Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Et pour le dernier, puis-je t'étriper lentement cher xav ?
Piccolo Daimao {l Wrote}:Très bons ton second et 3è fanart xav. Par contre le dernier. Piccolo fait trop humain, et Gohan on dirait le fils de Karadoc
BejitaSan {l Wrote}:Sinon pour la série de xav180382, j'aime bien les deux premiers...
sonluffy-z {l Wrote}:Xav une bonne série ces trois premier...
sonluffy-z {l Wrote}:... mais le Gohan et Piccolo je l'avais déjà posté vers les pages 20.
xav180382 {l Wrote}:Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Et pour le dernier, puis-je t'étriper lentement cher xav ?
Mais pourquoi tant de haine![]()
![]()
![]()
![]()

xav180382 {l Wrote}:Wawww... même en poupée il fait la tronche le Piccolo ^^ ...Spoiler

sonluffy-z {l Wrote}:Le dernier dessin aussi est classe, il me semble qu'il fait partie du fanmanga cross over DB/marvel zombie.
Denax {l Wrote}:Super le Barta, mais c'est qui avec lui ? Gohan ?
Juste un accès de essessejideu![]()
Denax {l Wrote}:Drôle d'association lol.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Xav : j'aime bien celui avec Bata, il a du style le bougre. On dirait Yajirobé avec des cheveux courts à coté de lui.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Pfff, pourquoi il a fallu que Piccolo soit mêlé dans ce truc. Et une poupée en plus![]()
Même si je peux comprendre que ca peut ne pas plaire au fan de Piccolo ^^ (et perso je trouve ça kawaii, j'aime bien mais bon c'est un peu abusé tout de même, je vois mal Gohan ado avec un peluche de Piccolo lol, c'est pas son genre)
San999 {l Wrote}:L'un des membres de ce Host Club est un gars, qui bien que le plus âgé du groupe a une apparence d'enfant et qui dont utilise les pulsions shôtacon des filles pour les séduire.

xav180382 {l Wrote}:Bien vu sonluffy-z... je viens de vérifier et tu as entièrement raison.
PS : A quand un nouveaux lien vers tes archives avec mise à jour

Revenir vers Fanmangas / Fanarts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités