Les trois boules explosèrent. Si Kakarotto et Goku résistèrent sans mal, ce ne fut pas le cas de Baddack qui avait usé de ses dernières forces. Il chuta, inconscient.
Pendant ce temps, Gero s’enfuyait.
— Où tu crois aller comme ça ? Cria Végéta derrière lui.
Le cyborg se retourna. Exactement comme prévu. Il tira sur le saiyan qui dévia l’attaque.
Mais Gero émis un flash de lumière aveuglante qui surprit Végéta. Il tira de nouveau, mais plus fort, projetant le prince vers le sol.
Puis il rassembla toute l’énergie qui lui restait pour envoyer une boule d’énergie concentrée.
— J’en aurais au moins quelques-uns. Murmura-t-il.
Mais un rayon d’énergie frappa l’attaque du cyborg par le côté et la dévia. La boule d’énergie partit vers l’horizon où elle explosa.
Gero se retourna pour voir qui avait fait ça.
— Piccolo !
Le namek se tenait non loin. Et le cyborg n’avait plus assez d’énergie pour l’affronter. Il tira sur le nouveau venu qui para sans problème et profita de la diversion pour aller au sol, avec l’intention de fuir par les rues.
Piccolo le chercha mais les cris de panique des habitants l’empêchaient d’entendre correctement.
Et il n’était pas non plus en grande forme. Il continua vers le siège de Capsule Corp. .

Épilogue.
Dans une rue dévastée d’Orange City.
— Réveille-toi, ma chérie, tu vas bien ?
— Papa ? Qu’est-ce qui s’est passé ?
— Je ne suis pas sûr. Mais le criminel était un robot, regarde. Mes coups ont dû le détraquer et il a explosé. Et ça nous a assommés. Oui, ça doit être ça.
— En fait…
Mais la fillette se tut. Comment pourrait-elle expliquer qu’un enfant de son âge, capable de voler et d’envoyer des éclairs, avec les cheveux qui changent de couleur et une force incroyable avait vaincu le robot. Son père ne la croirait jamais.
— … C’est ça, oui.
— Ha ha ha ! J’en étais sûr ! Je ne suis pas le grand champion pour rien !
L’homme regarda une fois de plus le corps du cyborg et tendit la main à sa fille.
— Allez, viens, Videl, ta mère doit s’inquiéter.

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 21:14, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Messagepar kouki le Dim Avr 01, 2012 23:42

super chapitre :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Avr 01, 2012 23:49

Sympa la conclusion des combats, Géro s'est bien fait avoir mais je sens qu'il va aller activer C-17 et C-18 ou nous faire une jolie surprise.

Sympa le petit épilogue ou on voit Satan et Videl qui a été témoin de la victoire de Goku. Ca promet pour la suite Image

Vivement la suite :D
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions