Les voix de Gohan (kawaiii cette voix ^_^ ), Mirai Trunks, Yamcha, Végéta et Bulma sont très bonne, j'aime beaucoup, c'est mieux que dans DBZ, je trouve. Pour Cell, ça fait bizarre au début, celle de DBZ était vraiment bonne donc bon, j'ai eu un peu de mal avec la nouvelle mais finalement c'est pas si mal.
Par contre la voix de Krillin et Piccolo (avant sa fusion avec Kami), j'aime pas du tout. Celle de Krillin est un peu désagréable et le chauve a l'air un peu abruti avec cette voix, je trouve. Et celle de Piccolo avant fusion ne dégage rien, elle est monotone, j'aime vraiment pas. Mais une fois fusionné ca va mieux.
Chichi c'est pas extra mais ca passe ainsi que Kami-sama. Pour Kame Sennin, c'est bizarre mais ca me dérange pas.
C-18 et C-17, ca reste comme dans DBZ (et c'était bon à l'époque) et C-16, sa nouvelle voix est pas mal, j'aimais bien l'ancienne mais celle-ci va bien aussi.
Les cris et autres bruitages, c'est pas encore extra par contre, ca fait mal aux oreilles parfois; a part avec Végéta et Gohan lol, Eric Legrand et Brigitte Lecordier s'en sorte pas mal de ce côté-là.
Les traductions m'ont l'air moins boiteuse donc je pense pas qu'on aura des "Pulvérisation par la lumièèèèère" et autre "Rayon Magiiiique" (j'ai pas vu cet épisode la tiens, je vais regarder lol ) et c'est tant mieux. Bon "Kakarotte" c'est comique mais pas très joli même si c'est fidèle au "Kakarotto" d'origine.
Très content d'entendre "Piccolo" et "Gohan" à la place de "Satan Petit Coeur" et "Sangohan", franchement c'est tout de même 100x mieux, je trouve (même si ça fait bizarre d'entendre ces noms-là dans une VF ^^ ). Bon pour Goku, ils aiment l'appeler "Sonne Goku" lol, c'est bizarre (une fois de plus) mais bon c'est mieux que "Sangoku" (et étrangement au début de Kai, j'entendais plus "Sangoku" que "Sonne Goku" mais dans les épisodes que je viens de voir, j'entends clairement "Sonne Goku"

Bref que du bon ! On a enfin une VF quasi-parfaite !